Bitcoin Forum
May 11, 2024, 05:34:27 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: TOUT à propos des BOUNTYS et des CAMPAGNES DE SIGNATURE !  (Read 14616 times)
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
February 25, 2018, 08:56:43 PM
 #61

au septième jour, il se reposa...
d'où interdiction de travailler le shabbat. se pose alors que savoir qu'est ce qui est un travail ? il y a une liste de tâches qui sont interdites, qui a été très précisément écrite il y a très longtemps et qui maintenant est hors contexte de la vie moderne actuelle : http://www.chiourim.org/halakhot-de-chabbat/les-39-travaux-interdits-de-chabbat.php
en 37, on voit qu'allumer un feu est interdit durant shabbat, il faut donc allumer le feu avant shabbat, par extension, il faut cuire les aliments du shabbat la veille, donc préparer les repas la veille. si on ne peut allumer un feu durant shabbat, par extension, on ne peut allumer les bougies, il faut le faire avant. maintenant, au xxème et xxième siècle, on a de l'électricité et donc de l'éclairage électrique, mais l'interdit de ne pas allumer de feu demeure, donc on ne doit pas allumer la lumière électrique le shabbat, et par extension, on ne doit pas allumer ou éteindre (38) tout appareil électrique. c'est pour ça que dans certaines villes hors d'israël, où les choses ne sont pas toujours comme il faut bien, les juifs haredim peuvent se faire aider par des non juifs. par exemple, à paris, certaines résidences ont une porte d'entrée fermée et il faut appuyer sur le bouton ouvre porte électrique pour pouvoir entrer. si un juif est en retard et que le shabbat est commencé, il lui est interdit d'ouvrir lui même cette porte, mais il va tout de même pas rester dehors toute la nuit, non ? il peut donc se faire aider par un voisin non juif qui lui ouvrira la porte en appuyant sur le bouton. souvent, ce sont des arabes, vieux, qui rendent ce service...
à noter que le commentaire d'angèle valenti à la fin de la liste est erroné : elle dit que tout ce qui nécessite le moindre effort est interdit, c'est faux. ce qui est interdit, c'est ce dont on tire profit, même si c'est réalisé sans effort, et même si le profit est petit, ainsi, les travaux interdits numéros 19 à 24 peuvent être faits sans effort...
on peut tout à fait s'épuiser à changer de place une armoire très lourde, par exemple l'emmener du rez de chaussée jusqu'à l'étage de sa maison, pourvu de respecter l'interdit numéro 39.
à la base, c'est déjà pas simple, et en plus, il y en aura toujours qui veulent être plus plus
Bravo @oscar2000, ça c'est de la documentation  Smiley. Au moins je me suis échangé les idées un temps soit peu en lisant ton post. Ce que j'ai lu m'amène à demander quelque chose. Ceux qui tradent chez eux n'ont donc pas le droit de toucher à leur ordi le jour du shabbat quelques soient les opportunités que présente le marché Huh

I HATE TABLES I HATE TABLES I HA(╯°□°)╯︵ ┻━┻ TABLES I HATE TABLES I HATE TABLES
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715405667
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715405667

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715405667
Reply with quote  #2

1715405667
Report to moderator
1715405667
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715405667

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715405667
Reply with quote  #2

1715405667
Report to moderator
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 25, 2018, 09:04:47 PM
 #62

Pour répondre au VDD je pense qu'il est évident pour les trader que lors du ''shabbat'' c'est pas le meilleur moment pour trader si t'es un bon croyant Lol. Faudrait déjà se renseigner sur le fait que Trader en temps normal c'est un péché ?
Réponse au hasard : http://1001questions.fr/est-ce-que-trader-son-argent-est-un-peche-laisser-son-argent-sur-un-compte-en-banque-est-il-vraiment-une-solution-meilleure-quand-on-sait-ce-qui-en-est-fait-hanna/ encore Lol.
steph78
Member
**
Offline Offline

Activity: 232
Merit: 30


View Profile
March 19, 2018, 10:58:52 PM
 #63

Très bon post et bravo pour cet état des lieux.
Néanmoins... moi qui découvre les bounties ce soir je suis encore incapable de comprendre où il faut aller pour trouver les campagnes, s'inscrire, etc...

