Je crois que je peux oublier le point n°7 sur mon tuto... je crois que j'ai fait griller ma carte graphique en voulant changer les paramètres...
J'ai monté les fréquences, j'ai gagné 1MH/s (+5%), j'ai augmenté une seconde fois, plus rien... Je redescends les valeurs, plus rien... Je supprime mes paramètres, toujours rien...
Quand je démarre le rig, les ventilos de la CG démarrent, mais très vite ils s'arrêtent. Sur Hive OS, mon rig reste offline.
Demain, j'essaierai d'amener mon écran d'ordi (40 pouces lol) au niveau du rig pour voir ce qui s'affiche à l'écran... Comment je saurai si c'est vraiment la carte graphique qui est morte ? Y'aura rien du tout à l'écran, ou je peux très bien avoir un affichage quand même ?
Est-ce que ca pourrait juste être le riser ? (prie très fort un dieu auquel il ne croit pas)
Je me disais bien que c'était trop facile depuis le début, aucune galère, aucune merde, c'était pas normal...
Bonsoir,
C'est avec quelle carte video ?
Tu peux facilement voir si cela vient de la carte si tu as un autre ordi sous la main ou si tu as installé Hive Os, tu as du installer quelque chose qui te permet de voir avec un ordi externe, comme normalement sur le hive os tu n'as pas d'écran connecté.
Le plus simple reste néanmoins le fait de brancher ta carte sur un autre ordi ou même d'avoir un system type windows 7 sur une clé usb et faire comme avec Hive os démarrer dessus et voir si dans les parametres ta carte est bien là. De même si tu n'as qu'une carte video si elle est vraiment hs tu n'aurais plus d'affichage.
Après si tu es aller trop haut dans les tours elle a pu grillér c'est certain, mais à ce stade rien n'est sur encore.
Donc branche là seul et essaye d'installer un os pour voir si tu as un affichage