Bitcoin Forum
May 21, 2024, 03:48:30 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: btcclicks:bon choix ou pas?  (Read 126 times)
ytahasa04 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
September 09, 2018, 06:30:45 PM
Last edit: September 10, 2018, 11:07:12 AM by Halab
 #1

Alors bonjour c'est mon premier topic ma question est que je viens de m'inscrire sur btcclicks:c'est un site comme les autres mais celui là récompense ses visiteurs avec des bitcoins chaque fois qu'ils regardent une pub d'un site, j'ai entendu beaucoup en parler voici mon lien de parrainage pour les non-inscrits: https://btcclicks.com/?r=toujours_pas ,passer par ce lien vous permettra de m'aider et à la même occasion s’inscrire,ça fait plaisir car c'est du gagnant-gagnant vous ne perdrez rien mais vous aiderai quelqu’un d'autre,et vous pouvez faire la même chose avec vos amis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley.

Alors comme tout le monde j'ai cherché sur Google  j'ai trouvé 100% des résultats qui affirme que ce n'est pas de l'arnaque mais quand même je n’étais pas assez convaincu donc je voulu poster ce topic pour les gens qui sont intéressés ou pour ceux qui ont une expérience et ont déjà testé le site, un grand merci à tous et je vous invite à prendre part de ce topic, j'attends vos réponses Grin Grin Grin Grin Grin Grin.


Edit modo : Suppression ref *2.
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
September 10, 2018, 10:06:50 AM
 #2

C'est surtout de la perte de temps comme pour les faucets en gros...
Tu gagnera des miettes de miettes et si tu reste des mois dessus peut être que tu arrivera à withdraw quelque chose. Perso j'ai arrêté tout ces trucs.
ytahasa04 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
September 10, 2018, 10:59:18 AM
 #3

 Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin,oui je me suis donner un défi et j'ai tout calculer que d'ici 50 jours je pourrai withdraw 0.1 btc ce qui vaut environ 500 euros pour ceux qui veulent m'aider passer par mon lien de parrainage et relever vous aussi le défi de regarder les pubs et gagner des bitcoins et franchement c'est le meilleur site que j'ai trouvé c'est pour ça que j'ai posté ce topic, si vous voulez vous aussi vous défiez, alors aidez moi au moins à atteindre mon objectif comme d'autres utilisateurs peuvent vous aidez à atteindre vos objectifs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2422
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 10, 2018, 11:07:32 AM
 #4

J'espère que tu as un plan B dans la vie....

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!