Bitcoin Forum
May 08, 2024, 09:37:58 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]✅- ERC20-TOKEN WINSPIRAL U2 (WSPU2)(fr)[Fin ICO]  (Read 5632 times)
winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
June 14, 2018, 11:51:42 AM
 #61

Les voies du TOKEN WSPU2 sont impénétrables...

Peu ont acheté au cours de $0.001 avec des bonus pendant l'ICO...
Je comprends que l'on puisse douter.

Mais ce qui est paradoxale c'est que l'on s'arrache le WSPU2pts sur le faucet et sans doute aussi sur le XMR mining et la platform réservée aux membres du system U2.

Le wSPU2pts a carrément flambé sur le faucet et dépasse les $0.005
C'est quand même du 500% et ça ne semble pas être fini.

On me presse (je crois que c'est SOY et indirectement d'autres) de prédire l'avenir...et ben j'en suis incapable.
Ce n'est pas moi qui fixe le cours ni le profit.

...ça flambe tellement que j'ai arrêté de vendre des WSPU2 car je ne veux ni casser le cours,ni gagner 5 fois plus que il y a quelques semaines.
Si on veut acheter:
Allez sur EtherDelta ou ERC20 Exchange et regardez s'il y a de quoi acheter ou faites des offres d'achat ou de vente si vous avez des WSPU2.

La réalité contredit ceux qui disent que le WSPU2 ne vaut rien.
S'il ne vaut rien pour vous et que vous en avez...vendez le pour un peu plus que rien...vous aurez des acheteurs.
Son "dérivé" le WSPU2pts ne s'échange pas pour rien et on le voit.

Vous doutez encore?
Faites comme beaucoup le font et gagnez en gratuitement en y consacrant un peu de votre temps.



Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715204278
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715204278

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715204278
Reply with quote  #2

1715204278
Report to moderator
1715204278
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715204278

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715204278
Reply with quote  #2

1715204278
Report to moderator
winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
June 21, 2018, 11:31:22 AM
 #62

Tout se met en place malheureusement doucement...
Mais il faut faire avec.

Certains en voyant que ça fonctionne vont bien s'y intéresser de plus près.

Il faudra attendre le fruit du faucet,du mining et du U2 pour que cela s'active.

Pour info on peut acheter ici:
http://erc20.exchange/#/

au prix intéressant de 0.00000151 ETH

prix que j'avais fixé avant la chute du cours de l'ETH.

Sachez que c'est possible.

Le fait d'être token WSPU2holder on bénéficie de bonus et bientôt de dividendes...
Vous pouvez suivre ICI:
http://u2cloudmining.winspiral.net/wspu2_holder.php

Le profit ou (perte) spéculatif se fait maintenant...Une fois stabilisé la spéculation est plus difficile.






JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 02, 2018, 10:56:39 PM
Last edit: July 02, 2018, 11:28:49 PM by JohnUser
 #63

Les propriétaires de u2cloudmining.winspiral.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

u2cloudmining.winspiral.net utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est valide que pour les noms suivants : *.hostgator.com, hostgator.com Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
July 03, 2018, 08:10:41 AM
 #64

Les propriétaires de u2cloudmining.winspiral.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

u2cloudmining.winspiral.net utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est valide que pour les noms suivants : *.hostgator.com, hostgator.com Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Et que puis-je faire?
Dérobées par qui?
Par moi?
Par mon hébergeur Hostgator?

F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2080
Merit: 863


View Profile
July 03, 2018, 12:14:05 PM
 #65

Les propriétaires de u2cloudmining.winspiral.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

u2cloudmining.winspiral.net utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est valide que pour les noms suivants : *.hostgator.com, hostgator.com Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Et que puis-je faire?
Dérobées par qui?
Par moi?
Par mon hébergeur Hostgator?

Nan mais c'est juste pour dire qu'il y a une erreur de certificat SSL (c'est pour le https ça non ?).
D'ailleurs, u2cloudmining.winspiral.net est en http, si tu mets https à la place, en plus de l'alerte de sécurité, tu te retrouves sur une erreur 404.
winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
July 15, 2018, 08:21:35 AM
 #66

Petit à petit l'oiseau fait son nid...

