Bitcoin Forum
April 24, 2024, 03:51:53 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 [278] 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535549 times)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 19, 2017, 08:09:54 PM
 #5541

Le NEO t'es pas en retard vu qu'il redescend là.
Après je sais pas ou tu le vois au plus haut.
1713973913
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713973913

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713973913
Reply with quote  #2

1713973913
Report to moderator
1713973913
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713973913

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713973913
Reply with quote  #2

1713973913
Report to moderator
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713973913
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713973913

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713973913
Reply with quote  #2

1713973913
Report to moderator
1713973913
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713973913

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713973913
Reply with quote  #2

1713973913
Report to moderator
Calangaman
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 250


View Profile
November 19, 2017, 08:21:36 PM
 #5542

Je suis un peu dans le meme cas de mon coté !
et surtout, j'ai aussi un peu l'impression d'avoir raté le train NEO ... il est parti depuis un moment et je ne veux pas y entrer trop tard !!

Perso, je n'y crois pas à NEO = l'Ether chinois.
Waves, Lisk, NEO toutes ces blockchains apps, c'est très dur à valoriser comme modèle d'affaires et encore + comme token.

En qui concerne la hausse récente, faut pas oublier que les fondateurs ont récolté une tonne de BTC et peuvent très bien organiser un petit Pump pour appâter les gogos.

Je peux me tromper mais je préfère laisser ça de côté
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
November 20, 2017, 04:23:51 AM
 #5543

Du coup c'est quoi la news ? On sait toujours pas ? En tout cas ça pue pas mal la manipulation tout ça.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
November 20, 2017, 10:35:56 AM
 #5544

Du coup c'est quoi la news ? On sait toujours pas ? En tout cas ça pue pas mal la manipulation tout ça.

Mouais, c'est le truc du moment. Chaque jour tu as un tweet "big news in 3 days", tu es FOMO, tu achètes et ça fait plouf parce que c'était un beau p&d.
Les vraies news sont rarement annoncées comme ça.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
November 20, 2017, 10:44:40 AM
 #5545

Du coup c'est quoi la news ? On sait toujours pas ? En tout cas ça pue pas mal la manipulation tout ça.

Mouais, c'est le truc du moment. Chaque jour tu as un tweet "big news in 3 days", tu es FOMO, tu achètes et ça fait plouf parce que c'était un beau p&d.
Les vraies news sont rarement annoncées comme ça.

Clair, ça sent la news bidon qui va faire revenir le NEO vers les 30$....affaire à suivre quand même, avec les Chnois, faut s'attendre à tout! :-)
wetzzer
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 1


View Profile
November 20, 2017, 03:38:51 PM
 #5546

bonjour à tous,
J aimerais faire un petit placement diversifié. je voudrais me placer sur des grosses cryptomonaies ( je penssais notament a ripple, cashcoin, monero vous en pensez quoi? vous en voyez d autre qui peuvent monter sur le court/moyen terme ?) et également des plus moyennes ( mais reste-il encore de la place pour d autre cryptomonaies dans ce gros bloc de cryptomonaies qui se fait déja imposant et diversifié? Huh ?) j ouvre le débat  Grin

wetzzer

"Les bulles sont une nécessité pour amener des fonds dans le marché, et voir si ces innovations sont capables de tenir la route." Bill Miller
Kloeaf
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
November 20, 2017, 04:17:24 PM
 #5547

Je suis un peu dans le meme cas de mon coté !
et surtout, j'ai aussi un peu l'impression d'avoir raté le train NEO ... il est parti depuis un moment et je ne veux pas y entrer trop tard !!

Perso, je n'y crois pas à NEO = l'Ether chinois.
Waves, Lisk, NEO toutes ces blockchains apps, c'est très dur à valoriser comme modèle d'affaires et encore + comme token.

En qui concerne la hausse récente, faut pas oublier que les fondateurs ont récolté une tonne de BTC et peuvent très bien organiser un petit Pump pour appâter les gogos.

