Bitcoin Forum
April 24, 2024, 08:29:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Peculium (PCL) - votre avis ?  (Read 1128 times)
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
June 04, 2018, 11:45:23 AM
 #21

Oui je suis de ton avis aussi et moi tant que je ne vois pas un vrai log vérifiable, non décalé dans le temps et provenant d'un exchange ou d'un tiers de confiance pour moi le graph ca reste un peu de la poudre aux yeux.
1713990571
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713990571

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713990571
Reply with quote  #2

1713990571
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, which will follow the rules of the network no matter what miners do. Even if every miner decided to create 1000 bitcoins per block, full nodes would stick to the rules and reject those blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
June 04, 2018, 02:19:44 PM
 #22

J'ai également beaucoup de mal à concevoir qu'un bot puisse donner la tendance sur des échelles de temps aussi courte... Sur des TF plus larges, ok pourquoi pas, mais prédire ce qu'il va se passer dans les 5 prochaines minutes tiens plus du gambling que de la véritable AT amha. Cela dit, je suivrai tout de même le projet. On a le détail des paramètres utilisés par le bot pour ses prédictions ?
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 04, 2018, 03:02:15 PM
 #23

Ca grimpe bien depuis 24-48 heures.

Ah ben oui j'avais oublie, c'est du au token burn qui a lieu a chaque fin de mois. La c'etait le 3eme. Le mois dernier, ca avait deja fait +50% en 48 heures.
Encore deux d'ici a fin juillet.
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
June 04, 2018, 03:22:37 PM
 #24

Tiens ça commence pour la france à partir déjà.

Sinon les signaux c'est ni plus ni moins ce que propose déjà Tradingview.
[img]
15 minutes plus tard.
[img]
Et juste pour savoir le prix a évolué comment pendant ces 15 minutes ?
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
June 04, 2018, 08:04:52 PM
 #25

yop les anciens,  possible en mp que je vous envoie de l'ETH et m'en acheter n peu? car aucune des 2 plateformes ne veut de moi

merci à debutant pour le dépannage, si vous chercher qq1 de sérieux, hésitez pas  vous pouvez y aller

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Donovan XXL
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 0


View Profile WWW
June 05, 2018, 06:15:59 AM
 #26

btw. did anybody realize PCL reached 1st place in trading-volume on IDEX yesterday??? (>$1M with $5M market-cap - thats amazing)  Cool

 C'est fort en effet.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 05, 2018, 08:05:02 AM
 #27

yop les anciens,  possible en mp que je vous envoie de l'ETH et m'en acheter n peu? car aucune des 2 plateformes ne veut de moi

merci à debutant pour le dépannage, si vous chercher qq1 de sérieux, hésitez pas  vous pouvez y aller

De rien ! C'est normal de s'entraider dans ce monde de brutes Smiley N'hésites pas si je peux aider , c'est avec plaisir.
A bientot !
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
June 05, 2018, 11:37:32 AM
 #28

@Emile12 : un coup de trust pour que ça reste gravé Wink

@ElectronLibre : d'après ce que je comprends c'est que tu peux avoir des truc fortement acheteur en 5 min et fortement vendeur en 1h. Et la ça devient assez risqué.
Sur la haute fréquence en bourse il disait que ça marchait et un jour paf ça marchait plus leurs bot, car une autre société avait changé la donne. Et ils perdaient beaucoup d'argent, mais eux son rémunérer plus ils font d'échange.
Après j'en sais rien si pour les 15 minutes ça a monté beaucoup ou pas.
Je dirai juste que si tu achètes 1 btc à 6000€ et que la transaction c'est 6€ l'algo n'a pas le droit à l'erreur s'il joue en 5 min. Et à la revente tu prends encore 6€ dans la tronche.
Donc faut déjà que le BTC monte de plus de 12€ pour que ça soit rentable.

Après autre chose, sur l'AI ça demande beaucoup de ressource. La machine qui jouait contre les joueurs de poker prenait énormément de temps à prendre ça décision.
En bourse c'est tout de suite qu'il faut être réactif.

Autre point, sur le service fonctionne aussi bien qu'ils le disent, beaucoup de gens s'en serviront, ( tu vas me dire que c'est le but hien Wink ) mais avec le bouche à oreille, ...
Qu'est ce qu'il se passe à la fin si on a la même stratégie ? bah ça bloque le marché.

@Soy: c'est facile pour un bot de te donner une tendance Wink
Ils se fatigue pas, ils prennent le max d'indicateur et font une moyenne.
J'ai déjà vu sur tradingview leur merdier te dire c'est acheteur car 1 indicateur disait haussier alors que le reste été neutre.

