Bitcoin Forum
April 19, 2024, 10:16:25 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Wibudincome Liste Faucet / Ptc et plus (Freebitcoin Auto-Share 100%)  (Read 11152 times)
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
July 26, 2018, 05:10:30 PM
Last edit: July 26, 2018, 06:04:53 PM by fauwil
 #21

Quand j'ai commencé fin décembre 2016, le bitcoin était à environ 800-1000 $.
De fin décembre 2016 à Fin Juin 2017 (le Bitcoin était monté à presque 3 000 $, un peu moins), Sans Aucun Ref Actif j'ai fait environ 0.20 BTC
Sachant qu'à ce moment j'avais testé bcp de PTC qui me prenait la moitié de mon tps donc j'aurais pu faire bien plus.
Malheureusement comme je débutais, je n'avais pas du tout anticipé que le Bitcoin allait s'envoler après et j'avais fait un retrait en euro après conversion de 0.115 BTC vers la mi-Juin (je voulais vérifier que j'allais bien être payé et si cétait le cas pouvoir ajouter une preuve de virement sur mon compte bancaire, ce que j'ai pu faire sans aucun soucis), heureusement je n'avais pas tout converti.

Même maintenant avec certains Faucets et Bitcoin Ptc (j'ai abandonné depuis un moment tous les autres Ptcs du genre familyclix, neobux, etc.), on peut mm sans referrals actifs (évidemment avec des refs actifs, c bcp mieux^^) faire quelques centaines de milliers de satoshis par mois (sans compter les altcoins que je garde pour le moment), bien sûr ça ne sera pas dès le premier mois, des sites comme cointiply pour ne citer que cet exemple propose un système de jeu de progression pour gagner plus (et j'ai bientôt fini de monter le minimum, donc maintenant je vais pouvoir faire des retraits régulier tout en continuant d'upgrade). il faut de patience et de la motivation mais j'ai bon espoir que sur le long terme, les cryptos vont encore s'enflammer pas mal de fois car elles seront adoptés par de plus en plus de personnes, ce qui fera monter leur prix.

Vers fin septembre - Otobre 2017 à Avril 2018, j'étais pas très actifs sur les cryptos donc pas fait grand chose durant cette période.
Depuis Avril 2018, j'ai pas calculé maisi j'ai dû faire quelques centaines de milliers de satoshis sachant que j'ai très peu ou voir pas de referrals actifs (environ 5 ou plus sur certains sites) mais je fais aussi une dizaine d'altcoins qui doivent valoir environ 200+ $ pour le moment, leur valeur actuelle n'est pas vraiment important dans l'immédiat, il faut voir leur valeurs dans quelques années, le tps que les cryptos continuent à se populariser Smiley
Par exemple j'ai 60+ Potcoins, pas mal de POD (new crypto 2018, plus qu'à espérer qu'elle ait du succès ds l'avenir) etc.

5 mins pour claims 20 sats ou tu attends 5 mins par claim de 20 sats, car en 5 mins je fais bien plus que 20 sats actuellement et heureusement.
(pas fait de calcul mais par jour, j'en fais quelques milliers en ne comptant que les satoshis BTC, pas les altcoins)

Clixcoin et adbtc en bitcoin ptcs sans aucun refs , c environ 200 à 500+ sats par jour >> https://www.wibudincome.net/myptclist
les coinpots faucets payent pas mal sans parler des autres faucets >> https://www.wibudincome.net/my-faucet-list

Faucets + Bitcoin Ptcs = 0 centimes d'investissements, uniquement du temps.
Les ICO, pas testés et à moins d'avoir quelqu'un pour guider sur les bons, je tenterais pas

J'ai pas de taf pour le moment, le dernier taf, j'avais un chef d'équipe avec une sale mentalité, un jour il a dit : "Vous avez déjà de la chance d'avoir des congés payés... ça donne pas du tout envie de bosser pour ou avec ce genre de connards
Plutôt que dépenser de l'argent dans je sais pas quoi ou glander à regarder les merdes à la télé (ce qui risque pas d'arriver car j'ai jeté ma dernière télé y'a plus de 12 ans et franchement ça me manque pas bien au contraire), je préfère faire un petit pari qui me coûte que du tps en farmant des cryptos, mm si ça marche pas j'aurais pas perdu grand chose.
1713564985
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713564985

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713564985
Reply with quote  #2

1713564985
Report to moderator
1713564985
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713564985

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713564985
Reply with quote  #2

1713564985
Report to moderator
"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713564985
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713564985

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713564985
Reply with quote  #2

1713564985
Report to moderator
1713564985
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713564985

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713564985
Reply with quote  #2