C'est comme cela que ça se passe avec mon token WSPU2.

Ses "dérivés" les WSPU2pts se négocient et se génèrent à merveille.

On y prend goût...on y prend plaisir.

Je me rappelle une époque où on appelait mob token un shitcoin...
Et ben pour un shitcoin,c'est si c'est vraiment un shitcoin,ça a quand même une valeur pour ceux qui en possèdent.

C'est quand même le "sommum" de ce que j'ai crée en tant que webmaster...Comme disent les politiques:<<je me félicite d'avoir crée le WSPU2 et surtout de le faire vivre.>>[en toute modestie]

Contrairement à toutes ces généralités que l'on peut lire sur ce forum que les token sont "worth zero" pour mon WSPU2 je craint plus le flambage que le "worth zero".
Et quand ça flambe y en a qui se brûlent...

Bref...ça dépasse mes espérances et ...have fun.




winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
July 22, 2018, 01:03:18 PM
 #67

On passera donc par la petite porte puisque l'ICO est restée "septique"

Les WSPU2 se placeront par le biais des WSPU2pts.
On verra que c'est productif...donc on tradera...Et là on verra que ceux qui en ont acheté par l'ICO auront bien fait.

Je suis curieux de voir qui se servira ici:
http://erc20.exchange/#/

Il y en a quelques 10000 à vendre et quelques 10000 à acheter...à un excellent prix...

winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
July 29, 2018, 01:58:05 PM
 #68

Il y a une lente évolution du fait qu'il y a peu de participation.
Mais au moins ça reste du solide.
On ose pas encore acheter ou faire des offres d'achat et d'un autre côté on ne fait pas encore d'offres de vente.
Mais en interne on trade.
Les premiers dividendes se forgent...
http://u2cloudmining.winspiral.net/wspu2_holder.php

Il y en aura plus lorsque les bonus diminueront.(c'est pas de ma monnaie de singe)

winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
August 02, 2018, 08:23:26 AM
 #69

Nous somme dans la phase de mise sur le marché.
Contrairement aux autres "petits tokens" ,les tokens ne sont pas offerts à tour de bras car les tokens offerts ou gagnés ont une réelle valeur.
Cette réelle valeur est fixée par le marché.
Et comme on dit:le marché a toujours raison et ceux qui disent que ça vaut "zéro" ont tord.

Combien de fois ai-je lu:
Recevez 500 tokens d'une valeur de $20 ou autres quantités ou valeurs...Et ben souvent,très souvent c'est archi faux car c'est seulement "supposé"

Avec le WSPU2 ou WSPU2pts (son dérivé) vous avez un cours réel et non fictif.

Bref vous n'avez pas de la monnaie de singe.Vous avez bel et bien un token qui vaut ce que vous voulez qu'il vaille.

Et si vous pensez qu'il ne vaut rien ou moins...alors vendez ce que vous avez reçu gratuitement.Mais voilà...beaucoup n'y ont pas cru et maintenant ils voudraient vendre mais n'en ont pas...
Et plus ça prend de la valeur...plus ils regrettent de ne pas en avoir...(évidemment ils ne vous le diront pas...question d'amour propre...les casseurs de BTC quand il ne valait rien...son en général muets)

Bref...(encore une fois)...C'est En Marche...(lol) mais là ça marche (lol)

Pourquoi ça marche?
Parce que c'est basé sur du réel qui se construit et pas comme c'est souvent le cas sur du fictif qui forcément se déconstruit.




winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
August 03, 2018, 12:31:05 PM
 #70

On essaie de me charrier à chaque occasion..
On revient toujours avec les mêmes arguments comme le design...

Le design n'a rien à voir avec le WSPU2 et ses dérivés les WSPU2pts.

Je ne veux pas m'en mêler car je suis quand même un peu plus initié que le commun des mortel en ce qui concerne ce token.

Oublier le design une fois pour toute et concentrez vous sur ses cours et ses rendements.

