Bitcoin Forum
April 25, 2024, 12:52:24 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
Author Topic: CB crypto - Fermé, MAJ en message épinglé  (Read 26285 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 14, 2018, 12:17:40 PM
 #81

Bon, comme promis petit retour, malgré le fait que le support me confirme que c'etait une erreur de la banque et que c'est censé marcher, elle ne marche toujours pas (carte wirex) donc re-mail hier on verra bien.
Je ne généralise pas, car il se peut que ce soit un pb uniquement lié à mon compte.
Je vous ferai un autre retour
1714049544
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714049544

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714049544
Reply with quote  #2

1714049544
Report to moderator
1714049544
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714049544

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714049544
Reply with quote  #2

1714049544
Report to moderator
It is a common myth that Bitcoin is ruled by a majority of miners. This is not true. Bitcoin miners "vote" on the ordering of transactions, but that's all they do. They can't vote to change the network rules.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714049544
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714049544

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714049544
Reply with quote  #2

1714049544
Report to moderator
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 14, 2018, 12:23:41 PM
 #82

@cooly78 : je n'arrive pas à trouver le montant maximum par an pour wirex. (j'avoue ne pas avoir approfondis puisque vous la possédez).

Mistertango toujours personne ?

ps : J'ai delete pas mal de bruit inutile, ne vous sentez pas visé.

Pas de limite anuelle me semble

Wirex payment cards come with the stunning limits: maximum balance of 7,500 GBP, 8,000 EUR, and 10,000 USD with the unlimited spend and load amounts.
Note: the balance of Wirex payment card is limited only by the maximum balance of its currency account.



Il faut juste que tu ne depasse pas le plafond stocké sur ton compte
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
June 14, 2018, 01:58:12 PM
 #83

Moi avec ma carte Mistertango, j'avais tenté un achat internet qui n'a pas fonctionné, puis j'ai retiré au distributeur et la c'était OK.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 15, 2018, 06:19:30 AM
 #84

@cooly78 : je n'arrive pas à trouver le montant maximum par an pour wirex. (j'avoue ne pas avoir approfondis puisque vous la possédez).

Mistertango toujours personne ?

ps : J'ai delete pas mal de bruit inutile, ne vous sentez pas visé.

Je pense qu'il n'y a pas de limite effectivement mais c'est max 8.000€ à la fois (Solde max de la carte visa est ficé à 8000€).

yannick225
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 100



View Profile
June 15, 2018, 07:50:25 AM
 #85

ça vas faire 1 an que je fait le tour des offre de carte de débit bitcoin et je n'ai toujours rien trouvé qui soit disponible au Maroc, meme les VCC(virtual credit Card) que j'utilisais via coinizy sont devenu inaccessible du jour au lendemain et ça commence a devenir vraiment énervant de se taper au moins 15% de frais via locabitcoins, si quelqu'un connait un site qui prend en charge le maghreb je suis preneur.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 15, 2018, 11:49:10 AM
 #86

ça vas faire 1 an que je fait le tour des offre de carte de débit bitcoin et je n'ai toujours rien trouvé qui soit disponible au Maroc, meme les VCC(virtual credit Card) que j'utilisais via coinizy sont devenu inaccessible du jour au lendemain et ça commence a devenir vraiment énervant de se taper au moins 15% de frais via locabitcoins, si quelqu'un connait un site qui prend en charge le maghreb je suis preneur.


 J'ai vérifié pour Wirex et ce n'est effectivement pas dispo pour le Maroc.

C'est vrai que c'est étonnant, surtout pour la carte virtuelle ....j'imagine que c'est une histoire de vérification d'identité difficile (KYC) .
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
June 15, 2018, 04:33:10 PM
 #87

ça vas faire 1 an que je fait le tour des offre de carte de débit bitcoin et je n'ai toujours rien trouvé qui soit disponible au Maroc, meme les VCC(virtual credit Card) que j'utilisais via coinizy sont devenu inaccessible du jour au lendemain et ça commence a devenir vraiment énervant de se taper au moins 15% de frais via locabitcoins, si quelqu'un connait un site qui prend en charge le maghreb je suis preneur.


Qu'appel tu être disponible ?
Moi sur ma carte Payeer (compte FR), j'ai vécu au Maroc et la carte passait partout (où il y'a la carte bien sur, j'étais sur Marrakech ^^), après sur le fait d'avoir un compte marocain, je ne pourrais te dire, mais la nouvelle carte payeer n'est pas encore arrivée, je te tiendrais au courant si tu veux Smiley
yannick225
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 100



View Profile
June 17, 2018, 01:15:10 AM
 #88

le pire c'est que Wirex ma vérifier mon compte et maintenant que je veux commander une carte je suis sur une liste d'attente, mais j'y crois pas une seul seconde
ça vas faire 1 an que je fait le tour des offre de carte de débit bitcoin et je n'ai toujours rien trouvé qui soit disponible au Maroc, meme les VCC(virtual credit Card) que j'utilisais via coinizy sont devenu inaccessible du jour au lendemain et ça commence a devenir vraiment énervant de se taper au moins 15% de frais via locabitcoins, si quelqu'un connait un site qui prend en charge le maghreb je suis preneur.