Si quelqu'un veut bien me guider : le seul lien que j'ai est celui-ci : https://bitcointalk.org/index.php?board=159.0 et il me fait un peu peur en voyant le nombre de posts...
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 19, 2018, 11:06:36 PM
 #64

Très bon post et bravo pour cet état des lieux.
Néanmoins... moi qui découvre les bounties ce soir je suis encore incapable de comprendre où il faut aller pour trouver les campagnes, s'inscrire, etc...

Si quelqu'un veut bien me guider : le seul lien que j'ai est celui-ci : https://bitcointalk.org/index.php?board=159.0 et il me fait un peu peur en voyant le nombre de posts...

La dernière section française y est consacrée : altcoins (français).
Tu y trouveras grosso merdo toutes les traductions des ANN (= annonces) et aussi bounty!
En arrivant dans cette section tu auras donc une myriade de projets, après, c'est à toi de trouver le projet qui te convient et d'y participer (si tu le peux, selon ton rang;-))
Roxane
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 3


View Profile WWW
March 20, 2018, 09:07:36 AM
 #65

Wow, merci pour ce post super détaillé. Je ne n'étais pas tout à fait au fait des Campagnes de signature.
J'ai aussi vu dans les différents commentaires que plusieurs personnes étaient intéressé par les " bounty traduction ", ce qui est aussi mon cas. Mais par contre, ce que j'ai constaté au niveau crypto c'est que souvent, les gens qui traduisent ne sont pas des professionnels et ça, c'est assez dommage car comprendre un white paper c'est une chose, mais le traduire... c'est une autre!
Anyway, à bientôt et merci pour toutes ces infos précieuses!
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
March 20, 2018, 10:19:37 AM
Last edit: March 21, 2018, 06:27:02 PM by kenzawak
 #66

Très bon post et bravo pour cet état des lieux.
Néanmoins... moi qui découvre les bounties ce soir je suis encore incapable de comprendre où il faut aller pour trouver les campagnes, s'inscrire, etc...

Si quelqu'un veut bien me guider : le seul lien que j'ai est celui-ci : https://bitcointalk.org/index.php?board=159.0 et il me fait un peu peur en voyant le nombre de posts...

C'est plus la que tu dois regarder :

https://bitcointalk.org/index.php?board=238.0

Ca c'est la partie "bounties".
Et effectivement, y a des pages et des pages de topics...
Par contre, les plus recents sont ceux qui ont le moins de pages et les plus anciens ceux qui en ont le plus. Or je suppose que toi tu vas vouloir rejoindre une campagne des son commencement. Tu peux deja eliminer 75% des topics que tu vas voir.
Apres, y a pas, faut lire... voir en fonction des criteres demandes ce qui peut te convenir : duree de la campagne, nombre de retweets ou de partages, nombre de tweets originaux...
Pour t'inscrire, tu auras un formulaire pour chaque type (twitter, facebook, reddit, signature...) .Il sera mis dans le topic concerne. Et ensuite des spreadsheets... si le gars qui gere la campagne fait bien son taf, ca te permettra de savoir deja si tu as bien ete accepte et ensuite ou tu en es dans ta participation.

