Bitcoin Forum
May 01, 2024, 12:59:00 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Windows 10 Mise à jour  (Read 140 times)
Khristofle (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 11, 2018, 05:38:47 PM
 #1

Attention,

Tous les miner sous windows 10 faire attention, une mise à jour windows 10 est en cours.
Donc attention à vos miner qui risque de se stopper sans que vous le voyez.

C'est la KB4093112

Bon minage à tous
1714525140
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714525140

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714525140
Reply with quote  #2

1714525140
Report to moderator
1714525140
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714525140

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714525140
Reply with quote  #2

1714525140
Report to moderator
1714525140
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714525140

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714525140
Reply with quote  #2

1714525140
Report to moderator
Whoever mines the block which ends up containing your transaction will get its fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714525140
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714525140

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714525140
Reply with quote  #2

1714525140
Report to moderator
1714525140
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714525140

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714525140
Reply with quote  #2

1714525140
Report to moderator
Khristofle (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 11, 2018, 06:21:55 PM
 #2

J'ajoute deux mises à jour de windows 10

KB4093110 Pour flash player
et la KB890830

De mon coté presque tous les jours je suis les annonces pour regarder si il y a des mises à jour de prévues.
Si c'est le cas, je préfère cliquer moi même sur la recherche de mise à jour sur mon ordi et gérer ainsi les recherches et l'installation, car si vous n'êtes pas devant votre pc et que vous ne le gérer pas à distance vous risquez d'avoir des machines qui ne redémarre pas.


F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2077
Merit: 863


View Profile
April 11, 2018, 07:07:18 PM
 #3

Le système de mises à jour de Windows c'est vraiment la galère quand même. Et encore, s'il fonctionnait bien... Franchement, quand on voit que sous Linux tout se fait de manière hyper simple, en mettant à jour tous les paquets d'un coup, sans avoir à redémarrer, ça me donnerait presque envie de migrer. C'est à se demander à quoi ils sont payés chez Microsoft.
Khristofle (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 11, 2018, 07:24:31 PM
 #4

Bonsoir,

J'utilise aussi Linux, mais là aussi certaines mises à jours pour certaines tu dois redémarrer l'ordinateur.
Nous pouvons aussi désactiver les mises à jours. Moi je préfère faire les mises à jour.
Mais tous les gens ne peuvent pas avoir 1 pc windows, 1 linux, 1 ring ou plus.

Je crois que chaque system à ses propres avantages et ses propres inconvénients
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
April 11, 2018, 07:54:50 PM
 #5

J'ai tenté de passer par HiveOS (architecture Linux) quand j'ai monté mon RIG, ca me faisait très peur, mais en fait, y'a absolument rien à faire, ca fonctionne tout seul ou presque Cheesy

je ne regrette pas d'avoir essayé !

Khristofle (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 11, 2018, 08:32:14 PM
 #6

C'est certain que ça fonctionne bien, c'est comme tout, il faut juste trouver les bons réglages et avoir les bonnes infos pour tout mettre en oeuvre correctement.
C'est aussi spécifique pour le minage, ce n'est pas un ubuntu pour n'en citer qu'un ou autres windows qui à la base ne sont pas fait pour du minage
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
April 11, 2018, 09:30:13 PM
 #7

Je n'utilisai pus Windows depuis des années et j'ai dû y remettre le nez dernièrement : le système de redémarrage de force est tout bonnement inacceptable.
Il y y a moyen de le stopper via les services locaux, mais cette information est planquée bien loin dans le système...
C'est comme le cloud Ms, l'ouverture de compte MS... incompréhensible qu'il y ait encore des utilisateurs de Windows.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
Khristofle (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 12, 2018, 07:16:18 AM
 #8

Je n'utilisai pus Windows depuis des années et j'ai dû y remettre le nez dernièrement : le système de redémarrage de force est tout bonnement inacceptable.
Il y y a moyen de le stopper via les services locaux, mais cette information est planquée bien loin dans le système...
C'est comme le cloud Ms, l'ouverture de compte MS.... incompréhensible qu'il y ait encore des utilisateurs de Windows

Bonjour,

Je ne comprends pas bien car tu écris que :  incompréhensible qu'il y ait encore des utilisateurs de Windows
Et au dessus tu as écris : Je n'utilisai pus Windows depuis des années et j'ai dû y remettre le nez dernièrement

Donc peut être que tu comprends alors dans ce cas pourquoi il y a encore des utilisateurs de windows.
Tous les gens ne sont pas à même d'installer un linux ou autres sur leur ordinateur, c'est bien la problématique. Donc ils n'ont pas d'autres choix que de prendre se qu'ils voient dans leurs commerces
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2077
Merit: 863


View Profile
April 12, 2018, 08:09:35 AM
Last edit: April 25, 2018, 07:05:17 AM by F2b
 #9

En fait le principal truc qui me fait rester sous Windows, c'est MS Office. Parce que LibreOffice, j'aime pas, c'est difficile à exploiter pleinement et c'est plus moche.
Le cloud, franchement c'est bien pratique, et OneDrive est plutôt bien intégré dans Office.
Les redémarrages forcés, là je suis d'accord, surtout que vu le disque dur que j'ai, j'ai intérêt à ne pas être pressé.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
April 24, 2018, 09:53:05 PM
 #10

