Bitcoin Forum
April 20, 2024, 01:24:58 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 [318] 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535544 times)
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 05:59:35 PM
 #6341

La seule raison pour laquelle j'ai vendu mon XRP c'est parce que j'avais prévu de la vendre quoi qu'il arrive sous peu pour m'orienter vers des monnaies dont les projets et les desseins me parlent davantage. Je ne regrette absolument pas de l'avoir vendue même si le XRP fait x2 dans la foulée.

Pour XLM, j'ai revendu à perte car j'estime pouvoir rentrer + tard quand ça sera + intéressant. Ça va sûrement encore baisser, ça a tendance à suivre la même évolution que le XRP. Donc si il me reste un peu à investir, je l'investirai dans XLM

Maintenant, vendre à tout prix mes cryptos car elles perdent, j'aurai déjà vendu beaucoup de cryptos pour en racheter d'autres. Mais je suis d'accord beaucoup de personnes ont tendance à panic sell sur le marché des cryptos

Pour XRP c’était prévisible, annonce venu de nulle part sois disant bientôt sur coinbase ... Coinbase, il me semble n'accepte pas les TOKEN, c'est dans leurs cahiers des charges ( a verif ) Coinbase démenti l'info et ça redescend ... La seule chose qui fait qu'il tient aussi haut ... Beaucoup de gens sont rentres trop cher dessus et ne veulent pas vendre a perte.

C'est pour ça que j'ai préféré vendre aujourd'hui. Je ne savais pas que Coinbase n'acceptait pas les gains tiens... Et félicitations pour tous tes gains !! C'est beau. N'hésite pas à rebalancer d'autres investissements !
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713576298
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713576298

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713576298
Reply with quote  #2

1713576298
Report to moderator
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 10, 2018, 06:07:58 PM
 #6342

Bibi, à peine 1h et ta valeur pour le VEN n'est même plus exacte, il est en train d'exploser depuis : 0.000455 là.

Je pense que c'est suite au fait qu'un gros fonds d'investissement l'ait ajouté comme actif intéressant sur lequel investir.

Tu m'as sans doute un peu influencé dans ma décision d'en prendre, merci  Wink

Erreur de frappe lorsque j'en ai pris ! j'en ai 61 ! LOL !
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 06:09:29 PM
 #6343

Profitez mes lapins haha. Et n'hésitez pas à partager  Grin
Oclock
Member
**
Offline Offline

Activity: 129
Merit: 10

Crypto-currencies & Blockchain Consultant


View Profile
January 10, 2018, 06:12:50 PM
 #6344

Storm, le concept est excellent, son prix a bien baissé aujourd'hui en plus !
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 10, 2018, 06:17:06 PM
 #6345

Actuellement c'est n'importe quoi sur les Alts, il y a des panic sell incompréhensibles (encore une cette nuit), j'espère que les gens vont vite comprendre qu'il est totalement stupide de vendre ses alts à perte pour se ruer sur le BTC quand il gagne ou perd 5%... Enfin je pense qu'ils l'auront compris quand leur solde sera tombé à 0.

Sinon j'ai pris du VEN l'autre jour, ça continue de monter, je pense qu'il peut encore faire au moins 50% avant de commencer à ralentir.

J'ai l'impression qu'actuellement les petits échanges (style Kucoin, Cryptopia) ont beaucoup plus de grosses augmentations sur les coins qu'ils listent, ce qui peut s'expliquer d'une part par le fait que beaucoup ne sont pas listés sur les gros exchanges et d'autre part par le fait que beaucoup d'exchanges sont actuellement fermés aux inscriptions donc les "petits" ratissent tous ces utilisateurs.
Ou as-tu vu que les gens se ruaient sur btc? Huh BTC -5%
Beaucoup font malheureusement comme Kaldebaran quand ça commence à baisser : ils shortent.
Résultat ça fait baisser encore plus le marché.

Vu que la majorité des cryptos font des vagues pt haut pt bas
Shorter,  c'est dans l'idée de vendre en haut et racheter en bas ... et c'est pas une bonne méthode !
 

C'est pas la bonne méthode Huh Après je sais pas si on parle de la même chose.
Tu pourrais dire pourquoi?

Tu va attendre que la monnaie touche le fond pour t'en séparer ?
Si tu penses que la monnaie va descendre faut s'en débarrasser et racheter plus bas.
Si tu achètes en pensant que ça va monter et que le marche dis je descends tu maintien tes positions comme un neuneu ?

