Bitcoin Forum
June 30, 2024, 05:07:03 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: mon expérience du Cloud Mining  (Read 681 times)
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 09, 2018, 05:46:24 PM
 #41

J’ai effectivement un contrat à vie chez Genesis mining et ils appliquent des frais fixes en dollars par Th/s acheté, mais du fait de la stagnation du prix du Bitcoin et de l’augmentation  de la difficulté de minig, le contrat ne paye quasiment plus, il aurait mieux valut un pourcentage fixe prélevé sur les gains, quant au mining du Monero, la consommation électrique fait que malgré tout c’est aussi très difficile de gagner quelque chose... cependant j’attends volontiers ton retour sur expérience .


voilà des nouvelles j'ai commencer à miner et comme je le présageais je ne suis pas du tout dans la course  Roll Eyes, mais pas si loin non plus disons qu'avec 30KHs je me ferais un ptit profit par mois sans grande prétention mais il n'y aurait pas de quoi rougir, donc oui ça peut être rentable à condition d'investir un minimum, je pense qu'une petite GGU gaming peut me les fournir sur un algo pas trop gourmand.

mais bon avec le marcher qui baisse faudra revendre plus tard.

Bah migrer le contrat ne rapporte pas plus, je serai payé dans une autre monnaie mais pas avec un gain supérieur. Quant à miner à la maison au prix de l’edf Plus justement le risque de fumer son processeur a leur faire tourner H24 ... bon c’est pas de la mécanique, mais y’a intérêt à le dépoussiérer régulièrement.... surtout en période de canicule comme en ce moment... non le mieu c’est de choisir la bonne ICO qui va percer et enterrer son wallet 10 ans ou bien un peu de trade pour ceux qui ont le temps

je confirme le cpu c'est mort..sinon tu peux staké aussi
AirDrop Crypto France
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 174
Merit: 100


View Profile
August 09, 2018, 06:58:08 PM
 #42

Merci pour ton retour.
J'ai fait le même constat que toi sur Genesis Mining Undecided

Maintenant je mine, sans acheter des contrats, avec mon browser le Hadron et le JSE.

JSE coins browser mining
https://jsecoin.com/o/?a=20711
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!