Bitcoin Forum
April 20, 2024, 12:44:39 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Scrypt asic déjà en service?  (Read 5002 times)
Parana
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 378
Merit: 250

Step into a world!! A P2P world!


View Profile
February 20, 2014, 04:54:37 PM
 #21

Pour le moment c'est encore trop cher pour être rentable (6Mhs pour 5000 euros), mais d'ici quelques mois ce sera le début de la fin pour les GPU (et c'est bien dommage, on se marrait bien)
Eric

Je crois qu'il est utile de prendre en compte la consommation électrique. Sont 7W par chaque asic. Par contre, une consumation d'un AMD R9 290 est de 200 - 250 W.

Autre produit Asic cest le Dual Miner:

https://bitcointalk.org/index.php?topic=409756.0

C'est le futur...

A+

1713573879
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713573879

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713573879
Reply with quote  #2

1713573879
Report to moderator
1713573879
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713573879

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713573879
Reply with quote  #2

1713573879
Report to moderator
1713573879
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713573879

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713573879
Reply with quote  #2

1713573879
Report to moderator
"Bitcoin: the cutting edge of begging technology." -- Giraffe.BTC
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713573879
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713573879

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713573879
Reply with quote  #2

1713573879
Report to moderator
1713573879
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713573879

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713573879
Reply with quote  #2

1713573879
Report to moderator
EricKennedy
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 360
Merit: 250

CEO, Ledger


View Profile WWW
February 20, 2014, 07:11:17 PM
 #22

Eric
ici ils sont moins cher https://bitcointalk.org/index.php?topic=476338.0

3.3Mh à 2700$ (overclokable à 4Mh) au cour actuel c'est mois cher que 6Mh à 5000€

J'ai payé le même prix, soit $5400 pour 20 units (2x2700$). Ensuite faut rajouter la TVA au dédouanement.
C'est aussi overclockable, mais ça ne fonctionne pas très bien pour le moment (pas stable)

Eric

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 20, 2014, 07:31:08 PM
 #23

Moi , j’hésite vraiment a me les prendre .
Avec une telle consommation, il seront plus rentable dans vraiment longtemps.



sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 26, 2014, 08:44:02 PM
 #24

Je confirme l'existence d'ASICs scrypt. J'ai reçu 20 modules ce matin de Chine.


Pour le moment c'est encore trop cher pour être rentable (6Mhs pour 5000 euros), mais d'ici quelques mois ce sera le début de la fin pour les GPU (et c'est bien dommage, on se marrait bien)

Eric

La fin des GPU pour le scrypt, mais pas en Keccak et Darkcoin ;-)
Les GPU ont encore de beaux jours devant eux

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 27, 2014, 07:30:56 PM
 #25

Quel bordel de fils ! Tu nous diras si ça tient le coup plus d'1 mois ces trucs la. Sur les forums, certains disent qu'ils claquent rapidement et vu qu'il n'y a pas de garantie, tu l'as dans l'os..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
FSKT
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
March 10, 2014, 06:30:15 PM
 #26

Perso j'ai fait mes calculs, en montant une machine optimisée pour atteindre 2100k/hash y'a une différence de 1000€ avec les asics.

Au final, en coût électricité, il faut plus d'un ans pour que l'achat soit rentabilisé.

Si on prend en compte le fait que ces asics soient sans garanties et plutôt des versions "alpha" comme le disent certains sites et qu'en terme de revente, des cartes graphiques se revendent toujours mieux, je doute que ce soit un bon investissement pour le moment...
EricKennedy
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 360
Merit: 250

CEO, Ledger


View Profile WWW
March 11, 2014, 09:27:51 AM
 #27

J'ai intégré les units dans des racks 2U et 3U, le tout piloté par un raspberry pi.
C'est vraiment très stable et la consommation est vraiment basse.

Via une grosse commande directement auprès du fabricant, j'ai pu arriver à un prix de 4 490 € TTC pour un rack 3U qui hashe à 6.1Mhs et consomme moins de 200w.
En GPU, nos rigs reviennent à 5 400 € TTC pour 9 Mhs, mais avec une conso de 3400w.

Le gros plus, c'est l'absence de bruit, de chaleur, et la possibilité de monter une ferme (30Mhs+) dans un environnement "normal" (à la maison).

Concernant la revente, à moins que le mining ne s'écroule complètement, il y aura toujours quelqu'un pour racheter ton rig au moins à la moitié du prix, que ce soit en GPU ou en ASICs.

