Bitcoin Forum
April 19, 2024, 03:11:37 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 »
  Print  
Author Topic: [DASH] DASH 1er & Best Coin Anonyme | Createur de X11+DGW+Darksend & InstantX  (Read 110274 times)
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
May 24, 2014, 11:38:44 AM
 #261

auroracoin était montée a plus d'un milliard de market cap pourquoi sa ne se reproduiré pas avec le darkcoin ? certes c'est peu probable mais dans le monde des crypto rien n'est impossible sans comptée que quand btc-e va ajoutée le darkcoin le pump risque d’être très gros

J'avais pas vu ! D'un coté ça n'a pas duré longtemps Cheesy
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, which will follow the rules of the network no matter what miners do. Even if every miner decided to create 1000 bitcoins per block, full nodes would stick to the rules and reject those blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713496297
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713496297

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713496297
Reply with quote  #2

1713496297
Report to moderator
1713496297
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713496297

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713496297
Reply with quote  #2

1713496297
Report to moderator
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
May 24, 2014, 12:43:57 PM
 #262

Pour le moment le darkcoin ne monte pas, mais on peut pas dire qu'il chute, c'est plutôt assez stable autour des 13$.
Je dirais que c'est très bon signe.
Quand une bulle éclate c'est du genre brutal, cela ne chute pas après de la stabilité.
sa va surement remonté encore un peu en tous cas y'as quand même un peut de résistance pour sortir du marché en urgence.


Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 24, 2014, 03:17:54 PM
 #263

Black coin freine Dark coin dans sa progression

dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
May 24, 2014, 05:42:51 PM
 #264

Black coin freine Dark coin dans sa progression



Blackcoin 10e, y a un mois le darkcoin était encore derrière et c'est lequel des deux est 3e à présent ? ;-)
Le peercoin?^^.
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
May 24, 2014, 05:43:47 PM
 #265

Black coin freine Dark coin dans sa progression



Blackcoin 10e, y a un mois le darkcoin était encore derrière et c'est lequel des deux est 3e à présent ? ;-)

tu pense sa remonte vers les combien a la prochaine pump ?
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 25, 2014, 12:10:59 AM
 #266

Black coin freine Dark coin dans sa progression



Blackcoin 10e, y a un mois le darkcoin était encore derrière et c'est lequel des deux est 3e à présent ? ;-)

On verra a la ligne d'arrivé mon poulain c'est pas Black coin mais Zeta coin  Grin
youyou_
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 596
Merit: 500


View Profile
May 25, 2014, 09:27:40 AM
 #267

c'est moi ou bien darkcoin est un juste fork inutile de plus ?
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 25, 2014, 09:28:03 AM
 #268

Black coin freine Dark coin dans sa progression



Blackcoin 10e, y a un mois le darkcoin était encore derrière et c'est lequel des deux est 3e à présent ? ;-)

On verra a la ligne d'arrivé mon poulain c'est pas Black coin mais Zeta coin  Grin

C'est bien ce que je te disais hier Volong lol !

youyou_
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 596
Merit: 500


View Profile
May 25, 2014, 10:07:10 AM
 #269

je ne trade pas les crypto, je hold btc et un peu de nxt donc je me fiche que le dark soit pumpé.

Elle apporte quoi la partie anonymisation de dark par rapport à coinjoin ou darkwallet?
youyou_
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 596
Merit: 500


View Profile
May 25, 2014, 10:15:12 AM
 #270

le darkcoin fait partie de l'ecosystème des crypto. Or Vu le foin qu'il fait en ce moment, c'est plutôt intéressant de se renseigner.

Ensuite ma première impression d'après ce que j'ai lu à droite à gauche c'est que c'est un shitcoin de plus qui va être pumpé et dumpé comme il se doit.

Et effectivement j'aurais peut-être du aller sur le thread du dark: j'ai pas l'impression que j'aurai des avis pertinents ici...
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
May 25, 2014, 10:26:50 AM
 #271

le darkcoin car il fait partie de l'ecosystème des crypto. Or Vu le foin qu'il fait en ce moment, c'est plutôt intéressant de se renseigner.
Ensuite ma première impression d'après ce que j'ai lu à droite à gauche c'est que c'est un shitcoin de plus qui va être pumpé et dumpé comme il se doit.
Et effectivement j'aurais peut-être du aller sur le thread du dark: j'ai pas l'impression que j'aurai des avis pertinents ici...

