Bitcoin Forum
April 24, 2024, 05:13:53 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
Author Topic: CB crypto - Fermé, MAJ en message épinglé  (Read 26285 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 18, 2018, 08:11:33 PM
Last edit: March 03, 2020, 09:04:59 PM by JohnUser
Merited by yogg (2), Halab (2), guigui371 (2), dave111223 (2), Coin++ (2), F2b (1), snakejack (1)
 #1

@Legaulois a repris la suite : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5223719.0

Février 2020


Cartes qui fonctionnent au moment de la MAJ :

A refaire. EN COURS 12 février 2020.



Celles qui ne fonctionnent pas (ou mal, en cours, ne prends plus de nouveaux clients, manque d'infos, etc..) :


bitnovo : 15k€/an  - Besoin d'un retour, tout semble ok : https://www.bitnovo.com/

Wirex : Illimité/an  - Recharge par une quarantaine de Cryptos (pas d'IBAN sauf France et Espagne..) Angleterre, Banque Anglaise. Frais

mistertango : 20k€/an  - Recharge en BTC (IBAN inclus pour les virements) Lituanie, Banque Lituanienne. Frais

Epayment : 200k€/an  - Recharge en BTC (et virement depuis Kraken ou autre) -  Impossible de commander une nouvelle CB. Angleterre, Banque Chinoise. Frais compte - Frais CB - Frais service marchand

Viabuy:  15k€/an - Dépôt en BTC suspendu Angleterre, Banque Allemande. Frais

BitBay : Virements vers compte tiers Ok mais carte suspendu. Malte - Banque maltaise.

TenX : En cours...

spectro : Out

Payeer : En cours depuis des lustres - S'il vous reste de l'argent dessus passez par le support pour vous faire rembourser. Russie, Banque Russe. (à vérifier)



Autre :

Revolut : Pas une vrai carte de crypto - Voir Retour d'expérience sur Revolut, en partie debutant



Note :
 
- Les cartes en bleu sont les cartes testées par plusieurs personnes, avec des vrai retour.
1713935633
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713935633

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713935633
Reply with quote  #2

1713935633
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713935633
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713935633

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713935633
Reply with quote  #2

1713935633
Report to moderator
1713935633
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713935633

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713935633
Reply with quote  #2

1713935633
Report to moderator
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
April 19, 2018, 05:06:56 AM
 #2

Si pas partant, on le laisse couler et je lock.

Tu m'as pas laissé le temps ! x) Parfait merci on suit ça. Mais pour Payeer, ceux embêté > passez par le support car ils ont remboursés tout le monde.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
April 19, 2018, 12:43:40 PM
 #3

Merci John, bonne initiative, ca permettra un coup d'oeil plus rapide sur toutes ces solutions, dommage j'ai plus de merit
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 19, 2018, 09:50:16 PM
Last edit: April 20, 2018, 12:09:37 AM by JohnUser
 #4

Si pas partant, on le laisse couler et je lock.

Tu m'as pas laissé le temps ! x) Parfait merci on suit ça. Mais pour Payeer, ceux embêté > passez par le support car ils ont remboursés tout le monde.

On aurait du se pm, j'avais raté ton message. Je me demande si ici je ne dois que mettre à jour sans rien dire, mais dans ce cas il va se retrouver aux oubliettes, si tu as une idée pour que ça ne fasse pas trop doublon (en fait c'est le cas).

Merci John, bonne initiative, ca permettra un coup d'oeil plus rapide sur toutes ces solutions, dommage j'ai plus de merit

Personne n'en a plus de toute façon, enfin, personne qui participe en tout cas, va falloir qu'ils refassent le plein (et puis tu en auras plus besoin que moi).
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
April 20, 2018, 05:31:53 AM
 #5

Si pas partant, on le laisse couler et je lock.

Tu m'as pas laissé le temps ! x) Parfait merci on suit ça. Mais pour Payeer, ceux embêté > passez par le support car ils ont remboursés tout le monde.

On aurait du se pm, j'avais raté ton message. Je me demande si ici je ne dois que mettre à jour sans rien dire, mais dans ce cas il va se retrouver aux oubliettes, si tu as une idée pour que ça ne fasse pas trop doublon (en fait c'est le cas).