1713564985
Report to moderator
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
July 26, 2018, 10:09:23 PM
 #22

Quand j'ai commencé fin décembre 2016, le bitcoin était à environ 800-1000 $.
De fin décembre 2016 à Fin Juin 2017 (le Bitcoin était monté à presque 3 000 $, un peu moins), Sans Aucun Ref Actif j'ai fait environ 0.20 BTC
Sachant qu'à ce moment j'avais testé bcp de PTC qui me prenait la moitié de mon tps donc j'aurais pu faire bien plus.
Malheureusement comme je débutais, je n'avais pas du tout anticipé que le Bitcoin allait s'envoler après et j'avais fait un retrait en euro après conversion de 0.115 BTC vers la mi-Juin (je voulais vérifier que j'allais bien être payé et si cétait le cas pouvoir ajouter une preuve de virement sur mon compte bancaire, ce que j'ai pu faire sans aucun soucis), heureusement je n'avais pas tout converti.

Même maintenant avec certains Faucets et Bitcoin Ptc (j'ai abandonné depuis un moment tous les autres Ptcs du genre familyclix, neobux, etc.), on peut mm sans referrals actifs (évidemment avec des refs actifs, c bcp mieux^^) faire quelques centaines de milliers de satoshis par mois (sans compter les altcoins que je garde pour le moment), bien sûr ça ne sera pas dès le premier mois, des sites comme cointiply pour ne citer que cet exemple propose un système de jeu de progression pour gagner plus (et j'ai bientôt fini de monter le minimum, donc maintenant je vais pouvoir faire des retraits régulier tout en continuant d'upgrade). il faut de patience et de la motivation mais j'ai bon espoir que sur le long terme, les cryptos vont encore s'enflammer pas mal de fois car elles seront adoptés par de plus en plus de personnes, ce qui fera monter leur prix.

Vers fin septembre - Otobre 2017 à Avril 2018, j'étais pas très actifs sur les cryptos donc pas fait grand chose durant cette période.
Depuis Avril 2018, j'ai pas calculé maisi j'ai dû faire quelques centaines de milliers de satoshis sachant que j'ai très peu ou voir pas de referrals actifs (environ 5 ou plus sur certains sites) mais je fais aussi une dizaine d'altcoins qui doivent valoir environ 200+ $ pour le moment, leur valeur actuelle n'est pas vraiment important dans l'immédiat, il faut voir leur valeurs dans quelques années, le tps que les cryptos continuent à se populariser Smiley
Par exemple j'ai 60+ Potcoins, pas mal de POD (new crypto 2018, plus qu'à espérer qu'elle ait du succès ds l'avenir) etc.

5 mins pour claims 20 sats ou tu attends 5 mins par claim de 20 sats, car en 5 mins je fais bien plus que 20 sats actuellement et heureusement.
(pas fait de calcul mais par jour, j'en fais quelques milliers en ne comptant que les satoshis BTC, pas les altcoins)

Clixcoin et adbtc en bitcoin ptcs sans aucun refs , c environ 200 à 500+ sats par jour >> https://www.wibudincome.net/myptclist
les coinpots faucets payent pas mal sans parler des autres faucets >> https://www.wibudincome.net/my-faucet-list

Faucets + Bitcoin Ptcs = 0 centimes d'investissements, uniquement du temps.
Les ICO, pas testés et à moins d'avoir quelqu'un pour guider sur les bons, je tenterais pas

J'ai pas de taf pour le moment, le dernier taf, j'avais un chef d'équipe avec une sale mentalité, un jour il a dit : "Vous avez déjà de la chance d'avoir des congés payés... ça donne pas du tout envie de bosser pour ou avec ce genre de connards
Plutôt que dépenser de l'argent dans je sais pas quoi ou glander à regarder les merdes à la télé (ce qui risque pas d'arriver car j'ai jeté ma dernière télé y'a plus de 12 ans et franchement ça me manque pas bien au contraire), je préfère faire un petit pari qui me coûte que du tps en farmant des cryptos, mm si ça marche pas j'aurais pas perdu grand chose.