 J'ai vérifié pour Wirex et ce n'est effectivement pas dispo pour le Maroc.

C'est vrai que c'est étonnant, surtout pour la carte virtuelle ....j'imagine que c'est une histoire de vérification d'identité difficile (KYC) .

Oui mais pas seulement j'ai eu l'occasion de discuter avec le service client d'une banque offshore a ce sujet pour mieux comprendre, d'après ce qu'il me disait les Etats Unis refusait d'émettre des devises(dollar) pour certaines nationalité et certaines localisation

ça vas faire 1 an que je fait le tour des offre de carte de débit bitcoin et je n'ai toujours rien trouvé qui soit disponible au Maroc, meme les VCC(virtual credit Card) que j'utilisais via coinizy sont devenu inaccessible du jour au lendemain et ça commence a devenir vraiment énervant de se taper au moins 15% de frais via locabitcoins, si quelqu'un connait un site qui prend en charge le maghreb je suis preneur.


Qu'appel tu être disponible ?
Moi sur ma carte Payeer (compte FR), j'ai vécu au Maroc et la carte passait partout (où il y'a la carte bien sur, j'étais sur Marrakech ^^), après sur le fait d'avoir un compte marocain, je ne pourrais te dire, mais la nouvelle carte payeer n'est pas encore arrivée, je te tiendrais au courant si tu veux Smiley
Je veux dire pouvant être commandé par des résidents au Maroc, Payeer je me suis inscrit sur leurs site et ils ont refuser mes vérifications l'année passé(je ne sais plus pourquoi) et il me semble que ça ne soit pas une carte de debit Bitcoin, Payeer c'est plus un processeur de paiement qui émet des carte de debit dans tous les cas tient moi au jus, je pense que les frais sur localbitcoins via payeer sont moindre
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 17, 2018, 07:14:51 AM
 #89

Payeer ne fonctionne plus depuis longtemps, je pense que @cooly78 parlait au passé.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 17, 2018, 06:41:51 PM
 #90

Apparement, le Maroc a interdit l'usage de crypto monnaie : https://www.agenceecofin.com/gouvernance-economique/2211-52286-le-maroc-interdit-la-crypto-monnaie

Difficile à appliquer évidement mais c'est plus facile quand un KYC est demandé.....
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 17, 2018, 11:16:33 PM
 #91

Moi avec ma carte Mistertango, j'avais tenté un achat internet qui n'a pas fonctionné, puis j'ai retiré au distributeur et la c'était OK.

Il manque les limites de la carte en OP si tu les as.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 18, 2018, 02:05:50 AM
Last edit: June 18, 2018, 02:21:45 AM by snakejack
 #92

Salut, y a t'il des utilisateurs de Mistertango qui peuvent confirmer que c'est 200€ max de retrait par mois svp ?

Y a t'il un montant max/mois/jour pour les paiements en magasin ou en ligne ?

1% de frais de dépôt en BTC ou 0.0025 BTC de frais ?    c'est pas très clair sur leur site.. merci d'avance Wink

----

Toujours impossible de commander une carte sur ePayments (à moins que ça bug chez moi, pourtant mon compte est vérifié, bizarre... si quelqu'un a 5 min pour essayer de commander 1 CB et confirmer que pas possible, merci..)

----

Toujours pas reçu Wirex..

sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
June 18, 2018, 04:46:12 AM
 #93

ça vas faire 1 an que je fait le tour des offre de carte de débit bitcoin et je n'ai toujours rien trouvé qui soit disponible au Maroc, meme les VCC(virtual credit Card) que j'utilisais via coinizy sont devenu inaccessible du jour au lendemain et ça commence a devenir vraiment énervant de se taper au moins 15% de frais via locabitcoins, si quelqu'un connait un site qui prend en charge le maghreb je suis preneur.