Je peux me tromper mais je préfère laisser ça de côté

Si tu ne crois pas trop en waves,lisk, NEO, tu es du coté de quel crypto alors  ? parce que c'est quand même celle qui revienne le plus souvent dans les listes des gens qui y croient quoi ^^ (si tu en as de cotés) Ripple ,lumens , .. ?
Calangaman
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 250


View Profile
November 20, 2017, 05:05:21 PM
 #5548

Si tu ne crois pas trop en waves,lisk, NEO, tu es du coté de quel crypto alors  ? parce que c'est quand même celle qui revienne le plus souvent dans les listes des gens qui y croient quoi ^^ (si tu en as de cotés) Ripple ,lumens , .. ?

Tu as exactement cerné le problème.
Les coins que tu nommes sont ceux dont tout le monde parle mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi ces coins devraient monter.
Uniquement parce que le fait d'en parler va inciter d'autres gens à en acheter ? Je laisse ça aux autres.

NEO, waves, Lisk = beaux projets sur le papier. Mais il n'y a aucune garantie que les dévs utilisent leur blockchains pour leurs ICO. Et la valeur de leur token dépend uniquement de ça.

Ripple, c'est un coin dirigé par une entreprise. C'est le pire à acheter.
Stellar, pas assez de liquidité, le prix est manipulé. Je te laisse prendre connaissance de ces thread https://bitcointalk.org/index.php?topic=724710.0

Pour répondre à ta question, mon portefeuille est le suivant (par ordre décroissant d'exposition):
- BTC
- MONA
- VTC
- LTC
- XMR
- ETH

Si tu as des questions, j'y réponds volontiers en MP.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
November 20, 2017, 05:06:36 PM
 #5549

Du coup c'est quoi la news ? On sait toujours pas ? En tout cas ça pue pas mal la manipulation tout ça.

Mouais, c'est le truc du moment. Chaque jour tu as un tweet "big news in 3 days", tu es FOMO, tu achètes et ça fait plouf parce que c'était un beau p&d.
Les vraies news sont rarement annoncées comme ça.

Clair, ça sent la news bidon qui va faire revenir le NEO vers les 30$....affaire à suivre quand même, avec les Chnois, faut s'attendre à tout! :-)

je crois que c'était ça : https://twitter.com/NEO_Blockchain/status/932643436909547520
J'ai vu passé un partenariat avec microsoft sur le chan telegram d'alerte dont j'ai parlé plus haut  Grin
Mais du coup j'avais des Neo depuis longtemps que j'ai revendu à 40$, la je crois que c'est parti pour dump.

Si vous avez d'autres bon plans comme Lisk, n'hésitez pas  Grin
J'ai un peu de sous sur bittrex que j'ai décidé de jouer risqué, donc soit je perds tout soit "to the moon"  Grin

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
November 20, 2017, 05:11:31 PM
 #5550

Si tu ne crois pas trop en waves,lisk, NEO, tu es du coté de quel crypto alors  ? parce que c'est quand même celle qui revienne le plus souvent dans les listes des gens qui y croient quoi ^^ (si tu en as de cotés) Ripple ,lumens , .. ?

Tu as exactement cerné le problème.
Les coins que tu nommes sont ceux dont tout le monde parle mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi ces coins devraient monter.
Uniquement parce que le fait d'en parler va inciter d'autres gens à en acheter ? Je laisse ça aux autres.

NEO, waves, Lisk = beaux projets sur le papier. Mais il n'y a aucune garantie que les dévs utilisent leur blockchains pour leurs ICO. Et la valeur de leur token dépend uniquement de ça.

Ripple, c'est un coin dirigé par une entreprise. C'est le pire à acheter.
Stellar, pas assez de liquidité, le prix est manipulé. Je te laisse prendre connaissance de ces thread https://bitcointalk.org/index.php?topic=724710.0

Pour répondre à ta question, mon portefeuille est le suivant (par ordre décroissant d'exposition):
- BTC
- MONA
- VTC
- LTC
- XMR
- ETH

Si tu as des questions, j'y réponds volontiers en MP.


