Bitcoin Forum
April 19, 2024, 09:16:19 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Avenir de NEO ?  (Read 541 times)
Johnnydepp34 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 0


View Profile
May 17, 2018, 03:34:35 PM
 #1

Cela devait être un des gros coins 2017-2018... J'y ai mis quelques pièces mais je vois que son cours est régulier à la baisse depuis plus de 3 mois, et à grande vitesse ... Y'a plus rien à espérer à votre avis ?
1713518179
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713518179

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713518179
Reply with quote  #2

1713518179
Report to moderator
1713518179
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713518179

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713518179
Reply with quote  #2

1713518179
Report to moderator
"In a nutshell, the network works like a distributed timestamp server, stamping the first transaction to spend a coin. It takes advantage of the nature of information being easy to spread but hard to stifle." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713518179
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713518179

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713518179
Reply with quote  #2

1713518179
Report to moderator
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
May 17, 2018, 04:27:56 PM
Last edit: May 17, 2018, 06:09:21 PM by snakejack
 #2

Salut,

En 2017 NEO est passé de 0.14$ (prix de l'ICO: 0.036$) Roll Eyes à plus de 75$ (avec des pics à 130$ à certaines périodes)... c'est d'ailleurs le 4ème meilleur coin de l'année dernière: https://www.cointimemachine.com/top-100-best-cryptocurrency-list-2017/

Avec tous les bons projets en cours ou à venir sur la blockchain NEO, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus rien à espérer lol... à moins que tu ais investi sur NEO pour du court-terme, dans ce cas c'est à toi de voir à quel moment consolider tes positions ou en sortir à moindre perte.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
May 17, 2018, 07:07:42 PM
 #3

Moi aussi je crois au NEO, mais pour l'instant j'attends avant d'investir. J'ai louper le train et la j'attends à la gare qu'il redémarre.
Je pense que ce projet à un fort potentiel.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
May 18, 2018, 07:03:01 AM
 #4

Déjà le point positif, c'est que le NEO reste régulier depuis la baisse du début d'année. Ensuite, j'ai l'impression que c'est un coin avec lequel il faudra compter à l'avenir. Ceux qui sont sur le projet depuis le début doivent être content tout de même parce qu'au niveau de la hausse du cours c'est quand même pas mal du tout. Il ne faut pas oublier le GAS non plus qui est forcément très attaché au NEO.

[pas de signature]
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
May 18, 2018, 07:29:18 AM
Last edit: May 18, 2018, 07:46:18 AM by Coin++
 #5

Cela devait être un des gros coins 2017-2018... J'y ai mis quelques pièces mais je vois que son cours est régulier à la baisse depuis plus de 3 mois, et à grande vitesse ... Y'a plus rien à espérer à votre avis ?
L'avenir de NEO ?
Je pense que tu le connais... sinon tu ne poserais pas la question : tu souhaites uniquement à ce que l'on te rassures. Désolé, ce ne sera probablement pas mon cas.

Tous les coins se présentent ou trouvent des fanboys pour être présentés comme "un gros coin", " le coup du siècle" etc...
Ces allégation n'engagent que ceux qui veulent bien y croire... probablement parce que cela leur évite les tracas que constituent une opinion personnelle basée sur une analyse documentée et l'expérience.

Les cryptos, il faut voire cela sur le long terme, c'est certain (au moins 2 ou 3 ans à priori).
Le problème, à la base de tout une fois que tu as parlé d'une échéance 2 ou 3 ans, c'est bien cette durée : si Bitcoin existera encore à ce moment, sans doute aucun, il n'en est pas de même de toutes les alts qui existent maintenant par milliers. Donc ta question, comme pour toutes les alts, revient à se demander : NEO as-t'il de réelles chance de faire partie des 5 ou 10 alts qui ont une chance d'avoir un avenir.