La nouvelle hype c'est les cryptos anonymes.
Darkcoin est le leader au niveau de la communication/promotion mais aussi au niveau de la mauvaise répartition (instamine/premine).
Techniquement c'est très mauvais mais l'emploi de quelques mot techniques avec de super effets d'annonces suffisent à convaincre la masse.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 25, 2014, 10:29:00 AM
 #272

Peu être que ce fou de sangoku a raison
Avec l'arrivée des scrypt asic c'est la mort des coins scrypt seul le LTC survivra dans sa gamme
Et on assiste la a la montée du LTC 2014 le X11 nouveau leader du marché et celui qui l'a crée c'est le Dark, qui plus est apporte sa touche d'anonymat, très en vogue en ce moment
Ou alors d'ici la il se casse la gueule après avoir fait une bulle mémorable et place a un autre
Un POS par exemple ou plutôt un hybride POW en X11& POS comme toutes les nouvelles coins qui sortent ces temps ci
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
May 25, 2014, 10:47:55 AM
 #273

le darkcoin car il fait partie de l'ecosystème des crypto. Or Vu le foin qu'il fait en ce moment, c'est plutôt intéressant de se renseigner.
Ensuite ma première impression d'après ce que j'ai lu à droite à gauche c'est que c'est un shitcoin de plus qui va être pumpé et dumpé comme il se doit.
Et effectivement j'aurais peut-être du aller sur le thread du dark: j'ai pas l'impression que j'aurai des avis pertinents ici...

La nouvelle hype c'est les cryptos anonymes.
Darkcoin est le leader au niveau de la communication/promotion mais aussi au niveau de la mauvaise répartition (instamine/premine).
Techniquement c'est très mauvais mais l'emploi de quelques mot techniques avec de super effets d'annonces suffisent à convaincre la masse.


Ce sont toujours les looser qui râlent.
Superresistant, c'est surtout beaucoup de vent.
Retourne faire joujou avec le monero et admire jusqu'où ira le darkcoin.

La première et la seule véritable crypto anonyme, c'est le darkcoin, les autres ne sont apparue que pour essayer de ramasser les miettes.
Aller, le monero sérieux Huh

Avec un site digne du début des années 90, tu espères quoi ? mdr

http://www.monero.cc/




Comment peut t-on être aussi aveuglé par la cupidité ?

Tu as tellement investit dans le Darkcoin que tu es obligé de soutenir la pump à n'importe quel prix.

Il est clair que si la bulle du Darkcoin éclate tu es mort.

Tout ce que tu peux raconter sur les cryptos est complètement biaisé et donc faux.

En ce moment je m'occupe un peu avec le Monero mais tu sais j'ai investit moins de 2 BTC car même si je crois au potentiel j'ai appris la gestion des risques avec mon expérience.

En te mettant à 100% (ou 90% bref) dans une seule crypto tu te tire une balle dans le pied.
youyou_
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 596
Merit: 500


View Profile
May 25, 2014, 10:51:53 AM
 #274

le darkcoin fait partie de l'ecosystème des crypto. Or Vu le foin qu'il fait en ce moment, c'est plutôt intéressant de se renseigner.

Ensuite ma première impression d'après ce que j'ai lu à droite à gauche c'est que c'est un shitcoin de plus qui va être pumpé et dumpé comme il se doit.

Et effectivement j'aurais peut-être du aller sur le thread du dark: j'ai pas l'impression que j'aurai des avis pertinents ici...

Comme je te l'ai déjà dis, développe ou lieux d'argumenter du vent.
Explique donc pourquoi c'est un shitcoin de plus ?

Bien-sûr, là, y a plus personne ;-)

tu fait exprès ou tu sais pas lire? J'ai vu des choses à droite à gauche sur ce coin, l'impression qui s'en dégage c'est que c'est un shitcoin de plus, et je viens voir sur les forums si je peux en savoir plus.

à aucun moment je ne claironne que j'en sais plus que tout le monde sur le sujet. De ton coté tu me traite de noob, qui n'y comprend rien, mais je n'ai rien vu dans tes posts si ce n'est de la condescendance et du mépris.
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 25, 2014, 10:54:12 AM
 #275

Peu être que ce fou de sangoku a raison
Avec l'arrivée des scrypt asic c'est la mort des coins scrypt seul le LTC survivra dans sa gamme
Et on assiste la a la montée du LTC 2014 le X11 nouveau leader du marché et celui qui l'a crée c'est le Dark, qui plus est apporte sa touche d'anonymat, très en vogue en ce moment
Ou alors d'ici la il se casse la gueule après avoir fait une bulle mémorable et place a un autre
Un POS par exemple ou plutôt un hybride POW en X11& POS comme toutes les nouvelles coins qui sortent ces temps ci

Djinou, c'est typiquement un raisonnement mineur. Les monnaies scrypt ne mourront pas, elles seront juste minees par des scrypt asic. Comme l'a ete le bitcoin avec son SHA-256. Les mineurs ne sont qu'une partie de l'ecosysteme - et oui, la grande majorite des mineurs utilise des GPU/CPU, d'ou la creation systematique d'un nouvel algo asic-resistant.




hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
May 25, 2014, 11:00:47 AM
 #276


youyou_
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 596
Merit: 500


View Profile
May 25, 2014, 11:00:53 AM
 #277

ah oui c'est confirmé, tu sais pas lire en fait.