Ouais en faite si tu crois pas qu'un coin va pump sur le court/vraiment moyen terme ça veut pas le coup d'investir dessus. Vu comment le bitcoin n'arrête pas de monter, autant rester en BTC.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Kloeaf
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
November 20, 2017, 06:31:58 PM
 #5551

Si tu ne crois pas trop en waves,lisk, NEO, tu es du coté de quel crypto alors  ? parce que c'est quand même celle qui revienne le plus souvent dans les listes des gens qui y croient quoi ^^ (si tu en as de cotés) Ripple ,lumens , .. ?

Tu as exactement cerné le problème.
Les coins que tu nommes sont ceux dont tout le monde parle mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi ces coins devraient monter.
Uniquement parce que le fait d'en parler va inciter d'autres gens à en acheter ? Je laisse ça aux autres.

NEO, waves, Lisk = beaux projets sur le papier. Mais il n'y a aucune garantie que les dévs utilisent leur blockchains pour leurs ICO. Et la valeur de leur token dépend uniquement de ça.

Ripple, c'est un coin dirigé par une entreprise. C'est le pire à acheter.
Stellar, pas assez de liquidité, le prix est manipulé. Je te laisse prendre connaissance de ces thread https://bitcointalk.org/index.php?topic=724710.0

Pour répondre à ta question, mon portefeuille est le suivant (par ordre décroissant d'exposition):
- BTC
- MONA
- VTC
- LTC
- XMR
- ETH



Re, ce que tu nous dit est super interessant et le topic sur lumens m'a bien refroidi moi qui hésité haha mais si je peut me permettre du coup par rapport au tendance et surement au futur je comprend très bien BTC LTC XMR ETR qui sont les plus grosse crypto , mais que vient faire la MONA et VTC plus que toutes les autres crypto qu'on a citer auparavant ?  (waves,neo,lisk,etc)
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
November 20, 2017, 06:50:43 PM
 #5552

Si tu ne crois pas trop en waves,lisk, NEO, tu es du coté de quel crypto alors  ? parce que c'est quand même celle qui revienne le plus souvent dans les listes des gens qui y croient quoi ^^ (si tu en as de cotés) Ripple ,lumens , .. ?

Tu as exactement cerné le problème.
Les coins que tu nommes sont ceux dont tout le monde parle mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi ces coins devraient monter.
Uniquement parce que le fait d'en parler va inciter d'autres gens à en acheter ? Je laisse ça aux autres.

NEO, waves, Lisk = beaux projets sur le papier. Mais il n'y a aucune garantie que les dévs utilisent leur blockchains pour leurs ICO. Et la valeur de leur token dépend uniquement de ça.

Ripple, c'est un coin dirigé par une entreprise. C'est le pire à acheter.
Stellar, pas assez de liquidité, le prix est manipulé. Je te laisse prendre connaissance de ces thread https://bitcointalk.org/index.php?topic=724710.0

Pour répondre à ta question, mon portefeuille est le suivant (par ordre décroissant d'exposition):
- BTC
- MONA
- VTC
- LTC
- XMR
- ETH

Si tu as des questions, j'y réponds volontiers en MP.


Je suis bien d'accord avec toi même si sur le Neo, je pense que l'aspect spéculatif peut encore durer un moment donc je garde..

Moi mes critères sont les suivants..

- Soit des blockchain infrastructure type Neo, Lisk, Ethereum, ou autres.. le choix est compliqué..
- Soit des crypto anonymes, je reste persuadé de leur Use case spécifique.. Zcoin et Zencash étant les plus beaux projets, très prometteurs! et leur prix va encore monter. D'ailleurs les masternodes Zcoin à venir (15 jours/3 semaine) va en faire le masternode le plus rentable et le plus durable dans le temps à la manière d'un Dash, même si pour le Zcoin, les masternodes ne servent pas anonymiser la transaction puisque chacun efface les historiques de transactions dans son wallet en achetant des Zcoin sans historiques de transaction. Lave plus blanc que blanc! et pas de tierce personne nécessaire!
- Et enfin un peu comme tu as l'air de faire, des cryptos pseudonymes qui ont pas eu de premine, pas d'ICO, POW, avec une équipe de développement qui compte implanter (ou ont implanté) segwit puis prochainement Lightening network.. donc après litecoin, monacoin, et vertcoin, je rajouterai Groestlcoin, Viacoin, et pour l'année prochaine, megacoin qui risque de nous faire un revival intéressant.. Pour moi ces projet font partie d'un groupe à part entière.. Et leur ancienneté est aussi un gage de réussite et de solidité éprouvée.

