Bitcoin Forum
May 13, 2024, 02:52:30 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Achat de Bt (petite quantité) + Com.  (Read 661 times)
Jeff06 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
February 24, 2014, 04:01:51 PM
 #1

Bonjour,

Je voudrais acheter mes premiers BTC ici.

Quantité: 5 à 10 €.
Je donne évidement une commission, à fixer avec vous.

La com et la quantité seront calculé en fonction de l'origine de l'achat et du cours du BTC actuelle.
Par conséquent la démarche se fera par Mp ; ou bien par Mail - Skype si vous le souhaitez.


Mode de paiement:
Virement bancaire - Paypal - Autre (éventuellement)   

Merci.
1715611950
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715611950

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715611950
Reply with quote  #2

1715611950
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 24, 2014, 04:33:20 PM
 #2

Bonjour,

Je voudrais acheter mes premiers BTC ici.

Quantité: 5 à 10 €.
Je donne évidement une commission, à fixer avec vous.

La com et la quantité seront calculé en fonction de l'origine de l'achat et du cours du BTC actuelle.
Par conséquent la démarche se fera par Mp ; ou bien par Mail - Skype si vous le souhaitez.


Mode de paiement:
Virement bancaire - Paypal - Autre (éventuellement)   

Merci.

Salut
je veux bien te vendre des BTC
virement bancaire
prix : bitstamp  ( https://www.bitstamp.net/  )
prix d'achat : moyenne entre le prix d'ouverture et le prix max du jour au jour de la transaction
quantité : jusqu'à 50€ (euros)


En gros c'est juste pour te faire plaisir et que tu ai tes premier bitcoins
je ne gagne pas d'argent (moins de 1€ de marge)

MP si tu veux

it ain't much but it's honest work
Jeff06 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
February 24, 2014, 05:30:04 PM
 #3

Salut
je veux bien te vendre des BTC
virement bancaire
prix : bitstamp  ( https://www.bitstamp.net/  )
prix d'achat : moyenne entre le prix d'ouverture et le prix max du jour au jour de la transaction
quantité : jusqu'à 50€ (euros)


En gros c'est juste pour te faire plaisir et que tu ai tes premier bitcoins
je ne gagne pas d'argent (moins de 1€ de marge)

MP si tu veux

Salut,

Ta proposition est réellement gentille mais je trouve le prix bitstamp assez cher, 560 € contre 425 pour BTC-E et meme BTCentrale...

Encore une fois t'a proposition est réellement sympas mais comprend que je viens faire cette demande non pas parceque j'ai envie d'avoir mes premiers BTC à moi mais uniquement parceque je dois acheter du matériel qui ne peut êtres payé qu'en BTC [ et que par conséquent ne peux pas attendre 1mois (= le temps a attendre si je me les achète moi-même)]

bitstamp est ton seul fournisseur ?
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 24, 2014, 05:34:45 PM
 #4

Excuse moi,
Mais tu lui demande de sortir XBTC de son portefeuille bitcoin.

Si il voulais sortir cette somme pour lui ?
Il les ferait sortir de MTGox ou de Bitstam en ce moment ?

Il les sortirai de la ou il peut et lui rapporte le plus comme tu le ferai toi aussi.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 24, 2014, 05:35:40 PM
Last edit: February 24, 2014, 07:22:28 PM by kcud_dab
 #5

Ta proposition est réellement gentille mais je trouve le prix bitstamp assez cher, 560 € contre 425 pour BTC-E et meme BTCentrale..
L'un est en USD, l'autre en EUR !
560 € ~= 410 euros !

Edit :  560 $ ~= 410 euros !  bien sur ;-)

dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
February 24, 2014, 05:36:51 PM
 #6

Hum ça va être dur de te lancer dedans si tu ne sais pas différencier euro et dollar :$.
Le btc sur btc-e est à 570$ environ comme bitstamp^^
Jeff06 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
February 24, 2014, 07:06:13 PM
 #7


L'un est en USD, l'autre en EUR !
560 € ~= 410 euros !

€ = euro...  a moins que tu voulais dire 560 $ ?

Hum ça va être dur de te lancer dedans si tu ne sais pas différencier euro et dollar :$.
Le btc sur btc-e est à 570$ environ comme bitstamp^^

Je sais faire la différence entres dollar et euro, et sur btc-e il te convertisse dans un peu pret toute les monaie y compris euro ,  et c'est à 420 euro là Wink

Cependant je pense savoir ou tu veux en venir , en effet j'avais mal vue mais bitstamp affiche en $ et non € , je dois me faire soigné les yeux , donc du coup c'est en effet pas plus cher, mais le même prix.

Je te présente donc mes plate excuse guigui371 , et je t'ai envoyé un mp Smiley


P.s:

Excuse moi,
Mais tu lui demande de sortir XBTC de son portefeuille bitcoin.

Si il voulais sortir cette somme pour lui ?
Il les ferait sortir de MTGox ou de Bitstam en ce moment ?

Il les sortirai de la ou il peut et lui rapporte le plus comme tu le ferai toi aussi.


Tout comme toi tu acheterai , meme pour l'avoir plus rapidement, un objet qui est 25 % plus cher ? J'en doute fort...  C'est pas parceque tu fais une demande d'achat que tu dois obligatoirement accepter la première personne venu, et j'ai, à mon humble avis , pas répondu d'une quelconque manière agressive ou impolie. Je ne cherche pas à offenser d'une quelque manière que ce soit.
Maintenant si tu pense que lorsque l'on débute quelque part et que l'on fait une demande, nous nous devons d'accepter la première aide venu même si celle-ci nous coûte + que ce qu'elle nous rapporte, alors nous ne sommes pas du tout du même avis.

En marge de cela, j'ai fait une erreur, j'ai mal vue la monai utilisé étant persuadé que c'était de l'euro, j'en m'en excuse mais ça s'arrête là, je n'ai nul besoin de moral ou leçon de vie.

Cordialement. 
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 24, 2014, 07:13:11 PM
 #8

Je vais tant donner quand même une autres leçon de moral ( commerce pour moi mais bon ).

Quand tu souhaite avoir un produit rapidement .
Tu paye la livraison express donc tu es prêt a payer plus cher.

Tu veux un service "Rapide"  ce service peut avoir un coût.

Jeff06 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
February 24, 2014, 07:30:07 PM
 #9

C'est une leçons de commerce pour tous hein..ca varie pas d'un type à l'autre suivant les personnes, c'est pas du morphing.

Certes payé pour une livraison "rapide" tu paye plus chere, sauf que là c'est juste que j'ai des problèmes avec mes papiers, pas pour avoir les BTC en express... Si c'était le cas j'aurais refusé le virement bancaire qui prend 24 à 72h , non ? ( logique quand tu nous tiens...).  De plus j'ai proposé une commission pour remercier la personne , donc c'est pas une question de plus cher pour la vitesse  , mais y'a une différence entres payé quelques euro de plus et avoir une augmentation de 25% (ce que je croyais encore une fois). Pourtant étant dans la finance les pourcentage devrais te parler non ?

Bref incident clos, j'ai autres chose à faire qu’alimenter une discussion sans fin sur une simple petite erreurs de lecture qui aurait pus êtres réglés en 5min par un message simple et amical...
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 24, 2014, 07:52:32 PM
 #10

Salut à tous.

Pour ma part il n'y a pas d'incident.

J'ai eu un gentil MP et tout est en ordre.

Bonne soirée à tous.

it ain't much but it's honest work
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!