Bitcoin Forum
August 19, 2019, 12:49:43 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 0.18.0 [Torrent] (New!)
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [QuarkChain] Lancement du Mainnet ce 30 Avril  (Read 234 times)
Selyelem
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
April 18, 2019, 06:07:48 PM
Last edit: April 19, 2019, 12:05:23 AM by Selyelem
 #1

Après environ une année de design, de développement, et de tests constants, le Réseau Principal (Mainnet) de QuarkChain Singularity V1.0 sera officiellement lancé le 30 Avril 2019 (UTC+08000). Le Mainnet Singularity achèvera à l’avance ce que Ethereum 2.0 prévoit réaliser et sera le premier projet blockchain au monde qui a entièrement implémenté la technologie de “sharding”.
Le lancement du Mainnet 1.0 marque un nouveau départ pour QuarkChain. Un monde étincelant de la blockchain s’ouvrira ainsi. Les solides fonctionnalités techniques seront révélées lors de ce mainnet. Les développeurs et utilisateurs de la communauté peuvent s’intégrer à l’univers de l’écosystème de QuarkChain. QuarkChain sera l’une des premières chaînes publiques à implémenter avec succès des fonctions de “sharding” à haut débit au monde. De plus, QuarkChain est de loin la seule chaîne publique visant à supporter divers algorithmes de consensus, de multiples machines virtuelles et des jetons multi-natifs. Ces fonctionnalités accroissent l'évolutivité tout en assurant la sécurité et la décentralisation. En comparaison de celui existant, le réseau de QuarkChain sera plus efficient, avec une meilleure expérience utilisateur et le plus adapté au futur monde de la blockchain, où l'adoption massive, les transactions régulières, la certification efficiente et même les besoins verticaux et personnalisés sont nécessaires. La technologie du “sharding d'état” est appliqué pour accroître grandement la capacité et aussi augmenter l'adaptabilité à de nombreux cas d'usage.
Puisque la puissance de hachage est limitée dans les premiers moments du Mainnet de Quarkchain, le plan de surveillance “Guardian Plan” sera lancé pour protéger l’intérêt de tous les membres de la communauté et garantir la sécurité du Mainnet avec suffisamment de puissance de hachage. QuarkChain s’appuie sur le “Guardian Plan” pour apporter la protection de la puissance de hachage pour le Mainnet Singularity. Les récompenses de minage seront distribuées aux participants du “Guardian Plan”. SVP suivez nous pour apprendre davantage sur les détails de ce plan.

Déroulement du Mainnet Singularity V1.0
30 Avril 2019 UTC+0800


Le développement du Mainnet sera effectué sur la feuille de route du produit en fin Mars. Pour garantir la sécurité du Mainnet et du “Guardian Plan” qui fournira la puissance de hachage suffisante au réseau QuarkChain, nous prévoyons réserver un mois pour pousser plus loin le travail relatif au développement.

Fonctionnalités du Mainnet
Principales Fonctionnalités du Mainnet Singularity v1.0


Le développement du Mainnet de QuarkChain a démarré après le listing de QKC sur Binance en Juin. Le Mainnet 1.0 reste la durée de devéloppement la plus courte parmi les chaînes publiques du même type. Quarkchain remplit non seulement les fonctions prévues dans le livre blanc (whitepaper), mais ajoute aussi quelques nouvelles fonctionnalités au Mainnet 1.0, telles qu’un algorithme de consensus PoSW très efficient qui permet au réseau QuarkChain d’être plus décentralisé, plus évolutif, et flexible.

Support du “Sharding d’Etat”

Le lancement du Mainnet QuarkChain V1.0 marque l’implémentation du “sharding d’état”, qui est la plus ambitieuse et la plus utile de toutes les technologies de sharding. Le sharding d’état signifie que les différents états du registre peuvent être sauvegardés sur différents “fragments” du réseau ou “shards”. La totalité des données présentes sur l’ensemble du réseau est disponible sur le “cluster” entier. Le Mainnet de QuarkChain conserve une haute efficience en permettant à un plus grand espace de sauvegarde et une plus grande ressource de calcul d’être préservés dans chaque nœud sur les shards. Les développeurs, utilisateurs et mineurs vont fusionner dans un réseau QuarkChain plus flexible et évolutif.

