Bitcoin Forum
April 23, 2024, 07:31:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
Author Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail  (Read 5689 times)
enflammer (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 0


View Profile WWW
June 16, 2018, 07:38:11 PM
Last edit: July 06, 2018, 03:52:56 PM by enflammer
 #1

Guide pour bien remplir les tâches de l'airdrop PRIVCY!
Vous pouvez rejoindre notre canal d'airdrops en français avec presque 1'700 participants ICI
Le poste officiel (en anglais) ICI

21.06.18 - MODIFICATION MISE A JOUR POUR LE 3EME TOUR DE L'AIRDROP CLIQUEZ ICI

1. Joindre Discord
Dans la rubrique airdrop (à gauche) cliquer sur l'onglet #rules. La communauté s'agrandit chaque jour un peu plus et elle est dispo si vous avez besoin d'aide (il y a un onglet Français dans la rubrique internationale). PRIVCY porte un intérêt particulier à construire une communauté importante, n'hésitez pas à participer aux conversations.

2. Télécharger votre Porte-monnaie
Version disponible pour: Windows / Mac OS / Linux
Vous trouverez le tutorial (en anglais) sur ce lien

3. Compte Bitcointalk DOIT être enregistré depuis le 1er juin 2018 ou une date antérieure!
Copiez votre adresse PRIVCY dans votre profile Bitcointalk (allez sur l'onglet Profile > forum profile information) dans la case "website" ou "bitcoin address" ou "location"
Editez votre signature sur le forum Bitcointalk avec ce fichier selon votre rang dans le forum

4. Suivre Twitter
Aimez et retweetez le DERNIER RAPPORT AIRDROP ou au minimum 1 tweet / semaine (de la semaine en cours):
1er rapport
2ème rapport
3ème rapport
pour l'AD 5
Attention, il semblerait qu'il ne faille pas commenter le poste!

5. Démarche d'enregistrement
Quand et seulement quand vous avez fait toutes les démarches précédentes, vous pouvez aller sur Discord et l'onglet #bots-cmd de la rubrique support. Copiez et collez ces commandes une après l'autre:

!setaddress (votre adresse PRIV, obtenue en créant le portefeuille)
!setbctid (votre ID bitcointalk que vous trouverez en allant sur profile > summary et dans l'URL de la page, sélectionnez le nombre uniquement)
!setwitter (votre adresse twitter URL complète)

Puis, validez votre inscription avec cette commande:
!registration

IMPORTANT: soyez patient, les modérateurs et admins vérifient manuellement chaque inscription pour dénicher les tricheurs... ça peut prendre quelques jours pour être admis. Ne spammez pas le canal général si vous n'êtes pas encore admis et vérifiez que vous avez entré toutes les bonnes informations!

6. Tâches à faire selon le tour

Tâches actives:
1. Etre actif sur Discord *pour plus d'information allez voir en-bas du poste
2. Ecrire des postes de qualité et requis:
- activité d'au moins 28
*L'activité est indiquée sur votre profile "activity" ou sous votre logo quand vous postez*
Si vous êtes "newbies", évitez d'écrire sur le forum officiel!
Vous pouvez poster sur n'importe quelle section sur le forum bitcointalk. *pour plus d'information allez voir en-bas du poste

1er tour 1 000 000 PRiV - remplir l'inscription [Terminé depuis le 9 juin, env. 1276.7 PRIV par personne]
2ème tour 550 000 PRiV - 5 postes/semaine + PRIV adresse dans le profile bitcointalk [Terminé le 16 juin env. 740 PRIV par personne]
3ème tour 550 000 PRiV - activité à atteindre pour l'AD 5: +28 - activité sur Discord Terminé le 23 juin env. 638 PRIV par personne]
4ème tour 500 000 PRiV - activité à atteindre pour l'AD 5: +28- activité sur Discord Terminé le 30 juin env. 496 PRIV par personne]
5ème tour 450 000 PRiV - - activité Bitcointalk +28 - activité sur Discord starts: 30.06, ends: 06.07, distribution: 07.07]
6ème tour 450 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
7ème tour 450 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
8ème tour 450 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
9ème tour 450 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
10ème tour 450 000 PRiV starts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]

11ème tour 750 000 PRiV - particularité, à partir de ce tour 2 groupes seront formés: les "détenteurs" de PRIV qui recevront plus de PRIV et les nouveaux inscrits qui seront moins récompensés starts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
12ème tour 550 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
13ème tour 550 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
14ème tour 550 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
15ème tour 550 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
16ème tour 550 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
17ème tour 550 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
18ème tour 550 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
19ème tour 550 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]
20ème tour 550 000 PRiVstarts: xx.xx, ends: xx.xx, distribution: xx.xx]

Pour compléter, il y a également des giveaways ponctuels qui permettent, si vous êtes assez rapides, d'obtenir des petites récompenses supplémentaires. Il devrait également y avoir des bounties organisés, je les mettrai dès qu'ils seront actifs.

