matmator
Sr. Member
Activity: 487
Merit: 252
bou !
|
|
June 07, 2017, 12:40:02 PM |
|
j'ai deja 3 rig complet pour miner ,
mais j'ai envie d'investir dans un coin qui vaut genre 2,3 cts
|
go to the moon !!
|
|
|
Bybox
|
|
June 07, 2017, 12:50:21 PM |
|
j'ai deja 3 rig complet pour miner ,
mais j'ai envie d'investir dans un coin qui vaut genre 2,3 cts
cool mais c est pas trop cher l electricité?
|
|
|
|
|
teazy
Member
Activity: 392
Merit: 10
|
|
June 07, 2017, 01:01:49 PM |
|
Hello tout le monde !
Bon ça fait un petit bout de temps que je suis le topic, et il serait peut-être temps de faire un petit résumer en reprenant le sujet de base :
Pour vous quelles sont les crypto prometteuses ?
J'ai vu :
-Lisk -Ripple -IExec -Syscoin
Autre chose ?
Oui t'as oublié le dgb !!
|
|
|
|
debutant
|
|
June 07, 2017, 03:17:53 PM |
|
Hello tout le monde !
Bon ça fait un petit bout de temps que je suis le topic, et il serait peut-être temps de faire un petit résumer en reprenant le sujet de base :
Pour vous quelles sont les crypto prometteuses ?
J'ai vu :
-Lisk -Ripple -IExec -Syscoin
Autre chose ?
Oui t'as oublié le dgb !! Mes préférés dans l'ordre: Waves, RLC, ZEC, ETC, LSK, LTC,XMR,XEM, STRAT à suivre....
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2427
|
|
June 07, 2017, 07:03:32 PM |
|
Pas compris ce qu'il y avait de drôle là-dedans. Tu peux nous éclairer?
|
|
|
|
daynox
Newbie
Activity: 23
Merit: 0
|
|
June 07, 2017, 07:12:46 PM |
|
Bonjour, je cherche une crypto qui propose un concept solide et qui n'est pas encore sur les gros site d'échange. Ca serait pour de l'investissement à long terme (3 ans par exemple), merci .
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
June 07, 2017, 07:23:13 PM Last edit: June 07, 2017, 07:43:59 PM by Saint-loup |
|
Bonjour, je cherche une crypto qui propose un concept solide et qui n'est pas encore sur les gros site d'échange. Ca serait pour de l'investissement à long terme (3 ans par exemple), merci . 3ans? Evite les cybermonnaies... trop d'incertitude à 3ans pour n'importe quelle crypto, même pour BTC. J'investirais plutôt dans du melon réel pour une telle échéance si tu vois ce que je veux dire. Dans les céréales plus précisement. Sinon, dans un gros panier de cryptos bien diversifié si tu veux absolument investir là-dedans.
|
|
|
|
|
zirt
|
|
June 07, 2017, 09:15:28 PM |
|
Bonjour Merci pour vos réponses Je sais que je suis difficile (flammez moi...) Mais vous ne dites pas 1 mot sur le pourquoi des monnaies que vs supportez (l'innovation technique) Je vous remercie
|
|
|
|
Bert65
|
|
June 07, 2017, 09:23:19 PM |
|
moi j'ai acheter Mouna parce que j'étais damn drunked. Et cette stupid kitty comme logo...
|
|
|
|
daynox
Newbie
|
|
June 07, 2017, 09:42:57 PM |
|
Bonjour, je cherche une crypto qui propose un concept solide et qui n'est pas encore sur les gros site d'échange. Ca serait pour de l'investissement à long terme (3 ans par exemple), merci . 3ans? Evite les cybermonnaies... trop d'incertitude à 3ans pour n'importe quelle crypto, même pour BTC. J'investirais plutôt dans du melon réel pour une telle échéance si tu vois ce que je veux dire. Dans les céréales plus précisement. Sinon, dans un gros panier de cryptos bien diversifié si tu veux absolument investir là-dedans. Merci pour le conseil, j'aime bien les techno solide. J'imagine que je me trompe pas en investissent principalement dans l'ETH et BTC + quelques crypto grandissantes?
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
June 07, 2017, 10:17:50 PM |
|
Merci pour le conseil, j'aime bien les techno solide. J'imagine que je me trompe pas en investissent principalement dans l'ETH et BTC + quelques crypto grandissantes?
Tu as plus de chances de te tromper que d'avoir raison pour une échéance a 3ans. 6mois c'est déjà du long terme sur un tel marché
|
|
|
|
daynox
Newbie
|
|
June 08, 2017, 06:03:41 AM |
|
Merci pour le conseil, j'aime bien les techno solide. J'imagine que je me trompe pas en investissent principalement dans l'ETH et BTC + quelques crypto grandissantes?
Tu as plus de chances de te tromper que d'avoir raison pour une échéance a 3ans. 6mois c'est déjà du long terme sur un tel marché Trés bien, encore merci pour tes conseils. Je vais revoir ma vision du "long terme" pour ce marché et essayer de rester à jours sur se qu'il se passe dans le monde des cryptos!
|
|
|
|
Mallyx
|
|
June 08, 2017, 08:04:01 AM |
|
Bonjour Merci pour vos réponses Je sais que je suis difficile (flammez moi...) Mais vous ne dites pas 1 mot sur le pourquoi des monnaies que vs supportez (l'innovation technique) Je vous remercie
Dans la plupart des cas les altcoins sont un moyen de cumuler du BTC. L'innovation technique n'est en soit qu'une garantie qui justifie une augmentation des prix. Si les gens ne parle pas beaucoup de cette aspect la, c'est tout simplement qu'au final ça importe peu, le but étant de gonfler le porte-feuille.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
June 08, 2017, 09:17:55 AM |
|
Dans la plupart des cas les altcoins sont un moyen de cumuler du BTC. L'innovation technique n'est en soit qu'une garantie qui justifie une augmentation des prix. Si les gens ne parle pas beaucoup de cette aspect la, c'est tout simplement qu'au final ça importe peu, le but étant de gonfler le porte-feuille. Je suis globalement d'accord avec ça, mais dit comme ça c'est un peu péjoratif pour les alts. Perso j'utilise bien concrètement certaines alts pour mes transactions, notamment pour mes transferts entre exchanges, ou pour des ICO. Car les fees sont beaucoup beaucoup moins élevées et les transactions bcp bcp plus rapides. Donc perso, j'ai bien une utilisation réelle de certaines alts et pas seulement purement spéculative. Sans compter que BTC ne gère pas les smart contracts ce qui est pourtant l'un des plus gros points forts des cybermonnaies.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
June 08, 2017, 09:27:37 AM |
|
Tu utilises des alt pour aller plus vite, payer moins de frais, pour des ICO, donc pour grossir ton portefeuille.
Strictement rien de concret. Quand j'achetais de la fumette en btc c'était concret, si le NTRY fonctionnait je l'utiliserais pour faire un acte vite fait, etc..
|
|
|
|
|
|