Bitcoin Forum
May 08, 2024, 06:39:35 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: port PCIe X16  (Read 167 times)
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
March 27, 2018, 06:29:33 PM
 #21

Peut être tester ta carte sur un pc windows , voir ce qui en est .
En général si trop oc ou trop under Opencl chute et sans reboot de win ,impossible a récupérer la carte  pour miner , sauf que  whattman réinitialise la config direct pour au moins tout relancer  .
Ton rig sous Hive-os (que je connais pas ) relance peut être ta carte a fond et elle  coupe .
BitcoinCleanup.com: Learn why Bitcoin isn't bad for the environment
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715150375
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715150375

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715150375
Reply with quote  #2

1715150375
Report to moderator
1715150375
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715150375

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715150375
Reply with quote  #2

1715150375
Report to moderator
1715150375
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715150375

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715150375
Reply with quote  #2

1715150375
Report to moderator
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
March 28, 2018, 04:36:17 PM
 #22

Je crois que je peux oublier le point n°7 sur mon tuto... je crois que j'ai fait griller ma carte graphique en voulant changer les paramètres...  Cry Cry Cry

J'ai monté les fréquences, j'ai gagné 1MH/s (+5%), j'ai augmenté une seconde fois, plus rien... Je redescends les valeurs, plus rien... Je supprime mes paramètres, toujours rien... Cry


Quand je démarre le rig, les ventilos de la CG démarrent, mais très vite ils s'arrêtent. Sur Hive OS, mon rig reste offline.
Demain, j'essaierai d'amener mon écran d'ordi (40 pouces lol) au niveau du rig pour voir ce qui s'affiche à l'écran... Comment je saurai si c'est vraiment la carte graphique qui est morte ? Y'aura rien du tout à l'écran, ou je peux très bien avoir un affichage quand même ?
Est-ce que ca pourrait juste être le riser ? (prie très fort un dieu auquel il ne croit pas)


Je me disais bien que c'était trop facile depuis le début, aucune galère, aucune merde, c'était pas normal... Angry

Bonsoir,
C'est avec quelle carte video ?
Tu peux facilement voir si cela vient de la carte si tu as un autre ordi sous la main ou si tu as installé Hive Os, tu as du installer quelque chose qui te permet de voir avec un ordi externe, comme normalement sur le hive os tu n'as pas d'écran connecté.
Le plus simple reste néanmoins le fait de brancher ta carte sur un autre ordi ou même d'avoir un system type windows 7 sur une clé usb et faire comme avec Hive os démarrer  dessus et voir si dans les parametres ta carte est bien là. De même si tu n'as qu'une carte video si elle est vraiment hs tu n'aurais plus d'affichage.
Après si tu es aller trop haut dans les tours elle a pu grillér c'est certain, mais à ce stade rien n'est sur encore.
Donc branche là seul et essaye d'installer un os pour voir si tu as un affichage
Fofilet (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
March 28, 2018, 06:18:51 PM
 #23

On m'a conseillé de faire un clear CMOS, ce que j'ai fait ce soir, et c'est reparti Smiley Ouf, soulagement Cheesy

Avant de réessayer, je demanderai conseil pour savoir quels paramètres essayer, au lieu de juste tester les 2 premiers trouvés sur le net  Tongue

Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
March 29, 2018, 03:40:48 AM
 #24

Bonjour,

Pour certains réglages, je vais ici : https://www.xmrstak.com/

Tu entres le nom de ta carte, tu cliques sur search et tu devrais trouver des infos, attention plusieurs model de mémoire existe, donc bien lire et bien regarder si cela correspond vraiment à ta carte.
Le clear CMOS tu l'as fait sur ta carte (laquelle) ou sur la carte mère ?

Fofilet (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
March 29, 2018, 04:55:32 AM
 #25

sur la carte mère.

Je vais aller voir ton lien, merci.

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!