Technique du Consensus de Boson et de la Réutilisation de la Puissance de Hachage

Le consensus de Boson est exclusivement proposé par QuarkChain. Ce n’est pas un algorithme de consensus unique, mais plutôt une classe d’algorithmes de consensus. Pour faire plus simple, le consensus de Boson peut indépendamment configurer différents algorithmes de consensus et de récupération sur différents shards. Une blockchain unique peut supporter divers algorithmes de consensus. Ensuite, un mécanisme d’ajustement de la puissance de hachage est défini, afin de permettre à la puissance de hachage d’être distribuée de façon flexible entre les shards. La technique de réutilisation de la puissance de hachage protège les shards nouvellement ajoutés par la puissance de hachage de la chaîne d’origine immédiatement, réalisant la plus grande scalabilité du système entier sans sacrifier la sécurité et la décentralisation.

Transactions Efficientes et Sécurisées Entre-Shards

Le réseau QuarkChain repose sur ses transactions uniques, hautement efficientes et sécurisées entre les shards. QuarkChain garantit techniquement l’atomicité des transactions inter-shards. Cela signifie qu’une transaction sécurisée entre shards sera exécutée complètement sans perte accidentelle des actifs. Plus important, la sécurité de toutes les transactions entre shards sera garantie par la chaîne d’origine avec l’algorithme du consensus de Boson, qui permet aux transactions inter-shards de jouir du même niveau de sécurité que celles à l’intérieur des shards. En outre, avec l’augmentation du nombre de shards, le débit de Quarkchain augmentera aussi bien. Pour éviter que les transactions ne se concentrent en un shard (shard chaud), des mécanismes d’ajustements dynamiques du marché des gas sont appliqués. Cela résout avec succès le problème du shard chaud dans les blockchains.

Support des Tokens Multi-Natifs

Les principaux systèmes de blockchain existants échouent dans le support d’écosystème multi-tokens. Pour résoudre cela, QuarkChain implémente une structure de tokens multi-natifs. Tout utilisateur est à mesure de créer des tokens natifs dès lors qu’il paie suffisamment de gas représenté par les tokens natifs existants. Un usager pourrait effectuer un paiement en une étape pour transférer tout token natif et réaliser le reste des transactions (services) de façon atomique, sans l’occurrence d’une situation telle que “payer de l’ETH comme frais de gas pour une transaction ERC20”. Ce concept d’élaboration plus efficient et flexible a été énormément apprécié par de nombreux partenaires et développeurs de DApp de l’écosystème de QuarkChain.

Economie du Token

L’approvisionnement en jeton ou token supply total de QuarkChain restera fixé à 10 milliards. L’approvisionnement circulant des récompenses de minage est d’environ 246 millions de QKC la première année après le lancement du mainnet. Il aura une réduction de l’émission chaque année. L’émission annuelle sera de seulement 88% égale à celle de l’année précédente. 8 shards sont disponibles après le lancement du mainnet et un shard est admis pour être ajouté de façon dynamique chaque année.
D’après la conception du mainnet, la durée moyenne d’un bloc sur chaque shard est de 10s et 60s sur la chaîne d’origine. Les récompenses initiales du registre sur les shards sont égales aux récompenses de base (3.25 QKC) plus les frais de GAS payés pour les transactions. Le calcul des frais de GAS est très similaire à celui d’Ethereum. L’implémentation de la solution du sharding d’état de QuarkChain permet à son réseau de n’être pas congestionné, et aux frais de GAS de ne pas croître en flèche. Le support des tokens multi-natifs permet que le paiement des frais de GAS soit plus flexible.
Les récompenses initiales du registre sur la chaîne d’origine sont égales aux récompenses de base (156 QKC) plus le nombre d’en-têtes des blocs fragmentés. Par exemple, si une chaîne originelle comporte 48 en-têtes de blocs fragmentés, c’est que, chaque shard a une moyenne de 6 en-têtes. Les récompenses de registre sur ce bloc de la chaîne d’origine devraient être 156 + 3.25 * 48 ꓿ 312 QKC, desquels 3.25 sont les récompenses de base offerte sur chaque shard. L’illustration ci-dessus du modèle économique du jeton peut grandement motiver les mineurs de la chaîne d’origine à miner autant d’en-têtes de blocs fragmentés que possible. (Il y a une limite supérieure au nombre d’en-têtes de blocs fragmentés.)

