Bitcoin Forum
April 20, 2024, 12:26:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
Author Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail  (Read 5689 times)
delicefig
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 7


View Profile
July 12, 2018, 11:36:23 AM
 #201

super merci stephh pour le faucet je savais qu'ils en avaient mis un en place
1713572786
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713572786

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713572786
Reply with quote  #2

1713572786
Report to moderator
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
July 12, 2018, 12:12:53 PM
 #202

la date limite pour arriver a s'inscrire a l'airdrop c'est bien le 14 ou alors demain
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 12, 2018, 12:45:56 PM
 #203

la date limite pour arriver a s'inscrire a l'airdrop c'est bien le 14 ou alors demain

Samedi, mais il faut envoyer les 0.001 PRIV avant demain 16:00 UTC
Et il faut avoir 28 d'activité sur le forum  Wink
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
July 12, 2018, 01:45:35 PM
 #204

J'ai l'impression qu'ils vérifient les taches de l'airdrop à la main (tu as pas mal de mec dédiés à ça) et ça prend en général environ 24h pour passer en status "accepted" donc je te conseil de faire toutes les démarches avant vendredi midi si possible sinon tu risque d'être en retard pour l'airdrop...
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
July 12, 2018, 01:47:10 PM
 #205

je suis en synchronisation sur le wallet privcy et vu ma com ça va prendre un temps fou mais des que c'est ok je suis ton conseil et j'envoi lesPRIV
chaabane2018
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 0


View Profile
July 12, 2018, 02:31:05 PM
 #206

merci pour ce guide
esque je peut me qualifier au 6eme tours si j'ai pas reçu des privcy aux 5eme tours?
vodkal
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 0


View Profile WWW
July 12, 2018, 03:38:08 PM
 #207

je n'ai pas encore participé a PRIVcy donc d'apres ce que vous dites il me sera impossible d'y mettre un pied vu que je n'ai pas de PRIV a envoyer?

Si tu comptes participer a PRiVCY fait attention a ta signature, tu pourrais rater un AD a cause d'une signature non conforme, en effet.
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
July 12, 2018, 05:52:14 PM
 #208

merci pour ce guide
esque je peut me qualifier au 6eme tours si j'ai pas reçu des privcy aux 5eme tours?

Oui tu peux Wink
C'est à partir du round 10 que tout change il me semble, parce que pour le 6 faut avoir un certain pourcentage de ce qui t'a été donné, mais vu que tu en as pas reçu, c'est ok pour toi normalement
Cryptomania843
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 2

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 12, 2018, 06:17:06 PM
 #209

Salut tout monde,

Moi j'invite tout ceux qui n'ont pas encore participé a Privcy Airdrop de s'y inscrire. Vous remarquerez tres vite que Privcy n'est pas seulement un airdrop ou tu dois juste liker sur twitter et rejoindre leur telegram. Privcy a rendu les choses un peu plus difficile mais pas impossible juste pour savoir a quel point vous désirez recevoir vos Airdrops. Nous participons toute la semaine et sa fait de la communauté Francaise une sorte de famille Privcy. Nous sommes tous les jours en contact avec cette communauté, nous nous aidons mutuellement pour faire en sorte d'être tous accepter pour le aidrop qui a lieu tous les samedis. Je suis fier de faire parti de cette communauté , la difficulté nous a réuni et seule ceux qui croient en ce prestigieux projet tiennent le coup et continu.
Je vous invite a suivre Privcy, c'est le début d'une grande aventure. La sécurité est la base de toute la blockchaine et des cryptos. Privcy nous offre enfin le produit que tout le monde attendait : l'assurance d'être en sécurité

STAKER.network ] ━━ [ The Next Proof-of-Stake Smart Contract Token
] ⚁ 100% 1st Year Interest [ ━━ ] ⚀ Free Airdrops [
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
July 13, 2018, 04:12:43 AM
 #210

la date limite pour arriver a s'inscrire a l'airdrop c'est bien le 14 ou alors demain

Samedi, mais il faut envoyer les 0.001 PRIV avant demain 16:00 UTC
Et il faut avoir 28 d'activité sur le forum  Wink

Il faut aussi être actif sur le Discord avec un minimum de xp!
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
July 14, 2018, 08:41:22 PM
 #211

Ban ben je me suis fait niquer sur le AD6  Angry

J'ai été plutot très actif sur discord, Twitter et meme instagram, mais pas des masses sur BCT. Pas mal de taff, BCT est pas super gérable sur mobile, donc j'avoue que j'ai pas passé de temps dessus cette semaine et que je n'ai fait que 2 posts.

Visiblement ca n'a pas plus. Je suis listé comme SPAM (en interogeant le bot) parce que l'un de mes post etait "low quality". Il me semblait pourtant qu'il n'y avait rien comme règle sur le nombre de post BCT par semaine ou meme leur qualité....