Qu'appel tu être disponible ?
Moi sur ma carte Payeer (compte FR), j'ai vécu au Maroc et la carte passait partout (où il y'a la carte bien sur, j'étais sur Marrakech ^^), après sur le fait d'avoir un compte marocain, je ne pourrais te dire, mais la nouvelle carte payeer n'est pas encore arrivée, je te tiendrais au courant si tu veux Smiley
Je veux dire pouvant être commandé par des résidents au Maroc, Payeer je me suis inscrit sur leurs site et ils ont refuser mes vérifications l'année passé(je ne sais plus pourquoi) et il me semble que ça ne soit pas une carte de debit Bitcoin, Payeer c'est plus un processeur de paiement qui émet des carte de debit dans tous les cas tient moi au jus, je pense que les frais sur localbitcoins via payeer sont moindre
[/quote]

Si justument, c'est du bitcoin, litecoin et ethereum. Mais pour le moment comme on te l'as dit c'est en stand by en Europe. Si tu as encore unc ompte je te conseille de tester via un ticket le support, car un ami en islande m'as dit que pour lui il n'as jamais eu de blocage (hors UE ?) donc à voir pour toi. Mais effectivement si le maroc/maghreb interdit les cryptos, le gouvernement doit faire pression pour refuser les KYC :/ Donc compliqué !
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
June 18, 2018, 05:36:12 AM
 #94

si vous avez des nouvelles concernant les cartes wirex, cela m'intéresse. J'ai pas encore essayé mais j'aimerais avoir des retours avant de créditer quelque chose sur ma carte..

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 18, 2018, 08:20:31 AM
 #95

si vous avez des nouvelles concernant les cartes wirex, cela m'intéresse. J'ai pas encore essayé mais j'aimerais avoir des retours avant de créditer quelque chose sur ma carte..

J'ai fait un petit retour plus haut, nouvelle carte reçu, j'ai chargé un peu, mais ne fonctionne pas, j'ai ecris au service, qui ma répondu, c'est bon désormais c'etait une erreur de la banque, mais ne fonctionne encore pas, et j'ai ecrit à nouveau et la ca fait plusieurs jours que j'attends un retour....
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 18, 2018, 08:35:08 AM
 #96

Donc Wirex reste : "en cours"

Mistertango on a toujours pas un vrai retour. (edit : https://www.forbes.com/sites/oliversmith/2018/05/31/as-banks-crack-down-on-crypto-companies-this-lithuanian-payments-startup-is-booming/ ; 1300% en un an)
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
June 18, 2018, 04:08:35 PM
 #97

si vous avez des nouvelles concernant les cartes wirex, cela m'intéresse. J'ai pas encore essayé mais j'aimerais avoir des retours avant de créditer quelque chose sur ma carte..

J'ai fait un petit retour plus haut, nouvelle carte reçu, j'ai chargé un peu, mais ne fonctionne pas, j'ai ecris au service, qui ma répondu, c'est bon désormais c'etait une erreur de la banque, mais ne fonctionne encore pas, et j'ai ecrit à nouveau et la ca fait plusieurs jours que j'attends un retour....

Merci pour ton retour. Donc ne fonctionne pas pour le  moment. Dommage!

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 18, 2018, 04:33:50 PM
Last edit: June 18, 2018, 05:45:53 PM by snakejack
 #98

Mistertango

1% de frais de dépôt en BTC ou 0.0025 BTC de frais ?

Bon en fait c'est 0.0025 BTC de frais pour le moindre dépôt  Shocked  (soit 16.25 € au cours d'aujourd'hui !!)



Perso je trouve ça très très cher, surtout si on peut retirer que 200 balles par mois


Edit: en fait c'est 1 retrait gratuit par mois (jusqu'à 200€), ensuite c'est  3€ minimum pour un autre retrait:



Comment ça se passe si au 1er retrait je retire 500€ ??  Ils comptent 1 retrait à 200€ gratuit  et  1 à 300€ payant à 3€ ??




Tous les frais Mistertango ici: https://d168plm0n1qvjk.cloudfront.net/en/wp-content/uploads/kainorastis_new_04.24pdf.pdf (à partir du 25 Juin 2018)

Pas trop compris l'histoire de l'option "Private +"... il faudra payer 5€ par mois si on veut pouvoir envoyer/recevoir des cryptos ??  des €uros ??   les 2 ??

JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
June 18, 2018, 06:20:40 PM
 #99

C'est pas un peu de l'arnaque leur truc ?
Car déjà pour déposer faut payer ça fais mal au cul je trouve. Tu n'as même pas commencer à jouer avec ta carte.
Et les Wallet c'est pas comme si fallait un tiers de confiance pour faire fonctionner tout ça.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 18, 2018, 07:36:26 PM
 #100

C'est pas un peu de l'arnaque leur truc ?
Car déjà pour déposer faut payer ça fais mal au cul je trouve. Tu n'as même pas commencer à jouer avec ta carte.
Oui, suis du même avis... en fait ils fonctionnent exactement comme PCS Card (qui n'accepte pas les cryptos), mais le schema de fonctionnement/frais est identique.
J'ai commandé la Mistertango car gratuite, mais suis pas sûr de l'activer... bien trop cher.
Pas demain la veille que je quitterai Viabuy pour passer chez Mr.T lol
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!