Bitcoin Forum
March 28, 2024, 02:00:43 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 »
  Print  
Author Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT...  (Read 95385 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
July 11, 2014, 08:32:40 AM
 #581

Bonjour
Sur le wallet il y a un endroit ou fonction pour connaitre le cours du NXT ou il faut aller sur un des sites d echange ?
Merci (Dsl si question bête) , je m interesse d'aujourdhui a cette monnaie
PS : si vous connaissez un site qui donne quelques NXT (meme un seul) que je valide mon wallet et avoir un clé 256

cours de la monnaie :
https://bitcoinwisdom.com/markets/bter/nxtbtc

liens utile :
http://www.cryptofr.com/topic/36/liens-utiles

Giveways :
https://nextcoin.org/index.php/board,49.0.html
http://107.170.117.237/index.php/topic,65.0.html

Une autre question bête de ma part.
J'ai voulu récupérer les Nxt achetés sur Poloniex. J'ai d'abord mis mon numéro de compte comme adresse de paiement, Poloniex m'a renvoyé dans les cordes avec un "invalid adresse".
J'ai vu qu'on pouvait convertir le numero de compte en "Numeric Accound ID". Ce que j'ai fait. J'ai ensuite donné ce numéro comme adresse de paiement à Poloniex.
Résultat: mes Nxt ont disparu instantanément de Poloniex, sans aucun message de confirmation. Et bien sûr je n'ai pas récupéré mes Nxt.
Comment faire pour vérifier si tout s'est bien passé?

Comment ça ils ont disparu ? Tu as envoyé les Nxt quelques part non ? Donc tu peux regarder sur la blockchain. Normalement les échanges fournissent le TX ID ou informent sur le status de l'envoi. Certains échanges mettent longtemps avant d'envoyer.

1711634443
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711634443

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711634443
Reply with quote  #2

1711634443
Report to moderator
1711634443
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711634443

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711634443
Reply with quote  #2

1711634443
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, which will follow the rules of the network no matter what miners do. Even if every miner decided to create 1000 bitcoins per block, full nodes would stick to the rules and reject those blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711634443
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711634443

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711634443
Reply with quote  #2

1711634443
Report to moderator
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3190
Merit: 1174


View Profile
July 11, 2014, 09:40:37 AM
 #582

Bonjour
Sur le wallet il y a un endroit ou fonction pour connaitre le cours du NXT ou il faut aller sur un des sites d echange ?
Merci (Dsl si question bête) , je m interesse d'aujourdhui a cette monnaie
PS : si vous connaissez un site qui donne quelques NXT (meme un seul) que je valide mon wallet et avoir un clé 256

cours de la monnaie :
https://bitcoinwisdom.com/markets/bter/nxtbtc

liens utile :
http://www.cryptofr.com/topic/36/liens-utiles

Giveways :
https://nextcoin.org/index.php/board,49.0.html
http://107.170.117.237/index.php/topic,65.0.html

Une autre question bête de ma part.
J'ai voulu récupérer les Nxt achetés sur Poloniex. J'ai d'abord mis mon numéro de compte comme adresse de paiement, Poloniex m'a renvoyé dans les cordes avec un "invalid adresse".
J'ai vu qu'on pouvait convertir le numero de compte en "Numeric Accound ID". Ce que j'ai fait. J'ai ensuite donné ce numéro comme adresse de paiement à Poloniex.
Résultat: mes Nxt ont disparu instantanément de Poloniex, sans aucun message de confirmation. Et bien sûr je n'ai pas récupéré mes Nxt.
Comment faire pour vérifier si tout s'est bien passé?

Comment ça ils ont disparu ? Tu as envoyé les Nxt quelques part non ? Donc tu peux regarder sur la blockchain. Normalement les échanges fournissent le TX ID ou informent sur le status de l'envoi. Certains échanges mettent longtemps avant d'envoyer.



Comment regarder sur la blockchain? Comment Poloniex fourni le "TX ID"? Par mail? je n'ai rien reçu et je ne vois aucune fonctionnalité permettant de tracer les "deposit ou les withdraw".
Cela fait maintenant plus d'une heure, je trouve que c'est beaucoup... Je vais contacter le support
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3190
Merit: 1174


View Profile
July 11, 2014, 09:42:32 AM
 #583

il avait windows je parie
je pense avec ubuntu ou mac osx sont pc serait mieux proteger

Il a MAC OSX et c'est bien dessus qu'il a été infecté par un trojan.

