Bitcoin Forum
May 10, 2024, 04:21:40 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8]  All
  Print  
Author Topic: [ANN][CRS] Criptoreal – Un coin Brésilien [MN][POW][Lyra2z][DGWv3]  (Read 16455 times)
chem96 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
June 19, 2018, 01:32:27 PM
 #141

MASTERNODE CHALLENGE


JeremyB vient de remporter la troisième et dernière manche et empoche ainsi 1387 CRS (Montant égal à 1 semaine de MN du SMAP officiel)

Vu la faible participation (JermyB a été le seul à participer cette semaine) je vais arreter le challenge.

J'effectuerai une distribution sur le Discord en fonction des résultats du mondial. comme j'aime bien la communauté Francophone je mettrai une petite annonce ici et dans le channel airdrop 24h avant  Wink


Merci encore chem96 pour ton initiative. Content d'avoir à nouveau gagné mais c'est vraiment dommage que ce n'ait pas + pris, ça aurait pu être une source sympa de pub.
Je pense que tu auras peut être + de chance avec une idée liée à la coupe du monde comme tu le proposais.
Suggestion: tu demandes aux participants de tweeter les résultats de 2 ou 3 matches de la semaine avant une date et avec une phrase et les hashtags du projet et le ou les gagnant emportent les rewards. Le bémol c'est éplucher les résultats Wink

Merci et encore bravo à toi.

Bon après on verra, je veux pas trop me faire ch... non plus. (le temps me manque actuellement) mais ce sera plus lié à certaines victoires d'équipes qui me sont chers (resp. en fonction de mon humeur Cheesy)

1715314900
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715314900

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715314900
Reply with quote  #2

1715314900
Report to moderator
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715314900
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715314900

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715314900
Reply with quote  #2

1715314900
Report to moderator
1715314900
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715314900

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715314900
Reply with quote  #2

1715314900
Report to moderator
1715314900
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715314900

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715314900
Reply with quote  #2

1715314900
Report to moderator
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
June 23, 2018, 07:23:46 PM
 #142

Après un peu d'absence, je découvre ce post et ce coin.
Merci à son auteur pour le partage de cette découverte et le travail accompli.
Quelle est à l'heure actuelle la meilleure façon d'acquérir du CRS à moindre coût ?
bounty mais il semble terminé, minage (encore faut-il en avoir la possibilité), achat sur plate-forme d'échange ...

chem96 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
June 24, 2018, 05:47:59 AM
 #143

Après un peu d'absence, je découvre ce post et ce coin.
Merci à son auteur pour le partage de cette découverte et le travail accompli.
Quelle est à l'heure actuelle la meilleure façon d'acquérir du CRS à moindre coût ?
bounty mais il semble terminé, minage (encore faut-il en avoir la possibilité), achat sur plate-forme d'échange ...


Hello et welcome.

Pas de bounty actuellement.

Le coin n'a pas de volume sur les marchés, tous les coins sont pour l'instant hodlé et placés dans le SMAP (shared Masternode officiel)
Donc si tu veux acheter un MN tu vas vite faire grimper les prix...

L'inverse est aussi vrai, tu peux poser un ordre d'achat bien en dessous du prix. comme il n'y a pas de volume, si qq'un vend sans réfléchir, ton ordre sera certainement touché.

le meilleur moyen c'est effectivement via le minage et placement dans le SMAP (c'est ce que je fais)

Sinon, demain le 25. juin à 22:00 UTC il y a un airdrop sur le discord: https://discord.gg/UFr4eEq


chem96 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
June 24, 2018, 05:53:56 AM
 #144

FAUT UPDATER LES WALLET AVANT LE BLOCK 105300 (4-5 juillet env.)

En vue du Hard-Fork (halving avancé pour contrer nicehash)le wallet v1.2.0 est dispo ici: https://github.com/CriptoReal/Criptoreal/releases/tag/v1.2.0

Le reward passera à 60CRS à la place des 120CRS aujourd'hui  (50% Miners et 50% masternodes)

Un script va être mis à disposition pour les MN.

Le prix devrait bouger...

comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
July 03, 2018, 05:17:18 PM
 #145

On approche du Hard-Fork à grand pas. Le bloc 104690 venant d'être miné. Aucune incidence sur le cours de CRS pour le moment mais "normalement" ce serait logique comme l'a bien dit chem96

chem96 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
February 18, 2019, 04:37:38 PM
 #146

Je remonte le sujet car il y a du nouveau dans le projet.
En effet le dev prinicpal avait disparu des radars depuis belle lurette.

Le projet était au point mort et il y a eu aujourd'hui une communication surprise sur le channel Brésilien

Je met la traduction via deepl ci-après mais il ressort que ceux qui ont des billes dans le services SMAP doivent effectuer le retrait d'ici au 18 mars

pour le reste il faudra voir...


Quote
Criptoreal est un projet brésilien à but non lucratif, 100% open source, lancé en janvier 2018 et financé exclusivement par ses créateurs.
En 2018, environ R$100,000.00 (cent mille reais) ont été investis dans le développement et la diffusion du projet.
Contrairement à la grande majorité des cryptoactifs, les fondateurs de Cryptoreal n'ont levé aucun type de fonds, au contraire, le projet a toujours été et continue à être financé exclusivement par eux.
En outre, ni le livre blanc ni aucun autre canal de communication officiel n'indique que le projet est rentable.

Par conséquent, nous communiquons ce qui suit :

- SMAP Suspension :
Aujourd'hui, lundi 18/02/19, le programme masternode partagé crypté prend fin. Le dernier paiement a été effectué et les participants ont jusqu'au 18 mars 19 pour demander le retrait de leur solde.
- Fin de la discorde :
Dans le but de centraliser la communication et la mise à jour des enthousiastes qui suivent le projet, seul le groupe Telegram restera actif pour échanger des idées entre les membres.
- Fin du POW (mining) :
Le passage au POS, qui devait se faire en interne il y a quelques mois, a dû être suspendu après plusieurs nouvelles concernant l'insécurité du système POS.
Aujourd'hui, avec la plupart de ces défaillances identifiées, Cryptoreal pourrait évoluer vers POS en minimisant le risque de manipulation.
La communauté sera informée suffisamment à l'avance pour mettre à jour ses nœuds.
- Emission Reduction and Change of Collateral for Masternodes.
Les deux options font l'objet d'une étude et d'une analyse appropriées, probablement qu'au moins l'une des deux sera mise en œuvre parallèlement à la migration vers POS.

D'autres questions susceptibles d'intéresser la communauté seront publiées ici en temps utile.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!