7. Informations complémentaires
https://i.imgur.com/Xnmz1zP.png

Vous trouverez le poste principal traduit en français ICI
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou venir sur discord, j'essayerai d'y répondre et je tiendrai à jour ce poste avec les nouvelles règles à venir
Whoever mines the block which ends up containing your transaction will get its fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713857486
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713857486

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713857486
Reply with quote  #2

1713857486
Report to moderator
1713857486
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713857486

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713857486
Reply with quote  #2

1713857486
Report to moderator
1713857486
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713857486

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713857486
Reply with quote  #2

1713857486
Report to moderator
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 16, 2018, 08:17:36 PM
 #2

Merci pour le post, bonne initiative.
Je me demande quels seront les règles pour le 3ème round de l'AD. En tout cas celles du 2nd round étaient nickel, j'avais plus de campagne de sign en plus c'est bien tombé ^^

La valeur du 2nd round vaut, à l'heure ou j'écrit ce post, environ 0.0125 BTC  Shocked Je vais hold la moitié et encaisser le reste j'espère que je vais pas faire une connerie ..
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
June 16, 2018, 08:31:43 PM
 #3

Salut Cryptogains !

Très bon article, du boulot sérieux comme d'hab (sur ton chan).Si je peux me permettre juste une remarque : concernant le retweet du post à faire il serait opportun de préciser qu'il ne FAUT PAS AJOUTER DE COMMENTAIRE perso. J'ai été refoulé à cause de ça, avant d'être intégré finalement à la dernière minute aux chanceux qui ont reçu le round 2 Smiley

Edit : @Azjum , vu que tu sembles demander des avis je pense perso qu'il vaut mieux hold  Wink

enflammer (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 0


View Profile WWW
June 16, 2018, 09:47:51 PM
 #4

Merci pour le post, bonne initiative.
Je me demande quels seront les règles pour le 3ème round de l'AD. En tout cas celles du 2nd round étaient nickel, j'avais plus de campagne de sign en plus c'est bien tombé ^^

La valeur du 2nd round vaut, à l'heure ou j'écrit ce post, environ 0.0125 BTC  Shocked Je vais hold la moitié et encaisser le reste j'espère que je vais pas faire une connerie ..

De rien et merci pour le message Smiley il est possible que les règles ne changent pas pour ce tour et pour la signature ça risque de durer un moment quand même Wink

Je vais hold le temps que le volume soit supérieur ou qu'il soit listé ailleurs

Salut Cryptogains !

Très bon article, du boulot sérieux comme d'hab (sur ton chan).Si je peux me permettre juste une remarque : concernant le retweet du post à faire il serait opportun de préciser qu'il ne FAUT PAS AJOUTER DE COMMENTAIRE perso. J'ai été refoulé à cause de ça, avant d'être intégré finalement à la dernière minute aux chanceux qui ont reçu le round 2 Smiley

Edit : @Azjum , vu que tu sembles demander des avis je pense perso qu'il vaut mieux hold  Wink

Merci c'est un plaisir de voir que notre travail te plaît d'ailleurs je vais enfin poster ce drop maintenant que j'y crois vraiment! Merci également pour la précision, j'ai apporté la modification et 2-3 autres précisions comme le tour 11 avec les détenteurs et les nouveaux arrivants.
jliliane
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
June 17, 2018, 01:13:43 AM
 #5

Bonjour / Bonsoir

Merci pour ce guide.

Pour le 5. Démarche d'enregistrement.
J'obtenais un message d'erreur a chaque fois "Your PRiVCY address is not valid"

Je faisais bêtement un copier coller de l'ensemble des commandes en y ajoutant mes infos.

En fait il faut valider les commande l'une après l'autre.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
June 17, 2018, 07:58:00 AM
 #6

@jliliane

Salut Smiley oui mais c'est clairement indiqué dans la partie 'rules', il ne faut valider les lignes de commandes qu'une par une, comme tu t'en es finalement rendu compte   Wink
TsiaoTai
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 2


View Profile
June 17, 2018, 11:06:23 AM
 #7

Reçu 739 PRIV du second round !  Wink

Petite question; pour les prochains rounds, une fois qu'on est inscrit et accepté par le bot, il n'y a plus rien à faire à part poster 5 messages/semaines sur BitcoinTalk ?
enflammer (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 0


View Profile WWW
June 17, 2018, 12:18:01 PM
 #8

EDIT, veuillez aimer et retweet le 2ème rapport d'airdrop
2ème rapport

Bonjour / Bonsoir

Merci pour ce guide.

Pour le 5. Démarche d'enregistrement.
J'obtenais un message d'erreur a chaque fois "Your PRiVCY address is not valid"

Je faisais bêtement un copier coller de l'ensemble des commandes en y ajoutant mes infos.

En fait il faut valider les commande l'une après l'autre.