Tous dépens ce que tu cherches à faire. Si tu veux juste hold c'est un choix.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 10, 2018, 06:27:06 PM
 #6346

Actuellement c'est n'importe quoi sur les Alts, il y a des panic sell incompréhensibles (encore une cette nuit), j'espère que les gens vont vite comprendre qu'il est totalement stupide de vendre ses alts à perte pour se ruer sur le BTC quand il gagne ou perd 5%... Enfin je pense qu'ils l'auront compris quand leur solde sera tombé à 0.

Sinon j'ai pris du VEN l'autre jour, ça continue de monter, je pense qu'il peut encore faire au moins 50% avant de commencer à ralentir.

J'ai l'impression qu'actuellement les petits échanges (style Kucoin, Cryptopia) ont beaucoup plus de grosses augmentations sur les coins qu'ils listent, ce qui peut s'expliquer d'une part par le fait que beaucoup ne sont pas listés sur les gros exchanges et d'autre part par le fait que beaucoup d'exchanges sont actuellement fermés aux inscriptions donc les "petits" ratissent tous ces utilisateurs.
Ou as-tu vu que les gens se ruaient sur btc? Huh BTC -5%
Beaucoup font malheureusement comme Kaldebaran quand ça commence à baisser : ils shortent.
Résultat ça fait baisser encore plus le marché.

Vu que la majorité des cryptos font des vagues pt haut pt bas
Shorter,  c'est dans l'idée de vendre en haut et racheter en bas ... et c'est pas une bonne méthode !
 

C'est pas la bonne méthode Huh Après je sais pas si on parle de la même chose.
Tu pourrais dire pourquoi?

Tu va attendre que la monnaie touche le fond pour t'en séparer ?
Si tu penses que la monnaie va descendre faut s'en débarrasser et racheter plus bas.
Si tu achètes en pensant que ça va monter et que le marche dis je descends tu maintien tes positions comme un neuneu ?

Tous dépens ce que tu cherches à faire. Si tu veux juste hold c'est un choix.

Non, juste je disais que si tu joues avec une courbe sinusoidale eh bien tu vas rater les points haut et bas  ... être en décalage et à la finale tu perds ton temps à scruter les courbes pour peu ! Alors que si tu prends le temps de "voir" ... pour XRP par exemple ça s'est quand même pas écroulé si vite et ça a donné le temps  d'analyser
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 06:32:51 PM
 #6347

Pour XRP, on aurait pu croire à une consolidation vers les 2-2.5 or là la consolidation a l'air de tourner vers 1.7-2 ce qui est beaucoup moins avantageux pour moi donc j'ai vendu pour me concentrer sur d'autres monnaies auxquelles je crois et qui ont du potentiel. Je me suis séparé de XRP car je ne voulais plus de cette monnaie, sinon peut être aurais-je continué avec elle malgré la chute. Était ce la bonne chose à faire ? Aucune idée. Je verrais bien au final si j'arrive à atteindre l'objectif fixé.

Des fois, les analyses peuvent induire en erreur. J'avais identifié une reprise de XLM vis à vis de ETH, or ça a suivi XRP et ça a rechuté. On peut se tromper dans les analyses ou faire un move trop tard. Soyons indulgents haha
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 10, 2018, 06:49:34 PM
 #6348

Et ci l'Euro ce casse la gueule ?

Investis dans les boites de conserves et autres trucs de survivalisme Smiley

Je vais investir dans un bunker  Grin
Et je vais pouvoir mettre tous les trucs de survivalisme dedans.

http://www.bu2z.com/colin-furze-construction-bunker-anti-apocalypse
Proxima Centauri
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 1


View Profile
January 10, 2018, 09:25:46 PM
 #6349

Un avis sur Everex (EVX)?

https://www.everex.io/

C'est du déjà vu ou ça a un bon potentiel?

C'est assez jeune apparemment, depuis octobre, pas beaucoup de coins en circulation (16.5 millions, max 25), donc je me demandais si au vu du projet ("Everex enables you to transfer, borrow, and trade in any fiat currency, anywhere. No Bank account required. With settling times below 30 seconds, transaction costs of a few cents, and global support, the world’s markets are in the palm of your hand."), on aurait pas qqch d'intéressant...

