Bitcoin Forum
September 21, 2018, 11:12:48 AM *
News: ♦♦ New info! Bitcoin Core users absolutely must upgrade to previously-announced 0.16.3 [Torrent]. All Bitcoin users should temporarily trust confirmations slightly less. More info.
 
   Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Daneel, l'assistant crypto (AI IBM Watson) 100% français  (Read 120 times)
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
June 27, 2018, 08:28:43 AM
 #1

Daneel devient un partenaire international d'IBM et rejoint le programme IBM PartnerWorld


ANNONCE OFFICIELLE

Nous sommes fiers d'annoncer la formation d'un partenariat avec le leader mondial de la technologie : IBM.

Depuis plus d'un siècle, IBM est à la pointe du progrès technologique et est aujourd'hui un leader mondial dans les domaines de l'Intelligence Artificielle, du Big Data et du Machine Learning (Apprentissage Automatique).

Grâce à ce partenariat commercial, Daneel est devenu un membre du programme IBM PartnerWorld et est capable de :

-   Accéder à l'ensemble de l'écosystème IBM despartenaires et d’experts en solutions cognitives
-   Bénéficier de technologies et d'expertise de pointe avancée
-   Profiter, tirer parti de l'intelligence artificielle Watson d'IBM, la solution cognitive la plus puissante   au monde

Pour Daneel, ce partenariat fait partie de notre stratégie de développement accéléré et nous donne, au moyen de relations à long terme et durables, un véritable avantage concurrentiel et compétitif pour notre assistant intelligent.
 
Nous sommes particulièrement satisfaits de cette fusion, car elle nous offre d'importantes opportunités de développement, en particulier en ce qui concerne la technologie Watson.

Restez informés sur nos réseaux pour être au courant des nouvelles annonces à venir !

https://i.imgur.com/y6mEuJF.jpg

Joseph BEDMINSTER
PDG - Fondateur
contact@daneel.io / www.daneel.io

Suivez-nous sur Twitter @Daneelproject

Daneel Assistant OÜ Company
Narva mnt 5, Kesklinna linnaosa,
Tallinn, Harju maakond, 10117
ESTONIA

IBM PartnerWorld international contract number: C5C955F4F18F5A56

Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1537528368
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1537528368

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1537528368
Reply with quote  #2

1537528368
Report to moderator
1537528368
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1537528368

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1537528368
Reply with quote  #2

1537528368
Report to moderator
1537528368
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1537528368

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1537528368
Reply with quote  #2

1537528368
Report to moderator
Halab
Moderator
Member
*
Offline Offline

Activity: 350
Merit: 35


View Profile
July 09, 2018, 09:44:43 AM
 #2

Cher daneel.ambassador, comme remonté par la communauté française, vous avez pris l'habitude de créer un topic à chacune de vos news concernant votre projet.

Merci de centraliser les news de votre projet sur un seul et unique topic. Cela sera profitable à votre projet car quelqu'un qui veut des infos sur votre projet les trouvera toutes sur ce topic. Et cela contribuera à diminuer le flood sur cette section.
Merci pour la prise en compte de ce message.

daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 06:48:51 AM
 #3

bonjour,

navré de vous avoir importuné, je ne savais pas qu'il n'était pas possible de faire cela. Je viens de poster un nouvel article avant de lire votre message, mais je n'arrive pas à le supprimer, si vous le faites, avertissez moi afin que puisse créer un seul et unique topic avec toutes les informations. J'ai pris bonne note de votre message, cela ne se reproduira plus. Merci pour vos informations en encore une fois navré, le but d'étant pas d'inonder le fil de la discussion.

Cordialement,

Daneel.Ambassador
Halab
Moderator
Member
*
Offline Offline

Activity: 350
Merit: 35


View Profile
July 15, 2018, 08:26:54 AM
 #4

J'ai effacé votre dernier topic, mais vous pouvez le remettre ici ainsi que vos autres news. Ce sera apprécié.

daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 10:10:09 AM
 #5

Merci pour votre compréhension, les choses seront faites dans les règles de l'art :-). Mon but n'était pas de spammer mais de présenter un projet 100% français et sérieux.

Cordialement
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 10:21:16 AM
 #6

Utiliser l'Intelligence Artificielle pour améliorer votre investissement crypto
https://i.imgur.com/TvkVkmE.jpg


Nous avons déjà mis en évidence certains des obstacles courants qu’attendent aussi bien les nouveaux investisseurs que les investisseurs expérimentés. Maintenant, il est temps d'avoir de bonnes nouvelles. De nouvelles solutions d'AI (Intelligence Artificielle) sont à portée de main et ont le potentiel d'améliorer considérablement votre processus décisionnel en matière d'investissement. Selon John Kelly III, vice-président senior de la recherche et des solutions chez IBM: «Le succès de l'informatique cognitive ne sera pas mesuré par les tests de Turing ou la capacité d'un ordinateur à imiter les humains. Il sera mesuré de manière plus pratique, comme le retour sur investissement".
"Il y a une immense opportunité d'utiliser l'AI dans toutes sortes de prises de décision", ajoute Rao de PwC. Voici quelques façons dont l'AI peut améliorer votre prise de décision dans la gestion de votre portefeuille de cryptomonnaie.

 https://i.imgur.com/ozyM1jH.png


L’AI diminue considérablement votre temps de recherche (qui prend énormément de votre temps)
AI a déjà été utilisé avec beaucoup de succès pour fournir de meilleurs résultats aux professionnels du merchandising et du commerce. « IBM Watson Commerce Insights » améliore les « statistiques business» de plusieurs manières : l'AI peut gérer des problèmes tels que la recherche de « problèmes clients » ou l'analyse des prix, ce qui aide les professionnels à se concentrer sur leur décisions commerciales stratégiques. De même, vous pouvez choisir de faire appel à IBM Watson pour récupérer des données et des analyses pertinentes, plutôt que de vous faire « happer » par des blogs et des forums pendant des heures, pour finalement obtenir seulement un aperçu d'un problème en particulier.

https://i.imgur.com/1ofc45N.png


L'AI peut offrir une analyse intelligente issue d’un énorme volume de données
IBM Watson a déjà prouvé sa capacité à faire progresser les résultats dans certains domaines critiques. Par exemple, IBM Watson est utilisé pour le système informatique cognitif oncologique pour accélérer les soins personnalisés pour les patients atteints de cancer. Utilisant le traitement du langage naturel pour donner un sens à la langue écrite et les algorithmes probabilistes, Watson est capable de lire et de comprendre des millions de pages de texte pour se concentrer et cibler les informations pertinentes demandées par les cliniciens et ainsi offrir de multiples possibilités afin d’améliorer des décisions thérapeutiques.
Dans la jungle crypto, vous pouvez utiliser Daneel Assistant pour parcourir le web afin de trouver toutes les informations au sujet d'une cryptomonnaie choisie par vous et par conséquent, Daneel va en extraire et les plus pertinentes surtout. C’est un outil extraordinaire par sa pertinence et son gain de temps pour les utilisateurs/investisseurs.

https://i.imgur.com/FJQyLHp.png


Fiabilité des données
Lorsqu'une entreprise ou une institution rassemble des ensembles de données en interne, ils peuvent généralement s'attendre à ce que celles-ci soient précises. Ils ont le contrôle total sur les sources de données et les processus d'exploitation des données. Cependant, quand il s'agit de donner un sens aux sentiments du marché, nos données sont éparpillées sur d'innombrables sites d'information, réseaux sociaux et autres sources en ligne. Très souvent, la source, la précision et la fiabilité des données ne peuvent pas être facilement déterminées. C'est là que l'AI entre en jeu. L’AI est capable de vous apporter des données fiables en croisant une énorme quantité de sources (par exemple provenant des réseaux sociaux) et en repérant et excluant les incohérences.
En analysant le marché de la cryptomonnaie et en déterminant « un score de confiance » pour une devise particulière, l’Intelligence Artificielle va passer au crible les faits, les opinions, le développement, le sentiment et autre sources nécessaires à une bonne prise de décision. De plus, l’AI va exclure les fausses nouvelles et ainsi offrir une analyse fiable basée sur des millions de points de données.


https://i.imgur.com/ZszmXFK.png


Utiliser l'AI pour prédire les mouvements et les comportements du marché
Les techniques de modélisation et de simulation de l'AI sont déjà utilisées dans le marketing, ce qui permet d'avoir un aperçu fiable sur les profils des acheteurs. Ces techniques sont utilisées pour prédire le comportement du consommateur. Un système d'intelligence artificielle - "Decision Support System" a été développée pour aider à la prise de décision grâce à la collecte de données en temps réel (mise à jour constante) et l'analyse des tendances et des prévisions.
Dans un proche avenir, nous pouvons nous attendre à ce que des outils de prévision pilotés par l’intelligence artificielle soient développés spécialement pour le marché de la cryptomonnaie. L'AI peut être particulièrement utile grâce à sa capacité à fournir des prédictions non intuitives - des schémas de repérage qui peuvent ne pas être évidents pour l'analyse humaine.
Notre processus décisionnel restera toujours imparfait, car ... les humains ne sont pas parfaits ! Comme l'a souligné Patrick Oberstadt, psychologue en consommation et analyste en persuasion, « Nos choix sont alimentés par l'irrationalité, l'heuristique et les émotions ». Notre « aspect humain » nous aide à intégrer les préjugés psychologiques communs dans notre processus décisionnel. De plus, l'intelligence artificielle n'est pas parfaite non plus. Par conséquent, la clé, ou « la bonne prise de décision » allie la puissance de votre finesse d'investissement avec l'aperçu supplémentaire obtenu par AI.
Daneel apporte la puissance de l'AI dans la jungle des cryptomonnaies. Profitez de la PUISSANCE d'IBM Watson pour accéder et évaluer des informations fiables, accéder et gérer votre portefeuille sans effort. Daneel vous aidera à suivre ou améliorer votre apprentissage en tant qu'investisseur.

