Bitcoin Forum
May 07, 2024, 04:33:16 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: un calcul fais aujourd’hui - pourquoi les airdrops ?  (Read 351 times)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 04, 2017, 07:48:53 PM
 #1

un calcul fais aujourd’hui, qui va pas en étonner

et d'autres oui

une réponse sur un bounty EN une minute après devient en seconde page, après 2 mn en 3ème page, après 5 mn en 7 page. Je vous laisse tester.

la folie des ICOs..

et bien entendu au top celui qu'on voit plus, bitcoindeep.onion
1715099596
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715099596

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715099596
Reply with quote  #2

1715099596
Report to moderator
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
October 04, 2017, 09:13:10 PM
 #2

un calcul fais aujourd’hui, qui va pas en étonner

et d'autres oui

une réponse sur un bounty EN une minute après devient en seconde page, après 2 mn en 3ème page, après 5 mn en 7 page. Je vous laisse tester.

la folie des ICOs..

et bien entendu au top celui qu'on voit plus, bitcoindeep.onion

Il est vrai qu'il y a énormément de monde sur le forum international, en particulier sur le sujet deeponion, je peine à voir mes derniers messages ou à trouver les réponses que les gens me font .

Mais n'est ce pas une bonne chose que le monde de la crypto est autant de succès et attire tant de monde ?

Sur la partie française, c'est nettement plus calme Cheesy

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
hashashin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 100


View Profile
October 05, 2017, 02:32:14 AM
 #3

Oui enfin il y a 1 ou 2 ans c etait nettement plus calme ici aussi... perso jamais je n avais passé la page 2, maintenant c est tous les jours...

Oui c est une bonne chose qu il y ait plus de monde mais tous ces projets plus ou moins farfelu qui levent des millions...je sais pas comment sa va finir
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 05, 2017, 02:39:12 AM
 #4

Oui enfin il y a 1 ou 2 ans c etait nettement plus calme ici aussi... perso jamais je n avais passé la page 2, maintenant c est tous les jours...

Oui c est une bonne chose qu il y ait plus de monde mais tous ces projets plus ou moins farfelu qui levent des millions...je sais pas comment sa va finir

en mecs riches et d'autres ruinés.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 05, 2017, 03:02:05 AM
 #5

un calcul fais aujourd’hui, qui va pas en étonner

et d'autres oui

une réponse sur un bounty EN une minute après devient en seconde page, après 2 mn en 3ème page, après 5 mn en 7 page. Je vous laisse tester.

la folie des ICOs..

et bien entendu au top celui qu'on voit plus, bitcoindeep.onion

Il est vrai qu'il y a énormément de monde sur le forum international, en particulier sur le sujet deeponion, je peine à voir mes derniers messages ou à trouver les réponses que les gens me font .

Mais n'est ce pas une bonne chose que le monde de la crypto est autant de succès et attire tant de monde ?

Sur la partie française, c'est nettement plus calme Cheesy

tu sais qu'avec les russes nous sommes les plus virulents ?  on investit 7% de chaque ICO. (mon calcul). Certaines ICOs m’ont dit que c'est plutôt du 15%. (j'ai pas de preuves).
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
October 05, 2017, 06:43:44 AM
 #6

C'est surprenant comme statistique, j'aurais plutôt parié sur un pays d'Asie si j'avais du. Ils sont peut être mois tête brûlé que nous ...

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
October 05, 2017, 06:44:43 AM
 #7

un calcul fais aujourd’hui, qui va pas en étonner

et d'autres oui

une réponse sur un bounty EN une minute après devient en seconde page, après 2 mn en 3ème page, après 5 mn en 7 page. Je vous laisse tester.

la folie des ICOs..

et bien entendu au top celui qu'on voit plus, bitcoindeep.onion

Il est vrai qu'il y a énormément de monde sur le forum international, en particulier sur le sujet deeponion, je peine à voir mes derniers messages ou à trouver les réponses que les gens me font .

Mais n'est ce pas une bonne chose que le monde de la crypto est autant de succès et attire tant de monde ?

Sur la partie française, c'est nettement plus calme Cheesy

tu sais qu'avec les russes nous sommes les plus virulents ?  on investit 7% de chaque ICO. (mon calcul). Certaines ICOs m’ont dit que c'est plutôt du 15%. (j'ai pas de preuves).

Pourtant j'ai parfois l'impression que la partie altcoinFR est considérée comme la poubelle BitcoinTalk...  Angry
Jordan Belfort
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
October 05, 2017, 07:05:05 AM
 #8

Les airdrops c'est vraiment rentable pour nous simple participant
(C'est pas un pièce comme les faucets pour avoir des Bitcoins gratuits !!!)
On ce n'est bon que pour ceux qui arrivent à avoir beaucoup d'affiliés ?
fundream
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 243
Merit: 100


View Profile
October 05, 2017, 08:31:20 AM
 #9

Perso sur l'international je ne suis que les sujets des ICO auxquelles j'ai participé, j'utilise la recherche parce que effectivement les 5 premières pages les derniers post sont toujours "today"
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 05, 2017, 11:31:10 AM
 #10

Les airdrops, j'ai l'impression que c'est quand même 90% de scam et de shitcoin. Parfois, y'a des miracles, mais je pense pas que c'est pour la majorité des projets. (récemment, l'airdrop des timereum vient de me faire gagner un peu d'argent par exemple).

[pas de signature]
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
October 05, 2017, 11:49:41 AM
 #11

Certains sont très rentables, par exemple j ai participer à  ebtc, y a un peu plus d une semaine et ce matin j avais + de 300e , il a fait +200% en une journée  Cheesy
Pour un apport de 0e c est pas mal Smiley

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 05, 2017, 01:19:10 PM
 #12

Certains sont très rentables, par exemple j ai participer à  ebtc, y a un peu plus d une semaine et ce matin j avais + de 300e , il a fait +200% en une journée  Cheesy
Pour un apport de 0e c est pas mal Smiley
Pas mal du tout, même. J'avais vu passé ça et j'y ai pas consacré plus de temps que ça. Je me suis dis que c'était une idée à la con. Mais bon, une idée qui rapporte 300 euros c'est toujours intéressant.

[pas de signature]
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!