Bitcoin Forum
April 20, 2024, 03:58:32 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN][10% POS][AIRDROP#1 OUVERT] GPTCASH Crypto-monnaie pour l'industrie GPT  (Read 446 times)
dablatair (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
October 24, 2018, 12:19:23 PM
Last edit: November 15, 2018, 11:30:18 AM by dablatair
 #1

 
Annonce

Site web | Twitter | Forum  

GPTCash
Une crypto-monnaie pour l'industrie des GPT

Présentation du projet
GPTCash est un projet communautaire de crypto-monnaie et ambitionne d'être l'une des principales devises de paiement dans l'industrie des GPT (Get to Paid = principe est d’être rémunéré de diverses manières en réalisant des actions‘ ou travaux en ligne, à distance pour la plupart en compléments de revenus). Notre plateforme GPT permettra aux employeurs, aux annonceurs et différentes entreprises d'externaliser les tâches et la main-d'œuvre pour répondre à leurs besoins de manière plus efficace et plus rentable. L'industrie des GPT représente un milliard de dollars et beaucoup de personnes travaillant en home office (à la maison) se tournent vers les plateformes GPT afin d'obtenir un complément de revenu en ligne.
Contrairement à d'autres projets de Crypto-monnaie, nous ne promettons pas une technologie de blockchain fantaisie, mais une utilisation concrète et réelle en créant un véritable écosystème et marché adossés à GPTCash comme monnaie digitale pour le paiement des biens et services.

Introduction d'"Airdroptalkforum"
"Airdroptalkforum" est notre forum natif communautaire autour de notre crypto-monnaie. Le largage airdrop GPTCash alimentera la croissance du notre forum en tant que forum communautaire. Les caractéristiques du forum incluent de nombreux outils : chat de discussion, monnaie interne du forum, loto, système bancaire, concours, pour n'en nommer que quelques-uns. Rejoignez "Airdroptalkforum" afin de devenir les pionniers de notre nouveau forum communautaire.

Enregistrez votre compte gratuitement maintenant

>> FEUILLE DE ROUTE <<

Spécifications de la monnaie
Algorithme : Script
Type : "Proof of Stake" preuve de participation
Nom de la monnaie : GPTCash
Initiales de la monnaie : GPTC
Récompense POS : 10% par an
Maturation minimum pour Stake : 8 heures
Maturation maximale pour Stake : Illimité
Confirmation maturité : 20 Blocs
Port RPC port : 43036
Port P2P : 43035
Approvisionnement de pièces de monnaie : 100200000
Nombre de pièces de monnaie pré-minées : 40200000


Répartition des pièces de monnaies pré-minées
Largage Airdrop : 30,000,000
Mini vente : 3,000,000
Fond de développement : 3,000,000
Récompenses pour les fondateurs : 1 500 000 (500 000 seront débloqués après le largage airdrop)
Le million restant sera distribué lentement au fur et à mesure 3 mois après le largage sur une base mensuelle de 10% pendant 10 mois.
  Bounty et Marketing : 1,500,000
Cadeaux et concours sur le forum : 200,000
Réseau : 1 000 000 (Toutes les récompenses de stake seront utilisées pour les cadeaux et concours). Utilisées uniquement pour la sécurité et la stabilité du réseau. Après AD10, la communauté décidera quoi faire de ces pièces.

30 tours de largage airdrop communautaire
Total de la dotation pour le largage airdrop
30,000,000 de pièces de monnaie GPTCash
Nombre total de tours de largage airdrop
30 Semaines + 12 Mois de largage airdrop exclusive

>> Règles générales du largage airdrop <<

Largage airdrop tour #4 : 750000 pièces de monnaieGPTCash

 > Enregistrement ouvert <


Bounty disponibles
>>  <<
>>  <<
>>  <<

Télécharger le portefeuille GPTCash
https://gptcash.online/wallet-download/
https://github.com/GPTCash/gptcash/releases
Le porte-monnaie GPTCash est disponible UNIQUEMENT en téléchargement sur notre site web et sur la page officielle de Github.

Nœud disponible
addnode=139.180.214.70

Explorateur de transaction officiel GPTCash
Explirateur de transaction officiel #1

Explorateur de transaction indépendant GPTCash
Explorateur de transaction indépendant #1

Pourquoi l'auto-modération ? Tous les messages type spam de nouveaux membres et questions sur les bounty seront supprimés dans ce fil de discussion. Merci de ne pas réserver de traduction sur ce sujet, un fil de discussion dédié sera annoncé plus tard.

