Bitcoin Forum
April 19, 2024, 06:38:01 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Ethereum Paris meetup mercredi prochain  (Read 1118 times)
KarlChappe (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 10



View Profile
February 21, 2014, 02:20:19 PM
 #1

Hello Ethereum fan,

Un meetup est organisé mercredi prochain 26 février au Sof Bar, le bar des bitcoiners près des Halles ;-)

Nous pourrons échanger sur ce nouveau protocole, les smart contracts, les DAC's et l'IPO qui va arriver.

http://www.meetup.com/Ethereum-Paris/
1713508681
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713508681

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713508681
Reply with quote  #2

1713508681
Report to moderator
1713508681
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713508681

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713508681
Reply with quote  #2

1713508681
Report to moderator
1713508681
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713508681

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713508681
Reply with quote  #2

1713508681
Report to moderator
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
February 21, 2014, 03:12:09 PM
Last edit: February 21, 2014, 03:35:03 PM by Boussac
 #2

Comment tu te protèges d'une attaque DoS dans un réseau (comme le futur Ethereum) qui accepte des contrats en mode Turing-complete ?

Avant de faire la promo d'un altcoin ici ou ailleurs, il serait bon d'avoir un écosystème bitcoin fonctionnel et une bonne compréhension des enjeux ou améliorations éventuelles.
Méfions nous d'une solution (Ethereum) en quête d'un problème.

KarlChappe (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 10



View Profile
February 21, 2014, 04:17:23 PM
 #3

Viens et on en discutera
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 22, 2014, 08:20:54 AM
Last edit: February 22, 2014, 10:43:59 AM by FTWbitcoinFTW
 #4

Aucune appriori sur etherum mais je viens de tomber sur ça : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/1ylvcp/the_ethereum_scam/

Un avis ?

Apparemment le Turing complete est le gros point de discorde, comme le soulignait Boussac.
Avantage ou l'inconvénient ?

Quote
Ethereum is textbook vaporware that is suckering in a bunch of people easily dazzled by technical Mumbo-Jumbo.
You need a Turing complete scripting language in a blockchain like you need a hole in your head.

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
February 22, 2014, 01:35:27 PM
 #5

Nous pourrons échanger sur ce nouveau protocole, les smart contracts, les DAC's et l'IPO qui va arriver.

In cauda venenum.

POPPP
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 10


View Profile
February 22, 2014, 01:56:36 PM
 #6

Viens et on en discutera

salut,
stp explique un peu les differences avec NXT ecosystem ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 22, 2014, 06:28:42 PM
Last edit: February 22, 2014, 06:49:21 PM by superresistant
 #7

On en parlait ici. J'ai été dur dans mes propos sur Ethereum car j'en attendait beaucoup. L'équipe se concentre uniquement sur la communication avec des tonnes d'articles de journaux et le créateur encensé en superstar pour boutonneux de la crypto.

Peut être que Ethereum sera une révolution s'ils résolvent toutes les failles évidentes (et à venir) mais je ne vois pas comment c'est possible.

Bonne chance à eux quand même.

EDIT : Quand je me relis dans le thread cité plus haut, je balance beaucoup de FUD mais remarquez que personne ne vient me contredire ce qui montre que l'équipe ne répond pas aux questions techniques de la communauté. Je serais ravis de me tromper sur le compte de Ethereum mais pour l'instant les craintes se confirment.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 22, 2014, 06:42:21 PM
 #8

Viens et on en discutera
salut,
stp explique un peu les differences avec NXT ecosystem ?

Nxt est en train de développer un environnement de "script", équivalent du "Turing Complete" de Ethereum.
Nxt :: Automated Transactions (AT) - progress and discussion
Le projet est ouvert et transparent, n'hésitez pas à y participer si vous avez un peu de connaissances. Si vous êtes développeur, vous pouvez intégrer l'équipe et demander une rémunération.

Ceci est une parenthèse, créé un autre sujet ou pose tes questions sur le thread en anglais si tu veux en parler.
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
March 01, 2014, 03:55:06 PM
 #9

Finalement ils ont ramassé combien Ethereum ?
Ursium
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 149
Merit: 100

Ethereum


View Profile WWW
March 05, 2014, 09:38:29 PM
 #10

On en parlait ici. J'ai été dur dans mes propos sur Ethereum car j'en attendait beaucoup. L'équipe se concentre uniquement sur la communication avec des tonnes d'articles de journaux et le créateur encensé en superstar pour boutonneux de la crypto.