Mécanisme de Consensus et Plan de Surveillance “Guardian Plan”

Le Mainnet 1.0 applique un simple consensus hybride PoW/PoS – preuve de travail mis en jeu (PoSW) qui est exclusivement développé par QuarkChain.
Pour simplifier, PoSW allie les 2 caractéristiques principales de PoW et PoS, en motivant les mineurs par l’enjeu. Plus grande est la part de puissance de hachage du réseau, plus grand est le “stake” nécessaire pour miner.
Le Mainnet de QuarkChain 1.0 supporte des blockchains en “sharding” et une chaîne racine. Aux premières heures du Mainnet 1.0, pour protéger la chaîne originelle d’une attaque liée à la puissance de hachage, une version simplifiée de PoSW sera mise en œuvre, en d’autres termes le “Guardian Plan”. A cette étape, la puissance de hachage de la chaîne racine sera totalement fournie par les “gardiens”. Lorsque le Mainnet 1.0 fonctionnera de manière stable, l’algorithme de consensus dans la chaîne d’origine sera graduellement mué en PoSW.
Le Guardian Plan est conçu uniquement pour la chaîne racine. La difficulté de minage sur chaque shard est entièrement déterminé par la puissance de hachage. Les récompenses de minage obtenues par les nœuds “gardiens” seront utilisées pour l’écosystème QuarkChain et la construction de la communauté. Les utilisateurs peuvent gagner des récompenses en postulant au Guardian Plan ou par vote. Des articles concernant le Guardian Plan et la distribution des récompenses seront publiées bientôt.

Algorithmes de Minage

Deux différents types d’algorithmes de minage se présentent de la sorte :

QKChash
Pour résoudre le problème de concentration des ASIC de haute performance en un petit point, après des recherche intenses, Dr. Qi Zhou a développé un algorithme de minage – QKChash, qui rapproche l’efficacité de minage des CPU de celle des mineurs d’ASIC. Ceci garantit la sécurité du consensus de Boson et encourage la décentralisation du minage.

Ethash
Ethash est l’algorithme de minage PoW de Ethereum.

La Migration du Jeton du Mainnet

Nous prévoyons débuter la migration du token après que le mainnet fonctionne de façon stable pendant au moins 3 mois. SVP prêtez une attention accrue à une annonce officielle. Ne vous fiez à aucune information incorrecte émanant d’un quelconque tiers, et faîtes attention aux arnaques. La migration du token effectuée dans qPocket. Nous travaillons très étroitement avec les échangeurs de cryptomonnaies pour la migration du jeton.
Le lancement de Singularity marque un nouveau point de départ pour QuarkChain et inaugure l’univers futur de la blockchain. L’équipe de QuarkChain n’arrêtera jamais d’avancer suivant sa feuille de route et de se focaliser sur les multiples secteurs de l’écosystème de la blockchain. Nous travaillerons de concert avec nos supporters de la communauté globale pour faire un système de blockchain plus efficace et flexible. Bien qu’un Quark reste minuscule, il a toujours existé depuis le début de l’univers. Après un long période d’évolution, beaucoup de choses éblouissantes ont été générées. Nous espérons que le futur monde de la blockchain brillera dans le monde réel à travers le lancement du mainnet et d’incessants efforts.

Traduit de l'anglais : https://medium.com/quarkchain-official/countdown-to-quarkchain-mainnet-singularity-v1-0-3b21f2d70177

Nos réseaux sociaux

Twitter : https://twitter.com/Quark_Chain
Facebook : https://www.facebook.com/quarkchainofficialofficial/
Reddit : https://www.reddit.com/r/quarkchainio/
Telegram Officiel : https://t.me/quarkchainio
Telegram Français : https://t.me/QuarkChain_French
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1566175783
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1566175783

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1566175783
Reply with quote  #2

1566175783
Report to moderator
1566175783
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1566175783

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1566175783
Reply with quote  #2

1566175783
Report to moderator
Selyelem
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
May 10, 2019, 04:24:38 PM
 #2

La première Phase du Guardian Plan de QuarkChain s’achève avec 32 Elf Guardians

Chers membres de la communauté qui avez participé au “Guardian Plan” de QuarkChain,

Tout d’abord, Merci pour votre soutien. Avec le mainnet qui a été lancé, la campagne de la première phase du “Elf Guardian” s’est achevée. Merci pour votre participation enthousiaste. Voici la liste des Gardiens Elf.

