Bitcoin Forum
April 24, 2024, 11:15:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: [ APEX Network ] Cpx  (Read 1248 times)
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 19, 2020, 07:08:18 AM
 #61

Tout le monde est bien accroché Huh

J-12 avant buyback !

Les carnets d ordres s emballent, ça market buy a tour de bras !!!

↗️🌛🌕🪐

Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714000550
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714000550

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714000550
Reply with quote  #2

1714000550
Report to moderator
1714000550
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714000550

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714000550
Reply with quote  #2

1714000550
Report to moderator
1714000550
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714000550

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714000550
Reply with quote  #2

1714000550
Report to moderator
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 19, 2020, 08:50:23 AM
 #62

J'ai essayé d'en reprendre un peu hier sur hotbit et je n'ai réussi qu'avec du BTC (mais il y avait que des ordres de 100 Cpx avec des spread de 10%...) En eth plus de choix mais ça n'a pas marché je ne sais pas pourquoi.
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 19, 2020, 08:55:03 AM
 #63

J'ai essayé d'en reprendre un peu hier sur hotbit et je n'ai réussi qu'avec du BTC (mais il y avait que des ordres de 100 Cpx avec des spread de 10%...) En eth plus de choix mais ça n'a pas marché je ne sais pas pourquoi.

Je n'utilise que switcheo pour cpx

medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 19, 2020, 09:18:01 AM
 #64

J'ai essayé d'en reprendre un peu hier sur hotbit et je n'ai réussi qu'avec du BTC (mais il y avait que des ordres de 100 Cpx avec des spread de 10%...) En eth plus de choix mais ça n'a pas marché je ne sais pas pourquoi.

Je n'utilise que switcheo pour cpx

Je suis entrain de regarder je me fais sacrément chier entre le metamask le neon (que je viens de créer, passer de l'un a l'autre...)
J'ai réussi a passer mon ordre (que je suis fort), par contre là les spred sont à 15% ^^ du coup je n'ai pas acheté au marché.
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 19, 2020, 10:19:35 AM
 #65

J'ai essayé d'en reprendre un peu hier sur hotbit et je n'ai réussi qu'avec du BTC (mais il y avait que des ordres de 100 Cpx avec des spread de 10%...) En eth plus de choix mais ça n'a pas marché je ne sais pas pourquoi.

Je n'utilise que switcheo pour cpx

Je suis entrain de regarder je me fais sacrément chier entre le metamask le neon (que je viens de créer, passer de l'un a l'autre...)
J'ai réussi a passer mon ordre (que je suis fort), par contre là les spred sont à 15% ^^ du coup je n'ai pas acheté au marché.

Bon début 👍😁 pour les manipulations.

En ce qui concerne les achats, ça va devenir rapidement super tendu d acheter a bas prix.... Pose ton ordre et 🤞.

Je ne peux pas te dire mieux.

Après tout dépend du volume que tu veux acheter ? Et ce que tu comptes en faire ? Tu veux juste investir et trader ou acheter et faire tourner un nœud ? Dans le dernier cas il y a plusieurs possibilités en fonction des quantités détenues.


medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 19, 2020, 11:06:11 AM
 #66

J'ai essayé d'en reprendre un peu hier sur hotbit et je n'ai réussi qu'avec du BTC (mais il y avait que des ordres de 100 Cpx avec des spread de 10%...) En eth plus de choix mais ça n'a pas marché je ne sais pas pourquoi.

Je n'utilise que switcheo pour cpx

Je suis entrain de regarder je me fais sacrément chier entre le metamask le neon (que je viens de créer, passer de l'un a l'autre...)
J'ai réussi a passer mon ordre (que je suis fort), par contre là les spred sont à 15% ^^ du coup je n'ai pas acheté au marché.

Bon début 👍😁 pour les manipulations.

En ce qui concerne les achats, ça va devenir rapidement super tendu d acheter a bas prix.... Pose ton ordre et 🤞.

Je ne peux pas te dire mieux.

Après tout dépend du volume que tu veux acheter ? Et ce que tu comptes en faire ? Tu veux juste investir et trader ou acheter et faire tourner un nœud ? Dans le dernier cas il y a plusieurs possibilités en fonction des quantités détenues.



J'ai pris mon ordre au marché ( pas à 15% vue que je vais hold trèèèèès longtemps, car je ne vend jamais rien au final...) 45 sec un ordre d'achat positionné est passé 20% plus bas ^^ mais c’est le jeux ma pauvre Lucette.
perso : faire tourner un noeud => pas les compétance si les fonds.
Et si tu veux savoir mon bag j'ai environ 40k donc je suis ne suis pas non plus un gros investisseur.
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 19, 2020, 01:48:20 PM
Merited by Halab (4), LeGaulois (1)
 #67

J'ai essayé d'en reprendre un peu hier sur hotbit et je n'ai réussi qu'avec du BTC (mais il y avait que des ordres de 100 Cpx avec des spread de 10%...) En eth plus de choix mais ça n'a pas marché je ne sais pas pourquoi.