Le trojan a bon dos. Je crois surtout qu'il a fait une bêtise et qu'il ne veut pas l'admettre.

Se croire immunisé est la plus grande faille.

Sans aucun doute.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
July 11, 2014, 09:43:29 AM
 #584

Comment regarder sur la blockchain? Comment Poloniex fourni le "TX ID"? Par mail? je n'ai rien reçu et je ne vois aucune fonctionnalité permettant de tracer les "deposit ou les withdraw".
Cela fait maintenant plus d'une heure, je trouve que c'est beaucoup... Je vais contacter le support

Tu regardes soit ton adresse soit l'ID de transaction sur l'un des site de blockchain du Nxt (il y en a plusieurs).
C'est comme le Bitcoin, ça ne change rien.

Je regarde dans "Balance", tout en bas dans "Withdrawal History (Last 25)" et je regarde ce qu'il y est écrit.

il avait windows je parie
je pense avec ubuntu ou mac osx sont pc serait mieux proteger
Il a MAC OSX et c'est bien dessus qu'il a été infecté par un trojan.
Le trojan a bon dos. Je crois surtout qu'il a fait une bêtise et qu'il ne veut pas l'admettre.

Apparemment un hacker se serait rapprocher de lui en se faisant passer pour quelqu'un et lui aurait fait cliquer sur un lien, ce lien contenant un trojan déguisé qui lui aurait permit d'ouvrir un backdoor et d’accéder au contenu de son disque dur. Là il y aurait eu un fichier txt avec des passwords.

Menfin on ne sait pas tout.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
July 11, 2014, 10:37:44 AM
 #585

Je ne sais pas si ce probleme sur les nxt volés influence le cours mais il continue de baisser régulièrement depuis plusieurs semaines maintenant. -50% depuis le plus haut.. Sad

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
July 11, 2014, 12:38:56 PM
 #586

Je ne sais pas si ce probleme sur les nxt volés influence le cours mais il continue de baisser régulièrement depuis plusieurs semaines maintenant. -50% depuis le plus haut.. Sad

C'est une baisse générale de toutes les monnaies.
Si on regarde bien, même avec 50% de baisse (ce qui est énorme), il maintient sa 3eme place au marketcap.

Il faut aussi voir que la baisse est une correction suite à une forte hausse donc rien d'inquiétant.
NXT est jeune, il montera certainement très haut, mais avec du soutient et des investissements derriere (pas avec du pump&dump), et cela prend du temps.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
July 11, 2014, 01:38:37 PM
 #587

Vous avez vu qu'il y a une récompense de 500 BTC !!! Pour celui qui retrouvera les 1000 BTC dérobé
youyou_
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 596
Merit: 500


View Profile
July 11, 2014, 02:35:20 PM
 #588

Vous avez vu qu'il y a une récompense de 500 BTC !!! Pour celui qui retrouvera les 1000 BTC dérobé

Tu sais ce qu'il te reste à faire  Cool
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3190
Merit: 1174


View Profile
July 11, 2014, 02:41:52 PM
 #589

Comment regarder sur la blockchain? Comment Poloniex fourni le "TX ID"? Par mail? je n'ai rien reçu et je ne vois aucune fonctionnalité permettant de tracer les "deposit ou les withdraw".
Cela fait maintenant plus d'une heure, je trouve que c'est beaucoup... Je vais contacter le support

Tu regardes soit ton adresse soit l'ID de transaction sur l'un des site de blockchain du Nxt (il y en a plusieurs).
C'est comme le Bitcoin, ça ne change rien.

Je regarde dans "Balance", tout en bas dans "Withdrawal History (Last 25)" et je regarde ce qu'il y est écrit.


Ha oui, merci. Si on coche "Hide balances of zero", le cadre "Withdrawal History (Last 25)" n'apparait pas.
Pour ma part, il y a marqué "Pending" depuis 8h02!!

J'ai reçu, après contact avec le support, le mail de permettant de confirmer le retrait, à 11h35. et toujours aucun Nxt dans mon wallet (pending...)

Le souci vient de Nxt? C'est la première fois que je fais un retrait avec cette crypto.