Post original : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5050025

Edit modo : Modification d'un lien qui ressemblait fortement à un ref bien caché.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713628712
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713628712

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713628712
Reply with quote  #2

1713628712
Report to moderator
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
October 24, 2018, 12:44:27 PM
 #2

Bon travail! Et bon projet! 😉

P$%$** ça commence.

On va se taper 30 semaines de messages de ce genre ? Ou du genre "Holala vivement que le WP sorte" ou "Holala vivement que le token soit listé sur un gros exchange" !

Parce que je viens de voir ça sur votre forum : https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=6&t=3

Rules: Make 10 Quality Post anywhere in Bitcointalk forum except (Meta,Offtopic,Religion,Altcoin & Bitcoin Discussion) Max of 3 Local post per week. Post in AltCoin Announcement Forum is preferred.

Vous avez tous bien vu le mot en gras et en rouge ? Sinon je préviens ce topic va être un bain de sang.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
dablatair (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
October 24, 2018, 01:06:49 PM
 #3

Bon travail! Et bon projet! 😉

P$%$** ça commence.

On va se taper 30 semaines de messages de ce genre ? Ou du genre "Holala vivement que le WP sorte" ou "Holala vivement que le token soit listé sur un gros exchange" !

Parce que je viens de voir ça sur votre forum : https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=6&t=3

Rules: Make 10 Quality Post anywhere in Bitcointalk forum except (Meta,Offtopic,Religion,Altcoin & Bitcoin Discussion) Max of 3 Local post per week. Post in AltCoin Announcement Forum is preferred.

Vous avez tous bien vu le mot en gras et en rouge ? Sinon je préviens ce topic va être un bain de sang.

Bonjour Halab,

Merci pour l’edit, j’ai repris les liens du post original sans vérifier ce point désolé. Ce devait donc être le lien réf de l’admin.

J’ai rajouté, comme demandé dans les règles de la section, le lien vers le sujet original.

Pour ta remarque sur la qualité, je m’attelle à respecter cette règle sur l’ensemble du forum et ce topic n’a pas pour but de faire exception à la règle. Le but est de fournir des informations en francais sur le sujet, répondre aux questions de ceux un peu moins à l’aise avec la langue de Shakespeare et communiquer sur les mises à jour et l’état d’avancement du projet.

La communauté française est déjà importante et beaucoup d’échanges se font sur le forum dédié, ici les nouveaux souhaitant des informations avant de s’inscrire pourront se renseigner.

Le nombre de post après lad 3 pour ceux qui souhaiteront faire la signature est également limite à 3 donc je ne pense pas qu’il y aura d’abus.

Si tel est le cas je ne manquerais pas de le rappeler et le signaler.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 24, 2018, 01:31:08 PM
 #4

Sinon au risque de passé pour un inculte de la pire espèce, je me pose une question. C'est quoi l'industrie des GTP?

(je tiens à me féliciter moi même, je n'ai fais aucun jeux de mot sur cette industrie qui serait à la base de bruit ou d'odeur corporelle, j'espère que ça sera le cas pour tout le monde ici)

[pas de signature]
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
October 24, 2018, 01:36:42 PM
 #5

En effet, le ref était du genre /r=2, donc le user 2, donc surement un admin. Ca montre la crevardise chez certains, mais passons.
Pour le reste on verra. Le topic n'est pas en self-moderate au passage. Mais les paraphrases, les messages qui n'apportent rien de nouveau, etc...

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Eric01120
Member
**
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 34


View Profile
October 24, 2018, 02:33:00 PM
 #6

ça va j'ai supprimé mon message, mais si on ne peux plus dire à un collègue qu'il a fait un bon travail, il ne faut plus appeler ça un forum!
dablatair (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
October 24, 2018, 02:42:41 PM
 #7

Sinon au risque de passé pour un inculte de la pire espèce, je me pose une question. C'est quoi l'industrie des GTP?

(je tiens à me féliciter moi même, je n'ai fais aucun jeux de mot sur cette industrie qui serait à la base de bruit ou d'odeur corporelle, j'espère que ça sera le cas pour tout le monde ici)

Effectivement pas de jeux de mots de ce genre 😁

Mais bonne remarque, GPT = get paid to, le principe est d’être rémunéré de diverses manières en réalisant des actions‘ ou travaux en ligne, à distance pour la plupart en compléments de revenus.