On se détache des banques, mais on garde les FIAT, ça rassure le commun des mortels ça non? lol

L'équipe a aussi l'air pas mal, j'ai google qqes noms, c'est pas des fake...
Zal31
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 09:26:09 PM
 #6350

le bnb vous en pensez quoi? depuis 1 mois il se porte vraiment bien +600%, c'est clairement du moyen terme (+ d'un mois) et lorsque binance reouvrira ses portes la demande de bnb devrait augmenter aussi.
A vos avis la dessus. Merçi
boub781
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 10:01:31 PM
 #6351

PIVX, XSPEC et ONION vous en pensez quoi ?
Antb
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 11, 2018, 03:58:34 AM
 #6352

Bonjour à tous,

Je suis cette discussion particulièrement enrichissante depuis un petit moment maintenant, je me lance aujourd'hui pour partager ainsi qu'avoir vos commentaires sur mon expérience dans le monde des Cryptos.

J'ai commencé à mis intéresser fin Octobre avec un investissement initial sur Coinbase. J'ai commencé comme à peu près tout le monde avec quelques Bitcoin et quelques Ether. Mais en parcourant rapidement internet on se rend vite compte que l'on vient de tomber sur une mine d'or (ou pas). Quand je parle de mine d'or, je parle évidemment de tous les Altcoins. A cette époque le market cap était au alentour de 450 milliards USD j'ai investi sur environ 25 Cryptos différentes suites à différentes recherches à droite et à gauche. Une bonne partie de mon portefeuille est investi sur l'ensemble des plateformes existantes (Ethereum, Waves, Burst, Bitshares, Ubiq...). Les dApp, sont selon moi le futur, la technologie derrière la Blokchain est révolutionnaire, les plateformes vont considérablement prendre de la valeur, x24 sur mon investissement initial du Burst, sans parler du XLM et je m'attends à ce qu'elles évoluent bien plus, des avis ?

J'ai eu la chance de profiter de l'engouement extraordinaire du mois de décembre, mais je pense qu'en cette année 2018, nous sommes rentrés dans une tout autre phase. Les gens se rendent compte petit à petit que multiplier par 2 son investissement c'est relativement faisable (pour ne pas dire facile).

Tout le monde est entrain petit à petit de se tourner vers les Cryptos moins connu a faible Market cap. Enfin, pas sur que tout le monde regarde réellement le market cap vs circulating supply, beaucoup se limite à la valeur de la monnaie. Autant s'en servir...

Je ne vends aucun de mes investissements initiaux, bon ou mauvais je ne toucherais à aucune de mes 25 Cryptos pendant au moins 2 ans. Cependant, je compte réinvestir, mais sur une tout autre stratégie. C'est là que j'aimerais précisément avoir votre avis.

Prenons par exemple 1000$, je compte investir 20$ sur 50 Cryptos différentes...vous allez me dire que c'est bizarre. Je vous explique, l'investissement ce fait exclusivement sur des Cryptos avec un Market cap situé au maximum a 20 millions USD. Aujourd'hui une Crypto avec 1 milliard USD de Market cap (43eme au classement Coinmarketcap) est relativement solide, le concept parle aux gens. Disons que une seule de mes 50 Cryptos, passe de 20 millions à 1 milliard, mon investissement est rentabilisé. Poussons même un peu plus la chose, disons que l'on prend une Crypto à 10 millions, elle passe à 10 milliards, x1000. Et vous savez bien vous comme moi qu'il en existe de nombreuses qui ont vu ce scénario ce dérouler notamment les dernières semaines.

Vous allez maintenant me dire que des Cryptos possédant un Market cap < 20 millions, il en existe des centaines et des centaines. Effectivement, c'est le cas. Cependant, je pense qu'il existe tout de même certains ''indicateurs'' qui pourrait me permettre de sélectionner mes investissements.

Tout d'abord, le concept, l'équipe, Whitepaper, affiliation à un concept qui marche déjà dans la société actuel etc... Ensuite, la date de création, je me concentre surtout sur les cryptos créent les trois-quatre derniers mois. Et surtout, évaluer a quel point les gens parlent de cette Crypto, les forums comme celui-ci ou Reddit permettent d'évaluer tout de même a quel point la Crypto crée ou non un certain engouement. L'analyse technique peut-être aussi intéressante, des sites comme Tradingview permet de suivre plusieurs analyses. Cependant, sur des Cryptos récentes l'analyse technique est peu existante et de toute façon peu révélatrice.
Un autre point important est le nombre de plateformes sur laquelle la Crypto est disponible. Si une seule plateforme la propose comme Kucoin par exemple (dont on parle pas mal en ce moment) cela est, selon moi, bon signe. Il y a potentiellement des chances que d'autres plateformes l'intègre. Encore une fois, c'est toujours une chasse à l'information.
Finalement, comme je l'ai mentionné précédement, les gens se tournent beaucoup sur les Cryptos qui valent moins de 1$/unité. C'est une erreur oui, mais autant en jouer.