Peut être que Ethereum sera une révolution s'ils résolvent toutes les failles évidentes (et à venir) mais je ne vois pas comment c'est possible.

Bonne chance à eux quand même.

EDIT : Quand je me relis dans le thread cité plus haut, je balance beaucoup de FUD mais remarquez que personne ne vient me contredire ce qui montre que l'équipe ne répond pas aux questions techniques de la communauté. Je serais ravis de me tromper sur le compte de Ethereum mais pour l'instant les craintes se confirment.


Insulter l'apparence physique de Vitalik derriere votre anonymat, la classe.

Nous avons repondus plusieurs fois a toutes les questions sur reddit, forums, ce forum, blog, twitter, g+, facebook.

Je suis Francais donc pour quoi pas m'appelez si vous avez des questions: stephan.tual sur skype. A bientot!



Ethereum Twitter: @ethereumproject - Blog: blog.ethereum.org - Forum: forum.ethereum.org - Github: github.com/ethereum
Ursium
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 149
Merit: 100

Ethereum


View Profile WWW
March 05, 2014, 09:39:16 PM
 #11

Finalement ils ont ramassé combien Ethereum ?

0. Nous n'avons pas commencer la vente de l'Ether et nous annoncerons qqchose ce mois ci.
En attendant c'est self-funded.

Merci!

Ethereum Twitter: @ethereumproject - Blog: blog.ethereum.org - Forum: forum.ethereum.org - Github: github.com/ethereum
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 06, 2014, 02:33:12 PM
 #12

Finalement ils ont ramassé combien Ethereum ?
0. Nous n'avons pas commencer la vente de l'Ether et nous annoncerons qqchose ce mois ci.
En attendant c'est self-funded.
Merci!

Si ça reste self-funded en attendant de montrer quelque chose c'est très bien. Bravo.
La plupart des critiques viennent du fait de lever des fonds sur des promesses et de la promotion.


Insulter l'apparence physique de Vitalik derriere votre anonymat, la classe.

Je ne me suis pas moqué de l'apparence physique de Vitalik :
le créateur encensé en superstar pour boutonneux de la crypto
Dans cette phrase je me moque des "boutonneux" qui balancent leurs argent inconsciemment en pensant que Ethereum va les rendre riches à coup sûr.





Ursium
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 149
Merit: 100

Ethereum


View Profile WWW
March 06, 2014, 08:43:00 PM
 #13

Si ça reste self-funded en attendant de montrer quelque chose c'est très bien. Bravo.
La plupart des critiques viennent du fait de lever des fonds sur des promesses et de la promotion.

Tout à fait d'accord: c'est pour ca que nous avons repousser les choses et crée github.com/ethereum + code.ethereum.org. Smiley

Je ne me suis pas moqué de l'apparence physique de Vitalik :
le créateur encensé en superstar pour boutonneux de la crypto
Dans cette phrase je me moque des "boutonneux" qui balancent leurs argent inconsciemment en pensant que Ethereum va les rendre riches à coup sûr.

Ah , d'accord, je m'excuse, j'avais mal compris (j'ai tendance a démarrer au car de tour sur ces choses la, car Vitalik a fait des efforts considérables pour présenter son projet alors que les média c'est pas son truc du tout).

En ce qui concerne la spéculation et 'devenir riche quick' ca m'agace énormément aussi, bien d'accord. Nous préférons que les gens s'intéressent a notre projet sur ses mérites techniques.

Ethereum Twitter: @ethereumproject - Blog: blog.ethereum.org - Forum: forum.ethereum.org - Github: github.com/ethereum
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
April 08, 2014, 09:09:07 AM
Last edit: April 08, 2014, 11:52:50 AM by TotalPanda
 #14

Ouep premine altcoin backé par des corporate
sur laquelle on peut coder des contrats.
Perspectives infinies, surtout si la guerre interne
qui s'y déroulera est à la hauteur des enjeux  Roll Eyes

Je vais y coder mes propres assurance pour mes Honda  Cool

Mmm...






Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!