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
November 20, 2017, 07:23:21 PM
 #5553

Si tu ne crois pas trop en waves,lisk, NEO, tu es du coté de quel crypto alors  ? parce que c'est quand même celle qui revienne le plus souvent dans les listes des gens qui y croient quoi ^^ (si tu en as de cotés) Ripple ,lumens , .. ?

Tu as exactement cerné le problème.
Les coins que tu nommes sont ceux dont tout le monde parle mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi ces coins devraient monter.
Uniquement parce que le fait d'en parler va inciter d'autres gens à en acheter ? Je laisse ça aux autres.

NEO, waves, Lisk = beaux projets sur le papier. Mais il n'y a aucune garantie que les dévs utilisent leur blockchains pour leurs ICO. Et la valeur de leur token dépend uniquement de ça.

Ripple, c'est un coin dirigé par une entreprise. C'est le pire à acheter.
Stellar, pas assez de liquidité, le prix est manipulé. Je te laisse prendre connaissance de ces thread https://bitcointalk.org/index.php?topic=724710.0

Pour répondre à ta question, mon portefeuille est le suivant (par ordre décroissant d'exposition):
- BTC
- MONA
- VTC
- LTC
- XMR
- ETH

Si tu as des questions, j'y réponds volontiers en MP.


Je suis bien d'accord avec toi même si sur le Neo, je pense que l'aspect spéculatif peut encore durer un moment donc je garde..

Moi mes critères sont les suivants..

- Soit des blockchain infrastructure type Neo, Lisk, Ethereum, ou autres.. le choix est compliqué..
- Soit des crypto anonymes, je reste persuadé de leur Use case spécifique.. Zcoin et Zencash étant les plus beaux projets, très prometteurs! et leur prix va encore monter. D'ailleurs les masternodes Zcoin à venir (15 jours/3 semaine) va en faire le masternode le plus rentable et le plus durable dans le temps à la manière d'un Dash, même si pour le Zcoin, les masternodes ne servent pas anonymiser la transaction puisque chacun efface les historiques de transactions dans son wallet en achetant des Zcoin sans historiques de transaction. Lave plus blanc que blanc! et pas de tierce personne nécessaire!
- Et enfin un peu comme tu as l'air de faire, des cryptos pseudonymes qui ont pas eu de premine, pas d'ICO, POW, avec une équipe de développement qui compte implanter (ou ont implanté) segwit puis prochainement Lightening network.. donc après litecoin, monacoin, et vertcoin, je rajouterai Groestlcoin, Viacoin, et pour l'année prochaine, megacoin qui risque de nous faire un revival intéressant.. Pour moi ces projet font partie d'un groupe à part entière.. Et leur ancienneté est aussi un gage de réussite et de solidité éprouvée.

je partage aussi ton avis concernant les crypto anonymes. J'émettrai juste un doute concernant ZenCash. Pas dans son potentiel et la qualité du projet mais concernant la rentabilité des MN. Car avec uniquement 42 Zen pour monter ton MN il va y avoir du monde au portillon et donc une rentabilité qui va vite dégringoler.