Le WSPU2 et le WSPU2pts ont un cours différent un peu partout alors que son rendement par token et partout pareil...

Donc pour le recevoir et le revendre,c'est partout différent...à chacun de faire que qui lui semble le mieux à faire,de toute façon c'est que dans le futur que l'on saura qui à "fait" le mieux...
Ce qui ont acheté le BTC à $1 et l'on revendu à $20000 ont fait "le mieux".

Avec le WSPU2 c'est pareil à un autre niveau évidemment...mais on peut gagner ou perdre exactement de la même façon que avec le BTC.

En ce qui concerne les dividendes:
Rien n'est promis en avance,mais il y aura des dividendes.


winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
August 05, 2018, 09:00:12 PM
 #71


Le WSPUII je ne connais pas c'est une invention qui ne m'appartient pas...

Le WSPU2pts c'est un derivé du WSPU2 pour s'amuser avec hors chainblock.

Comme dit,si vous voulez en parler c'est ici que ça se passe:

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2862058.0

J'ai beau avoir lu le topic de 4 pages et d'autres auparavant sur tes tokens et je t'avoue que je n'ai toujours pas compris l'utilité, l’intérêt et le sérieux du projet!
Plusieurs personnes t'ont demandé de décrire le concept en quelques mots et ca n'a jamais été fait. Si tu n'arrives pas à le faire personne n'investira dedans ça c'est sur.
Et comme le dit soy, l'annonce que tu fais ils vaut mieux avoir de mes tokens que du BTC ca chute moins, il faut avoir une liquidité et un volume d'échange suffisant pour le prouver.

Je ne sais pas quel topic tu as lu...peut être celui là ou peut être le topic anglais ou que sais-je encore où on en parle.

Les personnes qui m'ont demandé des questions précises ont toutes eu des réponses  précises.

Déjà ce n'est plus un projet...le projet est derrière nous.
Les quelques rares personnes qui ont investi se sont je l'espère assez informées,enfin je l'espère pour elles.

L'ICO est terminée...il ne reste plus que le WSPU2 faucet,le XMR minage et le system U2 pour recevoir gratuitement ou en achetant avec l'argent gagné gratuitement...

Je ne vais pas parler du sérieux que tu ne comprends pas mais de l'intérêt et de l'utilité du token WSPU2.

L'utilité c'est que c'est une monnaie de mon site en plus du BTC et du dollar et de l'ETH.
Comme il n'est pas possible de trader quelques WSPU2 de façon décentralisée,j'ai crée des dérivés que l'on peut trader de façon centralisée sur mon site.

Les micro trades se font donc sur mon site entre membres et les gros trades entre tout le monde sur la chainblock,lorsqu'il y aura assez à trader et que les WSPU2 holders voudront bien s'en débarrasser...

L'intérêt c'est de pouvoir vendre et donc acheter de façon décentralisée.

En tant que creator du token,je n'ai pas à garantir le rachat de ce token après l'ICO.
L'ICO servait à avoir un fond de roulement et l'investisseur savait qu'il y a un risque,même si quelque part ce risque avait été pris avec de l'argent gagné chez winspiral.

J'ai dit que les WSPU2 holders ont fait une bonne affaire car ils ont acheté en ETH ou BTC sur la base de $0.001 et que s'il revendent aujourd'hui compte tenu des bonus et dividendes,ils ne sont pas perdants alors que s'ils avaient gardé leur BTC ou ETH ils le seraient.

On négocie le WSPU2pts entre $0.002 et $0.007 je vois mal comment ils ne trouveraient pas acheteur du WSPU2 audessus de $0.001

C'est pourquoi j'assume tout ce que j'ai dit...car je sais de quoi je parle.








TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
August 07, 2018, 09:36:25 AM
Last edit: August 07, 2018, 11:00:31 AM by TomCrypto
 #72

Oui oui c'est bien ce topic que j'ai lu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais bon je pense que je vais abandonner l'idée d'essayer de comprendre ton token.
A chaque fois que tu réponds à des questions c'est encore moins clair qu'avant...
Bon courage dans la poursuite du développement de ta monnaie mais si tu n'arrives pas à la présenter de manière simple en quelques phrases (contexte, méthode de création du token, méthode d'utilisation du token, but et intéret du token par rapport à une autre monnaie, ...) j'ai peur que cela ne marche jamais (je me trompe peut être).
Et je ne semble pas être le seul à ne pas trouver ça clair du tout.
winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
August 07, 2018, 11:07:31 AM
Last edit: August 07, 2018, 12:07:47 PM by winspiral
 #73

Oui oui c'est bien ce topic que j'ai lu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre maiss bon je pense que je vais abandonner d'essayer de comprendre.
A chaque fois que tu réponds à des questions c'est encore moins clair qu'avant...
Bon courage dans la poursuite du développement de ta monnaie mais si tu n'arrives pas à la présenter de manière simple en quelques phrases (contexte, méthode de création du token, méthode d'utilisation du token, but et intéret du token par rapport à une autre monnaie, ...) j'ai peur que cela ne marche jamais (je me trompe peut etre).
Et je ne semble pas être le seul à ne pas trouver ça clair du tout.

Merci pour les questions que tu te poses...cela peut éventuellement servir à d'autres qui auront peut être plaisir à approfondir d'eux-mêmes.


Quote
intéret du token par rapport à une autre monnaie

L'intérêt est évident pour moi puisque ce que me permet le token WSPU2 m'est impossible avec toute autre monnaie ou token.

Remplace le WSPU2 par ce que tu veux et explique moi comment je peux verser des dividendes à ces "monnaie holders".C'est impossible.
Là je peux verser de façon décentralisée de l'ETH à tous les WSPU2 holders.
Rien que ça est une des raisons d'avoir créé  le WSPU2.

Si dans le futur je veux créer un vote pour une modification...je peux me servir du WSPU2 d'une façon démocratique au prorata des WSPU2 en portefeuille.

Quote
méthode de création du token

C'était en fait la partie la plus facile,même si j'ai du m'y prendre à plusieurs fois avec des problèmes de décimales...
Là où j'ai sèché complètement c'est la confirmation du contract par etherscan et je crois que sans l'aide de chainblock de ce forum,je n'y serais peut être pas arrivé.
A part ça,j'ai pas le niveau pour vous en dire plus...mais le contract est public donc ceux qui veulent en savoir plus peuvent le lire et le traduire en langage humain...
Tout ce qui est bon et utile de savoir est sur etherscan et sur mon site.

Quote
méthode d'utilisation du token

Il s'utilise comme le token erc20 s'utilisent.
Il peut se trader sur EtherDelta ou ERC20 exchange ou entre tout un chacun qui veut en vendre à quelqu'un qui veut en acheter de gré à gré...

Quote
j'ai peur que cela ne marche jamais (je me trompe peut etre).

Je peux déjà te dire que tu te trompes puisque ça marche déjà.
Le WSPU2pts est en option sur mon site et si on en veut pas il suffit de le vendre ou si on en veut on le garde où on demande son transfert en WSPU2 sur la blockchain et on se débrouille avec.

Je mets à disposition des options dont on s'en sert ou pas...je ne comprends pas que l'on puisse voir quelque chose de négatif avec le WSPU2,même si quelque part il y a un risque.
Le risque de perdre sa mise.
Pour certains la mise c'est juste du temps...d'autres vont payer...et acheter ceux que d'autres ont gagné par le travail en "claimant" et en réinvestissant les dollars gagnés par les claims...

.....
Beaucoup ici dit que le WSPU2 est un shitcoin parmi d'autres...
Si vous voulez acheter ce shitcoin,il faudra y mettre le prix...lolant pour un shitcoin...
Si vous en avez vous pouvez le vendre j'en suis persuadé pour plus que ce que vous avez payé...(on va quand même pas sauter dessus,on marchandera toujours) bizarre aussi pour un shitcoin...
Bref...no problem...et si problème il y a on peut en discuter et essayer de le résoudre.










JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 07, 2018, 01:17:43 PM
 #74

joyeux anniversaires mec.

