Bitcoin Forum
April 16, 2024, 11:39:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Mise à jour du Ledger nano S vers firmware 1.4.1  (Read 5678 times)
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
March 26, 2018, 04:33:34 AM
 #41

Merci Sigri44 tout est rentré dans l'ordre, je suis relax  Smiley

No problem !  Grin
1713310771
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713310771

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713310771
Reply with quote  #2

1713310771
Report to moderator
1713310771
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713310771

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713310771
Reply with quote  #2

1713310771
Report to moderator
1713310771
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713310771

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713310771
Reply with quote  #2

1713310771
Report to moderator
TalkImg was created especially for hosting images on bitcointalk.org: try it next time you want to post an image
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Nikolangeles
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10

The P2P Marketplace For Digital Content


View Profile
March 31, 2018, 09:33:05 PM
 #42

Bonsoir pour ceux qui ont encore des problèmes avec la nouvelle mise à jour vous avez la possibilité d'aller demander conseil directement à la "Maison du Bitcoin" sur Paris.
Un ami a bloqué sa Ledger Nano avec une seed qu'il n'avait pas noter, il s'est ensuite déplacer directement la bas et le problème a été régler sans avoir perdu son portefeuille de cryptomonnaies.

Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
April 01, 2018, 04:52:49 PM
 #43

Bonsoir pour ceux qui ont encore des problèmes avec la nouvelle mise à jour vous avez la possibilité d'aller demander conseil directement à la "Maison du Bitcoin" sur Paris.
Un ami a bloqué sa Ledger Nano avec une seed qu'il n'avait pas noter, il s'est ensuite déplacer directement la bas et le problème a été régler sans avoir perdu son portefeuille de cryptomonnaies.

Sans les 24 mots Huh

Je suis sceptique....

JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 01, 2018, 06:57:32 PM
 #44

Bonsoir pour ceux qui ont encore des problèmes avec la nouvelle mise à jour vous avez la possibilité d'aller demander conseil directement à la "Maison du Bitcoin" sur Paris.
Un ami a bloqué sa Ledger Nano avec une seed qu'il n'avait pas noter, il s'est ensuite déplacer directement la bas et le problème a été régler sans avoir perdu son portefeuille de cryptomonnaies.

Ton histoire est bizarre comme dit Hypolite.
A mons avis c'est pas trop possible. Et je pense pas que la maison du BTC fasse ça.

Je viens avec un Key et trouver moi une seed bien charger en BTC  Grin
C'est pas vraiment sérieux ton truc. Ton pote t'a fait un poisson d'avril.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
April 15, 2018, 06:02:12 AM
 #45

Bonsoir pour ceux qui ont encore des problèmes avec la nouvelle mise à jour vous avez la possibilité d'aller demander conseil directement à la "Maison du Bitcoin" sur Paris.
Un ami a bloqué sa Ledger Nano avec une seed qu'il n'avait pas noter, il s'est ensuite déplacer directement la bas et le problème a été régler sans avoir perdu son portefeuille de cryptomonnaies.

Comme les 2 commentaires precedents le mien, je suis plus que scpetiques sur le fait qu'a la Maison du Bitcoin, on puisse faire ce genre de manipulation sans auncune clé privée.
Cela va à l'encontre même de la 1ere regle de securité qui est de detenir ces fameux 24 mots ...
Je veux bien qu'ils puissent filer un coup de maina une personne ayant cette liste de mot pour rertouver ces cryptos (et encore...) mais sinon cela me parait tout simplement impossible !

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
0vn1
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 08, 2018, 02:18:06 PM
 #46

c'est bien dommage que je n'ai pas vu ton post plutôt depuis la mise à jour j'ai rentré les 24 mois et j'ai tout perdu

The king is Bitcoin
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
May 09, 2018, 02:34:28 PM
 #47

c'est bien dommage que je n'ai pas vu ton post plutôt depuis la mise à jour j'ai rentré les 24 mois et j'ai tout perdu

Comment cela Huh Tu as rentré les 24 mots que le ledger ta donné initialement et tu as tout perdu Huh

Pas possible ca....

scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
May 10, 2018, 09:18:00 PM
 #48

c'est bien dommage que je n'ai pas vu ton post plutôt depuis la mise à jour j'ai rentré les 24 mois et j'ai tout perdu

on a un peu du mal à comprendre ton histoire en effet...
les 24 mots, si tu les rentres à nouveau, tu ne peux pas "tout perdre", ils sont là au contraire pour tout récupérer. je sais pas ce que tu as fait, mais à mon avis, le problème ne vient pas de la nano,