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 21, 2017, 02:02:15 AM
 #5554

RLC (non je déconne).
Calangaman
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 250


View Profile
November 21, 2017, 09:28:59 AM
 #5555

Re, ce que tu nous dit est super interessant et le topic sur lumens m'a bien refroidi moi qui hésité haha mais si je peut me permettre du coup par rapport au tendance et surement au futur je comprend très bien BTC LTC XMR ETR qui sont les plus grosse crypto , mais que vient faire la MONA et VTC plus que toutes les autres crypto qu'on a citer auparavant ?  (waves,neo,lisk,etc)

MONA et VTC en effet  sont totalement différents de Waves, NEO, etc
Ce sont des coins qui peuvent à terme remplacer le BTC pour les paiements, tout comme LTC.

MONA, c'est l'altcoin japonaise. Le Japon est le seul grand pays à avoir donné valeur légale aux cryptos. Tu peux déjà payer dans des boutiques en MONA. En + leur tech est au point, segwit, blocks de 1.5 minutes. Crée en 2014, donc inflation faible.
Enfin, le Mona s'échange contre yens et non contre BTC au Japon. C'est un avantage énorme pour une alt car cela peut amener facilement de nouveaux entrants. https://www.youtube.com/watch?v=DDkGGf5n9Uo

VTC, c'est le coin avec la meilleure Tech actuellement. Ils viennent d'annoncer les premiers atomic swaps https://twitter.com/BarterDex/status/932729705681379329
Rapide, résistant aux Asic, c'est ce que devrait être le BTC idéalement.

- Soit des crypto anonymes, je reste persuadé de leur Use case spécifique.. Zcoin et Zencash étant les plus beaux projets, très prometteurs! et leur prix va encore monter.

J'adore ZCL/ZEN et j'en ai eu au début. Mais 10% des coins ont été minés seulement donc forte inflation à gérer et pas assez répandu sur les exchanges, donc j'ai vendu. ZOIN je connais mal.

Je pense que Monero est le coin anonyme avec le + gros potentiel aujourd'hui car c'est le + ancien et le mieux réparti sur les exchanges.
Valorisation basse contre BTC selon moi. 15 des 18 millions de coin ont déjà été minés.
Le problème des cryptos anonymes, c'est que les gros exchanges comme Coinbase ont peur des répercussions légales donc ils ne risquent pas de les lister avant un moment.

parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
November 21, 2017, 09:31:05 AM
 #5556

Il y a un thread sur les coin anonymes sur lequel je m'étais très fermement positionné pour Monero, que je défends depuis longtemps. Résultats ? Regarde le cours de Monero sur 1 an et regarde les autres.

Quant aux autres... "c'est du sérieux", "c'est prometteur", etc. ouais ouais, tu as quelques experts ici qui sont surtout experts du bullshit. Arrête de croire ce que tu lis en crypto, c'est bidon à 99%. Renseigne-toi bien, lis, patiente et tu sentiras un peu mieux les plans foireux.
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
November 21, 2017, 12:53:45 PM
 #5557

a part mona, je vois rien d'autre.  le neo commence a me casser les c*** , tout ces pumps organisés avec du vent , pour rien au final , jsuis content de les avoir depuis le premier pump des 15$ mais je compte liquider ce truc au prochain ATH 
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
November 21, 2017, 05:23:51 PM
 #5558

Zclassic acheté entre 0,3$ et 0,8 dollars, devenu Zencash (+zclassic). Zencash = 21$ soit un gain de 3700% (je suis gentil, je compte pas mes gains de la vente de mes Zclassic à 3 dollars)

Zcoin acheté entre 0,4$ et 1 dollars, maintenant 1 zcoin vaut 30$ soit un gain de 4200%

Monero au même moment de mes achats valait 11$, vaut aujourd'hui 138$ soit un gain de 1200%

Et au niveau valeur dans 1 an, je te propose pour le Zcoin notamment d'en reparler ce jour là.. les fan boy de Monero, pas de problème c'est un très beau projet, mais éviter de critiquer les autres projets surtout ceux qui apportent un vrai truc technologiquement, juste parce que vous avez eu la flemme de vous renseigner, ou que vous restez bloqué sur votre projet de coeur..

