Bitcoin Forum
May 03, 2024, 07:55:06 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: [ APEX Network ] Cpx  (Read 1248 times)
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
August 04, 2020, 09:16:39 PM
 #41

Merci pour les infos. Toujours sur Apex pour ma part  Wink
1714722906
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714722906

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714722906
Reply with quote  #2

1714722906
Report to moderator
Even if you use Bitcoin through Tor, the way transactions are handled by the network makes anonymity difficult to achieve. Do not expect your transactions to be anonymous unless you really know what you're doing.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714722906
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714722906

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714722906
Reply with quote  #2

1714722906
Report to moderator
1714722906
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714722906

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714722906
Reply with quote  #2

1714722906
Report to moderator
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 05, 2020, 10:05:15 AM
 #42

Pareil, je m en suis racheté une belle poignée

medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 05, 2020, 10:29:40 AM
 #43

Cela dit des projets qui déroulent tranquillement leur plan y en a plusieurs, RLC par exemple. Et ce n'est pas toujours payant visiblement. A voir dans 3-5 ans.

J'ai quelques CPX qui dorment quelque part, et j'ai relu le poste en tombant là-dessus.
Vue que RLC a fait son petit *5 depuis ce post je me suis dit que j'ai vais me prendre un peu plus de CPX.

La consolidation n'en fini pas donc en effet il ne doit y avoir plus que des holder, les volumes sont cachexique et si la team continue à bien travailler malgrès le cours qui ne suis pas c'est plutôt bon signe.
Donc autant que je charge maintenant (sinon ça risque de me faire comme pour le SNX, j'en avais un petit peu puis quand ça a commencé a hype je ne suis jamais rerentré en me disant que ça à déjà trop pump et que j'attend un retracement.)

Perso c'est un peu ce genre de chose que je recherche, des projets "dormant" pour le grand public que ne suis pas trop mais qui boss bien.

Par contre ton bag doit être énorme depuis le temps Hypolite, je te souhaite que ça marche.
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 05, 2020, 12:34:03 PM
 #44

Cela dit des projets qui déroulent tranquillement leur plan y en a plusieurs, RLC par exemple. Et ce n'est pas toujours payant visiblement. A voir dans 3-5 ans.

J'ai quelques CPX qui dorment quelque part, et j'ai relu le poste en tombant là-dessus.
Vue que RLC a fait son petit *5 depuis ce post je me suis dit que j'ai vais me prendre un peu plus de CPX.

La consolidation n'en fini pas donc en effet il ne doit y avoir plus que des holder, les volumes sont cachexique et si la team continue à bien travailler malgrès le cours qui ne suis pas c'est plutôt bon signe.
Donc autant que je charge maintenant (sinon ça risque de me faire comme pour le SNX, j'en avais un petit peu puis quand ça a commencé a hype je ne suis jamais rerentré en me disant que ça à déjà trop pump et que j'attend un retracement.)

Perso c'est un peu ce genre de chose que je recherche, des projets "dormant" pour le grand public que ne suis pas trop mais qui boss bien.

Par contre ton bag doit être énorme depuis le temps Hypolite, je te souhaite que ça marche.

Effectivement mon bag n'est pas dégueu.... Dans le top 60 🤗🤗😅😁

chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
August 06, 2020, 05:35:02 AM
 #45

Un gros paris de ta part.
Mais bon c'est le prix à payer si tu veux gagner gros...

Je suis un peu septique sur ce projet. Roadmap fait à la va vite qui ne veut pas dire grand chose, rien de délivré depuis un bout de temps. les signaux me semblent plus au rouge qu'autre chose.

Je garde mon bag car je le considère comme "perdu" et qu'effectivement, il suffit d'avoir un changement pour que ça reparte fort.

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 06, 2020, 07:28:23 AM
 #46

Un gros paris de ta part.
Mais bon c'est le prix à payer si tu veux gagner gros...

Je suis un peu septique sur ce projet. Roadmap fait à la va vite qui ne veut pas dire grand chose, rien de délivré depuis un bout de temps. les signaux me semblent plus au rouge qu'autre chose.

Je garde mon bag car je le considère comme "perdu" et qu'effectivement, il suffit d'avoir un changement pour que ça reparte fort.

Salut,

Oui tout a fait un gros paris, mais c est ainsi dans le monde des cryptos et avec tous les projets.😁

Toute l'équipe travaille dure, pour développer le projet. Du nettoyage s'opere lorsqu'il y a lieu. 👍

Il faut croiser les échanges qu il y a sur les différents TG et reddit.  Et tu pourras t apercevoir que ça déroule comme il faut.

Alors certes, la communication est légère mais il n y a aucune hype qui pourrisse le projet. 🤑🤑🤑.

En ce qui concerne la roadmap, pour moi elle est assez précise et parlante. Ça me convient en tous cas !! 🤗



medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 06, 2020, 03:28:54 PM
 #47

Je viens de m'en prendre un peu. DE toute façon on ne peux pas réellement en prendre beaucoup vue la très faible liquidité ^^
Là où j'ai trouvé le plus de volume c'est hotbit versus ETH et il y a quand même un spread  de 3% Smiley
SI tu mais 2k sur le CPX tu fais doubler le prix...
CryptoZombi00
Member
**
Offline Offline

Activity: 139
Merit: 19

MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE


View Profile
August 06, 2020, 07:01:56 PM
 #48

Ça communique pas mal en tout cas sur Twitter
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 06, 2020, 07:24:50 PM
 #49

Le Reddit est aussi intéressant :

https://www.reddit.com/r/APEXtoken/

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 11, 2020, 12:59:12 PM
Last edit: August 11, 2020, 01:09:56 PM by Hypolite
 #50

Salut a tous,

Avec un autre bag holder cpx, nous ouvrons un TG uniquement Francophone sur Apex Network ( CPX ) pour échanger .
Ne soyez pas timides.