 
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
June 07, 2018, 08:05:28 PM
 #29

yep baba montre moi en mp comment faire correctement u ntrus et je trusterai avec plaisir

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
June 08, 2018, 09:48:39 AM
 #30


@Soy: c'est facile pour un bot de te donner une tendance Wink
Ils se fatigue pas, ils prennent le max d'indicateur et font une moyenne.
J'ai déjà vu sur tradingview leur merdier te dire c'est acheteur car 1 indicateur disait haussier alors que le reste été neutre.

 

Encore une fois je me répète, donner une tendance sur plusieurs jours voir plusieurs heures, je veux bien ! Mais donner une tendance sur les 3 prochaines minutes, pour moi c'est de la magie ! Mais bon, je suivrai votre expérience avec intérêt et vous souhaite d'en sortir gagnant. Cela dit, ne basez jamais votre stratégie uniquement sur ce genre d'indicateur, utilisez le dans votre faisceau d'arguments Wink
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 08, 2018, 09:53:05 AM
 #31

Je suis la beta de prés, elle se plante assez peu finalement, j'ai eu un accès car j'ai participé à l'ICO.
Voici une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=kRtt6kC_MiE&feature=youtu.be
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
June 10, 2018, 12:02:48 PM
 #32

Debutant, est ce que tu as essayé de faire quelques trades en te basant sur les prédictions de Aeive?
Si jamais c'est le cas ca permettrait de se donner une idée.
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
June 11, 2018, 06:41:04 PM
 #33

Debutant, est ce que tu as essayé de faire quelques trades en te basant sur les prédictions de Aeive?
Si jamais c'est le cas ca permettrait de se donner une idée.


effectivement un petit retour de ta part ça serait sympa, et permettrai de se faire une idée

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 19, 2019, 06:48:31 PM
 #34

Apparemment, ca marche bien :

https://twitter.com/_Peculium/status/1097896127276478464


TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
February 19, 2019, 10:39:20 PM
Merited by Halab (3)
 #35

Oui ca marche plutot pas mal. Je suis sur la béta et les % de trade gagnant sont réels. Mais... (car y a un mais) il est nécessaire qu'il travaille encore sur la gestion des crashs "inattendus" : Pour ma part j'ai mis 200$ en gestion par l'IA. A chacun des trades réalisés et gagnant de l'IA je gagne en moyenne 0.01 (pour ma part elle a fait 527 trade avec mes 200$ et a un profit "attendu" lorsque tous les trades en cours seront soldés de 5.47$). Par contre le 27-28 janvier on a eu une chute du BTC. L'IA avait de nombreux trades en cours (plus d'une 20aine pour ma part) et elle n'a pas coupé ces trades. Du coup je me suis retrouvé avec des pertes potentielles de plus de 20$ (10 % de la somme initiale) sur une 20 aine de trades soit environ 1$ par trade perdant alors qu'un trade gagnant me rapportait 0.01$ en moyenne. l'IA jugeant que le cours allait remonter elle ne coupait pas les trades en stop loss. Sauf que cela a mis une 20 aine de jours avant d'avoir une remontée qui n'arrive que maintenant. Et pendant ce laps de temps vu qu'une bonne partie de mon pécule était engagé sur des trades potentiellement perdant et non coupé par des stop loss, l'IA ne pouvait plus trader du tout. La elle a pu cloturer depuis hier quelques trades et je suis remonté. Mais la conclusion que l'on peut tirer à l'heure actuelle c'est que l'IA même si elle a des taux de réussite affolants, a du mal a gérer des crash inopinés ce qui peut engendrer un blocage pendant plusieurs semaines voir mois de l'ensemble du capital sur des trades potentiellement perdant car elle juge que cela va remonter (ce qui a été le cas par 2 fois pour le moment) mais ce capital engagé ne peut plus être utilisé pour trader. Donc le ratio gain par trade / risque engagé par trade reste encore à l'heure actuelle très important.
L'équipe a promis de travailler sur la prédiction de ses crash "inattendus"
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 20, 2019, 10:17:06 AM
 #36

Idem, je suis sur la béta depuis hier, tout est automatique, il y a juste à admirer. En 24h , aieve a déjà fait 8 trades (gagnant et 0 perdant) , j'ai gagné quelques euros et j'ai un potentiel de 8% par mois visiblement.
Je garde donc mes PCL car vu le résultat et l'ouverture prochaine de l'AI à chacun, ça devrait envoyer la sauce.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 20, 2019, 11:46:28 AM
Merited by Halab (3)
 #37

@TomCrypto :

