Bitcoin Forum
April 24, 2024, 11:57:38 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Louer ses rigs ça rapporte sec et sans se fatiguer...  (Read 1263 times)
Burninj (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
January 28, 2014, 08:52:36 PM
 #1

Je viens de tester la sur un des deux services de locations dispo.
les gens sont prêts à payer des fortunes, sincèrement je vois pas comment ils peuvent roi...
Qq1 d'autre à aussi mis ses rigs en location?
1714003058
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714003058

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714003058
Reply with quote  #2

1714003058
Report to moderator
1714003058
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714003058

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714003058
Reply with quote  #2

1714003058
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714003058
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714003058

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714003058
Reply with quote  #2

1714003058
Report to moderator
Watchy312
Member
**
Offline Offline

Activity: 193
Merit: 10


View Profile
January 29, 2014, 08:41:34 AM
 #2

Je suppose que ceux qui les louent ont de bons filons et que pour eux ça reste rentable
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
January 29, 2014, 05:54:09 PM
 #3

Mon Prospero X1 sera vite rentabilisé à  100 GH/s  Wink

Burninj (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
January 29, 2014, 06:58:58 PM
 #4

Je sais pas pour le matos sha-256, je parle des miners scrypt là...
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
January 29, 2014, 07:14:33 PM
 #5

Je sais pas pour le matos sha-256, je parle des miners scrypt là...


Effectivement le prix des locations est plus important  pour les miners scrypt.

boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1890
Merit: 1018


View Profile WWW
January 29, 2014, 09:18:21 PM
 #6

De quels locations parles-tu?

Sur Ebay il y a des contrats de location qui coutent plusieurs fois ce qu'ils rapportent en bitcoins

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
January 30, 2014, 07:27:44 AM
 #7

De quels locations parles-tu?

Sur Ebay il y a des contrats de location qui coutent plusieurs fois ce qu'ils rapportent en bitcoins



C'est qu'il y a de la demande !

Burninj (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
January 30, 2014, 09:24:46 AM
 #8

De quels locations parles-tu?

Sur Ebay il y a des contrats de location qui coutent plusieurs fois ce qu'ils rapportent en bitcoins

LeaseRig.net et betarigs.com
syris
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 156
Merit: 100


View Profile
January 30, 2014, 09:45:59 AM
 #9

Oui, effectivement, sa rapporte deux fois que de miner sur Middlecoin par exemple.

Y'a quand même quelque chose qui m’échappe...
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 30, 2014, 03:41:33 PM
 #10


C'est tout simple : ça permet de miner des coins qui ne sont pas encore sur les échanges.
boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1890
Merit: 1018


View Profile WWW
January 30, 2014, 08:34:24 PM
 #11


C'est tout simple : ça permet de miner des coins qui ne sont pas encore sur les échanges.


Et quel est l'intérêt de ça? Si je paye 0.01BTC pour gagner 0.006BTC j'ai perdu de l'argent

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 30, 2014, 08:49:31 PM
Last edit: January 30, 2014, 09:00:42 PM by superresistant
 #12

C'est tout simple : ça permet de miner des coins qui ne sont pas encore sur les échanges.
Et quel est l'intérêt de ça? Si je paye 0.01BTC pour gagner 0.006BTC j'ai perdu de l'argent

Échange = plateforme ou tu peux échanger les altcoins contre des Bitcoins.

Quand une altcoin n'est pas sur un échange elle n'a pas de prix donc tu ne peux pas la comparer avec une altcoins qui a un prix et donc tu ne peux pas dire que tu perds de l'argent.
La plupart du temps tu y gagnes car n'étant pas sur un échange une altcoin est peu visible et peu miné. Elle a donc une difficulté très faible qui l'a rend facile à miner. La récompense est également plus grande (nbr de coins par block) au lancement (avant d'être sur l'échange).
Lorsque l'alt arrive enfin sur l'échange, tu possèdes la moité des coins et tu peux dumper tranquillement ou manipuler le marché à ton avantage et récupérer 80% des coins. Avec l'argent que tu te fais, tu peux louer et acheter toujours plus de RIG. Tu passes d'altcoin en altcoin. Quand il n'y a pas assez d'altcoins, tu créés toi-même des altcoins à la chaine et tu te les mines quasi solo. En bonus tu créés par chance une altcoins avec un nom à la con qui a du succès (Doge). Ce qui te fais vraiment chier c'est les altcoins que tu n'as pas pu miner ou pire, les altcoins Proof-of-Stake !
Ici, pas de minage possible ! Alors dès que t'en vois une tu dis :

Quote
SCAM !

