Bitcoin Forum
May 01, 2024, 09:22:27 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: 01/09/18 : reste t'il une seule crypto rentable à miner avec des GPUs ?  (Read 240 times)
Coin++ (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
September 01, 2018, 10:39:34 AM
Last edit: September 06, 2018, 03:21:53 PM by Coin++
 #1

En ce début septembre 2018, reste t'il une seule crypto rentable à miner avec des GPUs ?
J'ai bien peur que la réponse soit "non", mais j'ai peut être loupé quelque chose...

Quand je dis "rentable", je pense bien sûr à celui qui paye son électricité, pas à celui qui la fait payer aux autres (agents EDF, combines au travail etc...).
Rentable suppose également au cours du jours, pas à un hypothétique cours futur.

Pendant longtemps BTCz est resté rentable, mais depuis quelques jours, c'est fini. Je vais encore le miner, qu moins quelque temps, parce que je pense que le projet a un vrai avenir en complément du Bitcoin, mais je vais avoir du mal à me justifier le paiement de ma prochaine facture d'électricité.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714598547
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714598547

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714598547
Reply with quote  #2

1714598547
Report to moderator
cryptonitefr
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 11


View Profile WWW
September 03, 2018, 11:15:08 AM
 #2

j'aime le projet JSECOIN, tu peut miner avec ton CPU et cela n'utilise que peut de ressource comparé à tous les autres Coins, tu peut miner par navigateur web ou avec une application.
Leur ICO est en cours actuellement et il prevoit d'être listré après la fin de celle ci en octobre.
Pour l'instant la difficulté n'est pas énorme on est 3271 mineurs à l'heure actuel, je mine entre 70 et 80 JSE par jour.
je t'invite à regarder cet article pour en apprendre plus.
https://www.cryptonite.ovh/blog/jsecoin-jse-mining-bounty-monnaie-numerique-concue-pour-le-web

www.lacryptonite.fr
"Débuter avec les crypto-monnaies"
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
September 04, 2018, 01:32:13 PM
 #3

Actuellement ETC/ETH avec 1080ti et le ohgodapill booster est rentable
 175W --> 47MH

Mais bon c'est pas la folie non plus Grin

PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
September 04, 2018, 01:42:49 PM
 #4

Avec quel Gpu surtout ? Grin

Coin++ (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
September 05, 2018, 05:48:21 AM
 #5

Merci pour vos réponses.

j'aime le projet JSECOIN, tu peut miner avec ton CPU et cela n'utilise que peut de ressource comparé à tous les autres Coins, tu peut miner par navigateur web ou avec une application.
Une crypto qui n'est pas côté, donc qui n'a pas de possibilité d'être vendue en même temps que minée, ne peux pas être considérée comme rentable au sens de ma question.
Actuellement ETC/ETH avec 1080ti et le ohgodapill booster est rentable
 175W --> 47MH
J'ai de la 1080Ti que je peux régler à 175 W : cela fait bien longtemps que le minage ETC/ETH est à perte.
Mais je ne connais pas ohgodapill, merci.
De toute façon, avec la baisse quotidienne du cours et celle du reward dans quelques semaines (-33%, passage de 3 à 2 ETH), c'est mort...
Avec quel Gpu surtout ? Grin
Si tu en est à te demander avec quels GPUs (sauf générations précédentes), c'est que les gains se jouent sur la différence d'efficacité entre les GPUs, autant dire que la rentabilité va être minime...
Mais pour répondre à ta question, avec des GPUs nVidia de denière génération (1080Ti, 1070 et 1050Ti).

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
September 05, 2018, 06:30:35 AM
 #6


Actuellement ETC/ETH avec 1080ti et le ohgodapill booster est rentable
 175W --> 47MH
J'ai de la 1080Ti que je peux régler à 175 W : cela fait bien longtemps que le minage ETC/ETH est à perte.
Mais je ne connais pas ohgodapill, merci.
De toute façon, avec la baisse quotidienne du cours et celle du reward dans quelques semaines (-33%, passage de 3 à 2 ETH), c'est mort...
Oui et la difficulté de ETC va augmenter mais après ça reste utilisable sur les coin sur le meme algo qu'ETH.

si jamais pour ohgodapill ça se passe chez hiveos.farm

PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
September 05, 2018, 06:55:02 AM
 #7

Tu m'aurais dit AMD je t'aurais répondu  cryptonight v7 /Heavy  ex: QRL/XMR/BITTUBE . Smiley

Encore peut de difficulté , si proc ryzen(non apu) cela fait un petit + encore .

La rentabilité est bien minime oui si comme moi tu paies ton elec.




chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
September 06, 2018, 05:41:08 AM
 #8

Non, ce matin il n'y a plus rien de rentable  Shocked

pour revenir a ETC, on voit une augmentation du hashrate assez importante ces 3 derniers mois

https://www.coinwarz.com/network-hashrate-charts/ethereum-classic-network-hashrate-chart

Thierrysud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 9


View Profile
September 06, 2018, 11:06:08 AM
 #9

Actuellement ETC/ETH avec 1080ti et le ohgodapill booster est rentable
 175W --> 47MH

Mais bon c'est pas la folie non plus Grin

Il faut s'entendre sur le mot "rentable" quand on parle d'une carte qui coûte dans les 800 € ! Par rapport à une RX 570 ou RX 580, son rapport prix/hash lui est nettement défavorable, même en ayant commencé à miner depuis la fin 2017.

Mais bon, aujourd'hui, il vaut mieux couper son rig...

cryptonitefr
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 11


View Profile WWW
September 06, 2018, 05:26:43 PM
 #10

Merci pour vos réponses.

j'aime le projet JSECOIN, tu peut miner avec ton CPU et cela n'utilise que peut de ressource comparé à tous les autres Coins, tu peut miner par navigateur web ou avec une application.
Une crypto qui n'est pas côté, donc qui n'a pas de possibilité d'être vendue en même temps que minée, ne peux pas être considérée comme rentable au sens de ma question.
c'est sur mais comme elle utilise peu de ressource 7% pour moi avec l'application de bureau du CPU, je me epose pas trops la question et mine en espérant que...
Sinon je test ça aussi sur CPU https://webchain.network/ en même temps que le JSE
mais je sais pas si on peut parler de rentabilité à court termes avec un cpu...

www.lacryptonite.fr
"Débuter avec les crypto-monnaies"
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!