Si vous aimez la perspective de profiter de l'un des supercalculateurs les plus avancés pour améliorer votre performance d'investissement, visitez www.daneel.io pour plus d'informations.


SUIVEZ NOUS
https://twitter.com/daneelproject
https://t.me/DaneelCommunity
https://open.kakao.com/o/giP0RKD
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 10:25:28 AM
 #7

Daneel participe à IBM Watson Build 2018 Project Incubator

https://i.imgur.com/XNyHlOA.jpg

IBM ouvre l'édition 2018 du concours « Watson Build » dans le cadre de son programme PartnerWorld, qui est notre affiliation avec IBM. Watson Build est un programme mondial conçu pour accélérer le développement et l'adoption de solutions d'A.I sur IBM Cloud, basées sur Watson. Watson Build ouvrira la voie à la prochaine génération de leurs partenaires.

Ce défi en trois phases est conçu pour aider les partenaires commerciaux à créer des solutions d'intelligence artificielle dans le Cloud d'IBM. Ce défi permet aux start-ups partenaires d'avoir accès aux experts techniques d'IBM et à Code Patterns, en plus d'une allocation de 7 000 $US pour les aider à construire la solution.

Évidemment, chez Daneel, nous avons décidé de participer et relever ce défi ! C'est une excellente occasion de présenter Daneel devant les leaders de l'industrie et les clients d’IBM PartnerWorld 2019. Jetez un coup d'œil à l'édition 2018 dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=XBurBRlabWE ).

Le concours se déroule en 3 phases :

Phase 1
21 mai - 17 juillet

"Imaginez votre concept d'intelligence artificielle et créez un plan d'affaires détaillant votre stratégie de solution. Vous aurez un accès exclusif à des modules d'apprentissage en ligne qui vous introduiront les API de Watson, vous montreront comment créer un plan d'affaires et vous enseigneront les précieuses compétences de conception et de réflexion d'IBM.

Nous allons donc présenter Daneel comme notre concept A.I dans l'espace crypto !

Phase 2
6 août - 6 novembre

"Donnez vie à votre idée et construisez un prototype sur le Cloud d'IBM. Vous aurez accès à IBM Code Patterns et à des guides pratiques ainsi qu'à des crédits technologiques de 7 000 $US pour vous aider à construire votre solution sur le Cloud d'IBM. De plus, des experts d'IBM seront disponibles pour des consultations et du soutien technique".

Nous finaliserons les dernières étapes du développement de notre produit, de sorte que l'intégration de Daneel dans le Cloud d'IBM sera le défi à ce stade.

Phase 3
Février 2019

"Postulez pour présenter votre solution devant les leaders de l'industrie et devant les clients IBM PartnerWorld 2019."

https://i.imgur.com/MYje0yh.jpg
Et maintenant, imaginez Daneel se présentant devant des centaines de leaders de l'industrie hautement qualifiés qui entendent une voix synthétique disant : "Salut, je suis Daneel. Laissez-moi vous aider à découvrir tous les secrets de l'espace crypto. Qu'aimeriez-vous savoir ?"


Suivez-nous pour les prochains articles et mises à jour :

Twitter : https://twitter.com/daneelproject
Telegram : https://t.me/DaneelCommunity
Facebook : https://www.facebook.com/daneelproject
LinkedIn : www.linkedin.com/company/11348931/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJH6gsFUJlZr_ka3HQjZhZhZhKw
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 10:27:40 AM
 #8

Daneel : La première Intelligence Artificielle (A.I) créée pour aider les investisseurs en crypto-monnaie
https://i.imgur.com/ENpvRRD.jpg
 
Notre objectif
Avec l'introduction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies dans le mainstream, l'accès à une source d'information réceptive, active et fiable est devenu un enjeu stratégique pour chaque investisseur.
En effet, avec le développement des technologies numériques, les données de crypto-monnaies sont désormais accessibles partout : plates-formes d'échange, médias sociaux, presse spécialisée, émissions TV dédiées à cela, groupes d'influenceurs, bouche à oreille ... Pas un jour ne passe sans être inondé d'informations !
Face à cela, chaque investisseur est confronté à des problèmes différents : comment capturer, choisir la bonne information au bon moment parmi toutes les données disponibles ? Comment comprendre les différentes émotions du marché ? Comment analyser minutieusement les informations disponibles alors que les décisions doivent être parfois prises en quelques minutes ?
Parce que nous sommes conscients de ces défis, notre objectif est clair : concevoir Daneel, la première AI créée pour aider les investisseurs de crypto-monnaie.

Qu'est-ce que Daneel ?
Contrairement aux assistants actuels (ou « chatbots ») actuellement disponibles sur le marché, qui ont tendance à avoir des limites au niveau fonctionnel et technologique, Daneel est un assistant personnel intelligent basé sur «Watson», l'Intelligence Artificielle la plus puissante dans les domaines du langage naturel et des données ainsi que de l’analyse de l’émotion.

Quelles seront les fonctionnalités, caractéristiques de Daneel ?
Daneel intégrera de nombreuses fonctionnalités qui permettront à chaque investisseur de :

Rester informé

Interagir avec Daneel :

https://i.imgur.com/IbZjXpV.png

Daneel est capable de comprendre chaque interaction que vous engagez avec lui : il vous suffit d'exprimer une demande et il vous donnera les informations les plus appropriées.
Grâce au principe « Machine Learning » et au nombre d'utilisateurs du service, il apprend et affine constamment ses réponses !

Collecter, agréger, analyser et assurer la fiabilité de toutes les informations :
Daneel effectue des recherches, parcourt, recueille et analyse différentes sources d'information disponibles sur différents canaux en ligne : flux d'actualités, médias généraux, médias spécialisés et réseaux sociaux. Une fois l'information recueillie, il trie et catégorise toutes les données pertinentes afin de n’offrir que des informations d’un très haut niveau de fiabilité.

Analyser les émotions du marché :
Daneel est capable d'analyser les émotions du marché grâce à sa fonction "Social Emotion Indicator". Grâce à la récupération et l'analyse des messages postés sur les réseaux sociaux, Daneel peut déterminer le sentiment dominant envers  la crypto-monnaie qu’il a analysé.

https://i.imgur.com/KoKs5TG.png

Définir la cote de confiance d'une crypto-monnaie :
Daneel utilisera un algorithme spécialement développé pour calculer, sur la base de toutes les informations qu'il a collectées (prix des crypto-monnaies, nouvelles récentes des réseaux sociaux, etc...), un score (note) de confiance basé sur une échelle de 10 points.
Ce score sur 10 points reflétera la fiabilité du coin/token à un moment donné.

Accédez à un rapport d'analyse détaillé pour une crypto-monnaie :
Besoin d'un rapport complet sur une crypto-monnaie ?
Daneel vous fournit un document mis à jour qui contient toutes les informations dont vous avez besoin.

Gérez votre portefeuille de crypto-monnaie
Daneel vous permet de gérer facilement vos différents comptes de trading et portefeuilles de crypto-monnaie.
Vous pourrez ainsi suivre vos investissements en temps réel et passer des ordres d’achat ou de vente en suivant les conseils avisés que vous offre Daneel.

Apprendre
Un service éducatif particulièrement adapté aux débutants répondra à différentes questions concernant la Blockchain, les crypto-monnaies, les aspects législatifs et plus encore. Plusieurs concepts seront expliqués à l'utilisateur chaque jour, et ils pourront vérifier leurs connaissances au moyen de «mini-tests» sous forme de tests à choix multiples.

Partager
En plus de l'aide fournie par Daneel, nous souhaitons intégrer une fonctionnalité de « trading social ».
Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs pourront observer et suivre les investissements d'investisseurs expérimentés. En échange, les traders les plus appréciés par la communauté seront récompensés par des tokens DAN.