Merci John, bonne initiative, ca permettra un coup d'oeil plus rapide sur toutes ces solutions, dommage j'ai plus de merit

Personne n'en a plus de toute façon, enfin, personne qui participe en tout cas, va falloir qu'ils refassent le plein (et puis tu en auras plus besoin que moi).

Merci à toi. Très bonne initiative effectivement!  Wink

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 30, 2018, 11:57:29 PM
Last edit: May 20, 2018, 12:40:25 AM by JohnUser
 #6

Mon feed :

Viabuy : frais énorme pour aucun anonymat. mauvaise assistance.

Revolut : c'est devenu trop gros je pense, mais ils assurent.. virer de petites sommes de crypto...

epayment : assistance rapide. En € ça va (pas en $).

des solutions temporaires.

Edit : j'ai mis un début de note en op, mais c'est pour tous, donc dites ce que vous en pensez.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
May 01, 2018, 12:23:50 AM
 #7

En faite toutes les cartes dont vous parlez, c'est des sortes de compte bancaires ou on dépose des BTC qui sont tranformés en fiat ?
Ou est ce qu'il y' des cartes qui sont directement liées à une adresse bitcoin ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 01, 2018, 11:10:18 PM
Last edit: May 01, 2018, 11:57:42 PM by JohnUser
 #8

Tu as toujours une banque derrière, c'est pourquoi j'ai surligné pays de la compagnie et pays de la banque
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
May 02, 2018, 05:31:03 AM
 #9

Tu as toujours une banque derrière, c'est pourquoi j'ai surligné pays de la compagnie et pays de la banque

Payeer Russie, banque ?? Russe surement ^^
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 02, 2018, 10:00:35 AM
 #10

Mon feed :

Viabuy : frais énorme pour aucun anonymat. mauvaise assistance.

Revolut : c'est devenu trop gros je pense, mais ils assurent.. virer de petites sommes de crypto...

epayment : assistance rapide. En € ça va (pas en $).

des solutions temporaires.

Edit:; j'ai mis un début de note en op, mais c'est pour tous, donc dites ce que vous en pensez.

Salut John, en quoi celà te gêne que revolut soit devenu trop gros? tu penses qu'une plus grosse visibilité peut être nuisible
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
May 02, 2018, 11:02:15 AM
 #11

John tu peux updater le 1er message et faire un message update comme ça, le thread ne fini  pas aux oubliettes.
Car c'est ultra intéressant d'avoir un comparatif.
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
May 03, 2018, 05:45:23 AM
 #12

John tu peux updater le 1er message et faire un message update comme ça, le thread ne fini  pas aux oubliettes.
Car c'est ultra intéressant d'avoir un comparatif.

Plop les copains, des news sur Revolut :

https://www.journaldugeek.com/2018/05/02/revolut-leve-250-millions-de-dollars-voici-cb-gratuitement/


La CB est gratuite (sous réserve d'injecter 10€ sur le compte, que vous garderez, et l'envoi gratos aussi.

On va voir ce qu'ils valent pour l'affaire !

Par contre pour avoir l'option des cryptos, il faut soit être premium, soit inviter des amis (pas de gains d'argent, simplement débloquer des fonctionnalités Wink)
Le KYC validé en 5 minutes montre en main, le top !

Link Refferral : https://revolut.com/r/sylvaiotr!crypto

Peace !
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 03, 2018, 09:11:07 AM
 #13



Par contre pour avoir l'option des cryptos, il faut soit être premium, soit inviter des amis (pas de gains d'argent, simplement débloquer des fonctionnalités Wink)
Le KYC validé en 5 minutes montre en main, le top !

Link Refferral : https://revolut.com/r/sylvaiotr!crypto

Peace !

Non pour l'option cryptos pas besoin d'être premium ou inviter des amis, je ne suis ni premium, et je n'ai invité personne, j'ai l'option, elle a été debloquée à tous il y a quelques temps
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
May 03, 2018, 01:01:02 PM
 #14

Salut,

Aujourd'hui, pas possible de commander une carte sur ePayments. Espérons que ça dure pas trop longtemps...






sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
May 03, 2018, 04:09:36 PM
 #15



Par contre pour avoir l'option des cryptos, il faut soit être premium, soit inviter des amis (pas de gains d'argent, simplement débloquer des fonctionnalités Wink)
Le KYC validé en 5 minutes montre en main, le top !

