Bitcoin Forum
April 25, 2024, 04:39:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Miner edge un projet super sympa  (Read 228 times)
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
May 15, 2018, 11:13:30 AM
 #1

Hello je vous met le lien de ce projet ,

je trouve très interessant pour le minage .
Attention chacun doit réfléchir avant d investir ,je viens de m inscrire et j ai gagner 20 token , après a vous de voir mes les retours sont positif j'ai trouver sa sur le forum anglais de bitcointalk

http://www.mineredge.io/Lie5Ha

voila a vous de juger

Miner Edge vise à offrir aux investisseurs la possibilité de faire partie d'une exploitation minière techno à grande échelle. Nous avons acquis une importance en utilisant une technologie de pointe et une énergie verte relativement bon marché. Nous prévoyons de distribuer 75% de la sortie Miner Edge à tous les porte-jetons MET. Nous avons également l'intention de rénover nos installations pour lesquelles nous allons réinvestir 25% du produit dans le système. Nous prenons soin de l'investissement de notre communauté en leur fournissant mensuellement un revenu en ETH à partir des bénéfices miniers et d'hébergement, en prenant des mesures de sécurité infaillibles et en maintenant la transparence dans la divulgation de tous les rapports. Notre équipe hautement qualifiée nous a encouragés à étendre nos opérations et nous sommes heureux d'élargir la communauté MET

Le lien du forum anglais

https://bitcointalk.org/index.php?topic=3254596.0

voila et le referal code cela nous permet de gagner des bonus en cas d inscription je croit
Lie5Ha


1714063190
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714063190

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714063190
Reply with quote  #2

1714063190
Report to moderator
1714063190
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714063190

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714063190
Reply with quote  #2

1714063190
Report to moderator
The trust scores you see are subjective; they will change depending on who you have in your trust list.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714063190
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714063190

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714063190
Reply with quote  #2

1714063190
Report to moderator
1714063190
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714063190

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714063190
Reply with quote  #2

1714063190
Report to moderator
Walid MH
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
May 16, 2018, 12:15:56 AM
 #2


Oui C un projet sympa et innovant , je vais y participer ! merci
Ps; le forum anglais n'est pas disponible pour le moment pour moi , j'arrive pas a y acceder !  Sad
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
May 16, 2018, 07:06:38 PM
 #3


Oui C un projet sympa et innovant , je vais y participer ! merci
Ps; le forum anglais n'est pas disponible pour le moment pour moi , j'arrive pas a y acceder !  Sad

C est bizarre peut être une fausse manip pour le forum anglais .
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2076
Merit: 859


View Profile
May 16, 2018, 09:17:13 PM
 #4

Les autres, vous en pensez quoi ? J'ai survolé vite fait mais pas assez pour avoir un vrai avis.
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
June 05, 2018, 03:31:26 PM
 #5

Super projet je viens d investir et de parler avec CEO , j ai eu un petit souci en faisant deux versement et tout c est régler rapidement on verra ce que sa donne a partir de l année prochaine

Petite udapte une premiere commande de 500 asic arrive mi aout , donc le projet suis son court , si vous êtes intéresser ne louper pas la pre sale c est le prix le plus avantageux pour rentrer.

et une dernière chose si mon poste vous a fait découvrir ce projet merci d utiliser ce code referral lors de votre inscription . Sa vous coute rien et sa m' en fait gagner un peu pour moi Smiley. Voici le code : Lie5Ha

Autre chose j ai vu que vous pouvez gagner des token aussi en participant sur les réseaux sociaux a vous de voir


heroi77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
June 21, 2018, 02:39:31 PM
 #6

Est ce qu'il y a un minimum de MET a avoir ?
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
June 21, 2018, 06:28:05 PM
 #7

Est ce qu'il y a un minimum de MET a avoir ?

Hello non , pas forcément moi tu peut investir a partir de 100 dollars je croit , mais regarde en ce moment c est la vente privée tu peut avoir de bonus.
autre chose assez cool est que tu sera payé en eth
bonne soiree

un autre truc regarde sur le site en bas de page tu as la campagne bounty tu peut gagner des MET en les aidant a faire connaitre leur ICO
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
July 13, 2018, 07:51:48 AM
 #8


Je donne quelque info :

La vente privé est terminer ,nous avons réussi a lever 1,19 millions de dollars je participe en tant que conseiller de vente pour les token . Si jamais vous êtes intéresser je peut vous faire avoir un petit bonus de 5% mais il faut absolument que vous m informer avant et utiliser le code referral dans les post précédent . Attention les 5 % sont calculer sans les bonus , c est le montant que vous aurez investi .

Le projet est maintenant sur d'être mit en place le soft cap, donc le minimum pour lancer le projet était d'un millions,  c'est une bonne nouvelle.

3 grosses raison que ce projet est top
Le cout du kilo watt est entre 4 et 6 centime
le lieu est sont climat est optimal pour des machines qui dégage de la chaleur.
Le faites d acheter du materiel en grosse quantité permet des prix plus bas que si chacun acheter dans son coin

je vous laisse consulter le white paper , vous aurez le rendement avec un cour du bitcoin assez bas . d autre projet promette des rendement avec un bitcoin a 10 000 et l ethereum a 1000 dollars , alors ca coute rien de jeter un oeil .

attention il est important d'investir avec prudence et de comparer . c est votre responsabilité soyez conscient de cela .


 
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
August 04, 2018, 10:31:19 AM
 #9

Bonne nouvelle pour le projet .

Le minage va debuter à partir du 1 septembre 2018, nous serons en avance de 2 mois sur le plan initial .

Je vous conseille de faire un tour sur le site et sur le facebook pour prendre des nouvelles du projet . Une excellente opportunité d investir dans le minage sans avoir de problème .
Mieux que le cloud mining , bon c est pas dur .
moins de travaille qu un rig GPU

Actuellement la vente d'aout vous propose un bonus de 8% .
Les payement seront fait mensuellement en ETH .
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!