Je dis "5 ou 10" seulement et cela peux paraître exagérément peu, parce que, bien que cela ne soit pas réellement comparable, cela va donner une échelle à cette inflation de cryptos. Il existe actuellement dans le environ 2000 ou 3000 cryptos (en comptant celles qui ne sont pas ou plus sur CMC) alors qu'il existe environ 250 monnaies FIATs... Croire qu'il subsitera plus de cryptos que de monnaies FIAT me semble...
Il ne survivra des alts que pour des besoins essentiels et non redondants :
 une crypto universelle : Bitcoin
 une crypto vie privée : j'ai des pistes mais aucune conviction définitive (BTCz)
 ensuite ?
Chacun va ajouter sa niche (smart contrats, par exemple), mais outre que Bitcoin pourra intégrer ces niches de fonctionnalités dans ses évolutions, la plupart d'entre elles se résument à de fumeux concepts marketting sans fondements, uniquement destinés à faire faire fortune à leur dev.
Je pense que Bitcoin n'intégrera pas la dimension vie privée (il le pourrait) pour des raisons d'universalité : si Bitcoin veux devenir la monnaie transnationale reconnue de facto par les états, il ne peux pas se permettre d'être anonyme. Cela laisse donc la place à une seconde crypto, avec cette dimension vie privée/anonymat. Mais après, tout me semble à la portée des évolutions de Bitcoin (micro-paiements aussi, bien sur).

Chacun aura son opinion, en fonction de son expérience et de l'énergie qu'il aura consacrée à la connaissance de ces alts : ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place à côté de Bitcoin, si il y en a...

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
May 18, 2018, 10:52:18 AM
 #6

Cela devait être un des gros coins 2017-2018... J'y ai mis quelques pièces mais je vois que son cours est régulier à la baisse depuis plus de 3 mois, et à grande vitesse ... Y'a plus rien à espérer à votre avis ?
L'avenir de NEO ?
Je pense que tu le connais... sinon tu ne poserais pas la question : tu souhaites uniquement à ce que l'on te rassures. Désolé, ce ne sera probablement pas mon cas.

Tous les coins se présentent ou trouvent des fanboys pour être présentés comme "un gros coin", " le coup du siècle" etc...
Ces allégation n'engagent que ceux qui veulent bien y croire... probablement parce que cela leur évite les tracas que constituent une opinion personnelle basée sur une analyse documentée et l'expérience.

Les cryptos, il faut voire cela sur le long terme, c'est certain (au moins 2 ou 3 ans à priori).
Le problème, à la base de tout une fois que tu as parlé d'une échéance 2 ou 3 ans, c'est bien cette durée : si Bitcoin existera encore à ce moment, sans doute aucun, il n'en est pas de même de toutes les alts qui existent maintenant par milliers. Donc ta question, comme pour toutes les alts, revient à se demander : NEO as-t'il de réelles chance de faire partie des 5 ou 10 alts qui ont une chance d'avoir un avenir.

Je dis "5 ou 10" seulement et cela peux paraître exagérément peu, parce que, bien que cela ne soit pas réellement comparable, cela va donner une échelle à cette inflation de cryptos. Il existe actuellement dans le environ 2000 ou 3000 cryptos (en comptant celles qui ne sont pas ou plus sur CMC) alors qu'il existe environ 250 monnaies FIATs... Croire qu'il subsitera plus de cryptos que de monnaies FIAT me semble...
Il ne survivra des alts que pour des besoins essentiels et non redondants :
 une crypto universelle : Bitcoin
 une crypto vie privée : j'ai des pistes mais aucune conviction définitive (BTCz)
 ensuite ?
Chacun va ajouter sa niche (smart contrats, par exemple), mais outre que Bitcoin pourra intégrer ces niches de fonctionnalités dans ses évolutions, la plupart d'entre elles se résument à de fumeux concepts marketting sans fondements, uniquement destinés à faire faire fortune à leur dev.
Je pense que Bitcoin n'intégrera pas la dimension vie privée (il le pourrait) pour des raisons d'universalité : si Bitcoin veux devenir la monnaie transnationale reconnue de facto par les états, il ne peux pas se permettre d'être anonyme. Cela laisse donc la place à une seconde crypto, avec cette dimension vie privée/anonymat. Mais après, tout me semble à la portée des évolutions de Bitcoin (micro-paiements aussi, bien sur).