Je n'utilise que switcheo pour cpx

Je suis entrain de regarder je me fais sacrément chier entre le metamask le neon (que je viens de créer, passer de l'un a l'autre...)
J'ai réussi a passer mon ordre (que je suis fort), par contre là les spred sont à 15% ^^ du coup je n'ai pas acheté au marché.

Bon début 👍😁 pour les manipulations.

En ce qui concerne les achats, ça va devenir rapidement super tendu d acheter a bas prix.... Pose ton ordre et 🤞.

Je ne peux pas te dire mieux.

Après tout dépend du volume que tu veux acheter ? Et ce que tu comptes en faire ? Tu veux juste investir et trader ou acheter et faire tourner un nœud ? Dans le dernier cas il y a plusieurs possibilités en fonction des quantités détenues.



J'ai pris mon ordre au marché ( pas à 15% vue que je vais hold trèèèèès longtemps, car je ne vend jamais rien au final...) 45 sec un ordre d'achat positionné est passé 20% plus bas ^^ mais c’est le jeux ma pauvre Lucette.
perso : faire tourner un noeud => pas les compétance si les fonds.
Et si tu veux savoir mon bag j'ai environ 40k donc je suis ne suis pas non plus un gros investisseur.

Aucun besoin de compétence pour les 4 premiers niveaux de noeuds. Seul un supernoeud ( 2M cpx ) requiert des compétences.

Les 4 premiers niveaux, c'est du staking.

medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 19, 2020, 07:50:45 PM
 #68

Tu pourrais nous en dire plus sur le staking car ça je sais faire Smiley
Sur le reddit j'ai juste vue un mec pas très content du prix versus l'ICO mais pas grand chose sur le staking
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 19, 2020, 08:14:28 PM
 #69

Tu pourrais nous en dire plus sur le staking car ça je sais faire Smiley
Sur le reddit j'ai juste vue un mec pas très content du prix versus l'ICO mais pas grand chose sur le staking

Voilà un médium qui explique cela.

https://medium.com/@chocolatebear0131/apex-cpx-node-system-great-potential-roi-c7372f298551


medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
August 20, 2020, 07:39:46 AM
 #70

Tu pourrais nous en dire plus sur le staking car ça je sais faire Smiley
Sur le reddit j'ai juste vue un mec pas très content du prix versus l'ICO mais pas grand chose sur le staking

Voilà un médium qui explique cela.

https://medium.com/@chocolatebear0131/apex-cpx-node-system-great-potential-roi-c7372f298551



Le medium date un peu (2018) avec des date de Q2 2108 et 2019. Il faudrait peu être le rafraichir un peu.
Bon j'ai compris l'essentiel, 3 niveau de staking pour les Votes, un pour les supernode et un en data cloud node (je suppose que c'est le simple staking sur le wallet CPX?) Et je suppose que lorsque tu as par exemple les 70k CPX tu peux faire le data cloude node + le vote (ce n'est pas précisé)?
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 20, 2020, 09:02:31 AM
 #71

Tu pourrais nous en dire plus sur le staking car ça je sais faire Smiley
Sur le reddit j'ai juste vue un mec pas très content du prix versus l'ICO mais pas grand chose sur le staking

Voilà un médium qui explique cela.

https://medium.com/@chocolatebear0131/apex-cpx-node-system-great-potential-roi-c7372f298551



Le medium date un peu (2018) avec des date de Q2 2108 et 2019. Il faudrait peu être le rafraichir un peu.
Bon j'ai compris l'essentiel, 3 niveau de staking pour les Votes, un pour les supernode et un en data cloud node (je suppose que c'est le simple staking sur le wallet CPX?) Et je suppose que lorsque tu as par exemple les 70k CPX tu peux faire le data cloude node + le vote (ce n'est pas précisé)?

Oui il date, c'est ce que j ai trouvé rapidement. Tu devrais pouvoir trouver du plus récent en cherchant un peu.

Pour le reste, pas de réponse à t apporter, mais n hésite pas a poser la question sur leur TG tu auras une réponse.




Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
September 16, 2020, 06:28:10 AM
 #72

C est parti !!

https://medium.com/@APEXTeam/dear-apex-community-68b2889bedb

chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
September 16, 2020, 01:09:50 PM
 #73


36 millions de CPX a racheter. une jolie candle de +35%
au moins cette fois c'est officiel

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
November 16, 2020, 06:59:45 PM
Last edit: November 16, 2020, 08:08:12 PM by Halab
 #74

Salut a tous,

Un article pour l avancement du projet.

https://apexteam.medium.com/apex-network-and-red-pulse-phoenix-to-merge-and-develop-horizon-defi-platform-171df28b5f5c


Ola les suiveurs !!