ABC Blockchain Community occupe le premier rang du Guardian Plan. Au début de la campagne, ils étaient loin devant avec 7.421.839 votes, soit 11,21% des votes.
Tous les Elfs élus se partageront le “pool de récompense” correspondant à la première phase selon leur intervalle de rang. Conformément à l’annonce précédente, les récompenses pour la première phase seront doublées. Nous regrettons de dire que les candidats arrivés après Dimension Eleven Capital qui ont occupé la 33ème place, n’ont pas été élus Elf Guardians du fait de leurs votes insuffisants.
A présent, les votes sur la page d’Election des Elf Guardians a été suspendu afin de publier tous les Elf Guadians élus. Tous les membres de la communauté peuvent consulter le site. La seconde phase de l’Election des Gardiens Elfs sera lancée le 6 Mai. En outre, le staking pour les votes se poursuit, et les participants peuvent toujours mettre en stake pour les votes.
De surcroît, pour montrer la bonne foi de l’équipe QuarkChain quant à la vision et à la mission à long terme du projet, la fondation QuarkChain fera correspondre et mettra en jeu la même quantité de QKC durant le Guardian Plan. A la fin du staking, l’adresse sera divulguée à la communauté.
Pour finir, en tenant compte de la méthode de distribution des récompenses pour les candidats élus, après discussion, QuarkChain paiera les récompenses directement après la fin du mandat. Les récompenses se feront sur la base du pourcentage des montants promis par les candidats lors des campagnes électorales. Pour plus de détails sur les arrangements et opérations de suivi, veuillez rester à l’écoute des annonces officielles.

Traduit de l’anglais https://medium.com/quarkchain-official/the-first-phase-of-quarkchain-guardian-plan-ended-with-32-elf-guardians-94c962722068

Site Web
https://www.quarkchain.io
Discord
discord.me/quarkchain
Telegram
https://t.me/quarkchainio
Twitter
https://twitter.com/Quark_Chain
Medium
https://medium.com/quarkchain-official
Reddit
https://www.reddit.com/r/quarkchainio/
Facebook
https://www.facebook.com/quarkchainofficial/
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1638
Merit: 1029



View Profile
May 13, 2019, 09:19:36 PM
 #3

Smiley Merci Selyelem pour la traduction.
Selyelem
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
May 13, 2019, 09:44:31 PM
 #4

Smiley Merci Selyelem pour la traduction.
Je t'en prie... j'espère que je fais les choses comme il se doit parce que j'ai pas une bonne maîtrise de ces types de forums là!
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1638
Merit: 1029



View Profile
May 14, 2019, 11:33:06 PM
 #5

Smiley Merci Selyelem pour la traduction.
Je t'en prie... j'espère que je fais les choses comme il se doit parce que j'ai pas une bonne maîtrise de ces types de forums là!

Bienvenue à toi, oui c'est bien tkt, n'hésite pas à demander.
Selyelem
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
June 11, 2019, 07:04:13 PM
 #6

J'aimerais savoir stp, j'ai d'autres traductions pour le projet QuarkChain à publier mais pas en rapport avec le sujet de cette première publication: je les postes obligatoirement ici encore ou je peux créer un autre topic?
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1638
Merit: 1029



View Profile
June 11, 2019, 07:47:37 PM
 #7

J'aimerais savoir stp, j'ai d'autres traductions pour le projet QuarkChain à publier mais pas en rapport avec le sujet de cette première publication: je les postes obligatoirement ici encore ou je peux créer un autre topic?

Bsr, en fait tu peux changer, éditer le titre du thread, du topic pour un titre plus large, et aussi changer ton 1er post ou poster à la suite.
Créer un nouveau topic à chaque traduction concernant quarkchain n'est pas la bonne direction je pense, voilà Smiley
Halab
Moderator
Sr. Member
*
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 371



View Profile
June 11, 2019, 08:59:27 PM
 #8

J'aimerais savoir stp, j'ai d'autres traductions pour le projet QuarkChain à publier mais pas en rapport avec le sujet de cette première publication: je les postes obligatoirement ici encore ou je peux créer un autre topic?