Ce que tu dis c'est que l'AI peut te faire perdre beaucoup d'argent. Car si ça ne remonte pas vous êtes cuit.
On en revient à ce que dit de grand trader, on s'en fout d'avoir un grand nombre de trade gagnant, le plus important est de coupé vite tes pertes.
Tu peux avoir 90% de trade gagnant et perdre de l'argent.
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
February 20, 2019, 02:16:04 PM
Merited by kenzawak (1)
 #38

@TomCrypto :

Ce que tu dis c'est que l'AI peut te faire perdre beaucoup d'argent. Car si ça ne remonte pas vous êtes cuit.
On en revient à ce que dit de grand trader, on s'en fout d'avoir un grand nombre de trade gagnant, le plus important est de coupé vite tes pertes.
Tu peux avoir 90% de trade gagnant et perdre de l'argent.

C'est en effet ça et c'est même pire que cela je trouve : c'est qu'un trade gagnant dans mon cas me fait gagner en moyenne 0,01$ par contre j'ai eu 20 trades qui m'ont fait descendre jusqu'à -20$ donc une possible perte de 1$ par trade. Le cours a fini par remonter donc tout va bien mais dans le cas ou le cours ne serait pas remonter la somme engagée sur ces trades (quasiment 100% de mon portefeuille de 200$) empêcher l'IA de trader le moindre centime sur d'autres trades qui auraient pu être gagnant et j'aurai pu avoir un risque de perte jusqu'à 100*plus grand que ce que l'IA vise comme gain par trade.
Les développeurs semblent justifier que la stop loss de ces trades n'avait pas été déclenchée car l'IA pensait que ca allait remonter. Mais le jour ou c'est pas le cas tu as tout perdu ou bien tu es bloqué pendant des mois avec des trades pourris qui bloqueraient d'autres opportunités pour l'IA de faire des trades gagnants intéressants. Et si elle pensait que ca allait remonter, pourquoi pas couper les trades en cours, racheter plus bas tout en conservant la cible que l'IA s'était fixé en prix de vente.
Je pense que la question est très compliqué pour prédire ces crash inopinés et pour les gérer mais pour le moment je trouve que ca reste un risque important malgré les superbes taux de trades réussis que l'IA réalise.
Il faut qu'il travaille sur le ratio Gain potentiel par trade/risque potentiel qui pour le moment n'est pas optimal 
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 20, 2019, 05:00:55 PM
 #39

@TomCrypto :

Ce que tu dis c'est que l'AI peut te faire perdre beaucoup d'argent. Car si ça ne remonte pas vous êtes cuit.
On en revient à ce que dit de grand trader, on s'en fout d'avoir un grand nombre de trade gagnant, le plus important est de coupé vite tes pertes.
Tu peux avoir 90% de trade gagnant et perdre de l'argent.

C'est en effet ça et c'est même pire que cela je trouve : c'est qu'un trade gagnant dans mon cas me fait gagner en moyenne 0,01$ par contre j'ai eu 20 trades qui m'ont fait descendre jusqu'à -20$ donc une possible perte de 1$ par trade. Le cours a fini par remonter donc tout va bien mais dans le cas ou le cours ne serait pas remonter la somme engagée sur ces trades (quasiment 100% de mon portefeuille de 200$) empêcher l'IA de trader le moindre centime sur d'autres trades qui auraient pu être gagnant et j'aurai pu avoir un risque de perte jusqu'à 100*plus grand que ce que l'IA vise comme gain par trade.
Les développeurs semblent justifier que la stop loss de ces trades n'avait pas été déclenchée car l'IA pensait que ca allait remonter. Mais le jour ou c'est pas le cas tu as tout perdu ou bien tu es bloqué pendant des mois avec des trades pourris qui bloqueraient d'autres opportunités pour l'IA de faire des trades gagnants intéressants. Et si elle pensait que ca allait remonter, pourquoi pas couper les trades en cours, racheter plus bas tout en conservant la cible que l'IA s'était fixé en prix de vente.
Je pense que la question est très compliqué pour prédire ces crash inopinés et pour les gérer mais pour le moment je trouve que ca reste un risque important malgré les superbes taux de trades réussis que l'IA réalise.
Il faut qu'il travaille sur le ratio Gain potentiel par trade/risque potentiel qui pour le moment n'est pas optimal 

Il faudra faire les comptes à la fin de l'année et je pense que l'AI va apprendre de ses erreurs aussi. c'est ça qui me plait par rapport à un bot lambda.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 20, 2019, 05:45:14 PM
 #40

le problème c'est que oui l'algo va apprendre.
Mais la prochaine fois ça sera autre chose. ( faut signal, ... )

On verra pas la suite.
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!