Bitcoin Forum
May 07, 2024, 07:46:58 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 [All]
  Print  
Author Topic: A vendre BFL ASIC 50 Gh/s  (Read 1935 times)
Eron (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
December 03, 2013, 09:50:17 PM
 #1

Je dois aller chercher mon miner BFL de 50 Gh/s qui m'attend au centre chronopost cette semaine (pour dire qu'il est neuf).

Je le mets en vente pour investir dans d'autre matos.
Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me faire une offre en mp.

Je sais que certain vont s'en donner à coeur joie, mais allez-y un forum est fait pour ça ! Grin
1715068018
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715068018

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715068018
Reply with quote  #2

1715068018
Report to moderator
Every time a block is mined, a certain amount of BTC (called the subsidy) is created out of thin air and given to the miner. The subsidy halves every four years and will reach 0 in about 130 years.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
btcmars
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
December 03, 2013, 10:38:16 PM
 #2

Pour commencer, t'es d'où ?
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
December 03, 2013, 10:56:42 PM
 #3

Quel ordre de grandeur de prix espères-tu en tirer ?

Je suis intéressé mais compte-tenu du contexte actuel, je ne me vois pas dépasser 700 euros

(Sur ebay des noobs sont prêts à lâcher 4 fois ce prix :p )

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
btcmars
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
December 03, 2013, 11:13:49 PM
 #4

je ne me vois pas dépasser 700 euros
(Sur ebay des noobs sont prêts à lâcher 4 fois ce prix :p )

C'est dingue, pas sur qu'ils se soient demandés combien de Bitcoin leur machine minera..
Eron (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
December 04, 2013, 09:48:15 AM
 #5

Je suis de Paris.
J'espère en tirer un max comme tout être humain qui se respecte ...
À titre indicatif 700€ je peux les avoir en à peine 1 mois en minant moi même ....
Oui ça se vend 4 fois plus, mais ce qu'il faut voir c'est combien il rapportera en terme de BTC et non € après amortissement...
Si vous ne minez que pour avoir au final des € alors aucun intérêt.

Si vous minez en espérant que le BTC monte encore, la il y a un intérêt...
Rappelez vous en septembre quand on se foutait de la gueule de ceux qui avait acheté du Knc avec un BTC à àpeine 100€, alors qu'ils faisaient 5BTC /jour...
Faites le calcul maintenant si ils ont conservé leur BTC...

Je ne dis pas que l'on peut être riche avec 50gh\s, mais il faut considérer cela comme un achat à perte à la base puis garder précieusement les BTC à la longue en espérant que le cours grimpe vers les fameux 8888$...

Ce sont les rêveurs et utopistes qui font avancer le monde !

Je veux investir dans du plus gros matos...
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
December 04, 2013, 09:57:51 AM
 #6

J'espère en tirer un max comme tout être humain qui se respecte ...
À titre indicatif 700€ je peux les avoir en à peine 1 mois en minant moi même ....
Oui ça se vend 4 fois plus, mais ce qu'il faut voir c'est combien il rapportera en terme de BTC et non € après amortissement...
Si vous ne minez que pour avoir au final des € alors aucun intérêt.

Si vous minez en espérant que le BTC monte encore, la il y a un intérêt...
Rappelez vous en septembre quand on se foutait de la gueule de ceux qui avait acheté du Knc avec un BTC à àpeine 100€, alors qu'ils faisaient 5BTC /jour...
Faites le calcul maintenant si ils ont conservé leur BTC...
Je te laisse lire mon post sur un topic similaire -> https://bitcointalk.org/index.php?topic=356077.msg3810807#msg3810807

btcmars
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
December 04, 2013, 10:12:42 PM
 #7

 Shocked Encore un vendeur sans à rien vendre..

Je ne dis pas que l'on peut être riche avec 50gh\s, mais il faut considérer cela comme un achat à perte à la base puis garder précieusement les BTC à la longue en espérant que le cours grimpe vers les fameux 8888$...

Acheter à perte c'est un très bon conseil d'investissement.
Eron (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
December 05, 2013, 12:28:54 AM
 #8

J'espère en tirer un max comme tout être humain qui se respecte ...
À titre indicatif 700€ je peux les avoir en à peine 1 mois en minant moi même ....
Oui ça se vend 4 fois plus, mais ce qu'il faut voir c'est combien il rapportera en terme de BTC et non € après amortissement...
Si vous ne minez que pour avoir au final des € alors aucun intérêt.

