Bitcoin Forum
April 16, 2024, 08:31:27 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR !  (Read 30630 times)
plessis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
June 18, 2012, 03:00:27 PM
 #41

Merci pour la rapidité de la réponse Grin
1713256287
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713256287

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713256287
Reply with quote  #2

1713256287
Report to moderator
1713256287
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713256287

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713256287
Reply with quote  #2

1713256287
Report to moderator
Even if you use Bitcoin through Tor, the way transactions are handled by the network makes anonymity difficult to achieve. Do not expect your transactions to be anonymous unless you really know what you're doing.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713256287
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713256287

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713256287
Reply with quote  #2

1713256287
Report to moderator
OneEyed
aka aurele
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 100



View Profile WWW
July 06, 2012, 02:53:33 PM
 #42


Bitcoin-Central.net change de banque entre autres afin de réduire les frais liés aux virements SEPA sortants. Pour mémoire la Rietumu (banque Lettone et non Lituanienne) facturait 15€ par virement sortant.

Cela nous permettra de proposer une commission sur cashout largement inférieure à ce que nous étions en mesure de proposer auparavant. Cela nous amènera plus de vendeurs, donc plus de liquidité, donc, in fine, des cours plus avantageux pour les acheteurs.

Comme je l'ai déjà signalé tout à l'heure dans un autre fil, la documentation en ligne de bitcoin-central mentionne toujours 15€ de commission par virement SEPA sortant. Ce qui explique peut-être que les gens ne se précipitent pas pour vendre des bitcoins. Pour ma part, avec 15€ je ne considérais même pas cette possibilité.

Baisser la commission et communiquer dessus une fois que les pages sont à jour devrait amener des vendeurs et faire baisser le prix d'achat Smiley

davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
July 06, 2012, 07:18:29 PM
 #43

Comme je l'ai déjà signalé tout à l'heure dans un autre fil, la documentation en ligne de bitcoin-central mentionne toujours 15€ de commission par virement SEPA sortant. Ce qui explique peut-être que les gens ne se précipitent pas pour vendre des bitcoins. Pour ma part, avec 15€ je ne considérais même pas cette possibilité.

Baisser la commission et communiquer dessus une fois que les pages sont à jour devrait amener des vendeurs et faire baisser le prix d'achat Smiley
C'est maintenant corrigé.
On communiquera dessus un peu plus tard, parce qu'on va avoir beaucoup de choses en plus sur lesquelles communiquer Wink

Cugnac
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0


View Profile
July 09, 2012, 01:32:11 PM
 #44

Bump
billybud
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
July 13, 2012, 10:09:51 AM
 #45

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, j'ai reussi a faire mon virement bancaire sur bitcoincentral, il me semble avoir compris le principe mais :

Si dans la colonne ask y'a un pelé qui vend 2BTC a un prix raisonable suivi immediatement d'un mec qui en vend 50 a aussi un prix raisonable et que moi je cherche a acheter on va dire 10BTC, je l'ai dans le c** ? Il me faudrait donc creer un ordre en proposant mon achat de 10BTC en attendant que quelqu'un accepte ? (ce que j'ai fait avec le montant de mon virement)

Mais j'ai constater que par exemple dans la colonne ask y'a un mec qui vend 2.057BTC au prix unitaire de 6,5€ donc pour un total de 13,369€, si j'ai bien suivi le topic si je crée un ordre en disant que je souhaite vendre 13,369€ contre 2,057BTC, j'aurais immediatement des BTC dans mon portefeuille de bitcoincentral ? Ca trouvera direct le mec en question ?

Si c'est le cas, vous confirmez que c'est donc la meilleure solution pour echanger ses euros, repérer dans la colonne ask le montant qui nous correspont et hop echanger ?
Si ce n'est pas le cas les achat d'euros sont long a arriver .. la colonne bid est trois fois plus grande que la ask combien de temps est-ce possible d'attendre ? J'ai proposer d'acheter des BTC au prix de 6€ est-ce trop ?

Merci de me renseigner, il me tarde les achats avec mes bitcoins Smiley
davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
July 13, 2012, 10:28:27 AM
 #46

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, j'ai reussi a faire mon virement bancaire sur bitcoincentral, il me semble avoir compris le principe mais :
[...]
Si ce n'est pas le cas les achat d'euros sont long a arriver .. la colonne bid est trois fois plus grande que la ask combien de temps est-ce possible d'attendre ? J'ai proposer d'acheter des BTC au prix de 6€ est-ce trop ?
En fait c'est très simple, vous fixez le prix maximum auquel vous souhaitez acheter, disons pour l'exemple 7€.
Vous placez votre ordre, vous rentrez la quantité que vous voulez ainsi que votre prix maximum.
Par exemple si vous souhaitez acheter 10 BTC avec un prix maximum à 7€ votre ordre sera exécuté en achetant en priorité les BTC les moins chers (donc les 2 que vous mentionnez), il ne restera plus que 8 BTC à acheter pour compléter votre ordre ils seront donc "mangés" sur l'ordre suivant qui fait 50 BTC.

