Bitcoin Forum
April 26, 2024, 12:33:37 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: Erreurs à éviter sur les airdrops.  (Read 1883 times)
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 19, 2018, 09:03:23 PM
Last edit: June 20, 2018, 11:16:33 AM by Rocoucou
 #41

Bonjour,
Merci pour ce topic Smiley
Deux autres questions que je me pose :

1) Est-ce qu'il faut mettre le @ quand ils demandent le username facebook ? medium ? ou linkedIn ?

2)Est-ce qu'il faut séparer le prénom du nom quand l'username est en deux partie ?
Par exemple, sur medium, la personne Jacques Dupont, si elle clique sur "profile", elle va trouver "Jacques Dupont", mais si elle regarde son URL, elle va voir jacquesdupont à la fin, alors est-ce qu'elle peut mettre l'un ou l'autre ?


1714134817
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714134817

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714134817
Reply with quote  #2

1714134817
Report to moderator
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
josetakam1
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
June 20, 2018, 03:09:30 PM
 #42

Bonjour,
Merci pour ce topic Smiley
Deux autres questions que je me pose :

1) Est-ce qu'il faut mettre le @ quand ils demandent le username facebook ? medium ? ou linkedIn ?

2)Est-ce qu'il faut séparer le prénom du nom quand l'username est en deux partie ?
Par exemple, sur medium, la personne Jacques Dupont, si elle clique sur "profile", elle va trouver "Jacques Dupont", mais si elle regarde son URL, elle va voir jacquesdupont à la fin, alors est-ce qu'elle peut mettre l'un ou l'autre ?



1- pour facebook et linkdln on ne met jamais @
2- faut toujours mettre exactement ce qui s'affiche a la fin de ton url.
beurk
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 153
Merit: 1


View Profile
June 20, 2018, 07:18:26 PM
 #43

Ginette à tout juste Smiley

Pour cet airdrop il suffisait de s'inscrire à la newsletter
Et pour ceux inscrit avant l'annonce de l'airdrop ce sera 500 CHF, et même 1000 CHF je crois pour ceux qui en plus étaient actifs sur le telegramm
C'est fou des fois les airdrops


Attention au off-topic les gars* Cheesy
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 21, 2018, 03:38:38 PM
 #44

Bonjour,
Merci pour ce topic Smiley
Deux autres questions que je me pose :

1) Est-ce qu'il faut mettre le @ quand ils demandent le username facebook ? medium ? ou linkedIn ?

2)Est-ce qu'il faut séparer le prénom du nom quand l'username est en deux partie ?
Par exemple, sur medium, la personne Jacques Dupont, si elle clique sur "profile", elle va trouver "Jacques Dupont", mais si elle regarde son URL, elle va voir jacquesdupont à la fin, alors est-ce qu'elle peut mettre l'un ou l'autre ?



1- pour facebook et linkdln on ne met jamais @
2- faut toujours mettre exactement ce qui s'affiche a la fin de ton url.

Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 21, 2018, 03:52:01 PM
Last edit: June 21, 2018, 11:39:39 PM by Rocoucou
 #45

Bonjour,
Merci pour ce topic Smiley
Deux autres questions que je me pose :

1) Est-ce qu'il faut mettre le @ quand ils demandent le username facebook ? medium ? ou linkedIn ?

2)Est-ce qu'il faut séparer le prénom du nom quand l'username est en deux partie ?
Par exemple, sur medium, la personne Jacques Dupont, si elle clique sur "profile", elle va trouver "Jacques Dupont", mais si elle regarde son URL, elle va voir jacquesdupont à la fin, alors est-ce qu'elle peut mettre l'un ou l'autre ?



1- pour facebook et linkdln on ne met jamais @
2- faut toujours mettre exactement ce qui s'affiche a la fin de ton url.

Ok, merci !

 y en a-t-il un ou une seule parmi vous qui une seule fois a obtenu une autre réponse autre que 0 referrals  quand il a checké sa balance sur un Bot Telegram ??

