Bitcoin Forum
June 15, 2024, 02:43:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: btc sur USB  (Read 1939 times)
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
January 03, 2014, 04:44:16 PM
 #21

Quote
c'est pas avec des mecs comme vous que le bitcoin va évolué en France, les génies du dimanche  Grin
Et avec des types qui savent pas faire une recherche sur google, il va évoluer ?
Je ne suis pas là pour être sympa ni pour donner des réponses pré-mâchée aux lazy du dimanche, ce qui pour moi n'est pas rendre service aux gens.

Sinon demain si t'as encore une simple question, tu va faire quoi ? Chercher tout seul ou venir ici en premier ?


Tu m'as trop fait rire FTW!!!

Sérieux Quentin, il est trop fort ce type, il vient sur un forum, limite il insulte tout le monde et après il veut des infos... Cheesy

Trop bon !

La prochaine fois je fais pareil:

"hé salut tas d'enc****, comment on fait pour ...., bon allez merci, allez tous vous faire fou***"
 lol de MDR
quentin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10


View Profile
January 03, 2014, 05:14:47 PM
 #22

j'ai insulté personne grand !

Sinon ma clé et tj bloqué a roissy  Roll Eyes
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
January 04, 2014, 11:54:43 AM
 #23

j'ai insulté personne grand !

Sinon ma clé et tj bloqué a roissy  Roll Eyes

la douane Huh

karma...
quentin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10


View Profile
January 04, 2014, 12:05:48 PM
 #24

ba je sais pas, ms bon c'est pas illégal de toute manière donc j’attends..

Putain de karma  Cheesy
quentin (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10


View Profile
January 12, 2014, 02:08:33 PM
 #25

genial, j'ai commandé la clef secu usb de mt gox hier soir, du coup quand je me connecte il me demande le code yubikey, quelqu’un a commandé chez eux ? ca ms combien de temps environ ? me voila bloqué  Undecided

Aucune idée mais si tu parviens à la faire fonctionner, nous voulons bien un retour de ta part sur ce forum.



[/quote]

alors il me suffit d'appuyer 1 seconde sur le rond ( situé sur la clef usb ) la un long code de lettres se forme puis çà me connecte directement.
Par contre sur le courrier il me donne un nouveau mot de passe ainsi que des instructions : appuyer 1s30 pr le même code ou 3s pour un nouveau code OTP, chose que j'ai pas fait et j'arrive a me connecté  Roll Eyes je sais meme pas a quoi sert le nouveau MDP.
AlainB
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
January 12, 2014, 09:36:54 PM
 #26


Ce qu'il faut comprendre c'est que le wallet ne sert à rien à part garder une trace en local des transactions et la clé privé. (dans le cas où la blockchain n'est pas attaqué) le seul truc important c'est LA clé privé et une clé public puis c'est tout !
Tout le reste appartient à la blockchain qui garde l'historique de toutes les transactions depuis la création du bitcoin, c'est pour ça que le bordel fait 13go et grandira indéfiniment ...   

Ça n'est pas aussi simple. Il suffit de dépenser ne serait ce qu'un µBTC pour qu'un partie (voir même tout) ne soit plus lié à TA clé mais à une clé de "change" qui a été générée automatiquement et qui réside aussi, de manière plus ou moins masquée, dans ton wallet.

La plus part du temps, exporter sa (ses) clé(s) privée(s) ne suffit pas, il FAUT un backup du wallet.
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
January 12, 2014, 09:52:28 PM
Last edit: January 12, 2014, 10:12:59 PM by ejp
 #27


Ce qu'il faut comprendre c'est que le wallet ne sert à rien à part garder une trace en local des transactions et la clé privé. (dans le cas où la blockchain n'est pas attaqué) le seul truc important c'est LA clé privé et une clé public puis c'est tout !
Tout le reste appartient à la blockchain qui garde l'historique de toutes les transactions depuis la création du bitcoin, c'est pour ça que le bordel fait 13go et grandira indéfiniment ...  

Ça n'est pas aussi simple. Il suffit de dépenser ne serait ce qu'un µBTC pour qu'un partie (voir même tout) ne soit plus lié à TA clé mais à une clé de "change" qui a été générée automatiquement et qui réside aussi, de manière plus ou moins masquée, dans ton wallet.

La plus part du temps, exporter sa (ses) clé(s) privée(s) ne suffit pas, il FAUT un backup du wallet.

Effectivement je me suis emporté dans la simplicité. j'étais a fond dans le stockage pur et dur façon "coffre enterré dans le jardin"  Roll Eyes c'est tout ce qui reste après un envoi qui est transféré sur un autre couple privé/public


Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!