Le lien --> https://t.me/frapex

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
August 11, 2020, 10:11:37 PM
 #51

Salut a tous,

Avec un autre bag holder cpx, nous ouvrons un TG uniquement Francophone sur Apex Network ( CPX ) pour échanger .
Ne soyez pas timides.

Le lien --> https://t.me/frapex

Moi j'ai pas fait le timide haha, et les mecs sont cools. Ca va permettre de suivre l'évolution de cpx et de mieux cerner les enjeux via l'expérience et les avis de chacun. Que du bon  Smiley
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 12, 2020, 08:58:10 PM
Last edit: August 13, 2020, 10:07:59 PM by Hypolite
 #52

Salut a tous,

Avec un autre bag holder cpx, nous ouvrons un TG uniquement Francophone sur Apex Network ( CPX ) pour échanger .
Ne soyez pas timides.

Le lien --> https://t.me/frapex

Moi j'ai pas fait le timide haha, et les mecs sont cools. Ca va permettre de suivre l'évolution de cpx et de mieux cerner les enjeux via l'expérience et les avis de chacun. Que du bon  Smiley

Yes, a mon avis tu ne le regretteras pas, nous sommes certes peu nombreux, mais bonne ambiance et bonne source d informations.

PS : Le 14.08.2020, nous sommes 5 a présent.

CryptoZombi00
Member
**
Offline Offline

Activity: 139
Merit: 19

MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE


View Profile
August 14, 2020, 04:23:21 PM
 #53

J passer juste dire un grand merci à hypolite pour cette pépite que tu as déniché
Pas déçu de t avoir suivi
6 sur le telegram maintenant  Grin
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 14, 2020, 05:53:41 PM
Last edit: August 15, 2020, 08:46:35 AM by Hypolite
 #54

J passer juste dire un grand merci à hypolite pour cette pépite que tu as déniché
Pas déçu de t avoir suivi
6 sur le telegram maintenant  Grin


Merci !

A la fois je ne fais que partager les infos et donner mon ressenti. Aucun conseil d aucune nature que ce soit.

Si ça a donné envie a certains, tant mieux. On est tous dans la même fusée. Pourvu que elle ne pète pas avoir décollage.

Selon moi on est encore très très très loin du plein potentiel. Il n'y a plus que les holdeurs purs, toutes les mains faibles sont sorties. Il n'y a qu a voir le carnet de commande sur switcheo.

Bref tout ça pour dire que je suis pleinement confiant sur l avenir du projet.

@++


Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 15, 2020, 08:47:50 AM
 #55

Salut a tous,

Une maj toute fraîche de ce matin.

https://medium.com/@APEXTeam/apex-network-blockchain-development-progress-44e21afcfe87

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 15, 2020, 11:09:10 AM
 #56

***Attention a tous***

Tentative de SCAM

https://apex-financialgroup.com/

Ce site n a rien a voir avec Apex Network malgré la présentation.

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 17, 2020, 03:09:32 PM
 #57

Salut a tous les holdeurs !!

Voici une parenthèse émanante de Jimmy...et qui va vous réjouir enfin je l'espère !!

Accrochez vous pour le buyback cpx les gars ça va être violent.

"On a side note, just received confirmation from Jimmy that corporate buyback is starting this month (whether Lbank lists the USDT pair this month or next). It will be continuous / ongoing for at least a year, and target amount is in the tens of millions of CPX ("at least") "

Bon décollage !!


GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
August 17, 2020, 03:33:29 PM
 #58

Héhé ty, je viens de recharger la mule  Tongue
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
August 18, 2020, 07:21:43 AM
 #59

Salut a tous les holdeurs !!

Voici une parenthèse émanante de Jimmy...et qui va vous réjouir enfin je l'espère !!

Accrochez vous pour le buyback cpx les gars ça va être violent.

"On a side note, just received confirmation from Jimmy that corporate buyback is starting this month (whether Lbank lists the USDT pair this month or next). It will be continuous / ongoing for at least a year, and target amount is in the tens of millions of CPX ("at least") "

Bon décollage !!



Très intéressant.

Après plus qu'à avoir une bonne campagne de marketing et délivrer la moindre pour mooner. Bon je pense qu'ils vont en premier faire le buyback avant d'enclencher le marketing

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 18, 2020, 09:18:31 AM
 #60

Salut a tous les holdeurs !!

Voici une parenthèse émanante de Jimmy...et qui va vous réjouir enfin je l'espère !!

Accrochez vous pour le buyback cpx les gars ça va être violent.

"On a side note, just received confirmation from Jimmy that corporate buyback is starting this month (whether Lbank lists the USDT pair this month or next). It will be continuous / ongoing for at least a year, and target amount is in the tens of millions of CPX ("at least") "

Bon décollage !!



Très intéressant.

Après plus qu'à avoir une bonne campagne de marketing et délivrer la moindre pour mooner. Bon je pense qu'ils vont en premier faire le buyback avant d'enclencher le marketing

Je pense aussi, en tous cas ça va envoyer du steack. Le buyback va intensifier la compression ( s il y a ), et quand le bouchon va sauter ça va être ..... Violent.


Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!