Moi personnellement je critique pas Monero, même si j'aime pas la communauté. Mais surtout j'ai cherché des beaux projets avec des potentiels de gain plus élevés. Au vu de mes calculs je pense que mes choix étaient judicieux.

Bien sûr qu'il y a beaucoup de bullshit mais il faut pas avoir des œillères non plus.. et raté de vrai beaux trucs.

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
November 21, 2017, 05:39:50 PM
 #5559

Si tu ne crois pas trop en waves,lisk, NEO, tu es du coté de quel crypto alors  ? parce que c'est quand même celle qui revienne le plus souvent dans les listes des gens qui y croient quoi ^^ (si tu en as de cotés) Ripple ,lumens , .. ?

Tu as exactement cerné le problème.
Les coins que tu nommes sont ceux dont tout le monde parle mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi ces coins devraient monter.
Uniquement parce que le fait d'en parler va inciter d'autres gens à en acheter ? Je laisse ça aux autres.

NEO, waves, Lisk = beaux projets sur le papier. Mais il n'y a aucune garantie que les dévs utilisent leur blockchains pour leurs ICO. Et la valeur de leur token dépend uniquement de ça.

Ripple, c'est un coin dirigé par une entreprise. C'est le pire à acheter.
Stellar, pas assez de liquidité, le prix est manipulé. Je te laisse prendre connaissance de ces thread https://bitcointalk.org/index.php?topic=724710.0

Pour répondre à ta question, mon portefeuille est le suivant (par ordre décroissant d'exposition):
- BTC
- MONA
- VTC
- LTC
- XMR
- ETH

Si tu as des questions, j'y réponds volontiers en MP.


Je suis bien d'accord avec toi même si sur le Neo, je pense que l'aspect spéculatif peut encore durer un moment donc je garde..

Moi mes critères sont les suivants..

- Soit des blockchain infrastructure type Neo, Lisk, Ethereum, ou autres.. le choix est compliqué..
- Soit des crypto anonymes, je reste persuadé de leur Use case spécifique.. Zcoin et Zencash étant les plus beaux projets, très prometteurs! et leur prix va encore monter. D'ailleurs les masternodes Zcoin à venir (15 jours/3 semaine) va en faire le masternode le plus rentable et le plus durable dans le temps à la manière d'un Dash, même si pour le Zcoin, les masternodes ne servent pas anonymiser la transaction puisque chacun efface les historiques de transactions dans son wallet en achetant des Zcoin sans historiques de transaction. Lave plus blanc que blanc! et pas de tierce personne nécessaire!
- Et enfin un peu comme tu as l'air de faire, des cryptos pseudonymes qui ont pas eu de premine, pas d'ICO, POW, avec une équipe de développement qui compte implanter (ou ont implanté) segwit puis prochainement Lightening network.. donc après litecoin, monacoin, et vertcoin, je rajouterai Groestlcoin, Viacoin, et pour l'année prochaine, megacoin qui risque de nous faire un revival intéressant.. Pour moi ces projet font partie d'un groupe à part entière.. Et leur ancienneté est aussi un gage de réussite et de solidité éprouvée.

je partage aussi ton avis concernant les crypto anonymes. J'émettrai juste un doute concernant ZenCash. Pas dans son potentiel et la qualité du projet mais concernant la rentabilité des MN. Car avec uniquement 42 Zen pour monter ton MN il va y avoir du monde au portillon et donc une rentabilité qui va vite dégringoler.

Oui je suis d'accord, le concept de maximiser le nombre de masternode pour favoriser une décentralisation maximum est très intéressant mais il va falloir trouver le juste équilibre avec l'incitation à faire un masternode. toute la subtilité est là. Et comme c'est encore du testnet, rien n'est encore figé et surtout je pense qu'ils ne sont pas récalcitrant pour adapter leur  modèle. Mais à suivre de près effectivement!

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Rubyhuangcc
Member
**
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 10


View Profile
November 22, 2017, 06:18:33 AM
 #5560

Après vu la chute je pense pas que ce soit vraiment le moment de rentrer...
Pages: « 1 ... 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 [278] 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!