Bonsoir pour ceux qui ont encore des problèmes avec la nouvelle mise à jour vous avez la possibilité d'aller demander conseil directement à la "Maison du Bitcoin" sur Paris.
Un ami a bloqué sa Ledger Nano avec une seed qu'il n'avait pas noter, il s'est ensuite déplacer directement la bas et le problème a été régler sans avoir perdu son portefeuille de cryptomonnaies.

je sais pas trop à quel point tu as confiance en ton ami mais j'ai l'impression qu'il te raconte beaucoup de conneries ahaha
pitié, la notice est claire, il te demande 3/4 fois de tout recopier, ils te font recopier ça mot par mot, puis y'a une vérification mot par mot pour voir si t'as bien tout recopier, puis de planquer ça dans un endroit vraiment secret, et ton pote note rien... c'est le seul moyen de récupérer ta clé privée si jamais il venait à y avoir un soucis, alors récupérer sa clé sans avoir la seed de 24 mots... ça sent le pipeau ton histoire aha
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
May 11, 2018, 08:17:37 AM
 #49

c'est bien dommage que je n'ai pas vu ton post plutôt depuis la mise à jour j'ai rentré les 24 mois et j'ai tout perdu

on a un peu du mal à comprendre ton histoire en effet...
les 24 mots, si tu les rentres à nouveau, tu ne peux pas "tout perdre", ils sont là au contraire pour tout récupérer. je sais pas ce que tu as fait, mais à mon avis, le problème ne vient pas de la nano,


Bonsoir pour ceux qui ont encore des problèmes avec la nouvelle mise à jour vous avez la possibilité d'aller demander conseil directement à la "Maison du Bitcoin" sur Paris.
Un ami a bloqué sa Ledger Nano avec une seed qu'il n'avait pas noter, il s'est ensuite déplacer directement la bas et le problème a été régler sans avoir perdu son portefeuille de cryptomonnaies.

je sais pas trop à quel point tu as confiance en ton ami mais j'ai l'impression qu'il te raconte beaucoup de conneries ahaha
pitié, la notice est claire, il te demande 3/4 fois de tout recopier, ils te font recopier ça mot par mot, puis y'a une vérification mot par mot pour voir si t'as bien tout recopier, puis de planquer ça dans un endroit vraiment secret, et ton pote note rien... c'est le seul moyen de récupérer ta clé privée si jamais il venait à y avoir un soucis, alors récupérer sa clé sans avoir la seed de 24 mots... ça sent le pipeau ton histoire aha

Ouep c'est de la flute l'histoire de ton ami sans ces 24 mots tu ne feras rien. Ces fameux 24 sont ton fil d'Ariane pour retrouver tes tokens.... et si jamais il te demande de lui passer ton Nano pour qu'il y jette un oeil..... perso je refuse directement.

Il a peut etre eu accés à ta clé privée, lors de la premiere utilisation ( s il etait present ) ou autre.

Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
May 18, 2018, 10:49:47 AM
 #50

Alors des news ? Ou on peut lock le sujet Huh

jmkljioew
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
July 22, 2018, 03:19:41 AM
 #51

J'ai aussi le triangle jaune en périphérique : aucune mise à jour de pilote se fait  Huh
troncs
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 24, 2018, 11:36:36 AM
 #52

Hello,

J'ai eu le meme problème, impossible de finir l'update sur mon Windows 7. Et la clé bloqué plus de 15 minutes sur Update.
- j'ai fais clic droit pour résoudre le problème dans les périphériques (comme dis avant), j'ai tout essayé et rien.
- j'ai redémarré plusieurs fois
- j'aurais peut être du tester un autre port USB

Finalement j'ai résolu le problème en utilisant un autre ordinateur (un MAC en l’occurrence) et ça a fonctionné direct Smiley

Donc comme tout le monde seulement un problème de driver USB...

Voila bon courage !
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
January 07, 2019, 10:28:32 AM
 #53

Mise à jour à venir sous peu pour la nano S => version 1.5

prise en charge entre autres de Cardano Tezos et Zilliqua.

https://cryptonaute.fr/ledger-mise-a-jour-majeure-nano-s-janvier-2019/

Fait marquant, la mise à jour a été validée par l'ANSSI (Agence nationale française de la sécurité des systèmes d’information)
CryptoZombi00
Member
**
Offline Offline

Activity: 139
Merit: 19

MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE


View Profile
August 13, 2019, 04:45:59 PM
 #54

J'ai voulu effectuer la mise à jour 1.5.5 j'ai bloqué mon nano s

je m'explique j'ai tout fait comme sur leur topic 

au moment de déconnecter le ledger et appuyer sur le bouton gauche pour le rallumé l'ecran c'est bloqué sur Bootloader

je les débranché et rebranché toujours rien

quand j'appuie sur rien l'ecran reste sur update et quand je laisse le bouton gauche enfoncé il reste sur bootloader

y'aurais t il des personnes qui ont rencontré ce probleme qu'es que je peu faire ?? merci d'avance pour vos retours
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 13, 2019, 04:48:02 PM
 #55