Qui sont nos partenaires ?
Afin d'accélérer notre développement et mener à bien notre projet, nous avons déjà établi un accord de partenariat international avec IBM.
Grâce à ce partenariat, nous avons désormais accès à une expertise inégalée en Intelligence Artificielle, ainsi qu'à des ressources qui nous permettent de soutenir durablement notre projet.
Nous sommes également en discussion avec Microsoft pour intégrer son programme de support dédié aux entreprises innovantes.
Enfin, nous sommes également partenaires de l'un des plus grands écosystème d'acteurs du secteur de la Blockchain et de la crypto-monnaie : CryptoValley et Bitcoin Association of Switzerland.

https://i.imgur.com/ho0JZb0.png
 
Comment les utilisateurs peuvent-ils s'abonner et utiliser Daneel?
Le service Daneel sera accessible via un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel.
Seuls les jetons (tokens) DAN permettront à l'utilisateur de s'abonner et de bénéficier de toutes les fonctionnalités de Daneel.

Ces jetons DAN peuvent être acquis sur les plateformes de trading (exchanges) sur lesquelles le DAN est inclus (Hitbtc, Bancor, Idex, notamment et d’autres suivront).

Comment pouvez-vous rejoindre la communauté Daneel ?
Vous pouvez nous suivre et rester informés des dernières actualités du développement de Daneel en vous abonnant sur les réseaux suivants :

Site Web: www.daneel.io

Whitepaper : https://daneel.io/whitepaper

Réseaux sociaux :
Twitter: www.twitter.com/daneelproject
Facebook: www.facebook.com/daneelproject
LinkedIn: www.linkedin.com/company/11348931/
Telegram: https://t.me/projectdaneel  &  https://t.me/DaneelCommunity
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 10:29:08 AM
 #9

Tout ce que vous devez savoir sur le statut juridique de Daneel et son adhésion au programme IBM PartnerWorld

Comme vous le savez, l'un des objectifs de Daneel est de toujours vous fournir les informations les plus fiables.

Par conséquent, dans cet article, nous partageons nos principaux éléments juridiques avec la communauté, tout en fournissant des détails pertinents sur le partenariat international d’IBM.

1.   Statut juridique de Daneel : pourquoi l'Estonie ?

Daneel Assistant OÜ est une société basée en Estonie et nos équipes sont principalement implantées en France ... alors pourquoi ?

Comme l'a mentionné Richard J. Witismann (avocat et ambassadeur de l’e-résidence estonienne) dans son article, le gouvernement estonien est l'un des rares gouvernements au monde à avoir créé un cadre juridique pour la crypto-monnaie et les entreprises dans le secteur de la crypto-monnaie. Cela protège Daneel contre de futurs problèmes juridiques ou comptables. Par exemple, en France, aucun cadre juridique et comptable n'a été adopté, tandis que l'Estonie offre des régulateurs de haute qualité pour aider et soutenir activement les entreprises de la Blockchain.

Grâce au système de e-résidence (résidence électronique), Joseph Bedminster a pris la décision de créer Daneel en Estonie : l'équipe de Daneel est basée en France et Daneel OÜ est enregistrée à Tallinn.

La politique fiscale favorable et le faible coût de création et démarrage d'une entreprise en Estonie sont deux avantages importants de cette solution qui nous aidera à gérer une entreprise allégée et à franchir des étapes importantes plus rapidement.

Comme le dit Joseph Bedminster (PDG) : « Le cadre légal estonien est l'une des clés pour assurer la pérennité juridique et financière de Daneel, un atout essentiel pour tous les contributeurs et futurs utilisateurs ».
 
https://i.imgur.com/ekJrzVq.png
Extrait enregistré e-business du gouvernement

Source : https://ariregister.rik.ee

Comme vous le savez, le but de Daneel est de développer une A.I basée sur IBM Watson et comme vous pouvez le voir dans le document, le domaine d'activité mentionné dans le document est "Activités de programmation informatique".

Vous voulez en savoir plus sur les entreprises « crypto » en Estonie ? Veuillez lire le lien suivant : https://medium.com/@Incorporate_ee/top-5-reasons-to-incorporate-your-cryptocurrency-business-in-estonia-4b96e6d8bc6b

2.   Partenariat du programme IBM PartnerWorld

Depuis plus d'un siècle, IBM est à la pointe du progrès technologique et est considéré comme le leader mondial dans les domaines de l'intelligence artificielle, du Big Data et de l'apprentissage automatique (Machine Learning).

En tant que leader mondial de la technologie, IBM applique une politique stricte de sélection de partenaires commerciaux. C'est l'une des raisons qui les ont conduits à créer leur programme IBM PartnerWorld.

https://i.imgur.com/kAz9UiR.png
Portail interne IBM PartnerWorld


https://i.imgur.com/dGYawqv.png
Profil IBM PartnerWorld

Que signifie être membre enregistré du programme IBM PartnerWorld ?

Faire partie de ce programme s'accompagne de multiples atouts et avantages :

-   Nous avons accès à l'ensemble de l'écosystème IBM de partenaires et d’experts en solutions cognitives
-   Nous pouvons bénéficier de technologies et d'expertises de pointe

https://i.imgur.com/cthBzLh.png
Vue d’ensemble et présentation du programme IBM Partnerworld

Pour en savoir plus sur le programme, cliquez sur le lien : https://www-356.ibm.com/partnerworld/wps/servlet/RedirectServlet?contentId=yNHFwQUppTiiPCA$cnt&attachmentName=PW_Program_Overview_May_2016.pdf

Pourquoi Daneel ne figure-t-il pas sur le site Web du programme IBM PartnerWorld ?

Beaucoup d'entre vous nous ont demandé pourquoi nous n'étions pas répertoriés sur le site Web IBM PartnerWorld (ne figurant pas dans les résultats apparaissant lors de l'utilisation du "Business Partner Locator"). Voici pourquoi :

-   Une entreprise a besoin de passer par plusieurs processus internes pour figurer sur l'IBM Business Locator… nous y travaillons dur mais c'est un long processus en raison de la taille de l'entreprise.

Dans une logique de partage avec notre communauté, voici quelques éléments visuels que nous pouvons rendre publics.

https://i.imgur.com/fnOdVsu.png

 
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 10:32:29 AM
 #10

Nouvelle annonce de partenariat : Daneel et Amon font équipe pour partager leurs compétences et leurs visions en matière de l'AI (Intelligence Artificielle)

https://i.imgur.com/VYpPEZW.png
 
Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Amon, une société cyrpto Fintech qui révolutionne les dépenses quotidiennes en crypto.

Amon est une carte de débit de crypto-monnaie quotidienne pour tout le monde. Il dispose d'un puissant portefeuille crypto multi-monnaies et d'un système d'intelligence artificielle à la pointe de la technologie, afin de fournir la meilleure valeur aux détenteurs de crypto dans leurs achats quotidiens.

Amon Card résout deux problèmes majeurs liés aux dépenses en crypto :

(1) Conversion en temps réel

(2) Traitement de la volatilité de la crypto, via le système Amon AI (AAIS)

Le système Amon AI vise à soutenir les utilisateurs de crypto en atténuant la volatilité. Avec la première version, Amon AI calculera la crypto-monnaie la plus performante et sélectionnera celle qui offre le meilleur rapport qualité-prix au moment de l'achat, permettant à l'utilisateur d'économiser de l'argent.

Le système Amon AI est toujours en évolution - sa prochaine version prendra en compte de variables supplémentaires, telles que la volatilité des crypto-monnaies, les données historiques, les news et les changements du marché. Cela aidera les utilisateurs dans leur prise de décision au moment de l'achat.

Vous pouvez en savoir plus sur la révolution Amon sur www.amon.tech

Daneel et Amon partagent la même philosophie : introduire l'AI dans le monde de la crypto-monnaie pour rendre la gestion et l'investissement plus simples, sécurisés et pratiques pour tous.

Daneel vous aide à être informé avec les news les plus fiables et l'analyse des émotions du marché, ainsi qu’à gagner davantage et à gérer mieux votre crypto. Amon, quant à lui, vous aidera à dépenser votre crypto de façon plus réfléchie et à faire fructifier votre argent.

Tous deux veulent vous assister et vous aider dans vos interactions quotidiennes avec la crypto-monnaie et réduire l'incertitude et la volatilité grâce à une intelligence artificielle puissante et à des algorithmes performants.

Amon et Daneel ont commencé à travailler ensemble pour explorer comment les deux systèmes d'AI pourraient bénéficier l’un de l’autre, et nous sommes très excités par les résultats qui pourraient survenir!