Le meilleur est a venir mac giver
winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
August 07, 2018, 02:34:04 PM
Last edit: August 07, 2018, 02:55:53 PM by winspiral
 #75

joyeux anniversaires mec.

Le meilleur est a venir mac giver

Rien compris...
Mais pourquoi m'appelle t on si souvent mac giver?...
Je ne fais rien avec des bouts de ficelles (lol)
Y en a même qui poussent le bouchon à dire que je lui ressemble.

Je viens d'apprendre qu'il est de 2 ans mon aîné...

winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
August 09, 2018, 08:27:21 AM
 #76

Revenons à nos moutons...

Et nos moutons sont les WSPU2 (pas mes lecteurs)(lol)

L'avantage d'un token ERC20 c'est que c'est le marché qui fixe le cours et pas ceux qui parlent de ce token en bien ou en mal.

Il y a quand même quelque chose qui me chagrine:
C'est la rumeur qui fait croire que le seul gagnant dans cette histoire c'est winspiral.
Ceux qui le disent je pense n'ont pas de WSPU2 ou alors ils sont maso...
Ceux qui n'ont pas de WSPU2 sont de toute façon pas concernés ou pas encore concernés.

Ceux qui en ont (ça me fait toujours sourire cette expression machiste) ont pris le risque de miser quelques dollars...

Le WSPU2 reste un jeu...ne dit on pas jouer en bourse?

Ce jeu se terminera lorsque je serai "terminé"...[paix à mon âme]...et que personne ne prend la relève.
ou que plus personne ne voudra des WSPU2...c'est donc pas encore demain...

Je regrette que cela progresse doucement...mais ça progresse c'est donc déjà pas mal.

Je voudrais juste ajouter pour ceux qui sient que ça entre que dans la poche de winspiral,que depuis la fin de l'ICO c'est entre les holders que ça se passe et pour ce qui concerne les WSPU2pts c'est acheté avec les dollars que winspiral donne et quand c'est vendu,ça va de la poche de winspiral à la poche du vendeur.

Ceux qui pensent que je me suis goinfré pendant l'ICO peuvent le penser...mais là aussi ceux qui ont acheté (les plus gros acheteurs) ont financé avec les dollars gagnés chez winspiral...
C'est donc assez triste de lire certaines choses...

Sur ce...j'ai bon espoir puisque le WSPU2 et le WSPU2pts génère du profit pour ceux qui en ont (lol) et tout ce qui génère du profit à une valeur qu'on le veuille ou non...
Je suis même content de constater que mes membres sont de sacré spéculateur puisqu'ils ont propulsés le WSPU2pts à "fois 7"
Et on appelle ça du "shitcoin"...

Pourquoi ça progresse lentement?
Parce que la promotion est restreinte...et que je préfère réserver pour le moment mes revenus à un comité restreint et non à des frais de promotion...

A bon entendeur salut...






winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
August 21, 2018, 08:13:42 PM
 #77

X8...

Le cours du WSPU2pts s'est pris un x8 dans la tronche...
Parti de $0.001 il se négocie  actuellement à plus de $0.008

Et certains appellent cela un shitcoin...

Mais ce n'est pas winspiral qui fixe le cours de ce "dérivé",mais bien le marché.(le marché c'est les participants au "airdrop faucet").

On verra bien ce le marché qui a toujours raison ...fera.

Comme pour le BTC et autres coins ou tokens le trade du WSPU2pts ne se fait pas en monnaie de singe mais bien en réels dollars.

Et les WSPU2pts (qui sont en fait des WSPU2 une fois transférés sur une address ETH) ne sont pas offerts à tours de bras.
Les WSPU2pts entrent et sortent du "marché en suivant une règle stricte pour éviter de déstabiliser le marché d'une façon brutale et anarchique.



winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
September 12, 2018, 08:37:04 AM
 #78

Pour ceux qui aiment avoir une vue sur les opportunités peuvent suivre ici:



C'est capturé de ERC20Exchange.

On peut en trouver aussi sur EtherDelta.