Unfair coin !!

Genesis-Owners get rich !

The market is manipulated !

The creator is a scammer !

This coins have no intrinsic value !


boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1890
Merit: 1018


View Profile WWW
January 31, 2014, 04:28:15 PM
 #13

C'est tout simple : ça permet de miner des coins qui ne sont pas encore sur les échanges.
Et quel est l'intérêt de ça? Si je paye 0.01BTC pour gagner 0.006BTC j'ai perdu de l'argent

Échange = plateforme ou tu peux échanger les altcoins contre des Bitcoins.

Quand une altcoin n'est pas sur un échange elle n'a pas de prix donc tu ne peux pas la comparer avec une altcoins qui a un prix et donc tu ne peux pas dire que tu perds de l'argent.
La plupart du temps tu y gagnes car n'étant pas sur un échange une altcoin est peu visible et peu miné. Elle a donc une difficulté très faible qui l'a rend facile à miner. La récompense est également plus grande (nbr de coins par block) au lancement (avant d'être sur l'échange).
Lorsque l'alt arrive enfin sur l'échange, tu possèdes la moité des coins et tu peux dumper tranquillement ou manipuler le marché à ton avantage et récupérer 80% des coins. Avec l'argent que tu te fais, tu peux louer et acheter toujours plus de RIG. Tu passes d'altcoin en altcoin. Quand il n'y a pas assez d'altcoins, tu créés toi-même des altcoins à la chaine et tu te les mines quasi solo. En bonus tu créés par chance une altcoins avec un nom à la con qui a du succès (Doge). Ce qui te fais vraiment chier c'est les altcoins que tu n'as pas pu miner ou pire, les altcoins Proof-of-Stake !
Ici, pas de minage possible ! Alors dès que t'en vois une tu dis :

Quote
SCAM !

Unfair coin !!

Genesis-Owners get rich !

The market is manipulated !

The creator is a scammer !

This coins have no intrinsic value !




D'accord mais si tu mines un coin qui a une valeur sur un échange tu n'as rien à gagner à priori

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 31, 2014, 04:33:11 PM
 #14

C'est tout simple : ça permet de miner des coins qui ne sont pas encore sur les échanges.
Et quel est l'intérêt de ça? Si je paye 0.01BTC pour gagner 0.006BTC j'ai perdu de l'argent

Échange = plateforme ou tu peux échanger les altcoins contre des Bitcoins.

Quand une altcoin n'est pas sur un échange elle n'a pas de prix donc tu ne peux pas la comparer avec une altcoins qui a un prix et donc tu ne peux pas dire que tu perds de l'argent.
La plupart du temps tu y gagnes car n'étant pas sur un échange une altcoin est peu visible et peu miné. Elle a donc une difficulté très faible qui l'a rend facile à miner. La récompense est également plus grande (nbr de coins par block) au lancement (avant d'être sur l'échange).
Lorsque l'alt arrive enfin sur l'échange, tu possèdes la moité des coins et tu peux dumper tranquillement ou manipuler le marché à ton avantage et récupérer 80% des coins. Avec l'argent que tu te fais, tu peux louer et acheter toujours plus de RIG. Tu passes d'altcoin en altcoin. Quand il n'y a pas assez d'altcoins, tu créés toi-même des altcoins à la chaine et tu te les mines quasi solo. En bonus tu créés par chance une altcoins avec un nom à la con qui a du succès (Doge). Ce qui te fais vraiment chier c'est les altcoins que tu n'as pas pu miner ou pire, les altcoins Proof-of-Stake !
Ici, pas de minage possible ! Alors dès que t'en vois une tu dis :
D'accord mais si tu mines un coin qui a une valeur sur un échange tu n'as rien à gagner à priori

Non, il est peu probable que tu fasses un profit si elle est déjà sur le marché.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!