Bitcoin Forum
May 14, 2024, 03:10:36 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Vendre ses dogecoins après le 19 février ?  (Read 782 times)
David Latapie (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 12, 2014, 08:42:15 AM
Last edit: February 12, 2014, 09:34:16 AM by David Latapie
 #1

Bonjour,

Comme vous le savez, les 16 et 17 février aura lieu l'épreuve de bobsleigh à deux, à laquelle participera la Jamaïque, qui sera sponsorisée par Dogecoin. Cela fait déjà plusieurs jours que le cours du dogecoin monte. Je suppose qu'après un pic entre le 16 et le 19 (inertie), il recommencera à descendre et ce sera le moment de choisir : vendre pour une autre monnaie (pour racheter plus tard quand il sera plus bas, car le dogecoin a réellement de l'avenir, c'est la , derrière bitcoin et litecoin)) ou bien conserver tout du long ?

Bien sûr, si vous êtes sur du pur buy and hold (j'achète pour conserver), la question ne se pose pas. Si en revanche vous souhaitez optimiser votre investissement, il serait bon de trouver une devise temporaires. Et là, deux questions se posent :
- quelle devise ? Bitcoin n'est pas forcément une bonne idée
- à quelle date ?

A vos claviers !

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
1715699436
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715699436

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715699436
Reply with quote  #2

1715699436
Report to moderator
1715699436
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715699436

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715699436
Reply with quote  #2

1715699436
Report to moderator
1715699436
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715699436

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715699436
Reply with quote  #2

1715699436
Report to moderator
According to NIST and ECRYPT II, the cryptographic algorithms used in Bitcoin are expected to be strong until at least 2030. (After that, it will not be too difficult to transition to different algorithms.)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 12, 2014, 09:23:27 AM
 #2

A vos claviers, mais dans la catégorie Altcoins !!!
Pour rappel ce forum est un forum sur le Bitcoin...

David Latapie (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 12, 2014, 09:33:24 AM
 #3

Ooops... Comme je ne voic pas comment déplacer la conversation, je vais supprimer le sujet (ou en tout cas le locker).

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 12, 2014, 09:35:15 AM
 #4

Envoie un MP à davout, il pourra déplacer ton topic

Morpheus21
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 153
Merit: 100


View Profile
February 12, 2014, 10:25:29 AM
 #5

A vos claviers, mais dans la catégorie Altcoins !!!
Pour rappel ce forum est un forum sur le Bitcoin...

à K-cul ::: Rappel moi, t'es modérateur ici??
Toujours a faire le flic mais pour régler les problèmes ou aidé y'a plus personne.....  Cheesy
Vue la Grandeur du forum Français va déchaîné t'a frustration ailleurs, il y à de vraie modérateur ici, si vraiment le sujet doit être déplacer celui-la s'en occupera à coup sur.

@ David,
Le doge n'a pas forcément beaucoup d'avenir... le sponsoring de l'équipe de BoBsLaig Jamaïcaine c'est une bonne initiative mais après ça il ne faut pas espérer beaucoup plus... oui le Doge recommencera à chuté aprés ça.

La question est toujours difficile en terme de buy & Hold il y à cependant quelque crypto qui ce démarque bien;
Le UNO et le BTB sont selon moi des monnaie qui vont durée sur le moyen terme
il y à aussi les Protoshares qui à l'air bien placé pour durée...

Le Ripple en revenche je miserais pas dessus.


kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 12, 2014, 10:31:38 AM
 #6

Demander à respecter les regles d'un forum sur lequel on poste n'est pas déverser sa frustration  (en fait j'appelle ça du respect et de la bonne conduite, ne serait-ce que pour les nouvaux qui débarqueront sur ce forum et qui ne trouveront pas un gros bordel si tout le monde poste n'importe ou)...
"si vraiment le sujet doit être déplacer" <-- il n'y a pas de "si", le sujet parle de Dodge qui est une... Altcoin, il n'a donc pas sa place ici mais dans la catéforie Altcoins !  Les modos ne sont pas des chiens là pour déplacer les messages en silence, je pense qu'ils apprécient quand les auteurs postent directement au bon endroit !

NB  si tu regarde l'historique de mes postes, tu remarqueras qu'il m'arrive d'aider des gens quand ils ont des problèmes, par contre effectivement en général ça ne concerne que le Bitcoin et les topics postés dans les bonnes catégories !

David Latapie (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 12, 2014, 10:32:38 AM
 #7

J'ai recréé ic : https://bitcointalk.org/index.php?topic=461626.0

Je vais envoyer un MP à davout pour supprimer le fil. Morpheus21, je t'invite à poster là-bas.

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
Morpheus21
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 153
Merit: 100


View Profile
February 12, 2014, 12:43:51 PM
 #8

Demander à respecter les regles d'un forum sur lequel on poste n'est pas déverser sa frustration  (en fait j'appelle ça du respect et de la bonne conduite, ne serait-ce que pour les nouvaux qui débarqueront sur ce forum et qui ne trouveront pas un gros bordel si tout le monde poste n'importe ou)...
"si vraiment le sujet doit être déplacer" <-- il n'y a pas de "si", le sujet parle de Dodge qui est une... Altcoin, il n'a donc pas sa place ici mais dans la catéforie Altcoins !  Les modos ne sont pas des chiens là pour déplacer les messages en silence, je pense qu'ils apprécient quand les auteurs postent directement au bon endroit !

NB  si tu regarde l'historique de mes postes, tu remarqueras qu'il m'arrive d'aider des gens quand ils ont des problèmes, par contre effectivement en général ça ne concerne que le Bitcoin et les topics postés dans les bonnes catégories !


Nan, les modos ne sont pas des chien en effet mais quand à toi tu commence a soûler un max de monde a faire le gendarme alors que tu n'est que simple utilisateur... tu agresse/ ou presque tout les p'tit nouveau qui vienne!
Je n'est rien contre toi mais ça deviens grave et fortement désagréable de trouver t'es message de blazé sur tout les post qui ne t’intéresse pas... si ton bute est de pourrir l’ambiance tu va finir par réussir;
Laisse le travail à qui de droit; meme si parfois y a de l'abus, n'abuse pas.
mightyshibe
Member
**
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 10


View Profile
February 12, 2014, 01:16:34 PM
 #9

Easy les mecs, et s'il y a des différends ça se règle en MP.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!