EDIT: au moment d'écrire ce message, le transaction s'est faite. Ouf. Mais je trouve ça très très long.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
July 11, 2014, 02:45:39 PM
 #590

Comment regarder sur la blockchain? Comment Poloniex fourni le "TX ID"? Par mail? je n'ai rien reçu et je ne vois aucune fonctionnalité permettant de tracer les "deposit ou les withdraw".
Cela fait maintenant plus d'une heure, je trouve que c'est beaucoup... Je vais contacter le support
Tu regardes soit ton adresse soit l'ID de transaction sur l'un des site de blockchain du Nxt (il y en a plusieurs).
C'est comme le Bitcoin, ça ne change rien.
Je regarde dans "Balance", tout en bas dans "Withdrawal History (Last 25)" et je regarde ce qu'il y est écrit.
Ha oui, merci. Si on coche "Hide balances of zero", le cadre "Withdrawal History (Last 25)" n'apparait pas.
Pour ma part, il y a marqué "Pending" depuis 8h02!!
J'ai reçu, après contact avec le support, le mail de permettant de confirmer le retrait, à 11h35. et toujours aucun Nxt dans mon wallet (pending...)
Le souci vient de Nxt? C'est la première fois que je fais un retrait avec cette crypto.
EDIT: au moment d'écrire ce message, le transaction s'est faite. Ouf. Mais je trouve ça très très long.

J'ai eu 200K Nxt bloqués/disparues pendant 2 mois sur Bter. Aucun membre du staff ne parle Anglais.
Je te dis pas comme j'étais fou.
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
July 11, 2014, 05:13:16 PM
 #591

Ha oui, merci. Si on coche "Hide balances of zero", le cadre "Withdrawal History (Last 25)" n'apparait pas.
Pour ma part, il y a marqué "Pending" depuis 8h02!!
J'ai reçu, après contact avec le support, le mail de permettant de confirmer le retrait, à 11h35. et toujours aucun Nxt dans mon wallet (pending...)
Le souci vient de Nxt? C'est la première fois que je fais un retrait avec cette crypto.
EDIT: au moment d'écrire ce message, le transaction s'est faite. Ouf. Mais je trouve ça très très long.
Ai toujours eu de la chance, en général mes retraits sont effectués dans les quelques minutes qui suivent si ce n'est dans la minute, et les confirmation au bout de 20 confirmations, comme prévu.

Quoiqu'il en soit, "pending" signifie que bter.com n'a pas encore effectué la transaction.

Je ne sais pas si ce probleme sur les nxt volés influence le cours mais il continue de baisser régulièrement depuis plusieurs semaines maintenant. -50% depuis le plus haut.. Sad
C'est une baisse générale de toutes les monnaies.
Si on regarde bien, même avec 50% de baisse (ce qui est énorme), il maintient sa 3eme place au marketcap.
Il faut aussi voir que la baisse est une correction suite à une forte hausse donc rien d'inquiétant.
NXT est jeune, il montera certainement très haut, mais avec du soutient et des investissements derriere (pas avec du pump&dump), et cela prend du temps.
La dernière grosse baisse correspond directement aux 3 millions de NXT qui ont été dumpés sur bter.com. Heureusement, Nxt a résisté est sitôt descendu à 5000, le cours est remonté à 7000.

Le trojan a bon dos. Je crois surtout qu'il a fait une bêtise et qu'il ne veut pas l'admettre.
Quoi comme ?
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
July 12, 2014, 12:40:41 AM
 #592

Vous avez vu qu'il y a une récompense de 500 BTC !!! Pour celui qui retrouvera les 1000 BTC dérobé

Tu sais ce qu'il te reste à faire  Cool
J'ai deja du mal avec le wallet de Monero donc ça certainement pas
Davout a l'air de s'y connaitre par contre Roll Eyes

Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
July 12, 2014, 08:34:13 PM
 #593

Je ne sais pas si ce probleme sur les nxt volés influence le cours mais il continue de baisser régulièrement depuis plusieurs semaines maintenant. -50% depuis le plus haut.. Sad

C'est une baisse générale de toutes les monnaies.
Si on regarde bien, même avec 50% de baisse (ce qui est énorme), il maintient sa 3eme place au marketcap.

Il faut aussi voir que la baisse est une correction suite à une forte hausse donc rien d'inquiétant.
NXT est jeune, il montera certainement très haut, mais avec du soutient et des investissements derriere (pas avec du pump&dump), et cela prend du temps.