Si vous minez en espérant que le BTC monte encore, la il y a un intérêt...
Rappelez vous en septembre quand on se foutait de la gueule de ceux qui avait acheté du Knc avec un BTC à àpeine 100€, alors qu'ils faisaient 5BTC /jour...
Faites le calcul maintenant si ils ont conservé leur BTC...
Je te laisse lire mon post sur un topic similaire -> https://bitcointalk.org/index.php?topic=356077.msg3810807#msg3810807
Il y a un gros contresens dans ton post ...
A moins que tu es oublié un "mais" quelque part.
obeone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
December 05, 2013, 10:00:36 PM
 #9

Re ,

Je t'ai fait une proposition sur ebay  Wink

A méditer , si tu veux des sous rapidement.

++
Eron (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
December 06, 2013, 11:52:07 AM
 #10

Shocked Encore un vendeur sans à rien vendre..

Je ne dis pas que l'on peut être riche avec 50gh\s, mais il faut considérer cela comme un achat à perte à la base puis garder précieusement les BTC à la longue en espérant que le cours grimpe vers les fameux 8888$...

Acheter à perte c'est un très bon conseil d'investissement.

Encore un mec qui poste sans relire avant .. Grin (c'est où le doigt d'honneur??).
Un achat à perte ? tu ne sais même pas à combien il va partir ...

Il y a 2 choses différentes, acheter du hardware en €, CAD un simple produit, et miner des BTC.

Si dans ta tête tu fais le schéma miner du BTC pour le revendre direct en € alors tu n'as rien compris au BTC !
cyb3rus3r
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 06, 2013, 11:11:03 PM
 #11

bonsoir,

je vous en propose 1100 euros avec une remise en main propre si sur paris.

cdt,
btcmars
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
December 07, 2013, 01:20:09 AM
 #12

Encore un mec qui poste sans relire avant .. Grin (c'est où le doigt d'honneur??).
Un achat à perte ? tu ne sais même pas à combien il va partir ...

Il y a 2 choses différentes, acheter du hardware en €, CAD un simple produit, et miner des BTC.

Si dans ta tête tu fais le schéma miner du BTC pour le revendre direct en € alors tu n'as rien compris au BTC !

Ce que je comprends, c'est qu'en achetant par exemple ta machine 1100€(=1.6BTC à 700€/BTC ou +1.2BTC à 900€/BTC), un mois de minage rapporte 0.75BTC. Les nouvelles livraisons approchent et le petit GigaHashmineur sera largement dépasser par les TeraHashMineur ainsi le retour sur investissement sera atteint à la fin du second mois de minage.

Tu vends ton produit sur des "hypothèses" qui pourront se réaliser pour moi, dans deux mois seulement. Pour au final gagner très peu de BTC en plus avec ta machine que l'achat de Bitcoin pour le même prix.. Les quelques gains c'est l'équivalent d'un jours de trading avec 200€ de mise.

Le "doigt" tu le fais à tous les acheteurs potentiels.
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
December 07, 2013, 09:27:49 AM
 #13

je prends à 100€  Wink
Eron (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
December 07, 2013, 11:51:04 AM
 #14

Encore un mec qui poste sans relire avant .. Grin (c'est où le doigt d'honneur??).
Un achat à perte ? tu ne sais même pas à combien il va partir ...

Il y a 2 choses différentes, acheter du hardware en €, CAD un simple produit, et miner des BTC.

Si dans ta tête tu fais le schéma miner du BTC pour le revendre direct en € alors tu n'as rien compris au BTC !

Ce que je comprends, c'est qu'en achetant par exemple ta machine 1100€(=1.6BTC à 700€/BTC ou +1.2BTC à 900€/BTC), un mois de minage rapporte 0.75BTC. Les nouvelles livraisons approchent et le petit GigaHashmineur sera largement dépasser par les TeraHashMineur ainsi le retour sur investissement sera atteint à la fin du second mois de minage.

Tu vends ton produit sur des "hypothèses" qui pourront se réaliser pour moi, dans deux mois seulement. Pour au final gagner très peu de BTC en plus avec ta machine que l'achat de Bitcoin pour le même prix.. Les quelques gains c'est l'équivalent d'un jours de trading avec 200€ de mise.

Le "doigt" tu le fais à tous les acheteurs potentiels.


Donne moi ta technique de trade à 200€ ca m'interesse.

Tu dois être sur-blindé toi depuis le temps, grâce à ta technique à 200€ !

Les nouvelles livraisons approchent de quoi ? de mon cul ouais...
Les plus fiables (KNC) annoncent Q1/Q2, ce qui veut très largement dire dire fin Q2.

Comme je précise je sais que tu ne vas pas être milliardaire en BTC avec 50 GH/s, mais rentabiliser l'achat est possible et faire du surplus est possible aussi.

