Bitcoin Forum
May 09, 2024, 04:03:27 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [KRAKEN] Virement perdu dans la nature ?  (Read 162 times)
Traknet (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
July 05, 2018, 05:21:54 PM
 #1

Bonjour à tous,

J'ai effectué un virement SEPA de 27/06 de mon compte en banque (Crédit Agricole) vers Kraken en précisant bien le numéro de référence donc aucun problème de ce côté. J'ai contacté le support depuis quelques jours et on est déjà à plus de dix messages échangés. Ils disent ne pas trouver le virement dans leur banque, je leur ai donc envoyé un screen de mon compte en ligne avec le virement.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Vous savez si je vais revoir mon argent ?

Merci.
1715227407
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715227407

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715227407
Reply with quote  #2

1715227407
Report to moderator
According to NIST and ECRYPT II, the cryptographic algorithms used in Bitcoin are expected to be strong until at least 2030. (After that, it will not be too difficult to transition to different algorithms.)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
PtiPoulet
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 2

Nothing Really Matters... :)


View Profile
July 05, 2018, 05:41:36 PM
 #2

Moi j'ai reçu 1 euros un jour de je ne sais où sur mon compte kraken....mais j'ne leur ai pas demandé d'où ça venait ! Smiley (me suis acheté du Doge! Smiley)

All we are is dust in the wind !
GCP
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 0


View Profile
July 22, 2018, 07:03:09 PM
 #3

Met opposition au virement dans ton agence CA , et éssaye de le renvoyer en faisant attention de ne pas louper une lettre ou majiscule ou truc du genre sinon lache l'affaire éssaye une autre compagnie
BadRadeon
Member
**
Offline Offline

Activity: 127
Merit: 29


View Profile
July 26, 2018, 07:51:06 PM
 #4

Bonjour à tous,

J'ai effectué un virement SEPA de 27/06 de mon compte en banque (Crédit Agricole) vers Kraken en précisant bien le numéro de référence donc aucun problème de ce côté. J'ai contacté le support depuis quelques jours et on est déjà à plus de dix messages échangés. Ils disent ne pas trouver le virement dans leur banque, je leur ai donc envoyé un screen de mon compte en ligne avec le virement.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Vous savez si je vais revoir mon argent ?

Merci.

Bjr ca arrive souvent sur kraken, ils ont un hotline mail pour répondre à ces problématiques.

1 fois sur 2 c'est la référence opération qui est mal renseigné genre tu as oublié de mettre la référence opération dans ton virement qui est le no de compte de compensation à la banque allemande avec à la fin kraken.com

Il faut bien respecter les majuscules pour le no de compte en particulier.

Sinon c'est la banque qui émet un virement "dans le vide" c'est à dire qu'elle envoie ton blé sans faire apparaitre la "référence opération".
Il faut alors faire une demande de recherche des fonds en utilisant absolument le mail qui a permit de t'enregistrer chez eux.
Tu dois rappeler la date de demande du virement, le montant, ta banque, ton sepa, ton mail etc
Tout est expliqué dans le formulaire, c'est après que ca se complique parceque certains hotliners ne comprennent ni le Francais ni l'Allemand et parle mal Anglais donc c'est une traduction et ca peut être chaud, mais ils sont honnêtes kraken, à force de chercher ils vont retrouver tes thunes.

Faut savoir qu'avec le crédit agricole c'est quelque chose de connu depuis mars, ils se pourrait même que tu prennes un pion de 40euros si tu la ramène au motif d'opération illégale.

Coin you again !
Cryptomania843
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 2

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
August 01, 2018, 09:18:36 PM
 #5

Salut,

J'ai eu le meme problem. Sur Kraken j'avais fais un virement pour la premiere fois qui n'est jamais arriver. J'ai contacte leur support et ils m'ont aider, ca a durer 3 jours mais ils etaient tres professionnel et ont par la suite enregistrer mon numero de compte pour qu'il n'y ai pas a l'avenir d'autre probleme.
Compliment a Kraken

STAKER.network ] ━━ [ The Next Proof-of-Stake Smart Contract Token
] ⚁ 100% 1st Year Interest [ ━━ ] ⚀ Free Airdrops [
AirDrop Crypto France
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 174
Merit: 100


View Profile
August 10, 2018, 05:54:01 AM
 #6

Du nouveau Traknet?

JSE coins browser mining
https://jsecoin.com/o/?a=20711
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!