Dommage pour les 0,2 BTC vendu, cela dit, personne n'avait anticipé qu'il monterait à 20K nn plus... C'est un véritable travail de fourmis qui me donnerait mal à la tête perso, mais l'avantage comme tu dis, c'est que c'est totalement risk-less. Bon courage à toi dans ce taff et surtout reste éloigné des ICOs  Wink
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
July 26, 2018, 10:13:14 PM
 #23

j'ai pas vendu mes 0.2, juste 0.115 BTC, heureusement pas tout vendu, j'en ai vendu car je testais le système pour ainsi dire et pouvoir mettre une preuve de paiement de Bitcoin vers mon compte bancaire sur mon site pour montrer que mm moi qui débutais après quelque mois c'était possible et en plus facile à faire.
Les ICO qd j'avais regardé les comments l'année dernière (bcp moins cette année) c'était toujours très mitigé (au moins autant d'avis négatifs que positifs) tout en sachant que la grosse majorité des sites avec investissements sont des SCAMS. Pour ça sans une personne qui connaît bien pour guider un investissement de ce genre, vaut mieux éviter.
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
July 27, 2018, 08:43:15 AM
Last edit: July 27, 2018, 09:04:16 AM by madjpm
 #24

Je dois avoir un problème avec le faucet POD, déjà quand je le lance j'ai tout le temps 24 POD avant d'avoir tourné la roue et même si ça fait plusieurs jours que je le fait j'ai encore rien reçu sur mon adresse :

http://www.blockexplorer.info/?hash=fb9cfd6f2cfc5cd462bf3c977c6abfb097c23af8b2b055085a8d350fd22fb087#blockchain_block


PS : Je viens de me rendre compte que les coin apparaissent sur mon wallet en client lourd... c'est l'explorer qui déconne en fait Smiley
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
July 27, 2018, 09:34:55 AM
 #25

Normalement tes POD sont crédités sur ta balance dès qu'il y a assez de "Confs". ça marche bien de mon côté donc me suis pas attardé sur les détails^^
Si problème je t'invite à le post ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=4500835.0 < c le topic du faucet POD

Astuce en plus : https://www.podbitcoin.com/50-free-pod-bitcoin/
Sur le site Podbitcoin (dans le menu en bas de page), vous pouvez recevoir des POD gratuits sans passer par le Faucet Smiley
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
July 27, 2018, 01:24:49 PM
 #26

j'ai pas vendu mes 0.2, juste 0.115 BTC, heureusement pas tout vendu, j'en ai vendu car je testais le système pour ainsi dire et pouvoir mettre une preuve de paiement de Bitcoin vers mon compte bancaire sur mon site pour montrer que mm moi qui débutais après quelque mois c'était possible et en plus facile à faire.
Les ICO qd j'avais regardé les comments l'année dernière (bcp moins cette année) c'était toujours très mitigé (au moins autant d'avis négatifs que positifs) tout en sachant que la grosse majorité des sites avec investissements sont des SCAMS. Pour ça sans une personne qui connaît bien pour guider un investissement de ce genre, vaut mieux éviter.

Et encore, entre l'année dernière et cette année, il y a un véritable gouffre. Les ICOs profitables aujourd'hui, se comptent sur les doigts d'une main. C'est des dizaines de millions de $ englouti par des teams sans scrupules qui ne profiteront jamais au marché... Je ne comprends pas ceux qui persistent à investir dans un tel climat
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
July 27, 2018, 01:39:09 PM
Last edit: July 27, 2018, 01:52:47 PM by fauwil
 #27

j'ai pas vendu mes 0.2, juste 0.115 BTC, heureusement pas tout vendu, j'en ai vendu car je testais le système pour ainsi dire et pouvoir mettre une preuve de paiement de Bitcoin vers mon compte bancaire sur mon site pour montrer que mm moi qui débutais après quelque mois c'était possible et en plus facile à faire.
Les ICO qd j'avais regardé les comments l'année dernière (bcp moins cette année) c'était toujours très mitigé (au moins autant d'avis négatifs que positifs) tout en sachant que la grosse majorité des sites avec investissements sont des SCAMS. Pour ça sans une personne qui connaît bien pour guider un investissement de ce genre, vaut mieux éviter.

Et encore, entre l'année dernière et cette année, il y a un véritable gouffre. Les ICOs profitables aujourd'hui, se comptent sur les doigts d'une main. C'est des dizaines de millions de $ englouti par des teams sans scrupules qui ne profiteront jamais au marché... Je ne comprends pas ceux qui persistent à investir dans un tel climat
J'imagine qu'il doit y avoir de plus en plus de scam, la grande majorité des gens veulent tout et tout de suite, tous ces Sites Scams et aussi les personnes qui utilisent des bots (ou tt autre moyen de tricher) pour vider certains faucets ou ptcs (car ils détruisent des opportunités qui aurait pû être bonne) est un véritable frein aux développements des Cryptos, beaucoup de personnes qui viennent et découvrent cet univers pour la première fois se font scams et non seulement arrête mais développeront aussi une mauvaise image envers ce système, ce qui est très dommage, enfin c mon avis.
(Exemple : les 2-3 derniers mois, y'avais un ad qui revenait souvent en faisant les faucets : une vidéo youtube qui montrait comment récupérer des bch sur blockchain.info (.com maintenant) avec un fake site blockchainbch.com dans le seul et unique but de récupérer les infos nécessaires pour vider votre compte sur blockchain.com, ceux qui se sont fait avoir doivent être bien dégoûté)
C'est la popularité croissante des cryptos qui fera nettement monté leur valeur, ce n'est pas en faisant fuir les nouveaux venus que ça va aider !