Et-puis ce forum regorge de plein de miners qui font ça juste par curiosité et surtout pas pour le profit (tu saisis...?), donc cette vente s'adresse à ces curieux ( Grin)
btcmars
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
December 07, 2013, 01:36:39 PM
 #15

Donne moi ta technique de trade à 200€ ca m'interesse.
Tu dois être sur-blindé toi depuis le temps, grâce à ta technique à 200€ !
Elle est plutôt simple, il suffit d'acheter puis revendre plus cher en prenant en compte les frais de trading. Pas besoin de vendre 100€ plus cher, à partir de 10-15€ on peut faire du profit.


Les nouvelles livraisons approchent de quoi ? de mon cul ouais...
Les plus fiables (KNC) annoncent Q1/Q2, ce qui veut très largement dire dire fin Q2.
HashFast, Bitmin, VMC, CoinTerra, BlackArrow. Ce sont surement des noms qui ne t'évoquent rien.
J'allais oublier Butterflylabs avec leur nouveau mineur "The Monarch", en forme de carte graphique. Livraison prévue en Novembre / Décembre 2013; je précise 2013 parce qu'avec eux on sait tous que ça va être en réalité un an plus tard en 2014.



Et-puis ce forum regorge de plein de miners qui font ça juste par curiosité et surtout pas pour le profit (tu saisis...?), donc cette vente s'adresse à ces curieux ( Grin)
Je saisis que par "curiosité", tu veux surement dire ignorant, comme toi :
Disons que je n'y connais rien à rien, comme ça c'est direct
Tu t'es rendu compte que BFL te l'a mis dans ton cul, avec leur livraison très tardive. Et tu espères revendre ton produit à un autre "curieux", en faisant au passage du profit.
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
December 09, 2013, 02:10:58 AM
 #16

Putain je comprends pas les gens qui ont acheté des asics... Les gars pourquoi une société s'amuserait à vous vendre un produit alors qu'elle peut miner avec et vous le vendre ensuite, quand ça en vaut plus la peine ?
Dixit les livraisons tardives mes oiseaux des villes Smiley
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
December 09, 2013, 08:46:50 AM
 #17

Putain je comprends pas les gens qui ont acheté des asics... Les gars pourquoi une société s'amuserait à vous vendre un produit alors qu'elle peut miner avec et vous le vendre ensuite, quand ça en vaut plus la peine ?
Dixit les livraisons tardives mes oiseaux des villes Smiley

Ce sont deux business différents. En vendant de l'ASIC tu fais un chiffre d'affaire régulier et suffisant pour faire tourner une boite. En minant, c'est beaucoup plus aléatoire. C'est exactement comme pendant la ruée vers l'or,  des commerçants ont gagné beaucoup d'argent à subvenir aux besoins des mineurs et parmi ces derniers, certains sont devenus riches mais la plupart ont vécu misérablement.
stickerzlab
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 218
Merit: 100


View Profile WWW
December 09, 2013, 08:53:00 AM
 #18

je prends à 100€  Wink

Et l'enchère monte a 110, qui dit mieux, personne, une fois, deux fois, trois fois? ADJUGÉ! Lol je précise ne meme pas cliquer sur le lien ebay tellement ca pue la connerie...  Grin

Bitcoin related stickers : http://www.pixcoin.com | wall decals to order in btc : http://www.stickerzlab.com | DIY box : http://www.stickerzbox.fr
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
December 09, 2013, 01:09:15 PM
 #19

je prends à 100€  Wink

Et l'enchère monte a 110, qui dit mieux, personne, une fois, deux fois, trois fois? ADJUGÉ! Lol je précise ne meme pas cliquer sur le lien ebay tellement ca pue la connerie...  Grin

moi qui pensait à 100€ tenir la corde  Cheesy
stickerzlab
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 218
Merit: 100


View Profile WWW
December 09, 2013, 03:12:17 PM
 #20

500€   en main propre livré aujourd'hui Smiley
GG ! Perso j'ai deja eu un 25Gh il y a 3 semaines a 350e Smiley j'imagine que je pourrais faire mumuse avec le firm et tenter de le pousser un peu...
Happy mining !

Bitcoin related stickers : http://www.pixcoin.com | wall decals to order in btc : http://www.stickerzlab.com | DIY box : http://www.stickerzbox.fr
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
December 09, 2013, 04:54:50 PM
 #21

C'est juste mon offre pour son mineur livré aujourd'hui  Grin

tu pourra nous faire un petit retour  sur ton premier mois de minning
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
December 09, 2013, 04:56:32 PM
 #22

C'est juste mon offre pour son mineur livré aujourd'hui  Grin

tu pourra nous faire un petit retour  sur ton premier mois de minning

Pour avoir le même hashrate, il génèrera environ 0,85 - 0,95 BTC en 1 mois à 50GH/s

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
Pages: 1 2 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!