En gros, une Crypto intéressante pour moi, concept fort (dApp ?), équipe solide, market cap < 20 millions USD, coût unitaire < 1$,fort intérêt sur les réseaux sociaux, partenariat, sortie récente sur le marché, proposer sur une ou deux plateformes d'échanges.
C'est en gros ma nouvelle stratégie pour mon futur investissement. Ça peut ne pas marcher du tout, je tente...wait and see.

J'aimerais avoir si possible vos commentaire Smiley





chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
January 11, 2018, 07:16:43 AM
 #6353

Bonjour à tous,

Je suis cette discussion particulièrement enrichissante depuis un petit moment maintenant, je me lance aujourd'hui pour partager ainsi qu'avoir vos commentaires sur mon expérience dans le monde des Cryptos.

J'ai commencé à mis intéresser fin Octobre avec un investissement initial sur Coinbase. J'ai commencé comme à peu près tout le monde avec quelques Bitcoin et quelques Ether. Mais en parcourant rapidement internet on se rend vite compte que l'on vient de tomber sur une mine d'or (ou pas). Quand je parle de mine d'or, je parle évidemment de tous les Altcoins. A cette époque le market cap était au alentour de 450 milliards USD j'ai investi sur environ 25 Cryptos différentes suites à différentes recherches à droite et à gauche. Une bonne partie de mon portefeuille est investi sur l'ensemble des plateformes existantes (Ethereum, Waves, Burst, Bitshares, Ubiq...). Les dApp, sont selon moi le futur, la technologie derrière la Blokchain est révolutionnaire, les plateformes vont considérablement prendre de la valeur, x24 sur mon investissement initial du Burst, sans parler du XLM et je m'attends à ce qu'elles évoluent bien plus, des avis ?

J'ai eu la chance de profiter de l'engouement extraordinaire du mois de décembre, mais je pense qu'en cette année 2018, nous sommes rentrés dans une tout autre phase. Les gens se rendent compte petit à petit que multiplier par 2 son investissement c'est relativement faisable (pour ne pas dire facile).

Tout le monde est entrain petit à petit de se tourner vers les Cryptos moins connu a faible Market cap. Enfin, pas sur que tout le monde regarde réellement le market cap vs circulating supply, beaucoup se limite à la valeur de la monnaie. Autant s'en servir...

Je ne vends aucun de mes investissements initiaux, bon ou mauvais je ne toucherais à aucune de mes 25 Cryptos pendant au moins 2 ans. Cependant, je compte réinvestir, mais sur une tout autre stratégie. C'est là que j'aimerais précisément avoir votre avis.

Prenons par exemple 1000$, je compte investir 20$ sur 50 Cryptos différentes...vous allez me dire que c'est bizarre. Je vous explique, l'investissement ce fait exclusivement sur des Cryptos avec un Market cap situé au maximum a 20 millions USD. Aujourd'hui une Crypto avec 1 milliard USD de Market cap (43eme au classement Coinmarketcap) est relativement solide, le concept parle aux gens. Disons que une seule de mes 50 Cryptos, passe de 20 millions à 1 milliard, mon investissement est rentabilisé. Poussons même un peu plus la chose, disons que l'on prend une Crypto à 10 millions, elle passe à 10 milliards, x1000. Et vous savez bien vous comme moi qu'il en existe de nombreuses qui ont vu ce scénario ce dérouler notamment les dernières semaines.

Vous allez maintenant me dire que des Cryptos possédant un Market cap < 20 millions, il en existe des centaines et des centaines. Effectivement, c'est le cas. Cependant, je pense qu'il existe tout de même certains ''indicateurs'' qui pourrait me permettre de sélectionner mes investissements.