TsiaoTai
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 2


View Profile
June 22, 2018, 09:33:49 PM
 #46

Bonjour,
Merci pour ce topic Smiley
Deux autres questions que je me pose :

1) Est-ce qu'il faut mettre le @ quand ils demandent le username facebook ? medium ? ou linkedIn ?

2)Est-ce qu'il faut séparer le prénom du nom quand l'username est en deux partie ?
Par exemple, sur medium, la personne Jacques Dupont, si elle clique sur "profile", elle va trouver "Jacques Dupont", mais si elle regarde son URL, elle va voir jacquesdupont à la fin, alors est-ce qu'elle peut mettre l'un ou l'autre ?



1- pour facebook et linkdln on ne met jamais @
2- faut toujours mettre exactement ce qui s'affiche a la fin de ton url.

Ok, merci !

 y en a-t-il un ou une seule parmi vous qui une seule fois a obtenu une autre réponse autre que 0 referrals  quand il a checké sa balance sur un Bot Telegram ??


Oui bien sûr c'est possible



Mais c'est vrai que sur certains bot j'ai l'impression que les referrals ne sont pas pris en compte  Sad

De toute façon, la plupart des airdrops sérieux que j'ai fait sont sans referral...
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 26, 2018, 06:16:47 PM
 #47

Ok, merci ! Donc c'est possible Smiley
Mais là je viens de voir sur le Bot telegram d'une airdrop :
You are aware if any of the members who join campaign using your referral link are bots you will be disqualified from the campaign.


ça fait peur, parce qu'on ne peut pas contrôler ça...

J'espère que toutes les airdrops ne font pas ça car on est jamais à l'abri d'un bot qui reprend le lien...
Car je suppose que ces Bots scrutent tout sur la toile ?

Et ça expliquerait que tant d'airdrops auxquelles j'ai participées ne donnent pas signe de vie au niveau des rewards ?  Cheesy

Dans ce cas-là, poster des liens pour chercher des affiliés deviendrait presque une erreur.

32decembre
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
June 27, 2018, 12:59:53 PM
 #48

Merci pour les infos, c'est toujours un bon rappel
CharlyM04
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile WWW
June 28, 2018, 06:15:24 AM
 #49

Bonjour,

J'ajouterai qu'il est important de mettre un MDP unique (utiliser Dashboard ou un logiciel du style). En effet, si le drop est un scam, ils peuvent récupérer un MDp récurrent, on est jamais trop prudents...
sly7077
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
June 28, 2018, 11:00:54 PM
 #50

Mon erreur ,c'est d'avoir quitter certains groupes telegram d'airdrop alors que parfois il y a plusieurs round,donc plusieurs versements de tokens que j'ai dû manquer.
Je conseil donc de faire plusieurs comptes telegram, quand le principal est plein à craqué.

Et les airdrop qui promettent + de 100 dollars  avec 50 actions (ou kyc) à réaliser très peu pour moi.
La valeur annoncé à l'avance n'est pratiquement jamais la même au moment où le token est listé sur exchange.
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 01, 2018, 07:40:08 AM
 #51

Il existe un moyen de savoir dans combien de groupes telegram nous sommes actuellement? (j'ai regardé j'ai rien trouvé)

Histoire de savoir si j'ai encore de la marge (ça monte vite avec certains airdrop qui demandent de rejoindre 2 groupes voir plus). Et même si je supprime au fur et à mesure les groupes où j'ai déjà reçu les cryptos, ça n'arrive pas à compenser  Lips sealed



https://token.snips.ai/
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
July 02, 2018, 11:18:49 AM
 #52

Il existe un moyen de savoir dans combien de groupes telegram nous sommes actuellement? (j'ai regardé j'ai rien trouvé)

Histoire de savoir si j'ai encore de la marge (ça monte vite avec certains airdrop qui demandent de rejoindre 2 groupes voir plus). Et même si je supprime au fur et à mesure les groupes où j'ai déjà reçu les cryptos, ça n'arrive pas à compenser  Lips sealed