Suivez-nous pour toutes les informations :

Twitter: https://twitter.com/daneelproject
Telegram: https://t.me/DaneelCommunity
Facebook: https://www.facebook.com/daneelproject
LinkedIn: www.linkedin.com/company/11348931/
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCJH6gsFUJlZr_ka3HQjZhKw
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 10:34:05 AM
 #11

Eviter "le déluge d’informations" en tant qu'investisseur crypto

Avoir accès à une source d'information complète, fiable et rapide est un élément fondamental du processus de prise de décision en matière d'investissement dans la crypto-monnaie. Mais dans le paysage crypto d'aujourd'hui, il n'y a aucune information sans désinformation. Les rumeurs et les informations contradictoires ou manipulées peuvent influencer de manière significative l'achat ou la vente de crypto-monnaies pour de nombreux investisseurs.
Comme l'ont observé les journalistes Ryan Mac et Jane Lytvynenko, le marché de la crypto-monnaie est «
l'environnement parfait pour proliférer la désinformation ; il est mercuriel, déroutant et plein de traders peu instruits et trop enthousiastes qui espèrent vite s'enrichir ».

Voici quelques-uns des pièges courants qui attendent un investisseur "trop enthousiaste".

https://i.imgur.com/M86LlBY.jpg

Inondation d'informations

Aujourd'hui, la grande majorité des personnes ayant accès à Internet ont accès à un flux infini d'informations. Avec le développement du monde numérique et la « datafication » croissante de notre société, l'information devient de plus en plus accessible à chaque individu, et cela de manière immédiate.

Les actualités et les commentaires sur les crypto-monnaie sont accessibles via des plateformes d'échange, les médias sociaux, les médias spécialisés, les émissions de télévision, les groupes d'influenceurs, le bouche à oreille et bien d’autres moyens de communication. Ce n'est pas l'accessibilité de l'information qui pose le défi, c'est la fiabilité de celle-ci.

Augmentation de la désinformation

Comme nous sommes submergés de données chaque jour, les investisseurs vont inévitablement rencontrer des difficultés avec les sources de d’informations qui se croisent et l'analyse de leur contenu. Par conséquent, il est difficile pour eux de sélectionner des informations fiables et éliminer les fausses actualités/news.

Internet joue un rôle de plus en plus essentiel et multidimensionnel dans nos vies, servant de source de d’informations, mais aussi de canaux marketing clés pour des produits et des services sans fin. Comment savoir si nous sommes informés ou si nous sommes les cibles de leur marketing dont l’objectif est que l’on devienne leur consommateur ?

La multiplication des réseaux sociaux favorisant l'interaction entre les internautes, souvent de manière anonyme, contribue à une quantité toujours croissante d'informations (erronées). En effet, les auteurs eux-mêmes ainsi que leurs informations et leur fiabilité restent inconnus. Le drame sur le piratage que l’on a pu voir sur le Twitter de John MacAfee notamment, a montré comment quelques tweets peuvent influencer les marchés en quelques minutes.

En bref, un traitement inapproprié de l'information est susceptible de nuire à vos investissements. Une surexposition à l'information entraînera une altération de la prise de décision ainsi qu’une baisse de la performance d’un investissement, que ce soit en raison d'une mauvaise information ou d'une simple surabondance de l’information. Les informations rencontrées sur les investissements doivent être suffisantes sans être écrasantes et faciles et pratiques à utiliser.

Alors, comment maintenir un niveau approprié de connaissance et de compréhension autour des crypto-monnaies ?

Bien que l'espace crypto soit apparemment rempli de robots (bots) "utiles", leurs capacités sont limitées. Ils sont souvent confinés à un canal, tel que Messenger, Slack ou Telegram, et suivent des ordres d’achat/vente (ou autre commande) prédéfinis, manquant de capacité à comprendre et interpréter le langage humain naturel, d’analyser et de sélectionner les informations les plus fiables disponibles.

C'est pourquoi nous avons conçu le premier assistant personnel intelligent qui peut vous accompagner dans la gestion quotidienne des informations de crypto-monnaies. Basé sur IBM Watson, l'une des intelligences artificielles les plus fiable et puissante sur le marché, Daneel offre une assistance quotidienne dans le monde de la crypto-monnaie. Daneel vous tiendra informé en temps réel, avec des informations de qualité, collectées et analysées par lui-même.

Dans un monde où l’on trouve une quantité infinie de sources d'informations, déterminer les sources totalement fiables est une action extrêmement complexe. Nous sommes actuellement en train de rassembler des experts hautement qualifiés du secteur de la blockchain, des journalistes spécialisés et des vétérans de la technologie pour créer un paysage de différentes références informationnelles.

Afin de fournir l'intelligence nécessaire au service, nous travaillerons en permanence à la mise au point et au perfectionnement de l'algorithme développé pendant la conception du prototype. Notre objectif est de considérer tous les flux d'informations et de fournir à l'utilisateur des informations intelligemment organisées, triées et entièrement fiables et pertinentes pour l'utilisateur.

Aimeriez-vous nous rejoindre dans la quête d'une intelligence de données sophistiquées dans cette jungle qu’est le monde de la crypto-monnaie? Rejoignez notre site Web (www.daneel.io) et restez au courant de nos progrès.
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 10:37:36 AM
 #12

Daneel est partenaire de la plateforme de trading futuriste « CryptoRobotics » !

https://i.imgur.com/RyQ3nOK.jpg
 
Nous les avons connus lors de la conférence "Blockchain, AI, Crypto" qui s'est tenue à Paris fin mars 2018 et nous étions tout de suite sur la même longueur d’onde. Par conséquent, nous avons décidé d'unir nos forces pour améliorer les capacités de nos services et partager nos compétences respectives.

Qu'est-ce que CryptoRobotics ?

CryptoRobotics est en train de créer un terminal de bureau multiplateforme pour le trading sur les plateformes (exchanges) de crypto-monnaies, en introduisant les outils habituels « d'algotrading » et en créant de nouvelles solutions analytiques et intelligentes dans le développement de robots (bots) pour le trading sur de nouveaux marchés, en appliquant la meilleure expérience du marché des actions et des devises.

Quel type de partenariat ?

Comme nos deux services sont complémentaires, il est mutuellement avantageux pour les deux parties d'intégrer la fonctionnalité de l’un dans l'autre. La collaboration permettra l'échange d'expertise technique sur les flux et sources de données de l'environnement crypto. Les deux entreprises ont l'intention de coopérer pour rendre les deux services plus efficaces en profitant de cette synergie :

Grâce à l’expertise de CrytoRobotics, Daneel sera en mesure d'obtenir un flux continu de données de trading pour l'analyse et l’enrichissement  du service, ainsi que des graphiques et indicateurs de trading potentiellement avancés pour les experts en trading, marquant une première étape dans le trading automatisé, le multi-échanges et la gestion de portefeuille.

L'AI (intelligence artificielle) de Daneel permettra d’avoir un flux continu de données, de new, actualités  et d’analyses de qualité pour enrichir la plateforme d’échange et compléter l'offre de services de CryptoRobotics,  au moyen d’une analyse comportementale et fondamentale.

Daneel a également offert son aide à l'ICO de CryptoRobotics, et Joseph Bedminster, PDG de Daneel, deviendra un conseiller.

Pour plus d'informations sur CryptoRobotics, s'il vous plaît visitez leur site officiel :
https://www.cryptorobotics.io/

et regardez les vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=Xo-ORQJxKME
https://www.youtube.com/watch?v=87fC_3dvEt8

Suivez-nous pour rester informé :

Twitter: https://twitter.com/daneelproject
Telegram: https://t.me/DaneelCommunity
Facebook: https://www.facebook.com/daneelproject
LinkedIn: www.linkedin.com/company/11348931/
Reddit: https://www.reddit.com/r/Daneel_Project/



daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 10:39:12 AM
 #13

Daneel : accueille de nouveaux conseillers

Nous sommes heureux de vous présenter nos nouveaux conseillers : Jean Michel Billaut, Jonathan Fianu et Konstantin Denisenko. Ils nous aideront à développer un meilleur produit grâce à leur expertise dans de nombreux domaines différents, tels que le Big Data, l'Intelligence Artificielle, l'architecture et la gestion de produits.

https://i.imgur.com/3X8Bt29.jpg

Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez leurs biographies ci-dessous :

Jean Michel Billaut ( https://www.linkedin.com/in/jbillaut/ ), dit «gourou» de l'Internet, était un analyste prévisionnel de la «Compagnie Bancaire», laquelle a désormais fusionné avec « Paribas ». Sa biographie est magnifique. En empruntant un « minitel », (un appareil de liaison téléphonique vidéotexte , créé en 1978) auprès de la DGT, il a pu connecter le terminal de données opérationnelles aux serveurs de la banque, ce qui l'a conduit à inventer une application concrète pour les commerçants capable d’un contrat de crédit en 10 minutes au lieu des 10 jours habituels. La même année, il crée l'Atelier Compagnie Bancaire, un centre de veille technologique, avec une section analytique pour les nouvelles technologies. Sur ses conseils en 1983, la banque française « Cetelem » a utilisé le « Minitel Network » pour poser le jalon dans le développement d'une application de paiement par carte de crédit en cours d'exécution. En aidant à lancer un grand nombre de sites Web dans les années 1990, il a obtenu son surnom bien connu : le «gourou» de l'Internet. Il a reçu le titre de "Chevalier de la Légion d'Honneur" à la fin de l'année 2000. Il est également connu pour ses "billautshows", qui sont des interviews de personnalités françaises de l’internet, qu'il publie régulièrement sur son blog. En avril 2010, « l'Association pour le commerce et les services en ligne (ACSEL) » l'a élu « Personnalité de l'année ». Depuis plusieurs années, il participe à de nombreuses conférences sur l'économie numérique, dans lesquelles il parle souvent en tant que futuriste. Pour couronner le tout, en 2016, il est candidat à la présidentielle, dans le cadre de l'initiative pour LaPrimaire.org où il figure parmi les 16 qualifiés.