Link Refferral : https://revolut.com/r/sylvaiotr!crypto

Peace !

Non pour l'option cryptos pas besoin d'être premium ou inviter des amis, je ne suis ni premium, et je n'ai invité personne, j'ai l'option, elle a été debloquée à tous il y a quelques temps

Bah va sur l'appli Revolut', c'est marqué pour moi et 4 compères que c'est une "future release" et seul les premiums y ont le droit Wink
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 04, 2018, 01:05:45 PM
 #16



Par contre pour avoir l'option des cryptos, il faut soit être premium, soit inviter des amis (pas de gains d'argent, simplement débloquer des fonctionnalités Wink)
Le KYC validé en 5 minutes montre en main, le top !

Link Refferral : https://revolut.com/r/sylvaiotr!crypto

Peace !

Non pour l'option cryptos pas besoin d'être premium ou inviter des amis, je ne suis ni premium, et je n'ai invité personne, j'ai l'option, elle a été debloquée à tous il y a quelques temps

Bah va sur l'appli Revolut', c'est marqué pour moi et 4 compères que c'est une "future release" et seul les premiums y ont le droit Wink

Je suis chanceux alors, et un ami aussi, car tout les deux nous ne sommes pas premium, et nous avons accès au truc cryptos
Après franchement entre nous, vu que c'est uniquement via l'appli revolut et qu'il n'est pas possible de transferer les btc ou autres, c'est pas super super utile
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
May 06, 2018, 07:46:32 AM
 #17



Par contre pour avoir l'option des cryptos, il faut soit être premium, soit inviter des amis (pas de gains d'argent, simplement débloquer des fonctionnalités Wink)
Le KYC validé en 5 minutes montre en main, le top !

Link Refferral : https://revolut.com/r/sylvaiotr!crypto

Peace !

Non pour l'option cryptos pas besoin d'être premium ou inviter des amis, je ne suis ni premium, et je n'ai invité personne, j'ai l'option, elle a été debloquée à tous il y a quelques temps

Bah va sur l'appli Revolut', c'est marqué pour moi et 4 compères que c'est une "future release" et seul les premiums y ont le droit Wink

Je suis chanceux alors, et un ami aussi, car tout les deux nous ne sommes pas premium, et nous avons accès au truc cryptos
Après franchement entre nous, vu que c'est uniquement via l'appli revolut et qu'il n'est pas possible de transferer les btc ou autres, c'est pas super super utile

Très chanceux, nous regarde ce que ça fait :

Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
May 06, 2018, 07:57:40 AM
 #18

Essaie de mettre à jour l'appli ou la désinstaller et la réinstaller.

C'était comme ça au début, et ensuite ca a été ouvert à tout le monde. Donc soit les "vieux" clients l'ont dans l'os, soit c'est une question de version de l'appli.

sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
May 06, 2018, 11:36:11 AM
 #19

Essaie de mettre à jour l'appli ou la désinstaller et la réinstaller.

C'était comme ça au début, et ensuite ca a été ouvert à tout le monde. Donc soit les "vieux" clients l'ont dans l'os, soit c'est une question de version de l'appli.

L'appli à 48h, pas de MàJ. J'ai réinstalle pareil. Je suis nouveau client depuis 48h, et mes potes aussi, tous pareil Wink
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 07, 2018, 07:59:43 AM
 #20

Essaie de mettre à jour l'appli ou la désinstaller et la réinstaller.

C'était comme ça au début, et ensuite ca a été ouvert à tout le monde. Donc soit les "vieux" clients l'ont dans l'os, soit c'est une question de version de l'appli.

L'appli à 48h, pas de MàJ. J'ai réinstalle pareil. Je suis nouveau client depuis 48h, et mes potes aussi, tous pareil Wink

Peut être parceque tu es nouveau client, tu as essayé de cliquer sur déverrouiller? (je suppose que oui).
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!