Tout d'abord, le concept, l'équipe, Whitepaper, affiliation à un concept qui marche déjà dans la société actuel etc... Ensuite, la date de création, je me concentre surtout sur les cryptos créent les trois-quatre derniers mois. Et surtout, évaluer a quel point les gens parlent de cette Crypto, les forums comme celui-ci ou Reddit permettent d'évaluer tout de même a quel point la Crypto crée ou non un certain engouement. L'analyse technique peut-être aussi intéressante, des sites comme Tradingview permet de suivre plusieurs analyses. Cependant, sur des Cryptos récentes l'analyse technique est peu existante et de toute façon peu révélatrice.
Un autre point important est le nombre de plateformes sur laquelle la Crypto est disponible. Si une seule plateforme la propose comme Kucoin par exemple (dont on parle pas mal en ce moment) cela est, selon moi, bon signe. Il y a potentiellement des chances que d'autres plateformes l'intègre. Encore une fois, c'est toujours une chasse à l'information.
Finalement, comme je l'ai mentionné précédement, les gens se tournent beaucoup sur les Cryptos qui valent moins de 1$/unité. C'est une erreur oui, mais autant en jouer.

En gros, une Crypto intéressante pour moi, concept fort (dApp ?), équipe solide, market cap < 20 millions USD, coût unitaire < 1$,fort intérêt sur les réseaux sociaux, partenariat, sortie récente sur le marché, proposer sur une ou deux plateformes d'échanges.
C'est en gros ma nouvelle stratégie pour mon futur investissement. Ça peut ne pas marcher du tout, je tente...wait and see.

J'aimerais avoir si possible vos commentaire Smiley


Et bien déjà bravo pour ton premier post. ça change....
Je pense que ta stratégie est plus que juste.
A mon avis tu devrais t'orienter aussi sur les coins avec option "privacy". actuellement mes poulains: LuxCore (LUX), Zero (ZER), Shield (XSH) et Zen Cash (ZEN) mais ce dernier ne rentre plus dans ta catégorie faible MarketCap...

J'avais starté un post qui se combinerai extrêmement bien avec tes réflexions (mais j'ai pas vraiment continué à l'alimenter....) https://bitcointalk.org/index.php?topic=2427551.msg24852598#msg24852598

Peut être une nouvelle occasion?

Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 11, 2018, 09:36:09 AM
 #6354

Bonjour et bienvenue ! Quel premier post !

J'aime beaucoup ta stratégie de diviser ton investissement global en deux morceaux distincts :
- une première partie réalisée en amont sur une vingtaine de cryptos à holder sur 2 ans sans y toucher quelles que soit les fluctuations rencontrées
- une seconde partie à investir sur un large panel de cryptos à très faible marketcap et gros potentiel de croissance pour revente dès les x100 (dépend de ton objectif) atteints.

Concernant la seconde partie de ta stratégie, est-ce un oubli ou un choix que de ne pas parler des ICO ? Si c'est un choix, c'est par rapport au droit d'entrée souvent élevé de ces ICO ?

J'ai récemment récupéré ma mise de départ sur XRP et je pensais soit suivre ta stratégie soit miser sur une ICO qui me plaît. Cependant, j'ai tendance à préférer la seconde option car la première demande peut être davantage de connaissances, est très chronophage et j'ai peur de ne pas arriver à comprendre l'ensemble des tenants et des aboutissants de l'ensemble des monnaies. Cependant, si j'arrive à acquérir davantage de compétences, je m'orienterai vers ta stratégie qui me semble être la meilleure.

Comme on le sait tous, le risque de SCAM est assez élevé et j'ai l'impression qu'il l'est davantage au vu de l'augmentation du market cap général des cryptos. Ce qui rend encore + difficile la tache que tu décris. Ce qui n'enlève rien à la qualité de la stratégie que tu décris, on le voit encore sur DeepOnion qui explose littéralement.

Je suis d'avis qu'on reprenne le thread lancé par chem96 à propos des pépites de demain afin de pouvoir lister toutes ces cryptos à faible market cap puisque effectivement cela semble être la mouvance actuelle du marché.

Félicitations pour tes investissements porteurs Antb ! En espérant que cela continue pour toi.
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
January 11, 2018, 10:03:56 AM
 #6355


- une seconde partie à investir sur un large panel de cryptos à très faible marketcap et gros potentiel de croissance pour revente dès les x100 (dépend de ton objectif) atteints.



