Bitcoin Forum
May 09, 2024, 01:59:27 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Problème avec cryptsy  (Read 1370 times)
Sylon (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
December 14, 2013, 10:10:10 PM
 #1

Salut à tous

Hier j'ai tenté d'acheter des altcoins sur https://www.cryptsy.com/ et la somme de BTC que m'a coûté l'achat est parti de mon compte, mais je n'ai jamais reçu mes altcoins jusqu'à ce jour... de plus a transaction n'est pas inscrite dans "Trade History". Je précise que ça m'est arrivé en plaçant un "buy order".
Donc voilà, j'ai perdu tous mes BTC et je n'ai même pas eu ce que j'ai acheté !
J'ai tenté de contacter @cryptsy sur twitter, mais le mec fait le muet. Pareil pour le support du site, j'ai envoyé un ticket il y a plus de 24 heures et toujours aucune réponse.

Qu'est ce que je devrais faire selon vous ? Ca vous est déjà arrivé ? Est-ce que je vais revoir mes bitcoin un jour ?

Merci et bonne soirée
The grue lurks in the darkest places of the earth. Its favorite diet is adventurers, but its insatiable appetite is tempered by its fear of light. No grue has ever been seen by the light of day, and few have survived its fearsome jaws to tell the tale.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
December 14, 2013, 10:23:39 PM
 #2

Comme je l'expose dans ce message https://bitcointalk.org/index.php?topic=285632.0  , j'ai eu le même soucis sur plusieurs transactions tant en utilisant leur site Internet que par le biais de leur poussive API.  Pas de panique!  Tu recevras probablement le montant de ta transaction d'ici quelques jours, comme si de rien n'était.

Personnellement, j'ai retiré mes billes de cette dite plate-forme.
Sylon (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
December 14, 2013, 10:30:52 PM
 #3

Comme je l'expose dans ce message https://bitcointalk.org/index.php?topic=285632.0  , j'ai eu le même soucis sur plusieurs transactions tant en utilisant leur site Internet que par le biais de leur poussive API.  Pas de panique!  Tu recevras probablement le montant de ta transaction d'ici quelques jours, comme si de rien n'était.

Personnellement, j'ai retiré mes billes de cette dite plate-forme.


D'ici quelques jours ? J'espère qu'ils vont me renvoyer mes BTC et pas l'altcoin que j'ai voulu acheter ? Parce que si je les reçois à un moment où leur valeur est inférieure à celle au moment où je les ai achetées, je vais perdre de l'argent...

Ils pourraient s'acheter des nouveaux serveurs quand même, vu le nombre de transactions qu'il y a sur ce site et avec les taxes qu'ils prennent dessus, ça devrait pas être très difficile...
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
December 15, 2013, 08:29:46 AM
 #4

A priori, ton ordre a bien été exécuté mais pour une raison inconnue mails il disparu de ton actif. Tu devrais avoir le montant désiré en retour.

C'est vrai que 0.30% à la vente et 0.20% à l'achat, çà sort de l'ordinaire. 0.30% c'est un peu excessif face à la concurrence.

Avec de tels erreurs majeures dans leur moteur de transactions, dignes d'une version alpha, ils devraient fermer leurs services pour inspection et correction.
upsilon
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
December 15, 2013, 09:50:49 AM
 #5

Hello ! J'ai eu aussi le même problème mais après 3 jours, tout est revenue mais c'est vrai que c'est pas normal.
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
December 15, 2013, 11:05:18 AM
 #6

C'est assez classique que les montants en jeu sur un ordre soient prélevés au moment du passage de l'ordre, et que le solde soit fait au moment de l'arrêt.
Jdcjdr je n'ai pas de compte cryptsy, je ne sais pas comment ils fonctionnent

ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
December 15, 2013, 11:38:49 AM
 #7

Moi je suis sur cryptsy, mais j'ai eu aussi des soucis a l'achat et la vente, des plantages. Mais au bout du compte, j'ai retrouvé toutes mes billes, pour l'instant.. Je n'ai pas encore fait de retrait, ce qui ne va pas tarder; j'espere que la ça va aller???

Sinon, quel est la meilleure plateforme d'echange pour vous?

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
December 15, 2013, 11:46:02 AM
 #8

C'est assez classique que les montants en jeu sur un ordre soient prélevés au moment du passage de l'ordre, et que le solde soit fait au moment de l'arrêt.
Jdcjdr je n'ai pas de compte cryptsy, je ne sais pas comment ils fonctionnent


Sur certaines plates-formes, il y a un léger temps de latence (quelques secondes) avant que le compte soit crédité de l'opération effectuée (confirmation,annulation). Quoiqu'il en soit, l'ordre apparaît dans la liste des ordres fermés (ou éventuellement ouverts si l'ordre est incomplet). Certaines plates-formes proposent même la liste des ordres annulés (ce n'est pas le cas de Cryptsy).

Mais là, il s'agit réellement de la disparition de l'ordre et du montant associé! Aucune trace dans la liste des ordres fermés ou ouverts hormis le compte débité. Et tout revient après quelques temps.  (deux jours pour ma part).
Sylon (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
December 15, 2013, 03:59:02 PM
 #9

Ca y est. Mes BTC que j'avais avant l'achat sont revenus cette nuit.

Par contre le site toujours aussi lent, j'ai envoyé d'autres BTC sur mon compte cryptsy il y a quelques heures et toujours rien.
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
December 15, 2013, 04:18:37 PM
 #10

Par contre, pour les dépôts et retraits en BTC (et autres d'ailleurs), je n'ai eu aucun soucis.
Bobbydiggital
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
December 17, 2013, 08:57:22 AM
 #11

Avez vous de meilleures solutions a proposer comme plate forme outre cryptsy?
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
December 17, 2013, 10:50:19 AM
 #12

Avez vous de meilleures solutions a proposer comme plate forme outre cryptsy?

Voir https://bitcointalk.org/index.php?topic=347571.0
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!