Je préciserais dans le premier post quand je serais sur PC.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
October 24, 2018, 06:29:52 PM
Merited by yogg (1)
 #8

ça va j'ai supprimé mon message, mais si on ne peux plus dire à un collègue qu'il a fait un bon travail, il ne faut plus appeler ça un forum!

En effet, on appellerai plutôt ça un chat Smiley

Plus sérieusement et de manière générale, si vous allez poster vos 7 messages en section US, faites le très sérieusement. Ne faites pas des "Good project sir", ne copiez/collez pas un vieux message. Y'a une chasse aux sorcières (spammers, ceux qui font des copier/coller d'un site internet ou d'un autre message, bots, farmers de comptes) en ce moment et ça tombe comme des mouches (cf en Meta "Mais pourquoi mon compte a été banni ?"). Et que font ces chasseurs de sorcières ? Ils regardent tous vos messages même en section locale et si ça ne dépasse pas les deux lignes, vous êtes mis dans la catégorie shitposters. Et la sanction est irrévocable.

Bitcointalk est une poule aux œufs d'or, mais elle se fait retirer directement ses œufs au fond de son cul par des farmers de centaines de comptes, par des hordes de mecs qui ne parlent pas anglais et qui font des c/c. Au bout d'un moment la poule, elle a mal. Pourquoi y'a-t-il eu la règle de 1 merit pour passer Jr Member ? Spoiler alert : pressez vous d'avoir 10 merits, vous pourriez avoir une nouvelle mauvaise surprise en vous réveillant. Ne me demandez pas quand, mais il y en a qui militent pour durcir cette règle.

Désolé pour le HS, mais vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
October 24, 2018, 08:03:14 PM
 #9

Le projet à l'air intéréssant surtout en ce moment ou il ne se passe pas grand chose, mais bon pas de wallet pour mac pour le moment une idée d'une date de sortie éventuelle ?
dablatair (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
October 24, 2018, 10:22:55 PM
 #10

ça va j'ai supprimé mon message, mais si on ne peux plus dire à un collègue qu'il a fait un bon travail, il ne faut plus appeler ça un forum!

En effet, on appellerai plutôt ça un chat Smiley

Plus sérieusement et de manière générale, si vous allez poster vos 7 messages en section US, faites le très sérieusement. Ne faites pas des "Good project sir", ne copiez/collez pas un vieux message. Y'a une chasse aux sorcières (spammers, ceux qui font des copier/coller d'un site internet ou d'un autre message, bots, farmers de comptes) en ce moment et ça tombe comme des mouches (cf en Meta "Mais pourquoi mon compte a été banni ?"). Et que font ces chasseurs de sorcières ? Ils regardent tous vos messages même en section locale et si ça ne dépasse pas les deux lignes, vous êtes mis dans la catégorie shitposters. Et la sanction est irrévocable.

Bitcointalk est une poule aux œufs d'or, mais elle se fait retirer directement ses œufs au fond de son cul par des farmers de centaines de comptes, par des hordes de mecs qui ne parlent pas anglais et qui font des c/c. Au bout d'un moment la poule, elle a mal. Pourquoi y'a-t-il eu la règle de 1 merit pour passer Jr Member ? Spoiler alert : pressez vous d'avoir 10 merits, vous pourriez avoir une nouvelle mauvaise surprise en vous réveillant. Ne me demandez pas quand, mais il y en a qui militent pour durcir cette règle.

Désolé pour le HS, mais vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.

Merci pour ces précisions c’est bon à savoir et on s’accroche pour les merits !
dablatair (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
October 24, 2018, 10:25:59 PM
 #11

Le projet à l'air intéréssant surtout en ce moment ou il ne se passe pas grand chose, mais bon pas de wallet pour mac pour le moment une idée d'une date de sortie éventuelle ?

Bonjour Totopaf,

Tu n’es pas le seul il est très demandé !

L’admin a mentionné qu’ils travaillaient dessus mais pour le moment pas encore de date de sortie annoncée.
Eric01120
Member
**
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 34


View Profile
October 27, 2018, 05:12:35 AM
 #12

ça va j'ai supprimé mon message, mais si on ne peux plus dire à un collègue qu'il a fait un bon travail, il ne faut plus appeler ça un forum!

