Bitcoin Forum
May 07, 2024, 02:06:55 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: KYC  (Read 440 times)
dadam_1 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
KYC
February 26, 2014, 11:37:41 AM
 #1

Juste une petite question dans ce marasme ambiant  Cheesy (à part pour ceux qui se lancent dans l'achat des goxbtc Wink)

J'avoue ne pas mêtre interessé plus que ca aux différents types de place de marché jusqu'à maintenant (j'ai quasiment toujours acheté sur localbitcoin ou auprès d'un particulier)!

Je ne supporte pas les KYC  Huh (Know your customer) non pas que je sois membre d'un cartel mais juste cela va à l'encontre du principe que j'ai du btc!

Je voulais savoir dans les plateformes ou moyens de paiement serieux(lemonway, okpay, westernunion et j'en passe des meilleurs) lesquels ont resisté à ces mesures (pure curiosité) sachant que localbtc est souvent considéré et à raison comme une de plus chères du marché car il ne s'agit pas d'une plateforme mais d'un intermédiaire!

faites moi part de vos expériences et de vos conseils et si vous aviez un ordre d'idée des commissions prises cela serait également très utile!

Merde à tous et restons fort ^^
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!