Et je m'en cogne du fric que tu t'es fait en tradant, cet aspect des crypto m'intéresse peu. Surtout qu'on entend toujours parler de ceux qui ont fait un coup qui viennent brag en se croyant plus malins que les autres alors qu'ils sont la plupart du temps juste plus chanceux. On entend par contre peu ceux qui y ont laissé des plumes.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
May 25, 2014, 11:00:59 AM
 #278

le darkcoin car il fait partie de l'ecosystème des crypto. Or Vu le foin qu'il fait en ce moment, c'est plutôt intéressant de se renseigner.
Ensuite ma première impression d'après ce que j'ai lu à droite à gauche c'est que c'est un shitcoin de plus qui va être pumpé et dumpé comme il se doit.
Et effectivement j'aurais peut-être du aller sur le thread du dark: j'ai pas l'impression que j'aurai des avis pertinents ici...

La nouvelle hype c'est les cryptos anonymes.
Darkcoin est le leader au niveau de la communication/promotion mais aussi au niveau de la mauvaise répartition (instamine/premine).
Techniquement c'est très mauvais mais l'emploi de quelques mot techniques avec de super effets d'annonces suffisent à convaincre la masse.


Il y a énormément de crypto qui ont une très bonne communication: noblecoin et mint par exemple.
Pourtant, ça ne décolle pas.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
May 25, 2014, 11:06:04 AM
 #279

Peu être que ce fou de sangoku a raison
Avec l'arrivée des scrypt asic c'est la mort des coins scrypt seul le LTC survivra dans sa gamme
Et on assiste la a la montée du LTC 2014 le X11 nouveau leader du marché et celui qui l'a crée c'est le Dark, qui plus est apporte sa touche d'anonymat, très en vogue en ce moment
Ou alors d'ici la il se casse la gueule après avoir fait une bulle mémorable et place a un autre
Un POS par exemple ou plutôt un hybride POW en X11& POS comme toutes les nouvelles coins qui sortent ces temps ci

Djinou, c'est typiquement un raisonnement mineur. Les monnaies scrypt ne mourront pas, elles seront juste minees par des scrypt asic. Comme l'a ete le bitcoin avec son SHA-256. Les mineurs ne sont qu'une partie de l'ecosysteme - et oui, la grande majorite des mineurs utilise des GPU/CPU, d'ou la creation systematique d'un nouvel algo asic-resistant.


+1
Je ne comprends pas cette peur des asics. Enfin si je comprends que ceux qui ont investit énormément dans du GPU l'ont mauvaise mais pour les cryptes, c'est une excellente chose.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 25, 2014, 11:06:08 AM
 #280

Peu être que ce fou de sangoku a raison
Avec l'arrivée des scrypt asic c'est la mort des coins scrypt seul le LTC survivra dans sa gamme
Et on assiste la a la montée du LTC 2014 le X11 nouveau leader du marché et celui qui l'a crée c'est le Dark, qui plus est apporte sa touche d'anonymat, très en vogue en ce moment
Ou alors d'ici la il se casse la gueule après avoir fait une bulle mémorable et place a un autre
Un POS par exemple ou plutôt un hybride POW en X11& POS comme toutes les nouvelles coins qui sortent ces temps ci

Djinou, c'est typiquement un raisonnement mineur. Les monnaies scrypt ne mourront pas, elles seront juste minees par des scrypt asic. Comme l'a ete le bitcoin avec son SHA-256. Les mineurs ne sont qu'une partie de l'ecosysteme - et oui, la grande majorite des mineurs utilise des GPU/CPU, d'ou la creation systematique d'un nouvel algo asic-resistant.





Oui quand je dis mourir je veux dire qu'il y aura un désinterêt et que les prix chuteront
Comme en Sha-256 la seul a avoir survécu c'est le Bitcoin, a moins qu'il y en ai d'autres et que ça m'a échappé?
Enfin bon même pas besoin d'attendre les asic pour ça il y a quasiment plus de coin only scrypt a part le Dogecoin



Woow ça c'est un ASIC
Miam miam
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!