Salut,

Non il y a aucun moyen de savoir à combien de tg tu es abonné. LE seul moyen de voir c'est quand tu as atteint la limite où tu vois affiche "TOO MUCH CHANNEL".
Tu ne pourras pas garder un telegram de toute façon puisque tu en reçois moins (donc moins à quitter) par jour que ce que tu en fais par jour je suppose.
Quand tu es au max, crée un 2ème tg avec le numéro de quelqu'un d'autre que tu connais genre de ta famille, c'est ce que j'ai fais
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
July 02, 2018, 02:47:38 PM
 #53

Si vous participez parfois à des airdrops en les prenant sur airdropalert , attention il peut y avoir un "piège" :
Quand il faut remplir le formulaire propre à airdropalert , eh bien ils vous demandent votre twitter handle, mais si on lit les phrases explicatives du dessus du document, phrases que moi je lis jamais, on s'aperçoit qu'il ne faut pas mettre le @  Roll Eyes
Moi comme je mets systèmatiquement un @ pour l'username twitter, eh bien... j'espère ne pas avoir rempli beaucoup de formulaires airdropalert, ou bien j'espère qu'ils valideront quand-même malgré le @.
Qu'en pensez-vous ?


martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 02, 2018, 04:09:37 PM
 #54

Si vous participez parfois à des airdrops en les prenant sur airdropalert , attention il peut y avoir un "piège" :
Quand il faut remplir le formulaire propre à airdropalert , eh bien ils vous demandent votre twitter handle, mais si on lit les phrases explicatives du dessus du document, phrases que moi je lis jamais, on s'aperçoit qu'il ne faut pas mettre le @  Roll Eyes
Moi comme je mets systèmatiquement un @ pour l'username twitter, eh bien... j'espère ne pas avoir rempli beaucoup de formulaires airdropalert, ou bien j'espère qu'ils valideront quand-même malgré le @.
Qu'en pensez-vous ?



Il faut toujours lire les petites lignes  Grin

Bon je parle pour moi aussi, je mets systématiquement le @ sur le formulaire airdropalert  Tongue (et j'ai dû en faire pas mal). Après je ne saurais dire s'ils prennent en compte ou non malgré la petite erreur (s'ils sont sympa ils devraient le faire  Wink)

https://token.snips.ai/
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
July 02, 2018, 05:55:46 PM
Last edit: July 02, 2018, 06:06:38 PM by Rocoucou
 #55

Si vous participez parfois à des airdrops en les prenant sur airdropalert , attention il peut y avoir un "piège" :
Quand il faut remplir le formulaire propre à airdropalert , eh bien ils vous demandent votre twitter handle, mais si on lit les phrases explicatives du dessus du document, phrases que moi je lis jamais, on s'aperçoit qu'il ne faut pas mettre le @  Roll Eyes
Moi comme je mets systèmatiquement un @ pour l'username twitter, eh bien... j'espère ne pas avoir rempli beaucoup de formulaires airdropalert, ou bien j'espère qu'ils valideront quand-même malgré le @.
Qu'en pensez-vous ?



Il faut toujours lire les petites lignes  Grin

Bon je parle pour moi aussi, je mets systématiquement le @ sur le formulaire airdropalert  Tongue (et j'ai dû en faire pas mal). Après je ne saurais dire s'ils prennent en compte ou non malgré la petite erreur (s'ils sont sympa ils devraient le faire  Wink)

Oui j'espère aussi Smiley Je leur ai fait un mail à support@airdropalert.com pour leur demander si c'était éliminatoire Smiley
Je te tiendrai au courant.

martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 02, 2018, 06:11:20 PM
 #56



Salut,

Non il y a aucun moyen de savoir à combien de tg tu es abonné. LE seul moyen de voir c'est quand tu as atteint la limite où tu vois affiche "TOO MUCH CHANNEL".
Tu ne pourras pas garder un telegram de toute façon puisque tu en reçois moins (donc moins à quitter) par jour que ce que tu en fais par jour je suppose.
Quand tu es au max, crée un 2ème tg avec le numéro de quelqu'un d'autre que tu connais genre de ta famille, c'est ce que j'ai fais


Salut, je trouve ça vraiment dommage qu'ils n'aient pas pensé à intégrer un système qui décompte les groupes (ça doit pas être sorcier). Du coup en effet, si je reçois une dizaine de drops dans la semaine (et encore), je rejoins au moins 2 fois plus de nouveaux groupes dans le même laps de temps, et ça coince...