En effet, on appellerai plutôt ça un chat Smiley

Plus sérieusement et de manière générale, si vous allez poster vos 7 messages en section US, faites le très sérieusement. Ne faites pas des "Good project sir", ne copiez/collez pas un vieux message. Y'a une chasse aux sorcières (spammers, ceux qui font des copier/coller d'un site internet ou d'un autre message, bots, farmers de comptes) en ce moment et ça tombe comme des mouches (cf en Meta "Mais pourquoi mon compte a été banni ?"). Et que font ces chasseurs de sorcières ? Ils regardent tous vos messages même en section locale et si ça ne dépasse pas les deux lignes, vous êtes mis dans la catégorie shitposters. Et la sanction est irrévocable.

Bitcointalk est une poule aux œufs d'or, mais elle se fait retirer directement ses œufs au fond de son cul par des farmers de centaines de comptes, par des hordes de mecs qui ne parlent pas anglais et qui font des c/c. Au bout d'un moment la poule, elle a mal. Pourquoi y'a-t-il eu la règle de 1 merit pour passer Jr Member ? Spoiler alert : pressez vous d'avoir 10 merits, vous pourriez avoir une nouvelle mauvaise surprise en vous réveillant. Ne me demandez pas quand, mais il y en a qui militent pour durcir cette règle.

Désolé pour le HS, mais vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.

Je comprend bien qu'il y ai de l'abus et qu'il faille faire la chasse, mais nos posts sont souvent effacés (je ne parle pas de celui-ci) alors qu'ils ont un rapport avec le sujet et sont bien construits. S'il faut à chaque fois qu'il y ai plus de 500 caractères pour poster un message, il va y avoir un paquet de posts supprimé. Ensuite il faudrait surtout taper sur ceux qui crée les sujets et qui demandes des choses interdite sur le forum (comme les proofs of participation qui se multiplient). Après je comprends que pour toi ça doit être usant de rappeler toujours la même chose et de faire la chasse. Bon courage en tout cas (fin du hors sujet)
dablatair (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
October 30, 2018, 01:57:08 PM
Last edit: October 30, 2018, 02:24:02 PM by dablatair
 #13

#10/16/2018 Mises à jour

#Bounty
Notre premier Bounty est maintenant accessible sur notre forum officiel : https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=10&t=24

#Suggestion de la communauté
Suite aux demandes des membres, nous allons ouvrir un Discord afin de proposer la possibilité de discuter en temps reel pour la communauté.
Le lien sera posté dès qu’il sera prêt.

#Mise à jour de développement
Cette semaine, les portefeuilles Windows et Linux seront disponibles pour téléchargement. Les spécifications de la monnaie seront communiqués 24 heures avant la sortie.


#10/17/2018 Mises à jour

#Bounty

Notre première competition pour les personnes affiliées est maintenant ouverte https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=10&t=38

#Mise à jour du forum communautaire
Après une étude approfondie, nous avons ajouté une nouvelle méthode de communication rapide pour notre communauté. Au lieu d’un discord nous avons ajouté un chat sur le forum. Maintenant vous pouvez chatter en direct avec les autres membres.

Votre lien d’affiliation est maintenant affiché dans votre panneau de control  « Usercontrolpanel » si vous souhaitez participer à la compétition pour les personnes affiliées.

La monnaie du forum est maintenant en phase de test et bientôt tous vos posts et votre activité vous ferrons gagner des GPTCash.

#Mises à jour de développement
Nous sommes maintenant dans la phase de tests finale avant de mettre à disposition le portefeuille au public. Nous le mettrons à disposition ce week-end juste avant l’ouverture des enregistrements pour le largage AirDrop.

L’explorateur de transactions est maintenant en phase de développement par un de nos développeurs et sera prêt avant le premier largage AirDrop.


#10/20/2018 Mises à jour

#Bitcointalk
Le topic d’annonce ANN a été mis à jour avec les détails et spécifications de la monnaie et d’autres détails sur le projet.

#Portefeuille
Le portefeuille et la source seront disponibles dimanche lors du premier jour d’enregistrement pour le largage AirDrop.

#Support
Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez visiter le topic questions et réponses de GPTCash : https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=9&t=16



#10/21/2018 Mises à jour

#Portefeuille
Le portefeuille est maintenant disponible en téléchargement. Le post d’annonce bitcointalk ANN a été mis à jour avec le lien de téléchargement officiel.