Pour le moment je ne m'occupe que de leur rendement.
http://u2cloudmining.winspiral.net/wspu2_holder.php

Comme on peut le voir,c'est une denrée rare que tout le monde chouchoute...

En interne ça se négocie comme cela:

Quote
WSPU2pts price from XMR mining system: 0.00183
WSPU2pts price from faucet system: 0.01059
WSPU2pts price from U2 system: 0.01275

Incroyable...du X12.75 sur le U2 system.

Je rappelle que ce n'est pas winspiral qui fixe ces différents cours,mais le marché et le marché c'est vous.

Ce système est UNIQUE donc difficile à comparer.
Mais une fois de plus je prouve que si quelque chose a une valeur,ça se négocie au prix du marché et on voit que le marché n'est pas le même suivant la "exchange platform".

Le litre de lait ne coûte pas partout pareil....
Mais si la différence entre U2 system et XMR mining devenait très (trop) grande...je vous le garantis...certains iront sur le XMR pour en acheter (avec les règles du XMR)

Ben oui...mon WSPU2 vit...

Mais attention...en bourse tout le monde ne peut pas gagner le max...
Certains vont gagner beaucoup plus que d'autres...car ils auront mieux tradé...d'autres comme toujours parleront de manipulation des sharks (lol)

Have fun...









Saint-loup
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2604
Merit: 2353



View Profile
September 12, 2018, 09:15:53 AM
Last edit: September 12, 2018, 09:58:52 AM by Saint-loup
 #79

Salut pourquoi y'a-t-il un zero en rouge en face de ton coin sur l'écran?
Désolé je ne suis pas famillier de cet exchange.
Sinon on voit qu'il y en a qui vendent (asks) mais on ne voit pas le carnet d'ordre des achats(bids)... C'est dommage car c'est ce qui avait été pointé du doigt par certains(Soy notamment) : l'absence de liquidité pour revendre.

██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
... LIVECASINO.io    Play Live Games with up to 20% cashback!...██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
winspiral (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
September 12, 2018, 09:50:36 AM
 #80

Salut pourquoi y'a-t-il un zero en rouge en face de ton coin sur l'écran?
Désolé je ne suis pas famillier de cet exchange.
Sinon on voit qu'il y a qui vendent (asks) mais on ne voit pas le carnet d'ordre des achats(bids)... C'est dommage car c'est ce qui avait été pointé du doigt par certains(Soy notamment) : l'absence de liquidité pour revendre.

Salut,
Ici on doit toujours regarder pour répondre alors que tout un chacun qui regarde comme je dois le faire pourrait avoir la réponse.
Le "zero est je crois le nombre d'échanges les 24 dernières heures.

Si tu veux voir le carnet d'achat il faut aller dessus et si alors tu ne vois rien c'est qu'il n'y a pas d'offre d'achat.
Mets un ordre d'achat et il y en aura un.

Il faut comprendre que l'on est au début...
Soit vous mordez dedans...soit vous attendez.
On verra bien qui a fait le plus de profit:
Les "mordeurs dedans" ou les "attendeurs".

Quand je vous entend,j'ai l'impression que c'est moi qui doit tout faire alors que je n'y prend aucun profit.

Ceux qui veulent acheter des WSPU2 doivent le faire savoir eux mêmes...et ceux qui en ont et qui veulent les vendre doivent le faire savoir aussi.

Pour moi,c'est simple:
Je ne m'occupe plus que d'offrir des WSPU2pts gratuits que l'on peut transférer sur demande sur les wallets ETH.
Je ne m'occupe plus que de permettre d'acheter des WSPU2pts avec l'argent gagné sur ms sites.
Celui qui gagne des WSPU2pts ou en achète doit savoir qu'il doit s'en occuper...je ne suis pas la nounou des WSPU2 holders.

On me parle de liquidité...parfois liquidité veut dire "chute"...
On a pas acheté fort pendant l'ICO...il faut en tirer les conséquences.

C'est un bien et c'est un mal pour les WSPU2 holders car avec peu de WSPU2 sur le marché le rendement est forcément meilleur.






 




Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!