Chacun aura son opinion, en fonction de son expérience et de l'énergie qu'il aura consacrée à la connaissance de ces alts : ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place à côté de Bitcoin, si il y en a...

Ouch un beau discours d'un pro bitcoin !!! 😅

Selon moi, y a largement de la place pour troner a côté, voir au dessus du bitcoin.

Et Neo pourrait tres bien y trouver sa place.....

Donovan XXL
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 0


View Profile WWW
May 20, 2018, 05:58:25 PM
 #7

Tout s'est cassé la gueule !
Pour Neo, il est juste monté trop haut trop vite.
On n'en est encore qu'au début.
Maintenant si tu regardes les projets qui sont dessus, il y en a de très bons. Neo est beaucoup plus sélectif qu'ethereum en matière de projets. Il n' y en a pas beaucoup mais ils sont prometteurs.
Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
May 20, 2018, 09:07:39 PM
 #8

Le NEO c'est qu'une copie chinoise. La copie ne dépassera jamais l'original qu'est l'Ethereum. Malgré tout, il y a toujours le gvt chinois qui incitera sa communauté d'utiliser le NEO plutôt qu'ETH puisqu'ils sont en partenariat avec eux. La chine expériemente les blockchains pour un tas de choses avec les Antshares et l'entreprise NEO. Bref on verra bien ce que l'avenir réserve à NEO .
https://twitter.com/neo_blockchain?lang=fr
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
December 15, 2018, 02:46:42 PM
 #9

Pour calculer le GAS que vous rapportent vos NEO :

https://neotogas.com/
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
December 31, 2018, 01:21:35 PM
 #10

Choqué j'vais un peu délaisser Neo et la par hasard j'au vu son cour 4$  Shocked mais en meme temps j'en entends plus parler le projet continu avance ou est au point mort j'ai rien trouvé de concret sur BCT. J'hésite a re rentré
Tramirostronix
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
December 31, 2018, 07:00:34 PM
 #11

En même temps .. Néo à la fin il .... donc si le coin décide de suivre son homonyme ... voila quoi  Cheesy

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Peceli
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 10


View Profile
January 29, 2019, 10:23:58 AM
 #12

Le dernier bloc NEO remonte à il y a 10 heures.
https://neotracker.io

 Huh
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
January 29, 2019, 11:09:58 AM
Last edit: January 29, 2019, 01:36:01 PM by ginette
Merited by Halab (3)
 #13

Le dernier bloc NEO remonte à il y a 10 heures.
https://neotracker.io

 Huh

Un problème d'explorer si l'on en croit les premiers commentaires sur Reddit. A voir


Edit: Switcheo annonce de leur côté un fork accidentel, celui-ci s'est produit alors que la plupart des noeuds publiques étaient bloqués au bloc 3,293,299. Aucun problème pour les fonds étant stockés sur les wallets, à voir les répercussions sur les transactions...

Source: https://bitnewstoday.com/news/breaking-neo-unintentional-fork-took-place-switcheo-reports/
MizRao
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 273
Merit: 6

Passionné par l'écosystème crypto depuis 2 ans


View Profile WWW
February 19, 2019, 02:46:35 PM
 #14

Le Neo DevCON 2019 a eu lieu il y a peu. Pas mal de news du côté du projet asiatique. De nouveaux bureaux et recrutements, le lancement de NASH, NEO 3.0...

