Bitcoin Forum
May 01, 2024, 07:32:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Quelle money miner ?  (Read 511 times)
MForge
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 2


View Profile WWW
June 28, 2018, 06:31:20 PM
 #21

Minez de l'ETH avant qu'il passe en POS (s'il passe un jour  Tongue)
1714548746
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714548746

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714548746
Reply with quote  #2

1714548746
Report to moderator
1714548746
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714548746

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714548746
Reply with quote  #2

1714548746
Report to moderator
I HATE TABLES I HATE TABLES I HA(╯°□°)╯︵ ┻━┻ TABLES I HATE TABLES I HATE TABLES
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714548746
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714548746

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714548746
Reply with quote  #2

1714548746
Report to moderator
spatialiste
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 121

Callisto Network - Security Audits & Cold Staking


View Profile
June 30, 2018, 01:48:56 PM
 #22

En plus de miner du BitcoinZ, je mine du Callisto, je le mine pas par rapport à sa rentabilité actuelle, je mise plutôt sur l'avenir et son potentiel de croissance Grin


Callisto Network - Smart Contract Security Audits & Cold Staking
Web Site | White Paper Twitter | Telegram
Tradable on Stex - Bitfinex - HitBTC
johnnyfrs
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile WWW
July 02, 2018, 06:02:21 AM
 #23

Hello,

Rentabilité avec ta 580 sur ETH + DCR (regarde l'évolution https://coinmarketcap.com/currencies/decred/)

https://www.lacryptomonnaie.fr/wp-content/uploads/2018/06/Screen-Shot-2018-06-05-at-12.50.15-PM.png

Utilise l'outil : http://whattomine.com/ pour savoir quoi miner. Les meilleurs profits se font sur le moyen long terme avec un RIG et des nouveaux jetons, mais attention aux SCAMS.

Sinon, il y a l'option Masternode mais plus complexe et coûteuse

Je mine ETH + DCR avec 4 RX580
Pour la Nvidia, je ne peux pas t'aider Sad

Tu paies pas l’électricité toi non ? :p

Si, si, d'ailleurs, c'est marqué mais en anglais : 0,18$ pour 0,14€ pour 220W pour une seule RX580. Je pense pas pouvoir être plus précis !
En j'ai fais l'effort de ne pas tricher sur le coût / Kw car je ne suis pas en France.
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
July 02, 2018, 05:42:08 PM
 #24

Minez de l'ETH avant qu'il passe en POS (s'il passe un jour  Tongue)

et s'effondre ,donc vendez le  Tongue Grin
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
July 18, 2018, 09:19:04 AM
 #25

Hello,

Est ce que c'est possible de miner une crypto genre ETH ou BTC avec un RIG et un jour si on se rend compte que le marché est mieux ailleurs, ou que c'est plus rentable avec une autre crypto, de changer de monnaie à miner avec le RIG ?
J'ai vraiment envie de plus m'intéresser au fonctionnement du mining.
Dernière question : ZCash worth à miner ou vaut mieux ETH ?
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
July 18, 2018, 10:06:03 AM
 #26

slt,

il n'y a que deux choses qui compte :
-type de carte AMD ou NVIDIA
-le miner(logiciel) suivant l'algo que tu veux miner .

Un rig qui fait de l'eth ,peut parfaitement faire tout type d'algo identique(Ethash)par exemple musicoin ,ubiq,ELLA ,ETC ,ainsi de suite .

Un rig qui fait de l'eth sous AMD peut faire de l'algo heaven(algo v7 lourd),du monero (v7) etcc sauf certain algo type NVIDIA .

Un rig sous Nvidia ne pourra pas faire tout les algo type amd ,mais de l'eth (ETHASH) oui suivant le type de carte et de Vram .

nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
July 20, 2018, 08:16:11 AM
 #27

slt,

il n'y a que deux choses qui compte :
-type de carte AMD ou NVIDIA
-le miner(logiciel) suivant l'algo que tu veux miner .

Un rig qui fait de l'eth ,peut parfaitement faire tout type d'algo identique(Ethash)par exemple musicoin ,ubiq,ELLA ,ETC ,ainsi de suite .