Jonathan FIANU (https://www.linkedin.com/in/jonnyfianu/ )

Jonathan Fianu est le directeur EMEA chez PredictX et il est responsable des nouveaux business et des ventes dans la région EMEA et ROW à travers de multiples secteurs. Il apporte une riche expérience en travaillant sur un large éventail de marchés internationaux, le plus récent étant la Russie, où il a été le " Investor Relations Consultant " pour une nouvelle CITY informatique dans les régions russes. Auparavant, Jonathan a travaillé dans plusieurs industries et secteurs, y compris les technologies innovantes, les énergies renouvelables, les matières premières et le commerce de détail, ainsi que dans le domaine diplomatique et humanitaire. Après avoir étudié à l'Université York, où il a obtenu un diplôme en économie, économétrie et finance, il a lancé et exploité des entreprises en Afrique, en Asie, en Europe et en Russie. Jonathan a remporté le prestigieux prix « Entrepreneur de l'année » du magazine Esquire en 2008.

PredictX fournit des services d’automatisation des données, de Machine Learning et d'automatisation des décisions aux industries qui dépendent des données. En particulier : les services financiers, l'approvisionnement et les achats, la vente au détail, les voyages et les soins de santé. Grâce à l'intelligence intégrée et à la technologie de visualisation des données, PredictX permet de réaliser des économies de coûts, d'améliorer l'efficacité opérationnelle et d'accroître les revenus.

Konstantin Denisenko (http://biznesliner.ru/about_konstantin/ ), est un ingénieur d'automatisation de formation et le CTO (directeur technique) de l’un de nos partenaires, 'Cryptorobotics'. Avec 12 ans d'expérience en tant que développeur principal et architecte logiciel, ses principaux domaines d'expertise incluent maintenant : la technologie financière, les applications client-serveur, les applications web et mobiles, les projets orientés web, les business processus  et les systèmes d'automatisation. Il nous aidera dans le développement de notre produit dans le cadre de notre partenariat prometteur.


Pour rester informé, suivez-nous :

Twitter: https://twitter.com/daneelproject
Telgram: https://t.me/DaneelCommunity
Facebook: https://www.facebook.com/daneelproject
LinkedIn: www.linkedin.com/company/11348931/
Reddit: https://www.reddit.com/r/Daneel_Project/


daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
August 04, 2018, 07:19:08 PM
 #14

Daneel adhère « Enterprise Ethereum Alliance »




Nous sommes ravis d'annoncer que Daneel a rejoint l'Enterprise Ethereum Alliance (EEA) (https://entethalliance.org/members-2/ ), la plus grande initiative Blockchain open source au monde.
L’Enterprise Ethereum Alliance vise à promouvoir et supporter la technologie Blockchain Ethereum.
 

En tant que membre de l'EEA, Daneel collaborera avec les leaders de l'industrie à la recherche des meilleures pratiques en matière de technologies d'entreprise basées sur Ethereum, de normes ouvertes et d'architectures de référence open-source.

« Nous sommes ravis de rejoindre l'EEA », a déclaré Harold, directeur de la communication chez Daneel.

« L'EEA offre à Daneel le soutien et l'accès à un réseau d'experts qui nous aideront à explorer la manière dont nous pouvons tirer parti de la technologie Ethereum pour traiter des cas d'utilisation spécifiques au carrefour entre l’A.I (intelligence artificielle) et de l'espace crypto-monnaie ».

Avec plus de 400 entreprises membres (https://entethalliance.org/members-2/ ), les membres de l'EEA représentent une grande variété de secteurs d'activités de toutes les régions du monde, notamment la technologie, la banque, le gouvernement, la santé, l'énergie, les produits pharmaceutiques, le marketing et l'assurance. Les groupes de travail (https://entethalliance.org/working-groups/ ) de l’EEA, axés sur l'industrie et dirigés par les membres, sont chacun chargés de créer et de réaliser des progrès spécifiques dans le développement et dans l'utilisation des technologies basées sur Ethereum.

Regardez cette vidéo utile pour mieux comprendre l'importance de l'EEA : https://www.youtube.com/watch?v=IvGdJvxCWqg


À propos de l'entreprise Enterprise Ethereum Alliance

L'EEA est une organisation à but non lucratif, soutenue par l'industrie, créée pour construire, promouvoir et soutenir largement les meilleures pratiques technologiques, les normes ouvertes et les architectures de référence open-source basées sur Ethereum. L'EEA contribue à faire évoluer Ethereum vers une technologie d’entreprise, en fournissant des services de recherche et de développement dans divers domaines, notamment la protection de la vie privée, la confidentialité, l'évolutivité (scalabilité) et la sécurité. L'EEA étudie également les architectures hybrides qui couvrent à la fois les réseaux Ethereum autorisés et publics, ainsi que les groupes de travail sur les couches applicatives spécifiques à l'industrie.

L'EEA élaborera collectivement des normes ouvertes pour l'industrie et facilitera la collaboration avec ses membres. Elle est ouverte à tous les membres de la communauté Ethereum qui souhaitent y participer. Ce cadre open-source permettra l'adoption en masse d'une profondeur et d'une ampleur irréalisables dans des silos corporatifs individuels et fournira un aperçu de l’avenir de l’évolutivité, de la vie privée et de la confidentialité du réseau public sans permission d'Ethereum. Pour plus d'informations sur l'adhésion à EEA, veuillez contacter membership@entethalliance.org  ou visiter www.entethalliance.org .

Suivez-nous pour rester informés :

Twitter: https://twitter.com/daneelproject
Telegram: https://t.me/DaneelCommunity
Facebook: https://www.facebook.com/daneelproject
LinkedIn: www.linkedin.com/company/11348931/
Reddit: https://www.reddit.com/r/Daneel_Project/
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
August 04, 2018, 07:23:00 PM
 #15

Daneel apprend… (aussi grâce à vous...)



Daneel se développe tellement vite, l'équipe technique exploite tout son potentiel pour développer et améliorer Daneel, pour la sortie de son application d’ici le quatrième trimestre 2018.

Notre directeur technique déclare : « Nous travaillons très dur pour faire de Daneel une réalité quotidienne. Très prochainement, Daneel sera en mesure de fournir des informations de base sur plus de 1600 crypto-monnaies et leurs projets, contenant des descriptions détaillées, des livres blancs, toutes les analyses et les scores calculés par notre système A.I."

En attendant, nous aimerions vous impliquer dans le développement de Daneel. Comme vous le verrez dans le lien ci-dessous, vous pouvez maintenant soumettre toutes les questions que vous souhaitez à Daneel au sujet de différents thèmes que vous jugez pertinents. S'il vous plaît, gardez à l'esprit de soumettre une seule question à la fois, sous forme de question courte et compréhensible.

Pour que le projet avance encore plus, nous voulons vous impliquer dans le développement du produit. Pour que vous, notre communauté, puissiez directement suggérer, soutenir et voir les progrès réalisés au sujet du produit. Après tout, c’est la communauté qui nous anime tous les jours ! Merci !

Dans le même temps, nous vous proposons également une petite vidéo du brainstorming entre l'équipe technique, l'équipe principale et quelques conseillers dont Jonathan Fianu de PredictX, Will Bryant d'American Express (qui est d’ailleurs un nouveau conseiller) et Steve Vansimpsen de Block 52. Un grand moment pour l'avenir de Daneel. Et cela pourrait vous inspirer à en faire plus ...

