Bitcoin Forum
April 23, 2024, 06:50:40 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Après la pluie le beau temps  (Read 606 times)
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
June 11, 2018, 09:40:20 AM
 #1

Bonjour à tous on peut lire tout et n'importe quoi à vous de juger...

Depuis aujourd'hui les cryptos sont dans le fond du trou... mais ça y est j'entends des voies! Grin

En vieux français un certain Michel de Nostredame si j'ai bien compris, car il parle mal, m'a dit que nous sommes en face du col de l'utérus ou du col de l'éther russe  Huh

 ça veut donc dire qu'il faut y aller sans peur et sans reproche vendez vos dollars et acheter HT HT  Grin

Une autre info à vérifier ,Trump va se casser la gueule  mais ça les médias vont nous le cacher Cry

Demain le soleil se lèvera à l'est très tôt il y aura de la pluie et du beau temps...

Comme ça je peux en sortir des tonnes mais à vous maintenant de juger et bientôt je serai écartelé sur la place publique où je serai nommé empereur Grin

Un peu de déconnade dans ce monde de brutes Cheesy






The king is Bitcoin
1713898240
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713898240

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713898240
Reply with quote  #2

1713898240
Report to moderator
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713898240
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713898240

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713898240
Reply with quote  #2

1713898240
Report to moderator
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
June 11, 2018, 10:29:05 AM
 #2

super! tu seras notre Gillot Pétré par défaut. N'hésites pas a nous faire la météo de temps en temps  Wink
Kalash.
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
June 11, 2018, 05:00:57 PM
 #3

Bien tenter de détendre l'atmosphère mais c'est pas encore gagner ...

Ça reste quand même une bonne entré pour le moyen/long terme ne l'oublions pas  Roll Eyes

Teamki
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 350
Merit: 28


View Profile
June 11, 2018, 05:36:12 PM
 #4

Dommage pour, moi j'ai acheté pendant le beau temps d'avant la pluie... plus qu'à attendre le retour des beaux jours... Hahaha

La prochaine fois, j'attendrai tes conseils

Merci Nostra
chandler92533
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
June 11, 2018, 05:38:01 PM
 #5

Faut bien remonter le morale des troupes  Grin
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
June 12, 2018, 06:42:57 AM
 #6

voilà que j'entends encore des voix

https://www.youtube.com/watch?v=Dj3_8WXhoho


The king is Bitcoin
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
June 12, 2018, 01:40:15 PM
 #7

Sympa, au milieu de tous ces tradders qui pleurent de ne pas faire x15 tous les 6 mois :-).

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
June 17, 2018, 09:28:31 PM
 #8

si ca peut  purger tout les vautours , je suis prêt à accepter encore une baisse  Cool

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
~
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 2


View Profile WWW
June 18, 2018, 08:47:58 AM
 #9


Depuis aujourd'hui les cryptos sont dans le fond du trou... mais ça y est j'entends des voies! Grin


le bitcoin est à plus de 5000 euros et ethereum plus de 400 euros. Les cryptos sont loin d'être au fond du trou  Wink
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
June 22, 2018, 07:09:46 AM
 #10

au fond du trou par rapport au bord du trou.

 - 1000 € sur 1 mois !

The king is Bitcoin
sayens no oji
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 22, 2018, 10:23:41 PM
 #11

Les 20k sont loin mais en même temps tellement proche  Tongue

On peux vite tomber a 500 comme aller a 25 000, les prochains mois vont être dur mentalement
32decembre
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
June 25, 2018, 02:50:32 PM
 #12

Dans un an, aux prochains tumultes nous regarderons la situation avec sérénité, nos portefeuilles auront grossis et tout ce déroulement pour le mieux quand bien même une nouvelle bulle se sera formée et sera certainement prête à éclater. La pluie peut être vivifiante lorsqu'elle est suivie par le beau temps  Wink
did0805
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile
July 26, 2018, 08:22:08 AM
 #13

Salut a vous, depuis le début de la semaine il y a une embellie peut être le bon départ en espérant  qu'il n'y ai pas de piratage
Retallick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 0


View Profile WWW
July 26, 2018, 12:24:14 PM
 #14

Salut a vous, depuis le début de la semaine il y a une embellie peut être le bon départ en espérant  qu'il n'y ai pas de piratage

Ou de manipulation de marché, ce qui a été le cas avec les 2-3 dernières embellies ces derniers mois.
Globalement, tout ce qui a suivi l'éclatement de la bulle le 16 janvier, en terme de hausse des prix était dû à des baleines qui faisaient joujou pour prendre les économies des pseudos-traders du dimanche.
Bref, sans régulation et appui fort des Etats, ça restera toujours comme ça.  Undecided

Je sais que c'est totalement à l'encontre de l'idée première et fondatrice du BTC, mais il faut croire que c'était dans la nature de l'Homme, ou plutôt des personnes avides qui ont exploité les brèches de ce système pour tirer encore plus de bénéfices...