A chaque fois il y a ce genre de problème.
Des personnes comme toi qui sont bloquée au même endroit. Et je crois qu'aucun dit comment il a fait. Sad
CryptoZombi00
Member
**
Offline Offline

Activity: 139
Merit: 19

MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE


View Profile
August 13, 2019, 04:50:46 PM
 #56

A chaque fois il y a ce genre de problème.
Des personnes comme toi qui sont bloquée au même endroit. Et je crois qu'aucun dit comment il a fait. Sad


je cherche sur le forum je ne trouve rien
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 13, 2019, 07:46:40 PM
 #57

A chaque fois il y a ce genre de problème.
Des personnes comme toi qui sont bloquée au même endroit. Et je crois qu'aucun dit comment il a fait. Sad


je cherche sur le forum je ne trouve rien

De mémoire il faut appuyer sur le bouton AVANT de brancher le ledger.

Pour moi ça n'avait pas marché du premier coup, j'ai recommencé.

Sinon un utilisateur qui était bloqué a suivi cette méthode :

https://www.reddit.com/r/ledgerwallet/comments/an4wvu/bricked_dead_ledger_brought_back_to_life_after_5/

En gros il a d'abord connecté sa nano a un chargeur USB (PAS UN PC).

Il a ensuite rebranché sa ledger a un pc et a pu la réinitialiser comme un nouveau wallet. Il a ensuite pu le mettre à jour.

Sinon tu as une option dans  Settings > Help > Repair your Ledger device (sur ledger live).


Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
CryptoZombi00
Member
**
Offline Offline

Activity: 139
Merit: 19

MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE


View Profile
August 13, 2019, 07:59:51 PM
 #58

A chaque fois il y a ce genre de problème.
Des personnes comme toi qui sont bloquée au même endroit. Et je crois qu'aucun dit comment il a fait. Sad


je cherche sur le forum je ne trouve rien

De mémoire il faut appuyer sur le bouton AVANT de brancher le ledger.

Pour moi ça n'avait pas marché du premier coup, j'ai recommencé.

Sinon un utilisateur qui était bloqué a suivi cette méthode :

https://www.reddit.com/r/ledgerwallet/comments/an4wvu/bricked_dead_ledger_brought_back_to_life_after_5/

En gros il a d'abord connecté sa nano a un chargeur USB (PAS UN PC).

Il a ensuite rebranché sa ledger a un pc et a pu la réinitialiser comme un nouveau wallet. Il a ensuite pu le mettre à jour.

Sinon tu as une option dans  Settings > Help > Repair your Ledger device (sur ledger live).


Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Merci j'suis degouter ça fait 3h que j'suis dessus il veut rien savoir toujours le même problème je ne peux même pas le réinitialiser
 
J'ai essayé de le branché à un chargeur usb l'ecran s'allume avec update marqué dessus ensuite je l'ai débranche et mis sur le pc toujours la même chose l’écran s'allume avec update dessus quand je maintient le bouton coté usb avant de le branché il y'a bootloader qui s'affiche rien d'autre ne ce passe

Sur ledger live je suis aller sur repair your ledger il y a 4 options je les ai toutes essayé ça me demande toujours la même chose de débrancher le cable et de le rebrancher en maintenant le bouton coté gauche et la toujours la même chose écran figé sur bootloader
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 13, 2019, 08:13:04 PM
 #59

Donc tu débranches,


Tu appuies sur le bouton gauche, tu rebranches, et tu relaches le bouton directement ?

J'avais du essayer de le relacher a divers moment et ça avait fini par fonctionner...
CryptoZombi00
Member
**
Offline Offline

Activity: 139
Merit: 19

MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE


View Profile
August 13, 2019, 08:20:03 PM
 #60

Donc tu débranches,


Tu appuies sur le bouton gauche, tu rebranches, et tu relaches le bouton directement ?

J'avais du essayer de le relacher a divers moment et ça avait fini par fonctionner...

oui c'est bien ça la manip à faire ensuite y a bootloader qui s'affiche et normalement  y 'a le chargement qui commence sur ledgerlive
chez moi le chargement ne ce lance pas l'ecran reste aussi bloqué sur ledger live à l étape debrancher et rebrancher en maintenant le bouton et relacher
j'ai essayé sur mes 2 pc un sous linux un sous win10
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!