La tout de suite je suis vener !! On passe la semaine a essayer de tout bien faire et les mecs changent les règles et te blacklist à la dernière minute. Ah oui c'est ca le pire, j'ai checké mon status y'a 2j et j'avais aucun soucis j'etais Admins avec mon adresse tout bien...

Bref, on va se refaire sur les suivants... Mais soyez vigilants !!

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
July 14, 2018, 09:38:52 PM
 #212

Désolé pour toi badboud mais on est pas mal à avoir manqué un round pour une raison ou pour une autre. Disons qu'il faut apprendre de nos errerurs.
Concernant l'activité sur Bitcointalk, il n'est pas fait mention d'un nombre de post précis mais par contre ils précisent bien qu'ils attendent des post de qualité (cf pinned message sur le discord). Pour le nombre, avec 5 posts tu es tranquille, le mieux étant de les répartir sur la semaine.
Par contre concernant ton statut, sachant qu'ils font les vérifications au tout dernier moment, tu n'es sûr de rien jusqu'au samedi.
Pour résumer avec 5 post de qualité sur BTT, une xp de 100 sur discord et un RT en milieu de semaine, tu es normalement tranquille  Wink
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
July 14, 2018, 09:42:14 PM
 #213

537 PRIV et quelques reçus du 6ème round de l'airdrop, plutôt pas trop mal quand on voit ce que rapporte les autres airdrops en se moment  Smiley
Jolithune
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 3


View Profile
July 15, 2018, 05:48:29 AM
 #214

Je me suis sortir du AD6, mon erreur, je retweetais les postes de privcy-manager @PrivcyM et non venant de PRiVCY @PRiVCY_COIN ! je suis trop dégouté !
d'ailleurs vous savez si on doit retweetez aussi les retweet de Xsinx - Bitnewsportal.com @BitNewsPortal ?
ou que les postes officiels de PRiVCY @PRiVCY_COIN ?
Maveryck
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 6


View Profile
July 15, 2018, 07:18:32 AM
 #215

Je me suis sortir du AD6, mon erreur, je retweetais les postes de privcy-manager @PrivcyM et non venant de PRiVCY @PRiVCY_COIN ! je suis trop dégouté !
d'ailleurs vous savez si on doit retweetez aussi les retweet de Xsinx - Bitnewsportal.com @BitNewsPortal ?
ou que les postes officiels de PRiVCY @PRiVCY_COIN ?
Il faut d'abord suivre le compte officiel @PRiVCY_COIN.
Sur ce compte, il n'est pas necessaire de tout retweeter pour l'instant.
Par exemple retweeter celui qui donne le résultat de la distribution précédente, celui sur l'Airdrop en cours et un autre important de la semaine (nouvelle plateforme de trading...)
Après, certains RT tout ce qui est publié. C'est aussi une solution.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 15, 2018, 08:46:22 AM
 #216

Personnelement depuis le début (j'ai fait 5 rounds), je fait 2 retweet par semaine (1 au début et 1 à la fin) et ça passe.

Par contre il faut bien penser à juste retweeter (sans rajouter de commentaires) et liker Wink


Et je ne fait jamais ceux de xsinx




https://token.snips.ai/
COCO808
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 175
Merit: 1


View Profile
July 15, 2018, 11:32:10 AM
 #217

537 PRIV et quelques reçus du 6ème round de l'airdrop, plutôt pas trop mal quand on voit ce que rapporte les autres airdrops en se moment  Smiley

Oui c'est pas mal mais le prix a bien baissé sur crex24 depuis quelques jours et pas sûre que ça remonte... certains vont sortir de peur de l'exit scam!
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
July 16, 2018, 07:23:07 AM
 #218

Vu que le prochain airdrop (le 7ieme) sera en fonction de ce qu'on hold je pense pas que tous le monde revende. De toute façon il fallait s'y attendre à ce que ça baisse juste après les airdrop c'est toujours comme ça. Après si le coin tient la route comme deep onion ça va remonter je pense...
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
July 16, 2018, 08:45:49 AM
 #219

Je me suis sortir du AD6, mon erreur, je retweetais les postes de privcy-manager @PrivcyM et non venant de PRiVCY @PRiVCY_COIN ! je suis trop dégouté !
d'ailleurs vous savez si on doit retweetez aussi les retweet de Xsinx - Bitnewsportal.com @BitNewsPortal ?
ou que les postes officiels de PRiVCY @PRiVCY_COIN ?

Perso je ne prends plus de risques et je RT TOUT !  Grin

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
July 16, 2018, 12:23:28 PM
 #220

Vu que le prochain airdrop (le 7ieme) sera en fonction de ce qu'on hold je pense pas que tous le monde revende. De toute façon il fallait s'y attendre à ce que ça baisse juste après les airdrop c'est toujours comme ça. Après si le coin tient la route comme deep onion ça va remonter je pense...

Effectivement on a le même schéma à chaque fois et ca parait logique.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!