#Largage airdrop
La page d’enregistrement est maintenant ouverte. Enregistrez vous maintenant : https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=7&t=18

Lire les règles générales : https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=6&t=3
Lire le Guide: https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=7&t=4

GPTCash largage Airdrop semaine #1
Planning
Date d’enregistrement : Oct 21 - 25, 2018
Date butoir pour la réalisation des actions : Oct 26, 2018
Distributions : Oct 27 - 29, 2018

#Explorateur
L’explorateur de transactions officiel sera disponible dans le courant de la semaine.
dablatair (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
October 31, 2018, 03:41:35 PM
 #14

Le premier tour du largage AirDrop s’est terminé avec succès.

1,000,000 de GPTCash ont été distribué à 208 participants.

L’enregistrement pour le second tour est ouvert sur le forum.



dablatair (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
November 02, 2018, 10:22:24 AM
 #15

"Nous ne promettons pas une technologie de blockchain fantaisie, mais une utilisation concrète et réelle en créant un véritable écosystème et marché adossés à GPTCash comme monnaie digitale pour le paiement des biens et services"

Vous pouvez rejoindre le largage airdop de 30 semaines en cours !

https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=7&t=201


totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
November 02, 2018, 09:02:55 PM
 #16

En espérant qu'ils ne mettent pas 10 semaines pour sortir le wallet mac.. c'est chiant de louper les larguages pour ça
dablatair (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
November 02, 2018, 10:00:17 PM
 #17

En espérant qu'ils ne mettent pas 10 semaines pour sortir le wallet mac.. c'est chiant de louper les larguages pour ça

Tu n'as pas reposé la question à l'admin pour voir ou cela en est ?
dablatair (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
November 02, 2018, 11:14:55 PM
 #18

#22 Octobre 2018 Mises à jour

#Portefeuille
Le nouveau portefeuille est maintenant disponible pour téléchargement sur le site officiel, Il sera uploade sur Github un peu plus tard dans la journée.

#Largage Airdrop
L'enregistrement est maintenant ouvert, Tout le monde doit s'enregistrer de nouveau pour le premier airdrop.

Le sujet Annonce Ann a été mis à jour and des liens et informations.


#23 Octobre 2018 Mises à jour

#Github
La page Github est maintenant disponible. https://github.com/GPTCash/gptcash

#Portefeuille
Le téléchargement est maintenant disponible via Github https://github.com/GPTCash/gptcash/releases

#Bounty
Bounty Twitter - https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=10&t=93
Bounty traduction - https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=10&t=94

#Giveaways disponibles
Competition Art - https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=31&t=119
Facebook - https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=31&t=97
Activité - https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=31&t=91

#24 Octobre 2018 Mises à jour

#Mini Vente
La mini vente GPTCash est maintenant ouverte - Pour plus d'informations visitez :
https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=9&t=146

#Largage Airdrop
Les enregistrements sont toujours en cours - Vous pouvez nous rejoindre maintenant :
https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=7&t=86

#Giveaways
De plus en plus de giveaways sont annoncés - Venez jeter un oeil au giveaways cool de GPTCash:
https://airdroptalkforum.com/viewforum.php?f=31

#29 Octobre 2018 Mises à jour
Le premier largage airdrop est terminé ! 1,000,000 GPTCash on été distribués à 208 participants.


#02 Novembre 2018 Mises à jour

#Bounty
Un Bounty de rédaction d'article est maintenant disponible - https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=10&t=281

#Concours de personnes référées
Le premier concours est terminé - Les résultats sont disponibless https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=10&t=38&p=324#p324
dablatair (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
November 07, 2018, 12:06:47 AM
 #19

Inscription pour le largage Airdrop tour #3
Les inscriptions sont ouvertes du 04 novembre au 10 novembre 2018 23:59 UTC +1
https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=7&t=288&p=9520#p9520
dablatair (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 324
Merit: 15


View Profile
November 07, 2018, 12:12:33 AM
 #20

Mises à jour # 5 Novembre 2018

#Mise à jour largage Airdrop
Tour #2 du largage AirDrop - validation terminée - La distribution va bientôt débuter.
Details: https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=6&t=293

#Mini vente bounty achat + concours
Details: https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=10&t=296&p=9824#p9824

#Mise à jour du projet
Quoi attendre après le tour #6 du largage AirDrop
Details: https://airdroptalkforum.com/viewtopic.php?f=9&t=295
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!