Bitcoin Forum
May 11, 2024, 02:44:45 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Qui roule en Lambo ici?  (Read 1140 times)
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
March 05, 2018, 09:05:08 PM
 #61

Moi j'ai testé une ferrari pas mal de temps quand j'étais jeune sur Outrun (nostalgie) du coup je suis blazé niveau voiture.
BitcoinCleanup.com: Learn why Bitcoin isn't bad for the environment
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715395485
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715395485

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715395485
Reply with quote  #2

1715395485
Report to moderator
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
March 08, 2018, 06:04:31 PM
 #62

Moi j'ai testé une ferrari pas mal de temps quand j'étais jeune sur Outrun (nostalgie) du coup je suis blazé niveau voiture.


Avec les cours qui n'arrete pas de baisser, il va peut etre rappeler le concessionnaire lambo ou ferrari pour annuler les commandes de fin d'année 2018.

Perso, les voitures ou autres motos ne m'interessent pas trop donc pas de soucis de ce coté la  Cheesy

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
March 08, 2018, 07:20:14 PM
 #63

Lol c'est-à-dire que si t'as pas le temps pour les voitures, t'es passé directement aux yachts, jet privés et toute la panoplie à moins que tu ne sois pas matérialiste (même si passionné=/=matérialiste).
Fin bon, quand t'as l'argent, t'es dans une villa, même si tu n'es pas passionné par les voitures tu ne vas pas rouler en multipla.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 13, 2018, 03:20:56 PM
 #64

 
Je viens de tomber sur la Porsche Panamera E-Hybrid noir, elle fait tout : sportive + family friendly + bobo friendly + c'est une Porsche mais explosion totale du budget. Va falloir que mon prochain projet soit un succès total et surtout que je repasse mon permis que j'ai raté deux fois Cheesy

Mais c'est important de visualiser, se projeter n'est ce pas ? Sinon le jour où vous avez de l'argent vous ne savez pas quoi faire.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
March 13, 2018, 06:41:38 PM
 #65

ahaha on avait pas ça en compte! passe le permis d'abord!

ouais la panamera hybrid est furax, de toute façon les dernières panamera sont furax, belle ligne, bonne motorisation, le coffre est assez profond, et l'intérieur est vraiment confortable...

très important de se projeter! t'as tout à fait raison
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2086
Merit: 873


View Profile
March 13, 2018, 07:05:38 PM
 #66

Au pire avec ton budget tu pourras t'acheter une super cacahuète si t'as pas ton permis  Cheesy
Backo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 0


View Profile
March 15, 2018, 06:30:05 PM
 #67

pas vriament mon objectif Undecided
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
March 15, 2018, 08:31:18 PM
 #68


Je viens de tomber sur la Porsche Panamera E-Hybrid noir, elle fait tout : sportive + family friendly + bobo friendly + c'est une Porsche mais explosion totale du budget. Va falloir que mon prochain projet soit un succès total et surtout que je repasse mon permis que j'ai raté deux fois Cheesy

Mais c'est important de visualiser, se projeter n'est ce pas ? Sinon le jour où vous avez de l'argent vous ne savez pas quoi faire.


Ahah, une fois que t'as passé le code je pense que la conduite c'est juste de l'entraînement.. de nos jours ils proposent les permis pour boite auto donc c'est d'autant plus simple, ce qui est chiant ça reste la théorie à mon avis
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2086
Merit: 873


View Profile
March 15, 2018, 10:01:47 PM
 #69


Je viens de tomber sur la Porsche Panamera E-Hybrid noir, elle fait tout : sportive + family friendly + bobo friendly + c'est une Porsche mais explosion totale du budget. Va falloir que mon prochain projet soit un succès total et surtout que je repasse mon permis que j'ai raté deux fois Cheesy

Mais c'est important de visualiser, se projeter n'est ce pas ? Sinon le jour où vous avez de l'argent vous ne savez pas quoi faire.


Ahah, une fois que t'as passé le code je pense que la conduite c'est juste de l'entraînement.. de nos jours ils proposent les permis pour boite auto donc c'est d'autant plus simple, ce qui est chiant ça reste la théorie à mon avis

Ouais, y a du vrai là dedans.

Pour l'avoir passé y a pas longtemps, franchement de toute façon au bout d'un mois t'en as oublié la moitié.
Et c'est surtout une question de chance, si le jour de l'examen tu tombes sur une série facile ou pas. Perso quand je l'ai passé j'alternais entre des séries à 35/37 et des séries à moins de 35 (genre 32/34) (sur 40), je l'ai eu du premier coup. J'ai un ami qui faisait toujours plus de 35,il a dû le passer 3 fois pour l'avoir...

Le permis pour boîte auto... bah si dans ta vie tu ne veux que faire de la boite auto pourquoi pas, mais bon tant qu'à faire...