Après l'exécution de votre ordre d'achat, l'ordre de vente de 2 BTC aura disparu et il ne restera que 42 BTC sur l'ordre de vente initialement à 50.

Concernant les prix auxquels se font les échanges ils se feront au prix de vente dans votre cas puisque c'est vous qui placez l'ordre en dernier. Donc vous acheterez 2 BTC à un certain prix puis les 8 autres à un prix un peu plus élevé.

Si votre ordre ne peut pas être satisfait en entier (si par exemple vous achetez 1000 BTC) il restera un ordre d'achat actif qui sera exécuté à votre prix d'achat maximum.

(n'utilisez pas l'option 'Market' pour les ordres à moins d'avoir exactement compris ce à quoi cela correspond par contre)

Merci de me renseigner, il me tarde les achats avec mes bitcoins Smiley
N'hésitez-pas si ce n'est pas encore tout à fait clair Smiley

billybud
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
July 13, 2012, 08:53:06 PM
 #47

Merci davout il me semble avoir compris, si je prend concretement mon exemple j'ai demander a acheter 7.5BTC au prix de 6€ le bitcoin (j'ai donc crediter bitcoincentral de 45€) mais quand je regarde la colonne asks, les prix par BTC sont classés du moins cher au plus cher ( certains vendent des BTC au prix de 100€ WTF? ) bref le prix tout en haut est 6.6838, c'est donc supérieur a ma demande, c'est donc refusé.

Si j'ai bien compris il faut que j'attende que dans la colonne asks il y est une demande inférieur a 6.6838 et meme a 6 ou moins vu que je demande 6.

Tu confirmes ? Dans ce cas là pourquoi certains essaient d'acheter des BTC au prix de 4€ ? Ca va jamais aboutir ? Moi encore j'ai une chance que quelquun vende ses BTC a 6€ mais pour l'instant non .. Dois-je refaire un ordre en achetant mes BTC 6.6838 ? un peu chéro non ?
davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
July 13, 2012, 09:03:19 PM
 #48

Merci davout il me semble avoir compris, si je prend concretement mon exemple j'ai demander a acheter 7.5BTC au prix de 6€ le bitcoin (j'ai donc crediter bitcoincentral de 45€) mais quand je regarde la colonne asks, les prix par BTC sont classés du moins cher au plus cher ( certains vendent des BTC au prix de 100€ WTF? ) bref le prix tout en haut est 6.6838, c'est donc supérieur a ma demande, c'est donc refusé.

Si j'ai bien compris il faut que j'attende que dans la colonne asks il y est une demande inférieur a 6.6838 et meme a 6 ou moins vu que je demande 6.

Tu confirmes ? Dans ce cas là pourquoi certains essaient d'acheter des BTC au prix de 4€ ? Ca va jamais aboutir ? Moi encore j'ai une chance que quelquun vende ses BTC a 6€ mais pour l'instant non .. Dois-je refaire un ordre en achetant mes BTC 6.6838 ? un peu chéro non ?
C'est exactement ca.
Quand le prix de l'ask le moins cher est en dessous du bid le plus cher alors un échange se produit.
Pour ce qui est de refaire un ordre plus cher, pourquoi pas, mais ça c'est à toi de voir Smiley

caapi67
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
July 20, 2012, 01:26:59 PM
 #49

Bonjour !
Je suis nouveau dans le monde du Bitcoin. Ce n 'est pas encore très clair pour moi mais j 'ai envi d 'apprendre.
Donc j 'ai commencé par faire un virement bancaire hier sur Bitcoin-central pour déposer des fonds.
Mais voila j 'ai cru comprendre en lisant les conditions d 'utilisations qu'il fallait envoyer des documents pour s' identifier (passeport etc ...).
Vous confirmez ?
Je veux bien mais ou faut-il les envoyer ? Aucune adresse mail n 'est spécifié..
En espérant une réponse de votre part
Je vous remercie.
Cugnac
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0


View Profile
July 23, 2012, 09:30:03 AM
 #50

Bonjour,

A partir de 250€, Bitcoin-Central vous demandera de justifier votre identité avec un scan de votre CNI ou de votre passeport.
Le cas échéant, Bitcoin-Central vous enverra un mail pour vous demander ce justificatif. Prochainement, une fonction d'upload des documents sera proposée directement sur le site.

Vous trouverez les informations détaillées sur cette page : https://en.bitcoin-central.net/aml-kyc-fr.pdf

unclescrooge
aka Raphy
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 868
Merit: 1000


View Profile
August 02, 2012, 12:39:54 PM
 #51

Bonjour,

Est-il prévu que vous développier une API pour passer des ordres?

Thanks
Raphy
OneEyed
aka aurele
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 100



View Profile WWW
August 03, 2012, 04:56:13 PM
 #52

Autant mon premier retrait a été validé en quelques heures, autant le second est bloqué (état pending) malgré un ticket ouvert après 24h d'attente. Et je n'ai pas reçu de mail de bitcoin-central demandant un scan de pièce d'identité non plus, ni de réponse au ticket.