Eric

Parana
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 378
Merit: 250

Step into a world!! A P2P world!


View Profile
March 11, 2014, 09:51:41 AM
 #28

Merci pour les commentaires!!

Le conso eletrique sera le defferentiel dans qualques mois, je pense.

Chaque fois le GPUs sont plus cher a cause de la demande.

A+

glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
March 11, 2014, 10:37:17 AM
 #29

Concernant la revente, à moins que le mining ne s'écroule complètement, il y aura toujours quelqu'un pour racheter ton rig au moins à la moitié du prix, que ce soit en GPU ou en ASICs.



En asic d'ici 1 an tes 6m/h ne vaudront pas 50% du prix d'achat si les asic se démocratisent et ils vont le faire.

Pour bitcoin par exemple une blade asic acheté 500e au début je l'ai revendu 80e.
Apres la blade a produit 1,5 bitcoins donc c'était rentable ... en euro ...

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
EricKennedy
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 360
Merit: 250

CEO, Ledger


View Profile WWW
March 11, 2014, 12:23:46 PM
 #30

En asic d'ici 1 an tes 6m/h ne vaudront pas 50% du prix d'achat si les asic se démocratisent et ils vont le faire.

Il est probable qu'un GPU qui a tourné à fond pendant un an ne se revende pas non plus à 50% du prix, surtout si une masse de GPUs arrive en même temps sur le marché car rendus obsolètes par les ASICs.
Il n'y a en effet malheureusement pas de solutions parfaites. Le mining, c'est avant tout pour le plaisir Smiley

virtualprofit
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
March 11, 2014, 01:14:59 PM
 #31

Tu mines quoi avec ce genre d'Asic ? Seulement du litecoin ? Ou tous les clones genre Doge ect ... ?

Toute façon au pire ce seront toutes les cryptomonnaies "anti-asic" qui vont flamber genre Vertcoin. La "majorité" des mineurs n'aiment pas les asic et comme ce sont eux qui font la "pub" pour les cryptos ...

Franchement sur leboncoin tu les revends comme tu veux les CG si elle ont 6 moins. Une CG ça a toujours une utilité un asic ça sert à rien.
FSKT
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
March 11, 2014, 06:18:41 PM
 #32

J'ai intégré les units dans des racks 2U et 3U, le tout piloté par un raspberry pi.
C'est vraiment très stable et la consommation est vraiment basse.

Via une grosse commande directement auprès du fabricant, j'ai pu arriver à un prix de 4 490 € TTC pour un rack 3U qui hashe à 6.1Mhs et consomme moins de 200w.
En GPU, nos rigs reviennent à 5 400 € TTC pour 9 Mhs, mais avec une conso de 3400w.

Le gros plus, c'est l'absence de bruit, de chaleur, et la possibilité de monter une ferme (30Mhs+) dans un environnement "normal" (à la maison).

Concernant la revente, à moins que le mining ne s'écroule complètement, il y aura toujours quelqu'un pour racheter ton rig au moins à la moitié du prix, que ce soit en GPU ou en ASICs.

Eric


Je ne comprends pas du tout comment tu fais pour tomber sur 5400€. Je suis plutôt à environ 3600€ personnellement.

Pour arrondir au nombres de 12 cartes 280X pour 9Mhs donc 3 machines. A cela tu rajoutes 6 alimentation, 3 doubleurs d'alim, 12 risers, 3 H81 BTC Pro, 3 Intel G1820, 3 RAM 2Go et tu obtiens un total de 3600€ environ sans optimiser les achats avec des codes de réductions et cashback. J'aurais également pu encore optimiser et ne faire que 2 machines car on a 12 cartes à faire tourner. Bref, pour le moment, ce n'est pas rentable du tout. Même si on se dit qu'on va économiser l'électricité, des nouveaux asics vont arriver et complètement rendre obsolètes les autres ce qui complique la revente.

EricKennedy
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 360
Merit: 250

CEO, Ledger


View Profile WWW
March 11, 2014, 09:40:13 PM
 #33

Je ne comprends pas du tout comment tu fais pour tomber sur 5400€. Je suis plutôt à environ 3600€ personnellement.