                                    --------------------------------------------------------------

Aidez-nous a rendre le forum francais plus lisible :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=3163836.0
Vincent_h
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile WWW
March 20, 2018, 12:23:28 PM
 #67

Très bon post.
Merci pour toute les informations qui serviront à plus d'une personne.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 20, 2018, 02:42:17 PM
 #68

Avec le bannissement des publicités pour les Crypto par Google, Facebook et twitter, les bounties vont en prendre un coup.
Retallick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 0


View Profile WWW
March 20, 2018, 03:57:37 PM
 #69

Wow, merci pour ce post super détaillé. Je ne n'étais pas tout à fait au fait des Campagnes de signature.
J'ai aussi vu dans les différents commentaires que plusieurs personnes étaient intéressé par les " bounty traduction ", ce qui est aussi mon cas. Mais par contre, ce que j'ai constaté au niveau crypto c'est que souvent, les gens qui traduisent ne sont pas des professionnels et ça, c'est assez dommage car comprendre un white paper c'est une chose, mais le traduire... c'est une autre!
Anyway, à bientôt et merci pour toutes ces infos précieuses!

Surtout que même si la plupart des tokens qui se lancent réclament bien une traduction "non google-trad", il y en a plein qui en ont rien à faire... Le nombre de fois où tu vois traduit "wallet history" par "portefeuille histoire", c'est consternant, et même les teams sérieuses ne peuvent pas vérifier à 100%.
Bonne chance à toi si tu fais des traductions!  Wink
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
March 20, 2018, 06:54:41 PM
 #70

Avec le bannissement des publicités pour les Crypto par Google, Facebook et twitter, les bounties vont en prendre un coup.

J'étais pas au courant de cette nouveauté Lol, ceux qui feed leur compte Twitter/Facebook en abonné pour participer aux bounties.. RIP.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 20, 2018, 10:49:12 PM
 #71

certains ont parlé de ban, d'autres de régulation. je pense qu'à terme, la publicité pour les ICO réapparaitra, mais c'est le temps que la période des scams faciles passent;-)
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 21, 2018, 04:06:44 PM
 #72

certains ont parlé de ban, d'autres de régulation. je pense qu'à terme, la publicité pour les ICO réapparaitra, mais c'est le temps que la période des scams faciles passent;-)

D'accord avec scutzi également. Le market commence vraiment a avoir une sale gueule avec le nbre de scams qui fleurissent de partout. Normal que les mastodontes émettent quelques réserves. Mais je doute sincèrement que ce "ban" soit définitif, ils ne peuvent pas se permettre de passer à côté et de laisser ce marché à un autre. Les choses reprendront quand le market se sera assainit
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 780



View Profile WWW
March 25, 2018, 08:33:38 PM
 #73

Wow, merci pour ce post super détaillé. Je ne n'étais pas tout à fait au fait des Campagnes de signature.
J'ai aussi vu dans les différents commentaires que plusieurs personnes étaient intéressé par les " bounty traduction ", ce qui est aussi mon cas. Mais par contre, ce que j'ai constaté au niveau crypto c'est que souvent, les gens qui traduisent ne sont pas des professionnels et ça, c'est assez dommage car comprendre un white paper c'est une chose, mais le traduire... c'est une autre!
Anyway, à bientôt et merci pour toutes ces infos précieuses!

Surtout que même si la plupart des tokens qui se lancent réclament bien une traduction "non google-trad", il y en a plein qui en ont rien à faire... Le nombre de fois où tu vois traduit "wallet history" par "portefeuille histoire", c'est consternant, et même les teams sérieuses ne peuvent pas vérifier à 100%.
Bonne chance à toi si tu fais des traductions!  Wink

Et phishing traduit par pêche à la traîne  Grin

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 25, 2018, 01:07:44 PM
 #74

encore un qui devrait être épinglé quelque part....
Anthonyxtz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
May 26, 2018, 12:40:13 PM
 #75

Parfait, merci pour le travail effectué.

Moi qui débute je chercher exactement ce genre de conseils Cheesy
Luckydoudou
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
June 04, 2018, 11:20:13 PM
 #76

Post utile et très bien expliqué.
Merci
josetakam1
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
June 11, 2018, 08:15:04 PM
 #77

Un gros merci. Cest tres instrutif.
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!