Hello, oui j'aurais dû le préciser, j'edit ceci merci pour la remarque Smiley

Reçu 739 PRIV du second round !  Wink

Petite question; pour les prochains rounds, une fois qu'on est inscrit et accepté par le bot, il n'y a plus rien à faire à part poster 5 messages/semaines sur BitcoinTalk ?

On attend les nouvelles règles mais si rien ne change ça devrait être à nouveau 5 postes / semaines sauf que leur compte s'est fait suspendre... fallait le prévoir avec cette règle les gens postent tout et n importe quoi du coup... :/
Je vais éditer dès que j'en sais plus là-dessus
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 17, 2018, 01:54:34 PM
 #9

C'est quand même pas compliqué de poster 5 messages par semaine sans spammer ..
Quand t'est passioné de crypto-monnaies et que tu traîne un minimum sur BitcoinTalk il y a pleins d'opportunités de poster en participant aux discussions. Encore 15-20 posts/semaines c'est plus compliqué mais la c'est seulement 5  Huh
enflammer (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 0


View Profile WWW
June 17, 2018, 02:04:29 PM
Last edit: June 21, 2018, 03:04:52 PM by enflammer
 #10

MISE A JOUR AIRDROP #3

Commence, le: 16.06
Fini, le: 22.06
Distribution, le: 23.06

CHANGEMENTS:

1. Nouveau topic principal
2. Etre actif sur Discord
3. Ecrire des postes de qualité et requis:
- activité d'au moins 14 si vous avez participé à l'airdrop 1 et 2 - et 28 pour l'airdrop 5
- activité d'au moins 28 si vous êtes nouveau
*L'activité est indiquée sur votre profile "activity" ou sous votre logo quand vous postez*
Si vous êtes "newbies", évitez d'écrire sur le forum officiel!
Vous pouvez poster sur n'importe quelle section sur le forum bitcointalk.
4. Aimez & retweet le 2ème rapport d'airdrop ICI  ou au minimum 1 tweet / semaine active
5. ATTENTION il faut également changer les signatures! Vous trouverez les signatures sur ce fichier


https://i.imgur.com/Xnmz1zP.png

Merci pour votre attention Smiley
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
June 17, 2018, 02:48:37 PM
 #11

Salut
Merci  enflammer pour le job que tu as fait, ça permettra de pas faire de boulette.
Les conditions hélas vont se durcir toutes les semaines je pense, ça va y aller crescendo Roll Eyes

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
dablatair
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
June 17, 2018, 02:57:18 PM
 #12

Merci pour les détails !
heroi77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
June 17, 2018, 03:01:00 PM
 #13

Bonjour a tous j'ai un soucis d'enregistrement depuis 5 jours , dans le bot mon statut est toujours en missing step  comment peut on savoir quelle étapes n est pas bonne ?
enflammer (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 0


View Profile WWW
June 17, 2018, 03:05:49 PM
 #14

Bonjour a tous j'ai un soucis d'enregistrement depuis 5 jours , dans le bot mon statut est toujours en missing step  comment peut on savoir quelle étapes n est pas bonne ?

Hello à toi, si tu as bien respecté toutes les démarches 1 à 4 comprises tu ne devrais pas avoir ce soucis je crois. A priori, il te manque l'adresse PRIV sur ton profile bitcointalk si je ne m'abuse je la vois pas perso. Sinon il faut check le tweet, la signature est bien en place selon ton rang. Si tout est bon il faudra demander aux modérateurs
heroi77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
June 17, 2018, 03:09:18 PM
 #15

la signature dont tu parle est bien ceci :★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Bounty]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Car elle est bien presente quand je commente ?
enflammer (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 0


View Profile WWW
June 17, 2018, 03:11:41 PM
 #16

la signature dont tu parle est bien ceci :★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Bounty]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Car elle est bien presente quand je commente ?

J'ai bien mis que ta signature est bonne Smiley non je parle de l'adresse PRIVCY qui doit se trouver dans ton profil soit dans "location" soit dans "website" ou dans "bitcoin address"
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 17, 2018, 03:13:38 PM
 #17

D'ailleurs ils auraient pu faire un effort pour la sign, en étant full member mon ancienne signature était beaucoup plus classe ( sign' de SafeCrypt.io ). Là j'ai limite honte de la porter  Lips sealed
heroi77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
June 17, 2018, 03:22:53 PM
 #18

OK desoler j'avais pas compris
Pour l'adresse PRIV tu parle de l adresse du wallet que je doit rajouter a la place de l adresse bitcoin ?
enflammer (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 0


View Profile WWW
June 17, 2018, 04:41:39 PM
 #19

OK desoler j'avais pas compris
Pour l'adresse PRIV tu parle de l adresse du wallet que je doit rajouter a la place de l adresse bitcoin ?

C'est exactement ça dans 1 des emplacements indiqués. Regarde à nouveau les points 1 à 4 et vérifie que tu as tout bien fait ça fera pas de mal Smiley
heroi77
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
June 17, 2018, 05:02:22 PM
 #20

Merci pour ton aide
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!