Perso ce que j'ai trouvé le plus dur dans la conduite au début c'est de faire attention à tout ce qu'il se passe, évaluer et prendre des décisions.
Les manœuvres ça va bien quand t'es sur une 208, après faut apprendre à maitriser la Panamera, forcément c'est pas pareil... (Et au passage, tu te sens pas accélérer, déjà sur une 125ch j'ai l'impression que ça avance tout seul... faut dire que quand tu es habitué aux basses cylindrées, ce qui risque d'être le cas avec l'auto-école, fait un temps d'adaptation, mais on s'y fait)
Landry
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
April 20, 2018, 08:36:44 AM
 #70

BM double pied ; mais j'ai un Q7 c'est paradoxal... ahaha ha ha a

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
April 20, 2018, 10:42:13 AM
 #71

BM double pied ; mais j'ai un Q7 c'est paradoxal... ahaha ha ha a

Pourquoi vous remontez de vieux topic d'un mois en plus vous répondez même pas à la question.
Ca vous rapporte quoi ?
Vous êtes pas près de faire monter votre compte comme ça.
Landry
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
April 20, 2018, 04:04:30 PM
 #72

BM double pied ; mais j'ai un Q7 c'est paradoxal... ahaha ha ha a

Pourquoi vous remontez de vieux topic d'un mois en plus vous répondez même pas à la question.
Ca vous rapporte quoi ?
Vous êtes pas près de faire monter votre compte comme ça.


Merci pour ce commentaire très instructif...

Aurevoir - merci!

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
April 20, 2018, 07:07:56 PM
 #73

Lol qu'il est insolent notre cher ami, c'est pas comme si le tien était une dissertation qui nous a tous illuminé, très au revoir =)
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 21, 2018, 07:14:08 AM
 #74

Le mec qui commence pas un poste qui sert à rien (Landry).
En plus le mec se vante d'avoir une grosse voiture, j'y connais rien mais Q7 ça fait bobos ça non ?

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
April 21, 2018, 01:49:35 PM
 #75

Le mec qui commence pas un poste qui sert à rien (Landry).
En plus le mec se vante d'avoir une grosse voiture, j'y connais rien mais Q7 ça fait bobos ça non ?


Je sais pas le sujet est un peu à propos des voitures non ?
Ensuite, chacun roule avec ce qu'il lui plait non ? ça me fait bien rire les gens qui font ce genre de critique non constructive au possible.
Certains vont meme jusqu'à se refuser d'acheter certaines voitures car ils pensent que ça fait "bobos" alors qu'ils en crèvent d'envie  Roll Eyes
Perso je me fou de ce que pensent les gens, je roule avec ce qui me fait plaisir  Cheesy
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 21, 2018, 06:29:32 PM
 #76

Le mec qui commence pas un poste qui sert à rien (Landry).
En plus le mec se vante d'avoir une grosse voiture, j'y connais rien mais Q7 ça fait bobos ça non ?


Je sais pas le sujet est un peu à propos des voitures non ?
Ensuite, chacun roule avec ce qu'il lui plait non ? ça me fait bien rire les gens qui font ce genre de critique non constructive au possible.
Certains vont meme jusqu'à se refuser d'acheter certaines voitures car ils pensent que ça fait "bobos" alors qu'ils en crèvent d'envie  Roll Eyes
Perso je me fou de ce que pensent les gens, je roule avec ce qui me fait plaisir  Cheesy

Xavier, c'est l'autre qui me gonfle avec ses message qui ne servent a rien.
Je ne dis pas que le mien est mieux.

Mais quand tu vois ça :
BM double pied ; mais j'ai un Q7 c'est paradoxal... ahaha ha ha a

ça n'apporte rien, voilà.
Je n'y connait rien en voiture, je ne sais même pas la marque que c'est une Q7 Wink
On dirait l'autre connasse qui disait venir à vélo au boulot dans paris avec toutes la clique qui la suivait.


◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 22, 2018, 08:08:12 AM
 #77

Rien ne vaut un bon kangoo pour affronter la route, les sentiers ect ect ; la lambo c'est pas mon truc, je n'aime pas le bling bling Smiley
Par contre une Tesla ou une Aston Martin, ça me laisse réveur ...
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 22, 2018, 08:26:13 AM
 #78

Pour te dire quand tu es en région parisienne une voiture c'est presque inutile.
Après je le reconnais que c'est bien pratique, tu sais à l'heure que tu pars, pas de stresse si tu es 5 min en retard, ...

Voilà une voiture pour moi c'est une moyen de partir d'un point A et d'arriver à un point B.
Alors kangoo ou lambo, je suis pas sur que tu n'arrives pas dans les même condition. Je sais pas si c'est ultra confortable une lambo.
Sur circuit oui mais en ville.

Après comme propose Debutant, une telsa ou une aston martin doit être plus adapter au long trajet.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Melvo937
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
April 23, 2018, 10:52:28 PM
 #79

Personnellement jai même pas le permis je hold tout mes AIRDROP pour pouvoir me payé le permis justement haha
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 24, 2018, 06:12:42 AM
 #80

Personnellement jai même pas le permis je hold tout mes AIRDROP pour pouvoir me payé le permis justement haha


Et bien voila un beau projet ! Tu devrais aussi faire des campagnes bounties , genre twitter, facebook et autre ce qui te donnera le choix de bon projets. Ca rapporte souvent bien plus que de faire des AD.
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!