Oui, je suis assez pessimiste, je vois le demi-verre vide.  Cry
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
July 26, 2018, 02:04:08 PM
Last edit: July 26, 2018, 06:45:49 PM by breko974
 #15

un truc intéressant que quelqu'un avait fait remarqué ailleurs :


la courbe de la capitalisation total de la crypto

entre le 19 (BTC à 7.3k) et le 25 (BTC à 8.3k) le total cap a trés peu augmenté

donc le BTC qui prend 1000$ et les alts qui plongent, ce serait plutôt les fonds qui bougent

si on regarde cette même courbe entre novembre et janvier, ça avait triplé : 250Milliard fin novembre à 750Milliard début janvier

bref pas pour tout de suite le bullrun car peu d'argent frais sur le marché
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2076
Merit: 859


View Profile
July 26, 2018, 02:42:49 PM
 #16

Bref, sans régulation et appui fort des Etats, ça restera toujours comme ça.  Undecided

Bullshit.

Les spéculateurs, ce sont ceux qui arrivent en premier, mais ne vous en faites pas, les vrais utilisateurs arrivent. Ils seront de plus en plus nombreux, alors que les spéculateurs, eux, n'augmenteront pas autant.
Et moins il y a de gens qui jouent avec les cours, moins ce dernier sera volatile. On peut pas faire plus simple.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que la régulation se fera (et se fait déjà) d'elle-même : les gens considèrent Bitcoin uniquement comme un outil spéculatif ? Alors ils en font, consciemment ou pas, un super outil pour spéculer. Ils veulent en faire une réserve de valeur ou un moyen de paiement ? Alors ils ne joueront pas à faire des montagnes russes avec le cours et Bitcoin pourra être utilisé comme tel.
Il n'y a nullement besoin que les Etats fourrent leur nez là dedans.
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
July 26, 2018, 06:44:00 PM
 #17

A terme je le vois comme une réserve de valeur, un indice de référence de la crypto, genre l'or. Et donc se stabiliser oui
Niveau fees, scalabilité, rapidité, c'est ingérable comme moyen de paiement, il y a beaucoup mieux que BTC pour ça dans les cryptos.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
July 27, 2018, 09:02:39 AM
 #18

A terme je le vois comme une réserve de valeur, un indice de référence de la crypto, genre l'or. Et donc se stabiliser oui
Niveau fees, scalabilité, rapidité, c'est ingérable comme moyen de paiement, il y a beaucoup mieux que BTC pour ça dans les cryptos.

Je le vois aussi plus comme ca, on a vu ce que ca a donné fin d'année avec les saturations de bloc à tout va. Mais ca empeche pas qu'il restera la valeur maitre (a mon sens)
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
July 30, 2018, 08:28:32 PM
 #19

Chaque été il y a une chute au niveau des crypto, les gens sont en vacances, ils s'intéressent moins à ça...
ça repartira à la rentrée !
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
July 31, 2018, 09:22:55 AM
 #20

Bref, sans régulation et appui fort des Etats, ça restera toujours comme ça.  Undecided

Bullshit.

Les spéculateurs, ce sont ceux qui arrivent en premier, mais ne vous en faites pas, les vrais utilisateurs arrivent. Ils seront de plus en plus nombreux, alors que les spéculateurs, eux, n'augmenteront pas autant.
Et moins il y a de gens qui jouent avec les cours, moins ce dernier sera volatile. On peut pas faire plus simple.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que la régulation se fera (et se fait déjà) d'elle-même : les gens considèrent Bitcoin uniquement comme un outil spéculatif ? Alors ils en font, consciemment ou pas, un super outil pour spéculer. Ils veulent en faire une réserve de valeur ou un moyen de paiement ? Alors ils ne joueront pas à faire des montagnes russes avec le cours et Bitcoin pourra être utilisé comme tel.
Il n'y a nullement besoin que les Etats fourrent leur nez là dedans.

Personnellement, je suis viscéralement opposé à la régulation et surtout "l'appui fort des états." Quand les etats se mêlent de quelque chose, les catastrophes ne sont jamais bien loin. J'ajoute aussi que ces directions sont fortement éloignées de l'idée originelle du Bitcoin: avoir une devise éloignée de toute pression et contrôle étatique.

De toutes les manières, je ne vois franchement pas comment l'état arriverait à contrôler le Bitcoin: il a été conçu justement pour ne pas l'être.

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!