Pour les ICOs, c sûr que je ne tenterais pas l'aventure à l'aveuglette (déjà que je suis très loin d'être riche, je fais mm partie de la classe pauvre en france), alors perdre du temps mais en plus de l'argent pour rien, ça me tente pas.
Après si quelqu'un qui s'y connaît bien me guide sur un ICO de confiance, je pourrais éventuellement tenté le coup une fois avec un petit investissement entre 20 et 40$.
Enfin dans l'immédiat, j'ai quelques petitex choses à m'occuper qui vont me prendre un certains tps mais qui devrait m'apporter un petit complément de revenus en cryptos Smiley
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
August 05, 2018, 11:29:29 AM
Merited by Halab (2)
 #28

j'ai pas vendu mes 0.2, juste 0.115 BTC, heureusement pas tout vendu, j'en ai vendu car je testais le système pour ainsi dire et pouvoir mettre une preuve de paiement de Bitcoin vers mon compte bancaire sur mon site pour montrer que mm moi qui débutais après quelque mois c'était possible et en plus facile à faire.
Les ICO qd j'avais regardé les comments l'année dernière (bcp moins cette année) c'était toujours très mitigé (au moins autant d'avis négatifs que positifs) tout en sachant que la grosse majorité des sites avec investissements sont des SCAMS. Pour ça sans une personne qui connaît bien pour guider un investissement de ce genre, vaut mieux éviter.

Et encore, entre l'année dernière et cette année, il y a un véritable gouffre. Les ICOs profitables aujourd'hui, se comptent sur les doigts d'une main. C'est des dizaines de millions de $ englouti par des teams sans scrupules qui ne profiteront jamais au marché... Je ne comprends pas ceux qui persistent à investir dans un tel climat
J'imagine qu'il doit y avoir de plus en plus de scam, la grande majorité des gens veulent tout et tout de suite, tous ces Sites Scams et aussi les personnes qui utilisent des bots (ou tt autre moyen de tricher) pour vider certains faucets ou ptcs (car ils détruisent des opportunités qui aurait pû être bonne) est un véritable frein aux développements des Cryptos, beaucoup de personnes qui viennent et découvrent cet univers pour la première fois se font scams et non seulement arrête mais développeront aussi une mauvaise image envers ce système, ce qui est très dommage, enfin c mon avis.
(Exemple : les 2-3 derniers mois, y'avais un ad qui revenait souvent en faisant les faucets : une vidéo youtube qui montrait comment récupérer des bch sur blockchain.info (.com maintenant) avec un fake site blockchainbch.com dans le seul et unique but de récupérer les infos nécessaires pour vider votre compte sur blockchain.com, ceux qui se sont fait avoir doivent être bien dégoûté)
C'est la popularité croissante des cryptos qui fera nettement monté leur valeur, ce n'est pas en faisant fuir les nouveaux venus que ça va aider !

Pour les ICOs, c sûr que je ne tenterais pas l'aventure à l'aveuglette (déjà que je suis très loin d'être riche, je fais mm partie de la classe pauvre en france), alors perdre du temps mais en plus de l'argent pour rien, ça me tente pas.
Après si quelqu'un qui s'y connaît bien me guide sur un ICO de confiance, je pourrais éventuellement tenté le coup une fois avec un petit investissement entre 20 et 40$.
Enfin dans l'immédiat, j'ai quelques petitex choses à m'occuper qui vont me prendre un certains tps mais qui devrait m'apporter un petit complément de revenus en cryptos Smiley

Investir dans une ICO, n'a en soit rien de grisant tu sais ! Si tu es prêt à risquer cette somme, risque là sur des projets bien avancés. Aujourd'hui, dans le climat actuel, tu es sûr de diviser ton investissement par 3 quelque soit le projet...
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
August 05, 2018, 11:59:33 AM
Last edit: August 05, 2018, 12:31:13 PM by fauwil
 #29

