Bitcoin Forum
April 19, 2024, 10:17:43 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Cherche a acheter litcoin  (Read 3623 times)
leprincedu95 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
November 21, 2013, 05:00:08 PM
 #1

Bonjour je cherche quelqu’un qui serait capable de transférer des litcoins sur mon porte monnaie virtuelle , je paye par paypal ou autre selon votre convenance voir une rencontre en région île de france . Merci d'avance
BitcoinCleanup.com: Learn why Bitcoin isn't bad for the environment
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713565063
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713565063

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713565063
Reply with quote  #2

1713565063
Report to moderator
Nuisible
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 329
Merit: 100


View Profile
November 22, 2013, 09:50:55 AM
 #2

Au lieu de réponses inutiles, il serait plus sympa de lui expliquer que les transactions en cryptodevise étant irrévocables, personne n'acceptera un moyen de paiement révocable.
Donc pas de paypal (sur lequel on peut annuler le paiement !)  Wink

oue.st
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 157
Merit: 100


View Profile WWW
November 22, 2013, 01:54:08 PM
 #3

Ouais, faut quand même pas exagérer, la révocation de paiement Paypal ne se fait pas aussi facilement, il faut que l'acheteur ait une raison valable et puisse fournir des preuves. De son côté le vendeur peut lui aussi apporter des preuves et en général il a gain de cause.

Tous ce que tu achètes de physique sur eBay est, une fois envoyé et réçu, irrévocable au même titre qu'un bitcoin envoyé ne peut pas être récupérer (sauf si le destinataire le renvoi, comme un colis) : c'est par pour ça que personne n'ose utiliser Paypal, il suffit de prendre quelques précautions avant comme avoir l'identité de l'acheteur, son adresse etc...

Crypto-enthousiaste depuis 2011 - Bitcoin, lebitcoin.fr
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
November 26, 2013, 09:03:18 PM
 #4

oui et vu comment le LTC s'envole je pense que je vais attendre avant de t'en proposer
epsylone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 26, 2013, 10:16:08 PM
 #5

oui et vu comment le LTC s'envole je pense que je vais attendre avant de t'en proposer
« Envolée » à relativiser quand il est à deux fois moins que ce qu'il a déjà été.

 Cheesy Allez positive, PO SI TI VE !  Cheesy
tyolite
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 27, 2013, 08:10:11 AM
 #6

2 fois moins ?

c'est quoi son "record" ?

là il est à 17 € alors qu'il y a 10 jours (voire moins) il était à tout juste 4 €.

de mémoire je dirais tout juste une semaine, car je voulais en acheter pour 1000 € justement mais ma banque m'a fait des misères :x
j'avoue je l'ai un peu en travers !
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
November 27, 2013, 08:25:37 AM
 #7

Oui, et pour moi la hausse du LTC (et des autres altcoins) est simplement un effet collatéral de la hausse du BTC...
Faut juste faire gaffe au jour où les gens vont se rendre compte que le LTC et les autres altcoins n'ont pas d'avantages par rapport au BTC (à part le fait de pouvoir faire du gambling avec en faisant du trading)

tyolite
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 27, 2013, 08:27:55 AM
 #8

là il est à 17 € alors qu'il y a 10 jours (voire moins) il était à tout juste 4 €.
Compare à l'évolution du bitcoin, c'est tout de suite moins magique.

sur le long terme c'est clair, mais si on regarde l'explosion du mois de novembre le BTC était début novembre à environ 170 $ pour arriver à presque 1000 $ (x6), pour le LTC on était à environ 2.5$ pour arriver à 20.5$ (x8)

pour la même investissement le retour est plus important avec le LTC sur le mois de novembre.

et bien entendu, l'atout des altcoin c'est du trading à court terme.
tyolite
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 27, 2013, 08:31:24 AM
 #9

Oui, et pour moi la hausse du LTC (et des autres altcoins) est simplement un effet collatéral de la hausse du BTC...
L'inverse s'est déjà produit.

Mais c'est effectivement intéressant de noter que c'est tous les altcoins qui sont à la hausse, et litecoin a d'ailleurs suivi après un paquet d'autre. Moi, je vends des XPM donc c'est cool, mais je ne vois pas comment ça peut durer.

oui effectivement c'est vraiment du court terme à mon sens.

l'une des choses qui peut aider un altcoin c'est soit une crise majeure dans un pays et pour je ne sais quelle raison les gens feraient fuir leur argent dans un altcoin, ou alors une grosse boîte qui se met au paiement par altcoin et qui ainsi lui donnerai une certaine légitimité. mais avec des si ... ^^

edit : je choisis pas le mois qui m'arrange lol, je choisis le mois en cours ET SURTOUT le mois ou ça a explosé médiatiquement. aucune subjectivité dans ma comparaison, et encore une fois je dis bien que c'est du cours terme. dans 3 mois on aura peut être l'inverse.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
November 27, 2013, 08:34:16 AM
 #10

l'une des choses qui peut aider un altcoin c'est soit une crise majeure dans un pays et pour je ne sais quelle raison les gens feraient fuir leur argent dans un altcoin, ou alors une grosse boîte qui se met au paiement par altcoin et qui ainsi lui donnerai une certaine légitimité. mais avec des si ... ^^
Oui, mais pourquoi une altcoin et non le bitcoin ?

tyolite
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 27, 2013, 08:42:22 AM
 #11

l'une des choses qui peut aider un altcoin c'est soit une crise majeure dans un pays et pour je ne sais quelle raison les gens feraient fuir leur argent dans un altcoin, ou alors une grosse boîte qui se met au paiement par altcoin et qui ainsi lui donnerai une certaine légitimité. mais avec des si ... ^^
Oui, mais pourquoi une altcoin et non le bitcoin ?