Alors oui, comme dit Jcga, on essaye d'éviter la prolifération des topics pour un même projet. Si tout le monde fait ça, on ne s'en sort plus. En plus les lecteurs ont toutes les infos dans un même topic, évitant ainsi d'aller chercher dans plein de topics.
Mais ce que tu peux faire, c'est refaire un nouveau topic pour QuarkChain avec un titre plus général, refaire tes deux premiers posts et reserver les X messages suivants (en mettant réservé par exemple). Puis quand tu as une autre traduction, tu edites les messages réservés et tu bump ton topic en précisant qu'un nouvel article a été posté dans les 3ème, 4ème, etc... post de ce topic.
Une fois fait, tu lockes ce topic (tu as un lien en bas de la page de ce topic), et même mieux tu me fais un petit report to moderator pour me demander d'effacer ce topic.
Selyelem
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
June 12, 2019, 04:29:19 PM
 #9

Waouh... là c'est clair, j'ai vraiment besoin d'explications parce que je pige rien ou presque à cette méthode de gestion! 😂😂😂😂
Halab
Moderator
Sr. Member
*
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 371



View Profile
June 12, 2019, 04:53:07 PM
 #10

Bon sang de génération Twitter Smiley

J'ai fait un topic test en Archives pour mieux visualiser : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5153601.0

Ainsi tu as tes deux articles dans les deux premier posts.
Tu as réservé X posts pour tes prochains articles (si tu en as de prévus, sinon ça ne sert à rien).
Le moment venu, quand tu as un troisième article, tu viens éditer (modifier le message en utilisant le bouton EDIT) et à la place de Réservé 1 tu y mets ton 3ème article.
Et tu réponds à ton topic en précisant que tu as mis à jour le 3ème message de ce topic (le bump).
Selyelem
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
June 13, 2019, 06:40:29 PM
 #11

😂😂😂😂 franchement... j'ai vu ce que tu as fait comme modèle à suivre, mais du coup sur toute la vie d'un projet ça fait un max de réservation à effectuer! Mais sinon je ne peux que publier à la suite, vu qu'ici j'ai pas fait cette réservation?!
Halab
Moderator
Sr. Member
*
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 371



View Profile
June 13, 2019, 08:02:06 PM
 #12

Après tu peux faire comme tu le sens Smiley
Selyelem
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
June 17, 2019, 10:04:31 AM
Last edit: June 17, 2019, 05:31:26 PM by Selyelem
 #13

Vote sur l’Accélération de Token de 6 mois
La Première Gouvernance Communautaire après le Lancement du Mainnet de QuarkChain

Chers Membres de la Communauté QuarkChain,

Nous tenons à signifier notre appréciation pour toutes les marques de soutien de la part de notre communauté au sujet du report de la distribution de jetons de tous les investisseurs privés, de la fondation, de l’équipe, du marketing et des conseillers, survenu en Septembre dernier. Suivant le plan, le premier lot de jetons retardés a été distribué le 1 juin. Dans le même temps, nous avons aussi observé les préoccupations venant des membres de la communauté concernant les émissions futures de jetons entre Août et Décembre, et la suggestion d’accélérer et débloquer tous les tokens retardés en une fois.

Nous estimons énormément ces opinions de la communauté et voudrons rassembler davantage d’avis de la part des détenteurs de QKC avant la prise de décision. Par conséquent, nous allons ouvrir une page de vote et inviter tous les détenteurs de QKC à exercer le droit de gouvernance communautaire et décider conjointement s’il faut débloquer en une fois tous les jetons retardés en avance, cela incluant:
  • 50% des tokens de la vente privée (8,9% de l’approvisionnement total) qui ont été reportés et qui seront distribués en Septembre et Décembre
  • 25% des jetons de l’équipe et la fondation (7,5% de l’approvisionnement total) qui ont été différés et qui seront émis en Août et Novembre
  • 25% des tokens alloués au marketing et aux conseillers (2,5% de l’approvisionnement total) qui ont été retardés et qui seront sortis en Août et Novembre

Ce sera la première tentative de gouvernance communautaire dans l’histoire de QuarkChain et l’autonomisation de la communauté QuarkChain. Le développement du projet sera conduit par les détenteurs de QKC, qui sera aussi un précurseur pour QuarkChain dans son élan vers la décentralisation et préparera la voie à l’autonomie de la communauté dans le futur. A l’avenir, avec le développement du projet, les membres de la communauté ne seront plus que de simples détenteurs de QKC mais auront plus de possibilités d’y participer et de le soutenir plus directement.