Bonsoir,

J'utilise aussi Linux, mais là aussi certaines mises à jours pour certaines tu dois redémarrer l'ordinateur.
Un des très nombreux avantages de Linux sur Windows, c'est que sous Linux, d'une part tu n'es pas obligé de redémarrer et, surtout, tu choisi le moment où tu le fait. Sous Windows, non seulement tu es obligé de redémarrer, mais en plus le système le fait obligatoirement au mieux dans les 24 heures : c'est balot pour RIG qui tourne en continu.
Il y a des solutions, mais c'est de la bricole et cela ne fonctionne pas sur toutes les configs (je connais un portable récalcitrant).
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
April 25, 2018, 06:24:07 AM
 #11

Bonsoir,

J'utilise aussi Linux, mais là aussi certaines mises à jours pour certaines tu dois redémarrer l'ordinateur.
Un des très nombreux avantages de Linux sur Windows, c'est que sous Linux, d'une part tu n'es pas obligé de redémarrer et, surtout, tu choisi le moment où tu le fait. Sous Windows, non seulement tu es obligé de redémarrer, mais en plus le système le fait obligatoirement au mieux dans les 24 heures : c'est balot pour RIG qui tourne en continu.
Il y a des solutions, mais c'est de la bricole et cela ne fonctionne pas sur toutes les configs (je connais un portable récalcitrant).

il y a une option qui permet de désactiver le processus de mise à jour pendant 35 jours, rien n'empêche de l'activer, et de vous caler un moment pour le faire sur vos rig le temps venu.
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
April 25, 2018, 03:40:43 PM
 #12

La grande dfférence négative que je connais (pour avoir tester) entre linux et windows, c'est la consommation electrique d'un rig.
Sous windows je trouve qu'on fait plus d'économie que sur linux.
Et cela ce joue sur la durée.

Du coup j'ai galéré de mon coté mais je suis tout de même resté sous windows mais ce dernier devient bien chiant avec ses majs a gogo...
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2077
Merit: 863


View Profile
April 25, 2018, 03:56:48 PM
 #13

La grande dfférence négative que je connais (pour avoir tester) entre linux et windows, c'est la consommation electrique d'un rig.
Sous windows je trouve qu'on fait plus d'économie que sur linux.
Et cela ce joue sur la durée.

Du coup j'ai galéré de mon coté mais je suis tout de même resté sous windows mais ce dernier devient bien chiant avec ses majs a gogo...

Alors, j'y connais rien en rig, mais quand je vois la différence de performance entre Windows et Linux sur un même PC...
C'est pas du tout comparable, mais en CPU mining sur de l'Argon 2, je fais entre 2 et 2.5 kH/s sous windows contre 6 à 7 kH/s sous Linux ! Donc bon...
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
April 26, 2018, 01:29:57 PM
 #14

La grande dfférence négative que je connais (pour avoir tester) entre linux et windows, c'est la consommation electrique d'un rig.
Sous windows je trouve qu'on fait plus d'économie que sur linux.
Et cela ce joue sur la durée.

Du coup j'ai galéré de mon coté mais je suis tout de même resté sous windows mais ce dernier devient bien chiant avec ses majs a gogo...

Alors, j'y connais rien en rig, mais quand je vois la différence de performance entre Windows et Linux sur un même PC...
C'est pas du tout comparable, mais en CPU mining sur de l'Argon 2, je fais entre 2 et 2.5 kH/s sous windows contre 6 à 7 kH/s sous Linux ! Donc bon...

A mon avis, ça dépend beaucoup de comment a été développé le soft servant à miner plus que l'os en lui même
ottopk
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 0


View Profile
May 01, 2018, 06:37:40 AM
 #15

How are you, guys? What are you doing?)
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2077
Merit: 863


View Profile
May 01, 2018, 07:00:33 AM
 #16

What are you doing?)

We are going to red flag you because you spam our forum.
CryptosMiningFR
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 1


View Profile WWW
May 01, 2018, 08:44:29 AM
 #17

Bonjour,

Pour les problèmes de mise à jour automatique via Windows 10 il existe un software pour les bloquer.

Il s'agit de Windows Update MiniTool.
Cela s'applique lorsque vous avez un Windows 10 formaté mais vous n'aurez plus de soucis par la suite.

Un article que j'ai écris pour savoir ce qui est indispensable lors d'une nouvelle installation de Windows :

https://cryptos-mining.fr/installation-software-rig/

https://cryptos-mining.net
Minage cryptos-monnaies
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
May 01, 2018, 10:30:15 AM
 #18

Franchement, je suis sous linux depuis plusieurs années et je comprends les mecs qui rester sous Windows.
J'ai pas d'avis aussi trancher que  CarlOrff.

Après j'ai pu lire dans le fil que c'est compliquer d'installer un linux ? Bah reviens en 2000 là je serais d'accord, mais en 2018 rien de plus simple.

Donc je n'ai que libreoffice pour faire mumuse avec mes tableau, hier j'ai fais un journal de trading et j'ai voulu mettre un graphique 1H30 pour le faire j'ai crue que l'ordinateur allait passer par la fenêtre.
Je sais que c'est la même interface que excel à ses début, du moins ça me rappel ça.

Pour les jeux Steam a fait beaucoup de progrès.


J'ai passer ma mère sous Ubuntu depuis 5ans et je pense qu'elle ne veut plus entendre parler de windows.
Elle à acheter une imprimante brancher en USB et n'a rien fait prise en compte directement.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!