Salut à tous!
Tu as absolument raison farvali, il ya bien une méga-récompense sur le faucet officiel 2014 NOBLEs pour les plus chanceux.
Mais le forum trouve le lien suspect, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas le poster moi non plus. >>
http://noblecoinfaucetPOINTtk/indexPOINTphp/faucetC'est une belle opportunité, d'autant plus que les récompenses de minage ont pris fin et que les giveaways sont désormais limitées afin d'éviter les bots et profiteurs.
De nouvelles promotions seront probablement mises en place mais les plus grosses news sont surtout du côté de l'activité de l'équipe.
Une liste d'oeuvres de charité est en route, elle sera publiée dans les jours à venir.
Les ambassadeurs ont été révélés et détaillés, afin de continuer à fournir la transparence attendue par toute la communauté (pour plus d'infos voir le premier message).
Enfin NOBLE est sur deux échanges :
CoinMarket.ioPoloniexJe ne peux pas dire pour Poloniex que je n'ai jamais utilisé mais CoinMarket fonctionne très bien. C'est très rapide et très fiable. Un des meilleurs sites que j'ai pu utiliser jusqu'à présent pour le trading.
Je mettrai le premier post à jour dès que la liste des premières oeuvres de charité sera publiée.