Problème de gouvernance: Faut-il accélérer tous les jetons retardés de 6 mois

Sujet: Tous les jetons différés du fait de la modification de l’émission des jetons l’an passé, y compris tous les jetons de la vente privée, de l’équipe, la fondation, du marketing, et les jetons des conseillers.

Méthode de gouvernance: Résolution de vote, détention d’un QKC (tous les QKCs débloqués) ꓿ 1 vote

Heure de décision: La capture sera prise quand ETH atteindra le Bloc 7.910.000 (le 7 juin, entre approximativement 10h et 14h UTC+8); le site web du vote sera lancé le 7 juin à 18h UTC+8 et fermé le 8 juin à 18h UTC+8. Nous proclamerons les résultats juste après.

Instructions de vote: les membres de la communauté qui prévoient voter sont invités à retirer les QCK vers leur propre portefeuille (qPocket ou Metamask) en avance avant le début du vote. Durant le temps du vote svp votez sur ce site web: http://communityvote.quarkchain.io

La participation au vote doit prêter garde à ce qui suit:
  • Nous ferons une capture des adresses détenant des QKC et les balances quand ETH sera au bloc 7.910.000 (le 7 juin, à peu près entre 10h et 14h UTC+8) avant le démarrage formel du vote. Le nombre de QKCs détenus dans une adresse de portefeuille est le nombre de votes. Si le jeton n’est pas retiré de l’échangeur au moment de la capture, l’adresse du portefeuille ne peut être prise en compte, et son propriétaire ne pourra participer à l’élection.
  • Tous les utilisateurs qui ont participé au "guardian plan" peuvent voter directement sur la page sans reprendre les QKC mis en stake. Le nombre de votes est égal à la balance en QKC actuelle.
  • Le vote ne nécessite pas la dépense ou le verrouillage des QKC, simplement garantit l'accès à la page du vote.
  • Dans le souci d'assurer l'équité et l'ouverture des résultats du vote, nous allons les enregistrer sur la chaîne. Tous les utilisateurs votants devront préparer une petite quantité d'ETH pour payer les frais de Gas.
  • Pour des questions de régulation, tous les utilisateurs devront effectuer une identification (KYC) comme exigé après le vote. Voici le formulaire: https://qkc.typeform.com/to/P1QACS

Après le vote, nous publierons les résultats à travers les pages de vote, les sites web officiels, Medium officiel, Twitter, Compte Public Wechat, et les groupes telegram. SVP soyez attentifs aux informations relatives à temps.

Traduit de l'anglais : https://medium.com/quarkchain-official/voting-on-token-acceleration-by-6-months-614e037ac702

PVI
Site web
https://www.quarkchain.io
Discord
discord.me/quarkchain
Telegram
https://t.me/quarkchainio
Twitter
https://twitter.com/Quark_Chain
Medium
https://medium.com/quarkchain-official
Reddit
https://www.reddit.com/r/quarkchainio/
Facebook
https://www.facebook.com/quarkchainofficial/
Selyelem
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
June 17, 2019, 12:07:53 PM
Last edit: June 17, 2019, 05:41:22 PM by Selyelem
 #14

Annonce des Résultats du Vote: 99,6% des Votes Favorables au Déblocage Unique de Tous les Jetons Retardés à l’Avance

Récemment, nous avons publié la première gouvernance de la communauté sur la question de savoir “Faut-il accélérer tous les jetons différés” depuis l’établissement de la communauté QuarkChain. Cette gouvernance a été soutenue par les membres de la communauté. Les 2 parties ont eu un grand enthousiasme pour la participation et ont exprimé leur volonté à travers un vote. Les résultats finaux du vote ont donné 99,6% des suffrages exprimés en faveur de l’accélération des jetons retardés. Les résultats spécifiques du vote ont donné sont les suivants

https://trello-attachments.s3.amazonaws.com/5c1856b0274d702ed6239202/5cfe8542c688851eb6ace5d1/c8bb66084392821a2d2106f1ae25051c/0_cdvUFtmwOvDDTNU7.png

Nous allons publier le calendrier d’émission des jetons à travers les canaux officiels incluant Medium, Twitter, Compte Public Wechat et les groupes Telegram.