Pour arrondir au nombres de 12 cartes 280X pour 9Mhs donc 3 machines. A cela tu rajoutes 6 alimentation, 3 doubleurs d'alim, 12 risers, 3 H81 BTC Pro, 3 Intel G1820, 3 RAM 2Go et tu obtiens un total de 3600€ environ sans optimiser les achats avec des codes de réductions et cashback. J'aurais également pu encore optimiser et ne faire que 2 machines car on a 12 cartes à faire tourner. Bref, pour le moment, ce n'est pas rentable du tout. Même si on se dit qu'on va économiser l'électricité, des nouveaux asics vont arriver et complètement rendre obsolètes les autres ce qui complique la revente.

Je donnais un prix "public" (le prix généralement constaté pour acheter un rig tout fait).
Par contre je pense tout de même que tu as une erreur dans ton calcul ; je dirais plutôt 4200€ pour 2 machines en comptant des risers USB et 4 alims 850w de qualité (Corsair 80plus gold).

A 0.00633 BTC/mhs, c'est plutôt catastrophique de toute manière Smiley

Ce qui est certain, c'est que je n'achète plus que des Asics ; pas le choix, je suis déjà au max des 60A de mon installation électrique.

Eric

MineOncloud
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
April 25, 2014, 01:14:21 AM
 #34

Bonjour

https://i.imgur.com/H4OnVY2.jpg

Précommander votre Miner Scrypt ASIC le plus Puissant chez www.mineoncloud.com

Ouverture très prochaine de la boutique à Toulouse 18 rue du Toul.

ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 25, 2014, 09:20:42 AM
 #35

Bonjour



Précommander votre Miner Scrypt ASIC le plus Puissant chez www.mineoncloud.com

Ouverture très prochaine de la boutique à Toulouse 18 rue du Toul.

Mais LOL 80MH à 7400€, pour le même prix tu peux avoir un 250MH.. pfff
puis de toutes façons, comme les difficultés vont exploser une fois les asics sur le marchés, 100Mh correspondra à 10Mh d'aujourd'hui. Le profit au Mh va chuter et au prix exorbitant où tu les achètes, impossible d'être rentable. Tout ça, ne profite pas aux mineurs, bien entendu !

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Rocou (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
April 25, 2014, 11:11:43 AM
 #36

Une boutique physique, c'est bien et très rassurant mais le produit est en pré-commande et il est très très cher comparativement à la concurrence.
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
April 27, 2014, 02:11:05 AM
 #37

Bonjour



Précommander votre Miner Scrypt ASIC le plus Puissant chez www.mineoncloud.com

Ouverture très prochaine de la boutique à Toulouse 18 rue du Toul.



Ahahaha quelle arnaque, je préfère encore prendre un preorder de Titan...
MineOncloud
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
May 01, 2014, 09:43:48 PM
 #38

Bonjour

https://i.imgur.com/H4OnVY2.jpg

Précommander votre Miner Scrypt ASIC le plus Puissant chez www.mineoncloud.com

Ouverture très prochaine de la boutique à Toulouse 18 rue du Toul.



Ahahaha quelle arnaque, je préfère encore prendre un preorder de Titan...

Il ne s'agit pas d'une arnaque mais du prix du marché le Titan sortira en septembre - octobre au mieux,  donc si vous voulez 300Mh pour septembre à $10 000 je pourrais le faire mais en septembre - octobre on est en mai donc arrêter de vous projeter sur des prix et des produits qui n'existent pas !

Donc avoir un 90Mh contre des  GPU d'ici la fin du moi cela vous laisse 4 - 5 mois tranquile donc vous pouvez largement doubler votre mise.

Regardez tout ceux qui ce sont précipité sur le KNC Neptune à $15 000 taxe et port compris ( car les prix KNC son HT) maintenant ils disent qu'il vont donner 2 Neptunes pour le prix d'un tellement ça ne sera pas rentable....

Donc avant de dire n'importe quoi renseignez vous svp.
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
May 01, 2014, 09:51:19 PM
 #39

Bonjour



Précommander votre Miner Scrypt ASIC le plus Puissant chez www.mineoncloud.com

Ouverture très prochaine de la boutique à Toulouse 18 rue du Toul.



Ahahaha quelle arnaque, je préfère encore prendre un preorder de Titan...


http://www.cryptocoinsnews.com/news/innosilicon-a2-terminator-scrypt-asics-first-28nm-chips-litecoin-dogecoin-mining/2014/04/30 il y'a une vidéo qui montre le fonctionnement de cet asic, j'avoue avoir été assez surpris, d'ici la fin du mois c'est vraiment mort pour les GPU.


            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
MineOncloud
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
May 01, 2014, 09:53:12 PM
 #40

effectivement .... en tout cas pour les algo Scrypt c'est sur !
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!