C'est déjà mon 2° tg, perso je me suis servi d'une carte Blue pour l'activer  Wink

https://token.snips.ai/
sly7077
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
July 03, 2018, 10:06:42 AM
 #57

Si vous participez parfois à des airdrops en les prenant sur airdropalert , attention il peut y avoir un "piège" :
Quand il faut remplir le formulaire propre à airdropalert , eh bien ils vous demandent votre twitter handle, mais si on lit les phrases explicatives du dessus du document, phrases que moi je lis jamais, on s'aperçoit qu'il ne faut pas mettre le @  Roll Eyes
Moi comme je mets systèmatiquement un @ pour l'username twitter, eh bien... j'espère ne pas avoir rempli beaucoup de formulaires airdropalert, ou bien j'espère qu'ils valideront quand-même malgré le @.
Qu'en pensez-vous ?



Une personne a déjà demandé sur twitter et j'ai pu lire (réponse en screen) qu'il prenait en compte à partir du moment où le pseudo était écrit correctement.
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
July 04, 2018, 08:13:31 AM
 #58

Si vous participez parfois à des airdrops en les prenant sur airdropalert , attention il peut y avoir un "piège" :
Quand il faut remplir le formulaire propre à airdropalert , eh bien ils vous demandent votre twitter handle, mais si on lit les phrases explicatives du dessus du document, phrases que moi je lis jamais, on s'aperçoit qu'il ne faut pas mettre le @  Roll Eyes
Moi comme je mets systèmatiquement un @ pour l'username twitter, eh bien... j'espère ne pas avoir rempli beaucoup de formulaires airdropalert, ou bien j'espère qu'ils valideront quand-même malgré le @.
Qu'en pensez-vous ?



Une personne a déjà demandé sur twitter et j'ai pu lire (réponse en screen) qu'il prenait en compte à partir du moment où le pseudo était écrit correctement.

Effectivement, Airdropalert  m'a répondu : Including or omitting the @ symbol are both fine

Ouf  Cheesy

Attention, cette réponse d'airdropalert ne concernait que ma question pour l'username twitter dans les formulaires de airdropalert.

Pour les airdrops en général, et ce qu'on fait avec @ ou pas @, il vaut mieux lire tout le fil précedent de ce topic.

martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 04, 2018, 04:49:11 PM
 #59

Bonne nouvelle du coup  Cheesy


Je rajouterais qu'il faut également se méfier pour telegram, parfois ils demandent le username et parfois l'ID (pendant un bon moment dès que je voyais qu'il demandaient les infos de tg je mettais systématiquement le username)


Quand ils demandent le username Facebook, c'est bien ce qui se trouve dans la barre d'adresse après "facebook.com/"? Et pas le nom qui apparaît sur la page de mon profil? (en gros dans mon cas c'est mon nom dans la barre d'adresse mais c'est séparé par un point et j'ai des chiffres à la fin)


Pareil pour youtube, quand ils demandent le username je ne sais jamais trop quoi mettre (mon nom/ prénom qui s'affiche en haut de la page de mon profil?).



https://token.snips.ai/
cryptoman1111
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
July 04, 2018, 07:23:34 PM
 #60

Sauf mention contraire,
Je prends ce qu'il y a dans la barre d'adresse des comptes :
Facebook : sans @
Instagram : sans @
Twitter : sans @ (souvent le @ est cependant demandé)
Telegram : avec @
Bitcointalk : le lien ou le numéro seul à la fin du lien
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!