Oui ! Je ne sais pas trop quoi en pensé, mais à mon avis il risque de tomber assez bas tout en restant dans le TOP10
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
July 12, 2014, 09:21:53 PM
 #594

Personne ne peut savoir ce qui se passera à court terme. Il n'empêche que je suis au contraire impressionné par la résistance du cours de Nxt qui n'a pas baissé après le dump de 3 millions (ou pour être plus juste qui est tombé à 5000 mais est sitôt remonté à 7500.)
Ramirez
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
July 13, 2014, 08:22:27 AM
 #595

Un article de Cointelegraph intéressant selon moi :

http://cointelegraph.com/news/112052/the-race-to-the-moon-blackcoin-and-nxt-compete-for-crypto-20-crown

 


Ludom (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
July 17, 2014, 01:45:19 PM
 #596

Juste pour info : http://freenxt.org/james_announcement.php

On ne sait pas ce qu'est cette annonce mais ça devrait être le Multigateway : http://multigateway.com/
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
July 17, 2014, 01:57:29 PM
 #597

Enfin  Cheesy
Le prix de mgw va monter du coup?

Sinon ya ça aussi
 #Coinomat announces first ever NXT → credit cards transfer. Plus easy buying of #NXT via #bitcoin

https://t.co/IvUbFhXng7
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
July 17, 2014, 02:26:52 PM
 #598

#Coinomat announces first ever NXT → credit cards transfer. Plus easy buying of #NXT via #bitcoin
https://t.co/IvUbFhXng7

Pas mal, comment ça marche ? Quelqu'un a testé ?

Ludom (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
July 17, 2014, 02:56:39 PM
 #599

Quote
Enfin  Cheesy
Le prix de mgw va monter du coup?

Je ne sais pas si ça va beaucoup monter. Mais en tout cas, ça risque pas de descendre d'ici demain. Pour ma part à 3 NXT pièce, je prends pas le risque d'acheter (2.5, c'était un bon prix. J'en avais aussi acheté à 2.1). Imagine que l'annonce ne soit pas le MGW ?

Enfin bref, cette annonce devrait rester quelque chose de sympa car James n'est pas le genre de mec à lancer du hype pour du hype. Donc si c'est pas le MGW, ça devrait être autre chose de très sympa.

Le MGW est quelque chose de très attendu qui pourrait faire du bien à plusieurs titres à NXT :

- Apporter du volume et de la fluidité à NXT. Je pense que le volume actuel (BTER, DGEX, etc.) va rapidement se transférer sur le MGW. La raison est simple, ça simplifie la vie aux NXTer et beaucoup choisiront le MGW pour vendre leurs NXT si nécessaire. Je ai l'impression que le MGW trustera 50% du volume de NXT<->BTC/LTC un mois après le lancement.

- Ca va augmenter le revenu du forgeage car si les gens commencent à trader sur le MGW, ça risque de faire augmenter le nombre de transactions sur le réseau.

- Les Assets MGW sont très largement possédés par des membres de la communauté NXT. Les dividendes risquent donc d'être réinvestis dans l'économie de NXT.

- Le MGW donnera une visibilité nouvelle à NXT.

- Et le plus important à mes yeux, c'est que le MGW est la première pierre de l'édifice des projets de James. Ca signifie que les choses pourraient avancer : InstantDEX, ajout de nouvelles Cryptos, cryptonote NXT, etc.

merci pour le lien de coinomat. Je ne savais pas
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
July 18, 2014, 12:46:00 PM
 #600

15 minutes restantes avant l'annonce. Bien qu'une nouvelle release du MGW soit tout juste sortie - il n'est par ailleurs plus nécessaire de lancer NxtService et le client Nxt séparément - et que le site du multigateway soit ouvert, il y a de fortes chances que l'annonce soit tout autre :

This countdown is when I am allowed to release the press release from the third party that is involved. This is not a tech project, if I did a countdown timer for every tech project, well, there would be hundreds of timers Smiley
not really news worthy that I am doing a tech project.
Yes, I am making the NXT price come down so I can buy more. I just say "lower lower lower" and it magically just gets smaller numbers.
joking of course.
The aftermath of the big dump is still being felt. That is all. Remember, for every NXT that was dumped as low as .00005 (!), somebody bought it. So now they have no more BTC left to buy NXT. Remove demand and price goes down. Well, 3 million of otherwise not to be sold for a long time NXT was sold in 1 hour. I would say that removed a lot of demand.
I cant tell you what the announcement is for another 14hrs or so http://freenxt.org/james_announcement.php#
but I can tell you this will be an announcement for a COMPLETED thing. No waiting for who knows how long till what is announced will be real, my understanding is that it will be real simultaneous with announcement. I cannot 100% guarantee this, as it is out of my control, but I am 99.999% sure it will be ready
OK, now I have probably disclosed too much and clever peoples will be able to figure this out.
gotta go
James
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!