Un rig qui fait de l'eth sous AMD peut faire de l'algo heaven(algo v7 lourd),du monero (v7) etcc sauf certain algo type NVIDIA .

Un rig sous Nvidia ne pourra pas faire tout les algo type amd ,mais de l'eth (ETHASH) oui suivant le type de carte et de Vram .



Yo,

Ok merci pour les précisions.
Du coup faut bien que je choisisse les composants de mon RIG pour savoir quoi miner réellement.
Je ne savais pas qu'on pouvait miner du monero avec un rig sous AMD, merci. Interessant
Faut que je me penche plus sur le sujet avant d'investir sinon je vais perdu total au début.
kagere
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 0


View Profile
September 10, 2018, 07:40:37 PM
Last edit: September 10, 2018, 07:45:13 PM by Halab
 #28

Essaye GeekCash

Ils vont lancer leur propre exchange ou Geek va etre utilisé comme pair principale comme BNB avec binance
C'est un PoW/PoS  Masternode 10 000 Geek

Si ce project t'intéresse que vous tu as des questions je serai ravie de t'aider.

Exchange : https://aiodex.com/?ref=non
Geekcash: https://geekcash.org/


Edit modo : Suppression ref.

frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
October 11, 2018, 10:07:42 PM
Last edit: October 12, 2018, 06:13:17 AM by frahir
 #29

salut à tous,

Cela fait 2 ans que je mine différentes monnaies et c'est super intéressant d'apprendre à régler et de rectifier et perfectionner ses réglages grâce à ses propres scripts (je parle par exemple d'ETHOS)...en revanche si vous compter gagner réellement de l'argent je parle pas de 100 euros par-ci par-là..mais bcp plus alors laissez tomber vous n'y arriverez jamais à moins d'avoir une ferme de minage et de dépenser 5k euros / mois d’électricité sans avoir de ROI pendant des mois..( il est facile de faire des recherches et des calculs du minage tout frais compris (alimentation, électricité , refroidissement etc..)

Je dis cela pour les newbies qui y croient encore je veux pas être trop pessimiste et peut-être qu'il y aura un jour une méthode plus rentable en dehors des ASICS qui sont très cher à l’achat et pas si rentable au final !  Wink
Minmatt
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 3


View Profile
October 12, 2018, 06:51:33 AM
 #30

WhatToMine est plutot pas mal pour savoir la rentabilité max de la crypto à miner . Après vu le marché actuel ... c'est vraiment dur de trouver un coin rentable à miner en ce moment, ou alors il ne faut pas payer l'élec ou avoir déjà rentabilisé ton RIG
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
October 18, 2018, 11:00:08 AM
 #31

Un rig sous Nvidia ne pourra pas faire tout les algo type amd ,mais de l'eth (ETHASH) oui suivant le type de carte et de Vram .
Je suis curieux de savoir à quels algos tu penses pour écrire qu'un RIG nVidia ne pourra pas miner tous les algos, donc toutes les cryptos.

A ma connaissance, ce sont les RIGs AMD qui ne peuvent pas miner toutes les cryptos (parce que les logiciels n'ont pas été développés et ne le seront jamais suite à l'architecture AMD bien moins adaptée que l'architecture nVidia avec nombre d'algos).

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
October 18, 2018, 08:04:35 PM
 #32

tu as raisons je me suis mal exprimé désolé , les cryptonote et ethash etaient juste sous developper jusqu'a peut sur NVIDIA , mais en l'occurence ils pouvaient miner certe à perte net  mais ils le pouvaient sur le principe .

Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
October 18, 2018, 09:22:35 PM
 #33

tu as raisons je me suis mal exprimé désolé , les cryptonote et ethash etaient juste sous developper jusqu'a peut sur NVIDIA , mais en l'occurence ils pouvaient miner certe à perte net  mais ils le pouvaient sur le principe .
Merci pour la correction :-).

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
PIOUPIOU99
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 293
Merit: 11


View Profile
October 19, 2018, 06:30:24 AM
 #34

De rien c'est normal Coin++ !
Red power Cool nann je rigole Wink ,merci d'avoir soulevé une fausse information que j'aurai dû corriger a défaut .
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!