Êtes-vous tous partis en vacances ? Smiley

Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
August 03, 2012, 09:06:38 PM
 #53

Autant mon premier retrait a été validé en quelques heures, autant le second est bloqué (état pending) malgré un ticket ouvert après 24h d'attente. Et je n'ai pas reçu de mail de bitcoin-central demandant un scan de pièce d'identité non plus, ni de réponse au ticket.

Êtes-vous tous partis en vacances ? Smiley

Non, pas de vacances pour BC  Wink

Le virement demandé sera envoyé sous 48h,  donc demain !

OneEyed
aka aurele
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 100



View Profile WWW
August 03, 2012, 09:40:49 PM
Last edit: August 06, 2012, 08:23:59 PM by OneEyed
 #54

Le virement demandé sera envoyé sous 48h,  donc demain !

Merci de cette précision. Cependant, je ne trouve pas mention de ces 48h, ni dans les terms of service, ni dans la FAQ, ni sur la page permettant d'effectuer un retrait. Je ne trouve que cela :

Quote from: Bitcoin-central terms of service
the Bitcoin-Central service will process payments and transactions as fast as possible, however, delays may happen and be beyond the Bitcoin-Central service operators control;

Je n'ai pas l'impression que « 48 heures » soit conforme à « le plus rapidement possible », ou alors il faut se poser des questions sur le dimensionnement de l'équipe ou sur l'automatisation de ces retraits Smiley

Quoi qu'il en soit, il y a disconcordance entre la réponse apportée ici ("48h") et les terms of service ("as fast as possible"). Si vraiment ces 48h sont maintenues, peut-être faudrait-il le faire apparaître plus clairement.

Édition 2012-08-06 : retrait du calendrier des paiements en fonction du jour de la semaine, qui dépend en fait des banques.

OneEyed
aka aurele
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 100



View Profile WWW
August 03, 2012, 09:43:21 PM
 #55

Et je tenais toutefois à dire qu'à part ces délais excessifs pour les retraits en euros je suis un utilisateur satisfait de bitcoin-central Smiley

feydreva
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
August 11, 2012, 01:49:09 PM
 #56

j ai toujours des message d erreur sur vos pages en https...
pas moyen de resoudre cela ??
davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
August 15, 2012, 06:11:09 PM
 #57

j ai toujours des message d erreur sur vos pages en https...
pas moyen de resoudre cela ??
Quels messages d'erreur voyez-vous ?
Les pages sont servies en https uniquement.


bitcats
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1014
Merit: 1001



View Profile
August 16, 2012, 08:31:13 AM
 #58

A partir de 250€, Bitcoin-Central vous demandera de justifier votre identité avec un scan de votre CNI ou de votre passeport.
Le cas échéant, Bitcoin-Central vous enverra un mail pour vous demander ce justificatif. Prochainement, une fonction d'upload des documents sera proposée directement sur le site.
C'est ce qui m'empêche de négocier à Bitcoin-Central. A Intersango, je n'ai pas besoin de justifier mon identité (Ils ont des problèmes temporaires avec Metro-Bank, mais je suis pas concerné).

Je ne veux pas être obligé de m'identifier pour 250€ (800-1000 € serait acceptable). Et l'autre inconvénient est la commission de 15 EUR par SEPA.

Dommage!

"Unser Problem ist nicht ziviler Ungehorsam, unser Problem ist ziviler Gehorsam."  - Howard Zinn
davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
August 16, 2012, 08:59:02 AM
 #59

C'est ce qui m'empêche de négocier à Bitcoin-Central. A Intersango, je n'ai pas besoin de justifier mon identité (Ils ont des problèmes temporaires avec Metro-Bank, mais je suis pas concerné).

Je ne veux pas être obligé de m'identifier pour 250€ (800-1000 € serait acceptable). Et l'autre inconvénient est la commission de 15 EUR par SEPA.

Dommage!
La raison pour les seuils bas est que d'une part on a une obligation d'identifier nos clients, mais aussi et surtout de nous prémunir contre la fraude.
Le type de fraude le plus courant est l'utilisation d'un compte bancaire phishé pour nous faire des virements. Ca crée des gros problèmes avec la banque d'avoir des demandes de retour de virement. Ca se termine en général par un compte bancaire bloqué, le département compliance de la banque qui freine des quatre fers, des clients qui ne peuvent plus retirer d'argent etc. (Ca ne vous rapelle pas l'histoire du compte metro d'intersango?). Si intersango n'apprend pas de ses erreurs ils vont revenir dans les mêmes problèmes.

Visiblement ce n'est pas le principe d'une identification du client qui vous embête mais surtout le montant, donc j'insiste sur la dessus : les montants qu'on reçoit de comptes phishés le justifie vraiment, croyez-moi que ce n'est pas la partie que je préfère du job Smiley

En ce qui concerne la commission de retrait elle est à 0.99€ maintenant, les tarifs ne sont plus à jour, on va les remettre à jour avec le déploiement de la nouvelle version du site qui nous prend tout notre temps Smiley




davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
August 16, 2012, 09:48:19 AM
 #60

Bonjour,

Est-il prévu que vous développier une API pour passer des ordres?

Thanks
Raphy
Oui elle existe, il y a même une documentation complète

Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!