Conformément à la résolution de la communauté, nous annoncerons un agenda des jetons débloqués pour le reste des tokens, qui comprend tous les jetons de la vente privée, la fondation, l’équipe, le marketing, et les jetons des conseillers.
  • 8,9% des jetons de la vente privée qui ont été reportés et seront évacués en Septembre et Décembre
  • 7,5% des tokens de l’équipe et la fondation qui ont été repoussés et seront émis en Août et Novembre
  • 2,5% des tokens dédiés au marketing et aux conseillers et seront émis en Août et Novembre

Merci à tous pour votre participation! Pour plus d’infos au sujet du vote sur l’accélération des tokens différés SVP consultez: https://link.medium.com/1mNwTYa7oX

Traduit de l'anglais: https://medium.com/quarkchain-official/voting-result-announcement-99-6-59b04cd09b63

PVI
Site web
https://www.quarkchain.io
Discord
discord.me/quarkchain
Telegram
https://t.me/quarkchainio
Twitter
https://twitter.com/Quark_Chain
Medium
https://medium.com/quarkchain-official
Reddit
https://www.reddit.com/r/quarkchainio/
Facebook
https://www.facebook.com/quarkchainofficial/
Selyelem
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
June 19, 2019, 04:57:57 AM
 #15

Annonce pour le déblocage avancé de tous les tokens en retard

Chers Membres de la Communauté QuarkChain,

La première gouvernance de QuarkChain sur savoir « si accélérer tous les jetons en retard de 6 mois » à été achevée avec succès. D’après la résolution de la communauté, nous allons accélérer tous les jetons en retard, les arrangements spécifiques sont les suivants:

Date de sortie des jetons: 18 Juin 2019

La sortie des jetons concerne ces personnes: tous les jetons de la vente privée, les jetons de la fondation, de l’équipe, du marketing et des conseillers.

Ratio d'émission des tonnes:

•   Les 50% des jetons restants de la vente privée (890 millions de QKC). Tous les jetons de la vente privée seront alors libérés.

•   25% des jetons de l’équipe et de la fondation (750 millions de QKC) qui avaient été différés et seront sortis en Août et en Novembre.

•   25% des tokens du marketing et des conseillers qui étaient retardés et seront libérés en Août et en Novembre.

Méthode de déblocage de jetons: Comme d’habitude, nous allons distribuer progressivement les jetons sur toutes les adresses.

Présentement, les jetons QKC bloqués sont conservés à travers les quatre adresses suivantes. La supervision communautaire est la bienvenue:

https://etherscan.io/token/0xea26c4ac16d4a5a106820bc8aee85fd0b7b2b664?a=0x4f0c97cbc751e33d7b29317308d71beef9fa18f6

https://etherscan.io/token/0xea26c4ac16d4a5a106820bc8aee85fd0b7b2b664?a=0x8b4c571dd05ca52d02532143f879d182692fd817

https://etherscan.io/token/0xea26c4ac16d4a5a106820bc8aee85fd0b7b2b664?a=0x0298cf0d5b60a0ad885518adcb4c3fc49b36d347

https://etherscan.io/token/0xea26c4ac16d4a5a106820bc8aee85fd0b7b2b664?a=0xb4c98d633d986226005ba8edef8397bb99897ee1

Pour plus d’informations au sujet de la sortie des jetons, veuillez consulter:

1.   Annonce du calendrier de sortie des jetons en Juin de QuarkChain: https://medium.com/@quarkchainio/quarkchain-june-token-release-schedule-announcement-3c88f6fb2277

2.   Vote sur l’accélération des jetons de 6 mois: https://medium.com/quarkchain-official/voting-on-token-acceleration-by-6-months-614e037ac702

3.   Annonce des Résultats du Vote: 99,6% des Votes Favorables au Déblocage Unique de Tous les Jetons Retardés à l’Avance: https://medium.com/quarkchain-official/voting-result-announcement-99-6-59b04cd09b63

Site web: https://www.quarkchain.io
Telegram: https://t.me/quarkchainio
Twitter: https://twitter.com/Quark_Chain
Medium: https://medium.com/quarkchain-official
Reddit: https://www.reddit.com/r/quarkchainio/
Facebook: https://www.facebook.com/quarkchainofficial/
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!