Bitcoin Forum
July 15, 2018, 07:52:45 PM *
News: Latest stable version of Bitcoin Core: 0.16.1  [Torrent]. (New!)

Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Inscription sur exchange Lbank.com  (Read 36 times)
theca007
Jr. Member
*

Activity: 54
Merit: 0

View Profile
April 01, 2018, 08:38:33 AM

Bonjour,

J'aimerai m'inscrire sur ce site pour faire de du trading. Aprés m'être inscrit il faut verifier son téléphone mais je n'arrive pas a vérifier mon téléphone même en ajoutant +33 au lieu de 0. Si quelqu'un a réussi a s'inscrire et à faire les différente vérification merci de bien vouloir m'aider.
Inutile de me conseiller d'autre exchange j'ai mes raison pour vouloir tradez sur celui là. Smiley
1531684365
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1531684365
Reply with quote  #2

1531684365
Report to moderator
Automated Bitcoin Fork Extraction Tool WE DO TOUGH WALLETS: BCH | BTG | BCD | SBTC | UBTC | B2X | BCX | BTF Electrum 2FA, Trezor, Ledger, SegWit, Bech32
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
khaled0111
Full Member

Activity: 406
Merit: 102

View Profile
April 07, 2018, 04:42:14 PM

Je n'ai pas fait d'inscription sur ce site mais j'ai rencontré le même problème avec d'autre sites d’échanges.
Parfois, ça parvient du site lui même tu peut les contacter pour vérifier le problème.
Une autre possibilité, c'est que votre fournisseur GSM ne tolère pas les messages automatiques tu peut contacter le service clientèle.
Parfois, ces sites n'acceptent pas les inscriptions de certains pays. 

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀     │      JINBI      │       T H E   G O L D E N   I C O     ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
████████████                     JOIN ICO  -  21st  J U N E                     ████████████
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄          Whitepaper       Telegram       Twitter       Reddit           ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
yhomega
Full Member

Activity: 220
Merit: 100

View Profile
April 11, 2018, 04:21:42 PM

Bonjour,

J'aimerai m'inscrire sur ce site pour faire de du trading. Aprés m'être inscrit il faut verifier son téléphone mais je n'arrive pas a vérifier mon téléphone même en ajoutant +33 au lieu de 0. Si quelqu'un a réussi a s'inscrire et à faire les différente vérification merci de bien vouloir m'aider.
Inutile de me conseiller d'autre exchange j'ai mes raison pour vouloir tradez sur celui là. Smiley

Sur notre plateforme on a déjà eu des soucis d'envoi de SMS, c'est pas fiable à 100%.
Essai de contacter le support en indiquant ton numéro ils devraient pouvoir s'en occuper.

▂▂▃▃  Achetez vos bitcoins en espèces avec Neosurf ▃▃▂▂
●▬●▬●▬●▬●▬●▬●▬●▬● Achetez vos bitcoins en bureau de poste ●▬●▬●▬●▬●▬●▬●▬●▬●
░▒▓█ Echangez vos bitcoins contre des coupons amazon █▓▒░
Pages: [1]
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.