justement il n'y a pour le moment aucune raison évidente, c'est pour ça que je mets "pour je ne sais quelle raison".
c'est juste une hypothèse, du style la crise arrive, la presse parle du LTC (pour exemple) parce que c'est à la mode et du coup les gens qui veulent sortir leur argent du pays se disent pourquoi pas prendre du LTC ça augmente vite (et vu que la plupart ne seraient pas au courant et n'auraient pas de recul sur les crypto-monnaies, ça peut arriver), un genre de concours de circonstances.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
November 27, 2013, 08:46:41 AM
 #12

Donc les altcoins sont juste un SCAM pour les newbies ??
(tu peux dire oui hein, perso c'est à 80% mon avis sur les altcoins)

tyolite
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 27, 2013, 08:58:27 AM
 #13

Donc les altcoins sont juste un SCAM pour les newbies ??
(tu peux dire oui hein, perso c'est à 80% mon avis sur les altcoins)


bah c'est une tendance effectivement, mais je dirais pas totalement car certains vont quand même bien en profiter avec un peu de jugeote bien qu'ils soient newbie Smiley
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
November 28, 2013, 10:18:59 AM
 #14

Compare par rapport au bitcoin, c'est tout de suite moins magique.

Quant à regarder l'évolution d'un altcoin sur quelques semaines, c'est bien naïf.
Litecoin a déjà été à plus de 0.04 BTC, il ne l'est plus depuis longtemps. Non pas que ce soit impossible, mais je sens que la plupart de ceux qui en achètent maintenant n'ont absolument pas conscience de ce qu'ils font.

il est à 0.0489 en ce moment sur btc-e

tu me conseillerai quoi de vendre maintenant et de racheter quand ça va s'effondrer ou tu penses que ça va encore monter?
tyolite
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 28, 2013, 10:28:42 AM
 #15

Compare par rapport au bitcoin, c'est tout de suite moins magique.

Quant à regarder l'évolution d'un altcoin sur quelques semaines, c'est bien naïf.
Litecoin a déjà été à plus de 0.04 BTC, il ne l'est plus depuis longtemps. Non pas que ce soit impossible, mais je sens que la plupart de ceux qui en achètent maintenant n'ont absolument pas conscience de ce qu'ils font.

il est à 0.0489 en ce moment sur btc-e

tu me conseillerai quoi de vendre maintenant et de racheter quand ça va s'effondrer ou tu penses que ça va encore monter?

ça dépend de l'investissement que tu as fait et du retour que tu en attends.

si tu les as achetés y a 1 mois ou plus, personnellement je me ferais un plaisir de vendre, ou de vendre la moitié et attendre de voir pour la prochaine moitié.
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
November 28, 2013, 10:30:52 AM
 #16

Compare par rapport au bitcoin, c'est tout de suite moins magique.

Quant à regarder l'évolution d'un altcoin sur quelques semaines, c'est bien naïf.
Litecoin a déjà été à plus de 0.04 BTC, il ne l'est plus depuis longtemps. Non pas que ce soit impossible, mais je sens que la plupart de ceux qui en achètent maintenant n'ont absolument pas conscience de ce qu'ils font.

il est à 0.0489 en ce moment sur btc-e

tu me conseillerai quoi de vendre maintenant et de racheter quand ça va s'effondrer ou tu penses que ça va encore monter?

ça dépend de l'investissement que tu as fait et du retour que tu en attends.

si tu les as achetés y a 1 mois ou plus, personnellement je me ferais un plaisir de vendre, ou de vendre la moitié et attendre de voir pour la prochaine moitié.

j'en ai acheté pour 100€  56 LTC
tyolite
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 28, 2013, 11:22:42 AM
 #17

si tu en vends 6 tu doubles ta mise de départ, et avec les 50 qu'il te reste tu regardes la courbe faire mumuse.

vu le prix où tu les as achetés en cas de "panique" tu peux te donner un seuil pour vendre (style 20€) tu seras toujours gagnant, ou alors tu attends l'éclatement de la bulle pour voir si ça repart (un peu plus risqué par contre).
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
November 28, 2013, 11:25:57 AM
 #18

si tu en vends 6 tu doubles ta mise de départ, et avec les 50 qu'il te reste tu regardes la courbe faire mumuse.

vu le prix où tu les as achetés en cas de "panique" tu peux te donner un seuil pour vendre (style 20€) tu seras toujours gagnant, ou alors tu attends l'éclatement de la bulle pour voir si ça repart (un peu plus risqué par contre).


merci pour les conseils j'ai jamais boursicoté je découvre Smiley
tyolite
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 28, 2013, 11:35:19 AM
 #19

c'est pas forcément à suivre à la lettre.

c'est selon tes attentes surtout.
si tu t'amuses
si tu as besoin de x € pour une dépende importante
si tu n'es pas pressé de récupérer ton argent
si tu te contentes de récupérer ta mise pour ensuite laisser les choses se faire toutes seules
...

bref autant de solutions que d'individus Wink
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
November 28, 2013, 12:44:47 PM
 #20

c'est pas forcément à suivre à la lettre.

c'est selon tes attentes surtout.
si tu t'amuses
si tu as besoin de x € pour une dépende importante
si tu n'es pas pressé de récupérer ton argent
si tu te contentes de récupérer ta mise pour ensuite laisser les choses se faire toutes seules
...

bref autant de solutions que d'individus Wink

pour moi les 100€ sont perdu ! pas besoin de récupérer

la question que je me pose c'est par contre sur la durée (1 an voir plus)  garder des LTC ou en convertir une partie en BTC (j'en ai pas/plus pr le moment)

car effectiment le BTC à de l'avenir les commerçant en ligne commençant à l'accepter  mais le LTC...
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!