J'ai récemment récupéré ma mise de départ sur XRP et je pensais soit suivre ta stratégie soit miser sur une ICO qui me plaît. Cependant, j'ai tendance à préférer la seconde option car la première demande peut être davantage de connaissances, est très chronophage et j'ai peur de ne pas arriver à comprendre l'ensemble des tenants et des aboutissants de l'ensemble des monnaies. Cependant, si j'arrive à acquérir davantage de compétences, je m'orienterai vers ta stratégie qui me semble être la meilleure.


pour la seconde partie qui serai chronophage, ne peut t'il juste pas imaginer laisser reposer les coins sur l'exchange avec une vente automatique à x100.  Comme ça, rien à gérer vraiment (enfin faut pas que l'exchange ferme ses portes entre temps ou que le coin soit délisté)

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 11, 2018, 10:38:46 AM
 #6356

Ce qui est chronophage, c'est la partie en amont de l'investissement. Il cible, avec 20$/coin et 1k$ d'investissement, une cinquantaine de monnaies. Il va devoir au minimum étudier 50 projets. Sachant que tous les projets ne sont pas intéressants, il va en étudier beaucoup +, disons 200. Cela fait donc un taux de conversion de 25% (le taux de conversion étant le nombre de coins dans lequel il aura investi divisé par le nombre de coins qu'il aura étudié). Etudier 200 projets à raison de 2h/projet, ça fait 400h. Et 2h, ça te permet de lire sommairement le White Paper, lire les avis sur les forums et avoir une idée de la roadmap du projet. Ca te donne une vague opinion de la suite. Je trouve ça très chronophage
fundream
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 243
Merit: 100


View Profile
January 11, 2018, 11:02:31 AM
 #6357

Sur le papier c'est une bonne idée, dans la pratique c'est l’enfer
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 11, 2018, 05:52:20 PM
 #6358

Je pense aussi que c'est hyper galère, non seulement pour trouver les projets mais aussi tous les wallets qu'il faudra gérer derrière si ce sont des wallets spécifiques etc. A mon sens en sélectionner seulement 10 suffirait largement.
Proxima Centauri
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 1


View Profile
January 11, 2018, 05:58:07 PM
 #6359

Un avis sur Everex (EVX)?

https://www.everex.io/

C'est du déjà vu ou ça a un bon potentiel?

C'est assez jeune apparemment, depuis octobre, pas beaucoup de coins en circulation (16.5 millions, max 25), donc je me demandais si au vu du projet ("Everex enables you to transfer, borrow, and trade in any fiat currency, anywhere. No Bank account required. With settling times below 30 seconds, transaction costs of a few cents, and global support, the world’s markets are in the palm of your hand."), on aurait pas qqch d'intéressant...

On se détache des banques, mais on garde les FIAT, ça rassure le commun des mortels ça non? lol

L'équipe a aussi l'air pas mal, j'ai google qqes noms, c'est pas des fake...

Personne?
Saint-loup
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 2346



View Profile
January 11, 2018, 06:19:51 PM
 #6360

Un avis sur Everex (EVX)?

https://www.everex.io/

C'est du déjà vu ou ça a un bon potentiel?

C'est assez jeune apparemment, depuis octobre, pas beaucoup de coins en circulation (16.5 millions, max 25), donc je me demandais si au vu du projet ("Everex enables you to transfer, borrow, and trade in any fiat currency, anywhere. No Bank account required. With settling times below 30 seconds, transaction costs of a few cents, and global support, the world’s markets are in the palm of your hand."), on aurait pas qqch d'intéressant...

On se détache des banques, mais on garde les FIAT, ça rassure le commun des mortels ça non? lol

L'équipe a aussi l'air pas mal, j'ai google qqes noms, c'est pas des fake...

Personne?
Ce sont les créateurs d'Etherplorer.(tu as du voir leur logo dessus si tu as de bons yeux)
Et alors que cet explorateur est utilisé par les cryptonautes du monde entier, ils ne mettent même pas cela en avant...
Ils sont extremement mauvais en com et en marketing.
D'ailleurs je ne sais même pas oú en est leur systeme de prêt, si c'est déjà opérationnel ou non...
Bref, je n'ai jamais eu de resultats fulgurants avec cette monnaie pour l'instant, même si elle monte regulierement malgré tout.

██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
... LIVECASINO.io    Play Live Games with up to 20% cashback!...██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
Pages: « 1 ... 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 [318] 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!