Bitcoin Forum
May 07, 2024, 04:38:10 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6]  All
  Print  
Author Topic: Merit: positif ou negatif?  (Read 1065 times)
Rodon
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 106
Merit: 0


View Profile
March 07, 2018, 10:01:18 AM
 #101

Bonjour, je suis assez d'accord avec Victor. De plus, j'essaye vraiment de faire des posts intelligents et bien-écrits, mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas reçus de merit depuis sa création. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les défauts de mes posts? J'aimerai vraiment m'améliorer, les critiques sont les bienvenues. Smiley
1715099890
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715099890

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715099890
Reply with quote  #2

1715099890
Report to moderator
1715099890
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715099890

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715099890
Reply with quote  #2

1715099890
Report to moderator
1715099890
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715099890

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715099890
Reply with quote  #2

1715099890
Report to moderator
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
March 07, 2018, 10:16:40 AM
 #102

Bonjour, je suis assez d'accord avec Victor. De plus, j'essaye vraiment de faire des posts intelligents et bien-écrits, mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas reçus de merit depuis sa création. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les défauts de mes posts? J'aimerai vraiment m'améliorer, les critiques sont les bienvenues. Smiley
Je sais pas trop si dans la section Française, il reste des gens pour donner des merits. En tout cas, me concernant j'ai déjà donné tout ce que je pouvais donner. Donc à voir si un de ces jours, ça se recharge où si on découvre qu'un collègue de la section FR est une merit source...

[pas de signature]
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2079
Merit: 863


View Profile
March 07, 2018, 10:33:19 AM
 #103

Bonjour, je suis assez d'accord avec Victor. De plus, j'essaye vraiment de faire des posts intelligents et bien-écrits, mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas reçus de merit depuis sa création. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les défauts de mes posts? J'aimerai vraiment m'améliorer, les critiques sont les bienvenues. Smiley
Je sais pas trop si dans la section Française, il reste des gens pour donner des merits. En tout cas, me concernant j'ai déjà donné tout ce que je pouvais donner. Donc à voir si un de ces jours, ça se recharge où si on découvre qu'un collègue de la section FR est une merit source...
Perso vu le peu que j'ai le les donne au compte goutte, et à des posts vraiment bon et sous-évalués à mon goût (ou qui m'ont bien fait marrer, aussi, des fois), uniquement dans la section fr.
On galère tous pour en avoir. Perso mon plus grand "donateur" ( Grin) c'est winspiral, mais ce serait étonnant que ce soit une source  Roll Eyes
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
March 07, 2018, 11:07:42 AM
Last edit: March 07, 2018, 01:39:48 PM by Becassine
 #104

Bonjour, je suis assez d'accord avec Victor. De plus, j'essaye vraiment de faire des posts intelligents et bien-écrits, mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas reçus de merit depuis sa création. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les défauts de mes posts? J'aimerai vraiment m'améliorer, les critiques sont les bienvenues. Smiley

Bonjour,

J'ai jeté un coup d'oeil à tes posts, la plupart tient en une seule ligne alors même si ce que tu écris est bien (ça j'en sais rien), il me semble que les posts de JeremyB ou encore scutzi128 qui font plus d'une page et qui ont nécessité  du travail et parfois aussi du temps en traduction méritent plus de smerits que des posts d'une ligne mais bien sûr ce n'est qu'un avis personnel. Il faudrait vraiment une personne source en section fr.

Bonne journée

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 07, 2018, 12:37:42 PM
 #105

Bonjour, je suis assez d'accord avec Victor. De plus, j'essaye vraiment de faire des posts intelligents et bien-écrits, mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas reçus de merit depuis sa création. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les défauts de mes posts? J'aimerai vraiment m'améliorer, les critiques sont les bienvenues. Smiley

chacun attribue ses mérits selon les critères qu'il veut. pour certains, un critère sera la longueur du post, et même si bécassine exagère un peu en disant que tes posts font une ligne, c'est vrai qu'il n'y en a pas un qui fasse plus de 2 lignes, alors tu rentre pas dans ses critères à elle.
pour d'autres, le critère sera d'écrire des choses intelligentes et utiles au forum, c'est sûr qu'en 2 lignes, c'est difficile de développer des idées ou des arguments, tu ne rentreras pas dans ce critère là non plus.
chaque critère d'envoi de mérits est légitime, par exemple, il y en a même qui envoient des mérits sur des critères religieux  Huh personnellement, je ne vois pas le rapport entre la religion et le bitcoin, mais bon, c'est un critère comme un autre.
moi, personnellement, j'ai décidé de promouvoir les femmes, alors, tu pourras faire tout ce que tu veux, tu n'auras pas les miens.
la raison essentielle à pourquoi tu n'as pas de mérits, c'est qu'il n'y en a pas assez à distribuer, il y a énormément de membres méritants qui ont tout donné les leurs ou quasiment tout et maintenant, ils sont beaucoup plus regardant quant à leur emploi. résigne toi, tu n'auras jamais de mérit avec les règles actuelles, tu ne passeras jamais au rang supérieur, c'est la volonté du propriétaire de ce site. et pourtant, il n'a rien contre toi personnellement, il ne te connait même pas.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Pages: « 1 2 3 4 5 [6]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!