|
Saint-loup (OP)
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
September 20, 2018, 03:02:35 PM |
|
Bientôt de la pub pour un site de cryptos dans les stades?
fait.
|
|
|
|
MR73
|
|
September 20, 2018, 10:26:36 PM |
|
Ce serait énorme, de la publicité pour les cryptos dans les stades lors des matchs de foot, j’imagine le bon que ferait les cryptos en général dans le monde entier. Beaucoup de personnes ne voient que par le football et ça dans le monde entier, alors imaginez le nombre de potentiel investisseur qui rentreront dans le monde des cryptos grâce à cela
|
|
|
|
yangS
|
|
September 20, 2018, 11:35:23 PM |
|
Ce serait énorme, de la publicité pour les cryptos dans les stades lors des matchs de foot, j’imagine le bon que ferait les cryptos en général dans le monde entier. Beaucoup de personnes ne voient que par le football et ça dans le monde entier, alors imaginez le nombre de potentiel investisseur qui rentreront dans le monde des cryptos grâce à cela OUI!!! Viendez y tous,il va y avoir du carnage moi j'vous dis.
|
|
|
|
|
Saint-loup (OP)
Legendary
|
|
September 21, 2018, 09:33:45 AM |
|
C'est bien chiliiz qui est derrière tout ça ? La pauvre page de socios.com ne donne rien du tout. Oui la page de socios.com fait vraiment pitié, on se demande pourquoi ils en font dejà la pub, c'est plutôt contre-productif. Bon au moins ils créent du buzz en attendant le lancement du truc, c'est déjà ça.
|
|
|
|
|
|
Saint-loup (OP)
Legendary
|
|
September 21, 2018, 01:21:27 PM |
|
C'est assez décevant, je pensais qu'ils comptaient être le seul exchange mais pas qu'ils empecheraient en plus de les transferer et de les stocker dans un wallet. J'espère qu'ils changeront d'avis et les transformeront en vrais tokens. En agissant comme ça ils gardent le monopole des "PSG coins" et on est obligé de leur faire confiance Ca aurait pu devenir une monnaie populaire en plus je suis sûr. YangS avait raison de flairer un scam. Sinon je ne sais pas si les gens ont vu sur la page de Chiliz mais Xavier Niel est actionnaire de la boîte de Dreyfus. https://www.chiliz.com
|
|
|
|
emile12
|
|
September 21, 2018, 08:07:32 PM |
|
d'après une source non officielle du vieux port, l'OM répliquerai en créant le token VNTMSLC
(on va voir s'y en a qui suive )
|
|
|
|
linkdefeu
Member
Activity: 294
Merit: 13
|
|
September 21, 2018, 08:18:50 PM |
|
d'après une source non officielle du vieux port, l'OM répliquerai en créant le token VNTMSLC
(on va voir s'y en a qui suive )
Si chaque club de foot créer sa propre ico, sa fera parler dans les média, et sa touchera une masse énorme ! Le nombre de fan de foot en France est juste colossal Le début de la démocratisation passera t'elle par la foot ?
|
|
|
|
JohnUser
|
|
September 21, 2018, 09:41:29 PM |
|
Va niquer T?? marseille sports loisirs culture. Pas trouvé pour le T.
|
|
|
|
Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2590
Merit: 2092
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
|
|
September 21, 2018, 10:04:05 PM |
|
...Ta Mère Sur La Cane-cane-cane-cane-bière. Tu vois ce que tu me fais poster Emile...
|
|
|
|
yangS
|
|
September 21, 2018, 11:14:24 PM |
|
AGGPAD!!!
Aller GuinGamp Poil Au Dent!!!!
|
|
|
|
emile12
|
|
September 22, 2018, 07:00:31 AM |
|
...Ta Mère Sur La Cane-cane-cane-cane-bière. Tu vois ce que tu me fais poster Emile... j'étais quasi sûr que c'est le modo qui allait trouver, comme quoi on a vraiment le modo qu'on mérite, John était pas loin effectivement le token VNTMSLC pour Va niquer ta "maman" sur la canebière bravo ! tu as gagné un mérit !
|
|
|
|
|
linkdefeu
Member
|
|
September 24, 2018, 08:54:22 AM |
|
Ah bah je viens de voir l'info sur telegram ! C'est excellent, si toutes les plus grandes équipes de football s'y mettent c'est que positif pour nous autres ! Surtout que dans le foot ils ont de l'argent !
|
|
|
|
Saint-loup (OP)
Legendary
|
|
September 24, 2018, 10:17:39 AM |
|
info tres intéressante Pour ceux qui n'ont pas acces a l'article integral : Après le PSG, la Juventus de Turin lance sa cryptomonnaie L'équipe de Ronaldo va émettre des jetons numériques. L'objectif ? Augmenter le nombre de ses fans et leur implication dans la gestion du club italien. La Juventus de Turin est de tous les bons coups. Après avoir réussi à attirer cet été la star Cristiano Ronaldo, le prestigieux club de football italien va se lancer dans l'univers des cryptomonnaies. Le club va émettre ses propres jetons, en partenariat avec Chiliz, une start-up dans laquelle le géant chinois Binance a investi en juin dernier. La « Juve » est le deuxième club à se lancer sur le créneau des « fans tokens ». Le PSG a déjà signé il y a 10 jours le même contrat avec Chiliz. Ces deux contrats prévoient le lancement de tokens « PSG » et « Juventus » début 2019, en même temps que l'application blockchain Socios.com qui permettra d'acheter les tokens. Choix du maillot et des matchs amicaux Le but de ces jetons, sorte d'action hybride, est de permettre de rapprocher les fans de leur club. Et vice-versa. Grâce aux tokens, les supporters pourront influer sur la politique de leur équipe via des questions posées par le club : choix du maillot, matchs amicaux, événements extra-sportifs.
|
|
|
|
|
linkdefeu
Member
|
|
September 24, 2018, 02:49:32 PM |
|
Juventus de Turin (italie), PSG de Paris, L'angleterre bientot ? Manquerai plus que des équipes espagnoles, et ainsi de suite La crypto dans le foot, le cryptofan du coup pour 2019 !? Je me demande comment concrètement cela fonctionnerai. C'est vraiment très bon pour nous tous !
|
|
|
|
|