https://cryptoactu.com/neo-devcon-2019-quel-futur-pour-la-cryptomonnaie-neo/

Le meilleur de l'actualité des cryptomonnaies, de la blockchain ainsi que des dossiers et tutoriels sur https://cryptoactu.com/
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 20, 2019, 10:22:07 AM
 #15

NEO est un beau projet, il faut etre patient, en attendant, il n'est pas cher et si le marché reprend sérieusement, il y a un sacré potentiel à la hausse vu d'ou il vient. Le gain en Gaz est vraiment top quand on hold, c'est un des token les plus facile et des plus rentable pour prendre une sorte de dividende sans rien faire.
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
February 21, 2019, 03:05:06 PM
 #16

NEO a eu quelques soucis de consensus l'année dernière avec quelques attaques qui ont mis à mal le réseau mais les derniers développements sur leur nouvelle version de consensus dbft (Delegated Byzantine Fault Tolerance) sont très prometteuses. Tellement prometteuse que Binance va baser sa blockchain propre sur ce concensus.
Et j'attends beaucoup de Nash (anciennement Neon Exchange)
Neo a de bonnes choses devant lui je pense.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 21, 2019, 03:11:00 PM
 #17

Neo vient de perdre une de ses DAPPS les plus populaires, EFFECT.AI qui va rejoindre EOS.
Effect reproche entre autres a Neo le fait qu'un hard fork soit prevu avec le lancement de sa mainnet 3.0

https://decryptmedia.com/5275/eos-poaches-top-neo-dapp-effect-ai

Pour eux Neo est tres en retard techniquement sur EOS et il y aurait beaucoup trop d'incertitudes quant a l'avenir du projet.

HuckelFinn
Member
**
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 25


View Profile
February 23, 2019, 10:27:00 AM
 #18

Neo vient de perdre une de ses DAPPS les plus populaires, EFFECT.AI qui va rejoindre EOS.
Effect reproche entre autres a Neo le fait qu'un hard fork soit prevu avec le lancement de sa mainnet 3.0

https://decryptmedia.com/5275/eos-poaches-top-neo-dapp-effect-ai

Pour eux Neo est tres en retard techniquement sur EOS et il y aurait beaucoup trop d'incertitudes quant a l'avenir du projet.



disons qu'effect a lancé son programme EFFECT NETWORK il y a quelques mois, et que la blockchain NEO a foutu le bordel et n'a pas été capable de supporter la masse de transactions nécessaires

ps : TKY va aussi quitter NEO à un moment ou un autre (je crois qu'ils n'ont pas confiance non plus en NEO) mais pour se lancer sur leur propre blockchain
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
February 26, 2019, 03:15:20 PM
 #19

NEO est un beau projet, il faut etre patient, en attendant, il n'est pas cher et si le marché reprend sérieusement, il y a un sacré potentiel à la hausse vu d'ou il vient. Le gain en Gaz est vraiment top quand on hold, c'est un des token les plus facile et des plus rentable pour prendre une sorte de dividende sans rien faire.

Si je peux me permettre le plus rentable certainement pas.. C'est comme Ontology ou Ark.. Les DPOS ça va pas te refaire comme un très bon masternode où la rémunération est plus autour de 20/25% alors que le Neo tu dois être à 3/5% maximum..

Et à la limite je préfère les masternodes aux DPOS mais ça c'est subjectif. Le DPOS tu est payé parce que tu hold à froid (donc payé pour favoriser la spéculation, le hold) mais tu ne participe pas au fonctionnement du réseau alors que dans les masternodes y a un effet de participation quand même, même si il faut reconnaître (et ne pas se mentir à soi-même) l'aspect spéculatif et blocage des coins reste prédominant actuellement.. Grin

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Dronstop
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 129
Merit: 9


View Profile
October 05, 2019, 10:00:46 AM
 #20

Vous avez des nouvelles de cette crypto qui à une époque avait le vent en poupe !!
Elle vit toujours et se développe ou il ne se passe plus rien ?
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!