Regarder la vidéo du brainstorming : https://www.youtube.com/watch?v=j1zMfPO1OwI&feature=youtu.be

Pour participer et aider à construire Daneel, vous pouvez maintenant le faire de la manière la plus simple qui soit. Cliquez sur le lien ci-dessous, remplissez les informations demandées et posez les questions sur des sujets qui vous semblent les plus importants et pertinents, et dont vous aimeriez que Daneel vous réponde.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ad0oIGld5fTV4bKgK6t3XLU2BUNbezmZskJRkJoFauk/edit?usp=sharing

L’équipe Daneel

Suivez-nous :

Twitter: https://twitter.com/daneelproject
Telegram: https://t.me/DaneelCommunity
Facebook: https://www.facebook.com/daneelproject
LinkedIn: www.linkedin.com/company/11348931/
Reddit: https://www.reddit.com/r/Daneel_Project/
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
August 10, 2018, 08:06:04 PM
 #16

L'équipe de Daneel dévoilée


Depuis l'ICO, beaucoup de choses ont changé et notre équipe a évolué : certains fournisseurs de services ont complété leurs contrats et d'autres talents se sont joints à notre équipe. Voici un aperçu actualisé des membres clés de Daneel par département :

Pour l’équipe de direction


Joseph Bedminster - PDG et fondateur

Spécialisé dans l'ingénierie logicielle, Joseph a précédemment travaillé en freelance pour des entreprises et des start-ups en France. En 2015, il a cofondé la startup Bonanza et a assumé le poste de directeur technique. Reconnu pour son algorithme d'appariement, le service permet de relier efficacement les entreprises et les étudiants à la recherche d'un emploi. L'entreprise a rapidement conquis le public français et se trouve actuellement dans une phase d'expansion internationale. Joseph a ensuite été embauché comme gestionnaire dans un laboratoire de recherche et d'innovation. Responsable de la fabrication de prototypes pour des entreprises, son travail l'a amené à explorer les domaines de l'intelligence artificielle, des technologies de l'assistant conversationnel et du Big Data. Son expérience lui a permis de travailler avec des entreprises comme IBM, de découvrir les services de Watson et de collaborer avec Microsoft. Passionné de crypto-monnaie, il rêvait d'un système d'assistant capable de répondre aux demandes des utilisateurs en langage naturel. En 2017, il décide de se lancer dans l'aventure de la création de la société Daneel Assistant.

Fabien Ducoudray - Directeur Brand et Marketing

Fabien a rejoint l'équipe de Daneel dès le début. Passionné de nouvelles technologies, la Blockchain a rapidement attiré son attention. Il a immédiatement vu le potentiel du travail de Daneel. En tant qu'ingénieur dédié à l'amélioration de son travail sur les retours d'expérience client, il a développé son expertise dans divers domaines, tels que l'amélioration des produits et l'innovation. Grâce à son vaste réseau de partenaires entrepreneuriaux, il est en mesure de donner confiance dans l'importance des projets qu'il dirige. Il est maintenant responsable du marketing et des relations publiques, des nouveaux investisseurs et des sociétés de capital-risque.

Harold Kinet - Directeur de la communication

De formation internationale, Harold a débuté sa carrière dans le secteur de la défense et de la sécurité en tant que journaliste et responsable marketing pour une agence de communication de renom spécialisée dans les technologies de pointe pour la sécurité. Après avoir quitté le secteur de la sécurité, il a rejoint le joint-venture belge WOW Group impliqué dans les générateurs de vagues et la technologie industrielle. En tant que directeur marketing chez WOW Company (générateurs de vagues), il a agi en tant que directeur de salons internationaux et planificateur média pour les plus grands salons d'attractions aux Etats-Unis, au Moyen-Orient, en Europe et en Asie. Après avoir fait le tour du monde, Harold s'est impliqué dans la "Crypto-sphère", d'abord en tant qu'investisseur, puis en tant que membre de l'équipe de Daneel. Il croit vraiment à la convergence entre l'intelligence artificielle et la prise de décision qui permettra aux investisseurs de gagner du temps avec une solution tout-en-un.

Pour l’équipe technique



Nicolas SURLEAU – Directeur technique

Nicolas Surleau, c'est avant tout un passionné d'innovation et de nouvelles technologies. Il a fondé sa première start-up sur les bancs de l'école : Wonderbot, un réseau de micro-robots intelligents pour un usage domestique. Sa formation d'ingénieur généraliste l'a amené à posséder des connaissances diverses et variées, notamment sur les sujets de l'intelligence artificielle et du « Machine Learning ». Il a également travaillé pendant un an chez IES, un leader dans le domaine des terminaux de recharge rapide, en tant que chef de projet.

Benjamin MARLE - Développeur Machine Learning

Benjamin est notre expert en sciences des données, spécialisé dans divers domaines techniques tels que l'analyse des données, le Machine Learning (apprentissage machine) et le traitement des données. Il a travaillé dans divers domaines (banque, marketing, santé, sport, géomarketing), et s'adapte facilement aux problèmes spécifiques à chaque secteur d'activité. Il développe des systèmes de Machine Learning et d'apprentissage profond en python (cafe, tensorflow), et il est responsable des modèles de prévision des prix et des tendances, ainsi que de la classification et de la fiabilité des données.

Guillaume GUERIN - Développeur Blockchain

Guillaume a eu l'occasion de travailler sur de grands projets liés à la Blockchain Ethereum. Un exemple est le prototypage d'un réseau privé basé sur l'échange d'énergie et l'autorégulation (SUNPAY), ainsi que le développement d'une application mobile pour le transfert de jetons ERC20 (un projet open-source). Il est un développeur back-end avec un vif intérêt pour les crypto-monnaies. Avec ses compétences en développement mobile et web et ses expériences Blockchain, Guillaume est en charge des structures des applications mobiles pour les services iOS et Android de Daneel.

Henri FARDEAU - Développeur Fullstack

Gagnant du Web, de Linux, des hackathons iOS et favori du grand hackathon de données, Henri est un passionné de blockchain et de cryptomonnaie. Il s'est spécialisé dans la programmation de jeux vidéo sur Unity et a fondé son propre studio dans le passé. Il s'est joint à l'équipe de Daneel en tant que développeur Fullstack désireux de mettre ses talents au service de la réalisation d'un produit extraordinaire.

Hugo ARNAUD - Développeur Fullstack

Passionné d'informatique, passionné de nouvelles technologies et de cybersécurité, et donc avec un vif intérêt pour la Blockchain ainsi que pour la crypto-monnaie et tout ce qui l'entoure. Il aime aussi garder ses compétences pointues en participant à divers hackathons.

(hackathon désigne un événement où un groupe de développeurs volontaires se réunissent pour faire de la programmation informatique collaborative, sur plusieurs jours. C'est un processus créatif fréquemment utilisé dans le domaine de l'innovation numérique)

Pour l’équipe « Community Management »


Mohammed KAMAL DARWISH / @MoParadox -  Manager de la communauté Arabe et générale

Ancien développeur web chez le plus grand ISP (Internet Service Provider) d'Egypte et du Moyen-Orient, Mohammed est aussi un crypto geek, consultant en cybersécurité et économiste. Il est responsable de la gestion de la communauté, fournit des informations sur le développement de produits et offre une expertise utile en matière de gestion.


Nos conseillers
 

Christophe GUITTET - Manager chez IBM Watson et Cognitive Business Solutions

Christophe a débuté sa carrière en tant que consultant chez IBM dans le département "Strategy & Transformation". Après avoir travaillé pendant trois ans sur des projets innovants, il a rejoint l'équipe française d'IBM Watson dès sa création, développant son expertise en intelligence artificielle et en solutions cognitives : NLP / NLU, conversationnel, reconnaissance visuelle, recherche intelligente, etc. Passionné de sciences cognitives, de philosophie du langage, de sémiologie et de neuropsychologie, il est maintenant responsable de la gestion des équipes de Watson et de la réalisation de projets cognitifs solides pour les principaux clients de l'industrie d'IBM. En février 2018, il a été reconnu comme l'un des " 100 Français qui comptent en Intelligence Artificielle " par l'Usine Nouvelle (spécialiste français de la technologie et de l'innovation). Christophe a rejoint Daneel en tant que conseiller IBM Watson.

Jean Michel BILLAUT - Fondateur de l'atelier BNP Paribas, entrepreneur

Considéré comme un "gourou" de l'Internet, Jean Michel a été analyste prévisionnel pour la Compagnie Bancaire (qui fusionnera avec Paribas). Son histoire est étonnante : il a emprunté un Minitel à la DGT pour connecter ce terminal de données aux serveurs bancaires et a inventé une application concrète (contrat de crédit en 10 minutes au lieu des 10 jours habituels) pour les commerçants. En 1978, il crée l'Atelier Compagnie Bancaire, centre de veille et d'analyse des nouvelles technologies. Dès 1983, Cetelem a utilisé Minitel sur ses conseils pour développer des applications de paiement par carte de crédit. Il a contribué au lancement d'un grand nombre de sites Web dans les années 1990, ce qui a donné naissance à son surnom : le "gourou" de l'Internet. Il a reçu le titre de "Chevalier de la Légion d'honneur" à la fin de l'année 2000. Il est connu pour ses "billautshows" qui sont des interviews de personnalités françaises de l'internet qu'il publie régulièrement sur son blog. En avril 2010, il a été élu « Personnalité de l'année » par l'Association pour le commerce et les services en ligne (ACSEL). Depuis plusieurs années, il participe à de nombreuses conférences sur l'économie numérique, où il agit souvent comme futuriste. En outre, il a figuré parmi les 16 qualifiés en tant que candidat à la présidencielle, dans le cadre de l'initiative pour LaPrimaire.org en 2016.