Voici des détails du merging, bonne lecture.

https://apexteam.medium.com/red-pulse-phoenix-phx-apex-network-cpx-merger-plan-6228ef0dea27


Edit modo : Fusion double post
Archive

Joce971
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 6


View Profile
December 08, 2020, 10:29:04 PM
Last edit: December 09, 2020, 09:50:14 PM by Joce971
 #75

Je n'ai vraiment pas suivi a temps du coup j avais les trois quart de mes jetons sur hotbit ...

Ne vous battez pas contre le système rendez le obsolète !
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
December 09, 2020, 10:51:26 AM
 #76

Je viens de regarder mon compte hotbit. Je vois toujours les 50k CPX et ils reste tradable en BTC, par contre je ne peux ni les déposit ni les withdraw.

En tous cas super l'annonce, faire un médium le 30 octobre pour avoir fait les transfert pour le 4 novembre
Sachant que Hypolite qui est on fire sur el projet nous le met sut bitcointalk le 6 novembre Smiley

Je vais vendre ce que j'ai sur hotbit tant que je le peux encore, bon ça m'aurais fait une belle moins value mais au moins je récupérerais quelque chose.
edit : au final je ne peux pas les vendre car il ni a plu aucune liquidité.... Donc si je vend la pair vos 0

Sur le wallet Neon j'ai bien moitie moitie CPX/PHX

edit2 : ils pourraient au moins burn ce que l'on a de bloqué sur les éxchange, au moins ça faire remonter un peu le cours pour ce qui en ont toujours en stock ^^
Joce971
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 6


View Profile
December 09, 2020, 10:12:46 PM
Last edit: December 10, 2020, 12:50:58 AM by Joce971
 #77

Je viens de regarder mon compte hotbit. Je vois toujours les 50k CPX et ils reste tradable en BTC, par contre je ne peux ni les déposit ni les withdraw.

En tous cas super l'annonce, faire un médium le 30 octobre pour avoir fait les transfert pour le 4 novembre
Sachant que Hypolite qui est on fire sur el projet nous le met sut bitcointalk le 6 novembre Smiley

Je vais vendre ce que j'ai sur hotbit tant que je le peux encore, bon ça m'aurais fait une belle moins value mais au moins je récupérerais quelque chose.
edit : au final je ne peux pas les vendre car il ni a plu aucune liquidité.... Donc si je vend la pair vos 0

Sur le wallet Neon j'ai bien moitie moitie CPX/PHX

edit2 : ils pourraient au moins burn ce que l'on a de bloqué sur les éxchange, au moins ça faire remonter un peu le cours pour ce qui en ont toujours en stock ^^

Pareil sauf que j'ai pu vendre au alentour de 0.005  le jour ou Hypolite a posté... Sur le wallet Neon j'ai bien 1 CPX/ 2.5 PHX
C était short l'annonce medium 4 jours avant la fusion pour un jeton ou il y a si peux de com depuis le début je trouve que c est vraiment limite limite !!!Les échanges qui listaient les paires CPX auraient aussi pu faire un effort mais bref...

Ne vous battez pas contre le système rendez le obsolète !
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
December 29, 2020, 04:11:45 PM
 #78

Salut a tous !!

Pour ceux qui suivent toujours le projet et qui sont en recherches d infos voici les 2 dernieres mises à jour.

Avec le staking qui va se mettre en place et les rewards en fonction de la quantité stacker.... Ça va bien le faire.

https://horizonprotocol.medium.com/horizon-genesis-testnet-62ddb7e1c2ac

https://phoenixglobal.medium.com/announcing-the-new-phoenix-global-node-ecosystem-49d310182650

Bonne lecture.

Hypolite.

Joce971
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 6


View Profile
December 29, 2020, 09:49:08 PM
 #79

Salut a tous !!

Pour ceux qui suivent toujours le projet et qui sont en recherches d infos voici les 2 dernieres mises à jour.

Avec le staking qui va se mettre en place et les rewards en fonction de la quantité stacker.... Ça va bien le faire.

https://horizonprotocol.medium.com/horizon-genesis-testnet-62ddb7e1c2ac

https://phoenixglobal.medium.com/announcing-the-new-phoenix-global-node-ecosystem-49d310182650

Bonne lecture.

Hypolite.

Merci pour l"info Hypolite ... Je suis toujours ...!

Ne vous battez pas contre le système rendez le obsolète !
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!