|
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
Activity: 293
Merit: 11
|
|
August 02, 2018, 06:25:41 PM |
|
Franchement un gros oui stp , j'utilisais beaucoup ton site en référence avant la chute des prix ,là il perd un peut de ça place
|
|
|
|
gputracker_eu
Newbie
Activity: 8
Merit: 0
|
|
August 03, 2018, 08:08:15 AM |
|
Il fait trop chaud pour travailler Je vais tenter de m'y mettre ce week-end... mais depuis qu'Amazon nous a éjectés je ne couvre même plus les frais d'hébergement avec les faibles commissions. L'arrivée de la nouvelle génération de GPU Nvidia devrait relancer un peu l'attrait pour la recherche de prix corrects (et de stock !).
|
|
|
|
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
|
|
August 03, 2018, 10:12:35 AM |
|
Je plussoie ,chaleur chaleur . C'est clair qu'il va y avoir du mouvement avec les sorties . Pour les CPU aussi ...
|
|
|
|
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
|
|
August 05, 2018, 08:54:12 AM |
|
|
|
|
|
gputracker_eu
Newbie
|
|
August 24, 2018, 06:40:57 AM |
|
|
|
|
|
Thierrysud
Jr. Member
Activity: 52
Merit: 9
|
|
August 26, 2018, 08:20:34 AM |
|
|
|
|
|
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
|
|
September 01, 2018, 08:17:58 AM |
|
Slt pour informations la RX 570 de chez bol a 169 que tu as lister en FR ne peux être livré en France après test ... Médical électrique et vendeur externe ne sont pas livrable en FR.
|
|
|
|
gputracker_eu
Newbie
|
|
September 03, 2018, 06:21:55 PM |
|
Argh, merci pour l’info, je vais voir si on peut faire quelque chose... Pour me faire pardonner, il y a une promo chez matériel.net: 7% de reduc avec le code DENICHEUR (pas valable sur les RTX) https://www.gputracker.eu/stock/shop/materiel.net
|
|
|
|
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
|
|
September 03, 2018, 07:01:56 PM |
|
De rien ,dommage car le prix était tip top . Ouiap vu sur twt Y'a aussi de beaux package NVIDIA+ alim sur rue du commerce . C'est un peut la fête chez NVIDIA .
|
|
|
|
GuillaumeAZ
Newbie
Activity: 1
|
|
November 13, 2018, 01:40:09 PM |
|
Bonjour, je suis aller directement au dernier post pour voir qu'il n'y en avait pas eu depuis septembre donc, personne n'a parlé de l'Antminer S15 à 1200€ et l'Antminer T15 à 800€ l'offre serait limitée ! Qu'en pense la communauté ?
Ma société en a commandé une centaine pour tester le premier batch, je vous ferai un retour dès mi décembre mais la machine semble vraiment prometteur
|
|
|
|
debutant (OP)
|
|
November 21, 2018, 08:43:36 PM |
|
Je pense que les bonnes affaires ne vont pas tarder à arriver vu la chute de rentabilité. Il sera peut etre bien de se placer pour acheter du matos à que dalle , mais j'attend encore quelques semaines.
|
|
|
|
cryptom2
Newbie
Activity: 2
|
|
November 23, 2018, 12:17:41 PM |
|
Je pense que le mining est mort sur GPU, faut mieux acheter du crypto, patientez 1 an ou 2, et recuperer le gains.
|
|
|
|
debutant (OP)
|
|
November 23, 2018, 08:06:22 PM |
|
Je pense que le mining est mort sur GPU, faut mieux acheter du crypto, patientez 1 an ou 2, et recuperer le gains.
C'est deja le discours entendu en 2015 et 2016 .... C'est la justement ou la stratégie peut être bonne, acheter, attendre (un peu) et brancher quand ça devient rentable. Je me trompe peut être , merci pour vos avis.
|
|
|
|
Testeur1450
Member
Activity: 420
Merit: 31
|
|
November 25, 2018, 09:26:37 AM Last edit: November 25, 2018, 10:04:07 AM by Testeur1450 |
|
C'est deja le discours entendu en 2015 et 2016 .... C'est la justement ou la stratégie peut être bonne, acheter, attendre (un peu) et brancher quand ça devient rentable. Je me trompe peut être , merci pour vos avis. tu avais raison quand l'offre de coin n'etait pas infini comme aujourd hui et que le mining etait confiné aux personnes curieuses. Maintenant ta du clé en main pour STACK ou masternod Donc je ne pense pas que l'on revienne a ce type de configuration Je me rappelle a mes debuts je minais un coin tout seul et j'avis toutes les recompenses...effectivement aprés plusieurs mois il a pris énormément de valeur Mtp
|
Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
|
|
|
debutant (OP)
|
|
November 25, 2018, 01:55:56 PM |
|
C'est deja le discours entendu en 2015 et 2016 .... C'est la justement ou la stratégie peut être bonne, acheter, attendre (un peu) et brancher quand ça devient rentable. Je me trompe peut être , merci pour vos avis. tu avais raison quand l'offre de coin n'etait pas infini comme aujourd hui et que le mining etait confiné aux personnes curieuses. Maintenant ta du clé en main pour STACK ou masternod Donc je ne pense pas que l'on revienne a ce type de configuration Je me rappelle a mes debuts je minais un coin tout seul et j'avis toutes les recompenses...effectivement aprés plusieurs mois il a pris énormément de valeur Mtp Les masternodes commencent à être abordables sauf bien sur pour Dash... Par contre, je ne comprend pas comment arbitrer , il y a des ROI hyper alléchants, certain avec un max de nodes ...
|
|
|
|
|
Thierrysud
Jr. Member
|
|
December 01, 2018, 08:50:56 AM |
|
Sauf que là, ce sont de vieux ASICS dépassés (style Antiminer S5) qui doivent avoir plus de 2 ans et sont très largement amorties...
|
|
|
|
Thierrysud
Jr. Member
|
|
December 01, 2018, 08:58:08 AM |
|
Pour ceux qui croient encore au minage par CG, une très bonne affaire chez LDLC : https://www.ldlc.com/n4189/Avec une RX 570 bien optimisée c'est plus de 28 MH/s en Ethash.
|
|
|
|
|
|