Jonathan FIANU - Directeur chez PredictX (A.I), entrepreneur

Jonny est le directeur EMEA chez PredictX et est responsable des nouvelles activités commerciales et des ventes dans la région EMEA et ROW à travers de multiples secteurs. Il apporte une riche expérience de divers marchés internationaux, dont le plus récent est la Russie, où il a été conseiller en relations avec les investisseurs pour une nouvelle VILLE Informatique dans les régions russes. Auparavant, Jonathan a travaillé dans un large éventail d'industries et de secteurs, y compris les technologies innovantes, les énergies renouvelables, les matières premières et le commerce de détail, ainsi que dans les sphères diplomatique et humanitaire. Depuis qu'il est diplômé de l'Université York, où il a obtenu un diplôme en économie, économétrie et finance, il a lancé et exploité des entreprises en Afrique, en Asie, en Europe et en Russie. Jonathan a remporté le prestigieux prix Entrepreneur de l'année du magazine Esquire en 2008. PredictX fournit de grands services de données, de Machine Learning et d'automatisation des décisions aux industries dépendantes des données, en particulier les services financiers, l'approvisionnement, la vente au détail, les voyages et les soins de santé. Grâce à l'intelligence intégrée et à la technologie de visualisation des données, PredictX permet de réaliser des économies de coûts, d'améliorer l'efficacité opérationnelle et d'accroître les revenus.

Will BRYANT - Directeur chez American Express

Will est directeur de Global Platform Solutions chez American Express. Dans son rôle actuel, il se concentre sur la fourniture d'une solution globale de plate-forme de restauration numérique pour plus de 100 millions d'utilisateurs et de commerçants Amex dans le monde entier. Cela implique l'établissement de partenariats transfrontaliers, le développement d'applications, l'intégration d'API, les SLA, les paiements numériques, la définition du produit, la planification du déploiement du marché et la navigation dans la réglementation internationale. Will a travaillé dans les domaines des finances, de la gestion d'actifs, de la technologie et des entreprises « startup » avec une expérience en développement des affaires, marketing, développement de produits, gestion des relations et création d'équipes de leadership. Sa plus récente participation au démarrage était à titre de chef de l'exploitation de CAKE Technologies, qui a été acquise par American Express en octobre 2017. Will agit à titre de conseiller et de directeur non exécutif au sein de divers conseils de démarrage où il aide à définir la stratégie, à surmonter les blocages et à s'assurer que le produit et l'équipe sont construits à l'échelle et finalement mis en place pour le succès.

Vidal CHRIQUI - Spécialiste de la Blockchain, inventeur de l'ERC808 (protocole Ethereum)

Diplômé de l'Ecole des Mines de Paris, Vidal s'est spécialisé dans les grands systèmes de données et les systèmes distribués, ce qui l'a amené à travailler très tôt, avec Bitcoin puis Ethereum, démontrant une forte expertise dans les canaux de micro-paiement. Fasciné par le protocole Bitcoin dont il a trouvé un chef-d'œuvre d'architecture informatique, mêlant considérations techniques et économiques, il a lancé "Blockchain Révolution". Il s'agit de la première série vidéo francophone gratuite sur bitcoin et blockchain, offrant des heures de cours et d'interviews exclusives. Vidal est un conférencier régulier aux conférences blockchain et un conférencier aux Grandes Ecoles françaises. Vidal a également travaillé en tant que conseiller technique pour la réussite des ventes de jetons (> 50M€), contribuant à la rédaction ou à la révision de contrats intelligents, à la rédaction de livres blancs (whitepaper) et à la conception de « tokenomics ».

Pierre FERTOUT - Professeur à l'ESSEC, fondateur de StartupStudio.

Un "Strategeek" dédié, passionné de crypto-monnaies et d'applications Blockchain, Pierre a passé 5 ans à travailler comme consultant en stratégie et management pour Stanwell Consulting. Il a travaillé pour la direction générale des plus grandes institutions financières françaises avant de rejoindre Sodexo en tant que chef de projet numérique en 2015, travaillant dans 36 pays. Depuis 2015, Pierre est professeur à l'ESSEC Business School (classée n°2 en Finance) pour l'Advanced Master Strategy & Management of International Business (classée n°4 mondial) et il a supervisé la rédaction de 35 thèses, dont cinq sur la Blockchain. En mai 2017, Pierre a co-fondé Startupstud.io (accompagnement à la création de StartUp) et a participé au développement de sept startups dans différents domaines, entre autres, A.I. et Blockchain. Pierre s'est joint à Daneel pour apporter toute son énergie à l'équipe du Partenariat.

Konstantin DENISENKO – Directeur technique (CTO) chez Cryptorobotics

Ingénieur en automatisation de formation, CTO chez CryptoRobotics, développeur principal et architecte logiciel avec 12 ans d'expérience, Konstantin a de nombreux domaines d'expertise, y compris les applications client-serveur de technologie financière, les applications web et mobiles, les projets orientés web, les systèmes d'automatisation des processus d'affaires (business). Il nous aidera sur différents aspects du développement de produits.

Alexandre LACOUR - CTO chez SOMEFLU / Conseiller & mentor chez IONIS361 - Pépinière d'entreprises françaises.

Diplômé en ingénierie informatique de l'EPITECH, Alexandre a passé six ans en tant que CTO (directeur technique) chez SOMEFLU, une entreprise leader dans l'industrie des pompes centrifuges. Responsable de l'architecture informatique de 2005 à 2011, il devient directeur exécutif de la société en janvier 2011. Diversifiant ses activités, il devient également partenaire chez CTO-Partners et conseille les start-up de l'écosystème français. Depuis janvier 2017, il est devenu mentor et conseiller pour l'incubateur d'entreprises IONIS361 à Paris, en France. Il travaille principalement en tant qu'expert dans les domaines liés au traitement des données dans les entreprises : Grandes données, intelligence artificielle et Machine Learning (apprentissage machine). En apportant ses contacts et ses connaissances à la cause du projet, il est notre principal conseiller technique.

Jean-Hugues LAURET - Serial-Entrepreneur (énergie, telco, blockchain)

Diplômé de l'Université de Californie en Systèmes Informatiques et Télécommunications, Jean Hugues a travaillé pour de grands groupes nationaux de télécommunications (Groupe Orange) et a ensuite occupé le poste de Directeur du Développement et de l'Innovation chez SVP (SAP ERP). Entrepreneur depuis 2001, il a fondé de multiples sociétés en France, au Royaume-Uni, en Suisse et aux Etats-Unis dans le domaine des nouvelles technologies. En 2010, il prend la direction de la division innovation de la prestigieuse école française MinesTélécom et mène des recherches dans les domaines du Cloud et du Big Data. Depuis 2016, il est président du groupe Connect Territories et accompagne les startups sur Blockchain, IoT et les énergies renouvelables.

Selim RINAZ - Responsable R&D Développeur @Etna Co Labs, Conseiller Technique

En tant que développeur expérimenté, Selim est passionné par l'intelligence artificielle et les systèmes autonomes. Fort de son expérience en tant que développeur de logiciels et chef de projet, il a mis en œuvre avec succès des systèmes complexes pour de grands groupes et des startups en développement. Il est devenu un expert dans la conception de chatbots pour le secteur de la santé. Selim a conçu des systèmes automatisés pour de grands groupes de classe mondiale capables de communiquer simultanément avec une multitude de capteurs et d'utilisateurs. Démontrant rapidement sa capacité à maîtriser les technologies Blockchain et Ethereum, il s'est joint à nous en tant qu'architecte de notre solution logicielle.

Suivez-nous :

Twitter : https://twitter.com/daneelproject
Telegram : https://t.me/DaneelCommunauté
Facebook : https://www.facebook.com/daneelproject
LinkedIn : www.linkedin.com/company/11348931/
Reddit : https://www.reddit.com/r/Daneel_Projet/
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
August 10, 2018, 08:13:15 PM
 #17


Mise à jour du projet #5 - Nouveaux partenaires : Chain Accelerator, Enterprise Ethereum Alliance & B-Hive



Mise à jour du produit

Daneel grandit si vite, l'équipe technique exploite tout son potentiel afin de développer et d'améliorer Daneel, pour la sortie d'ici le quatrième trimestre 2018.