Investir dans une ICO, n'a en soit rien de grisant tu sais ! Si tu es prêt à risquer cette somme, risque là sur des projets bien avancés. Aujourd'hui, dans le climat actuel, tu es sûr de diviser ton investissement par 3 quelque soit le projet...
Merci pour le conseil, de toute façon je ne me risquerais pas à faire un investissement à l'aveuglette Smiley
je pense plutôt attendre que le bitcoin baisse de nouveau aux alentours de 6 000$ ou moins et en acheter un petit montant directement pour en garder une partie et en dépenser une autre petite partie pour promouvoir mon site, bien que les referrals actifs se font rare pour les faucets et ptcs.
cette méthode est lente et laborieuse (à cause des captchas) mais à moindre risque (pas de d'investissement monétaire) et en étant très actif, même sans referrals actifs ou très peu, on peut collecter des montants loin d'être négligeable à force de persévérance Smiley
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
August 05, 2018, 05:09:40 PM
 #30

Il marche toujours le faucet POD chez vous ? Perso j'ai un message d'erreur :

"Something went wrong. Please try again."

Et le wallet soft c'est pareil il reste en désynchronisé depuis quelques jours là...
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
August 05, 2018, 05:19:29 PM
Last edit: August 05, 2018, 05:29:52 PM by fauwil
 #31

j'ai aussi eu un message d'erreur lors du withdraw fu faucet pod vers la wallet.
ya pas eu de confirmations sur ma dernière transactions aussi, enfin c'est déjà arrivé une autre fois et 2 jours après, c'était revenu.
ils font peut-être des changements de leur côté ou peut-être que la limite de 1000 coins par jour distribué par le faucet a été atteinte
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
August 05, 2018, 05:38:49 PM
 #32

d'ailleurs c'est hyper mal fichu ce faucet, j'avais testé une fois en gros quand tu change d'ip et que tu vide ton cache tu peux claim une deuxième fois...
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
August 05, 2018, 06:00:45 PM
 #33

d'ailleurs c'est hyper mal fichu ce faucet, j'avais testé une fois en gros quand tu change d'ip et que tu vide ton cache tu peux claim une deuxième fois...
ils font une distribution de POD pour le lancement, je n'ai fais que relayé une info qui pourrait s'avérer intéressante plus tard si POD rencontre du succès. Après si tu le trouves à ce point mal fichu, rien ne t'obliges à en faire^^. tu peux aussi signaler ce bug dans le topic du faucet pod, j'avais mis tous les liens ici dans des posts précédents
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
August 05, 2018, 07:56:03 PM
 #34

Nan mais perso je m'en fou je m'amuse pas à faire ce bug régulièrement mais je me dit juste que si j'ai remarqué ça d'autre doivent en profiter à mort et se faire masse token...
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
August 05, 2018, 08:04:26 PM
 #35

Nan mais perso je m'en fou je m'amuse pas à faire ce bug régulièrement mais je me dit juste que si j'ai remarqué ça d'autre doivent en profiter à mort et se faire masse token...
oui, peut-être et même sûrement que certains en profitent, le mieux serait de signaler ce bug sur le topic du faucet POD, d'ailleurs ils apprécieraient d'avoir plus d'avis venant des utilisateurs de leur faucet POD^^
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
August 07, 2018, 01:52:05 PM
 #36

Pour les personnes intéressés par les faucets et les ptcs :
https://www.wibudincome.net/newcomersfr
https://www.wibudincome.net/payattention

https://www.wibudincome.net/my-faucet-list
https://www.wibudincome.net/myptclist

Monétiser votre site :
https://www.wibudincome.net/reviewonbitcoadz
https://www.wibudincome.net/reviewonlinkshrink
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
August 20, 2018, 12:13:56 PM
 #37

Quelques revues de site ont été mis à jour.

Freebitcoin Auto-Share 100 % complété !
Preuves de partage ajouté sur mon site.
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
August 27, 2018, 12:15:53 AM
Last edit: August 31, 2018, 05:33:49 PM by fauwil
 #38

Auto-Share 100 % Done !
Une nouvelle preuve de partage sur mon site Smiley
Bientôt 50k + satoshis par semaine pour Cointiply >> Review complete de Cointiply sur mon site !
+ les autres faucets Smiley
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
September 02, 2018, 11:54:39 PM
 #39

Freebitcoin : Auto-Share 100 % Done !
03/09/2018 : Preuve de Partage ajouté dans ma revue sur freebitcoin (screenshot)
fauwil (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 0


View Profile WWW
September 21, 2018, 12:53:14 PM
 #40

Freebitcoin auto share 100 % fait automatiquement tous les dimanches !
Preuves de partage ajouté sur mon site chaque semaine
Site mis à jour régulièrement
Forum activity = POD (new crypto sorti en mai 2018)
Wibudincome
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!