Notre directeur technique (CTO) Nicolas Surleau déclare : " Nous travaillons très dur pour que Daneel devienne une réalité quotidienne. Dans quelques jours, Daneel sera en mesure de donner des informations de base pour plus de 1600 crypto-monnaies et leurs projets, contenant des descriptions détaillées, des whitepaper (livres blancs) et toutes les analyses et les scores calculés par notre système A.I.".

En attendant, nous aimerions vous impliquer dans le développement de Daneel. Pour que vous, notre communauté, puissiez directement suggérer, soutenir et voir les progrès réalisés. Vous pouvez maintenant soumettre toutes les questions que vous souhaitez poser à Daneel sur des sujets que vous trouvez pertinents. N'oubliez pas de soumettre une question à la fois et de manière courte et compréhensible.

Pour soumettre vos questions, cliquez ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdW6FTxbC76WOp2hd7l_rCwu3egpGeMMJ05bUrwULXG3CyafQ/viewform

Dans le même temps, nous vous proposons également une petite vidéo de brainstorming entre l'équipe technique, l'équipe centrale et quelques conseillers dont Jonathan Fianu de PredictX, Will Bryant d'American Express (qui est d'ailleurs un nouveau conseiller) et Steve Vansimpsen de C-nergy. Un grand moment pour l'avenir de Daneel. Et cela pourrait vous inspirer pour plus…

Mise à jour des partenaires

Daneel adhère à l'Enterprise Ethereum Alliance (https://entethalliance.org/members-2/ )



Nous sommes ravis d'annoncer que Daneel a rejoint l'Enterprise Ethereum Alliance (EEA), la plus grande initiative blockchain open source au monde. En tant que membre de l'EEA, Daneel collaborera avec les leaders de l'industrie à la recherche des meilleures pratiques en matière de technologies d'entreprise basées sur Ethereum, de normes ouvertes et d'architectures de référence open-source. Pour plus de détails sur ce nouveau partenariat, veuillez lire l'article de Medium (https://medium.com/@daneel_project/daneel-joins-the-enterprise-ethereum-alliance-a31589a34402 ).


Daneel est également membre de B-Hive ( https://b-hive.eu )


B-Hive est une plateforme européenne collaborative d'innovation fintech qui réunit les grandes banques, les assureurs et les acteurs du marché de l'infrastructure. Grâce à ce partenariat, nous aurons accès à un réseau professionnel de qualité et à des investisseurs potentiels.

Mise à jour des événements

Le lundi 18 juin, nous étions à la station F pour le coup d'envoi de Chain Accelerator ( http://www.chainaccelerator.com ).



Ce n'est pas seulement un événement, c'est aussi un nouveau partenariat dont nous parlons ! Chain Accelerator est un Global Blockchain technology Accelerator qui se concentre sur les entreprises qui essaient de rendre le monde plus sûr, plus transparent et plus juste en utilisant la technologie Blockchain. Chain Accelerator est basé à StationF à Paris mais il a une version décentralisée pour supporter les Blockchain Start Ups dans le monde entier. Encore une fois, ce précieux partenariat va nous insérer dans le battage publicitaire de la Blockchain à Paris et dans le monde entier. Nous avons participé à l'événement de lancement le lundi soir, 18 juin 2018, à la station F.

Mise à jour de l’équipe

L'équipe de Daneel dévoilée !
Depuis l'ICO, beaucoup de choses ont changé et notre équipe a évolué : certains fournisseurs de services ont complété leurs contrats et d'autres talents se sont joints à notre équipe. Dans cet article Medium ( https://medium.com/@daneel_project/daneels-team-unveiled-9830e49e17a6 ), vous aurez une vue d'ensemble de la mise à jour des membres clés de Daneel par département. Notre site Web a été mis à jour en conséquence.


Suivez-nous :
Twitter : https://twitter.com/daneelproject
Telegram : https://t.me/DaneelCommunauté
Facebook : https://www.facebook.com/daneelproject
LinkedIn : www.linkedin.com/company/11348931/
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
August 14, 2018, 07:23:53 PM
 #18

Programme Membres Gold



Chère communauté de Daneel,

Avec l'obsession constante d'améliorer notre projet et d'être à l'écoute de la communauté, nous avons décidé de mettre en place un nouveau programme, en plus du programme « ambassadeur » dont les membres ont déjà fait un travail exceptionnel.

Quel est ce nouveau programme ? Nous l’avons appelé : "Membres Gold"

En d'autres termes, les 100 plus grands détenteurs de DAN, les fameux "Gold Members", auront la possibilité d'accéder à la version Alpha de Daneel, et donc d'être les premières mains à l'utiliser et à l'expérimenter.

Comme vous le savez, le développement de Daneel progresse bien et très rapidement. Nous voyons un nouveau souffle de bonne volonté et d'entraide au sein de la communauté, dont nous sommes très reconnaissants et satisfaits.

Il faut savoir qu’actuellement, n'importe qui peut s'inscrire pour le test Bêta de l'application Daneel sur notre page d'accueil ( www.daneel.io ), mais la première version à venir est la « version Alpha ». Nous aimerions partager cet accès précoce et privilégié de cette version Alpha avec les plus fervents partisans de notre projet.

Pour ce qui est du montant investi dans notre projet pour devenir "Membre Gold", celui-ci sera basé sur le plus grand nombre de jetons/tokens DAN dans votre portefeuille. Les "Membres Gold" auront accès à l'application Alpha de Daneel ainsi qu'à toute l'équipe de base principale de Daneel.

Comment ça va se passer ?

Au cours du mois d'août, nous demanderons, à ceux qui souhaitent participer à ce programme, de nous fournir la preuve de leur grande possession de jetons DAN dans leur porte-monnaie.
Une fois la preuve validée, les membres Gold auront accès à un canal de discussion privilégié avec l'équipe principale et pourront fournir des recommandations et des commentaires supplémentaires pour améliorer Daneel. Évidemment, ils pourront également utiliser le produit.

Ensuite, les membres Gold recevront un article sur le fonctionnement technique de votre nouveau meilleur ami, l'assistant Daneel.

Suivez-nous et restez au courant des dernières news :

Twitter:   https://twitter.com/daneelproject
Telegram:   https://t.me/DaneelCommunity 
Facebook: https://www.facebook.com/daneelproject
LinkedIn:    www.linkedin.com/company/11348931/
YouTube:   https://www.youtube.com/channel/UCJH6gsFUJlZr_ka3HQjZhKw
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
August 14, 2018, 07:26:54 PM
 #19

Gold Members Phase 2



Chers Daneelers,

Ceci est la mise à jour "Gold Members", qui suit notre premier article publié à ce sujet, que vous pouvez lire ici : https://medium.com/@daneel_project/gold-members-program-91265720ba0000 .

Pour rappel, les 100 plus grands détenteurs de DAN, les fameux "Gold Members", auront la possibilité d'accéder à la version Alpha de Daneel, et donc d'être les premiers à l'utiliser et à l'expérimenter de propre main.

Nous sommes ravis d'annoncer que nous lançons la sélection des fameux Gold Members, le 27 août.

Pour ce faire, les candidats Gold Members doivent d'abord retirer leur DAN présent sur les exchanges, afin de les envoyer sur leur portefeuille de choix, ce qui les rend les DAN visibles. Les jetons DAN stockés sur les échanges, ne peuvent pas être suivis et nous ne pourrons donc pas vérifier votre solde total.

Ensuite, nous vous demandons de remplir ce formulaire avec les informations requises : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSekN7phS5RqeIBSRpbRtcxKdz2EQly7FXSDe5Ek8j_ZWrTQlA/viewform .

Après cela, nous contacterons les 100 premiers plus grands détenteurs et leur demanderons de nous envoyer un petit montant de DAN au portefeuille de la société, à l'adresse suivante : https://etherscan.io/address/0xfa38d139424cb665ec6c31962f734bf836430a7e

Après cela, nous vous demanderons de nous envoyer la preuve de transfert du certain montant de DAN, afin de valider votre "identité" pour vérifier la propriété de votre portefeuille.

Une fois que ceci est validé, vous entrerez dans le classement des « Gold Members » et vous serez contacté à nouveau.

Nous suivre :

Twitter: https://twitter.com/daneelproject
Telegram: t.me/DaneelCommunity
Facebook: https://www.facebook.com/daneelproject
LinkedIn: www.linkedin.com/company/11348931/
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCJH6gsFUJlZr_ka3HQjZhKw
daneel.ambassador
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
September 04, 2018, 07:52:34 PM
 #20


Vidéo démo
[/b]


Dernière vidéo démo de Daneel. La version Alpha sortira ces prochains jours.

Vous pouvez voir Daneel parler de la blockchain et du projet EOS dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oV1oygC-oU4&t=17s

Là ça devient du concret, l'application prend forme.

Plus d'infos sur www.daneel.io

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!