Bitcoin Forum
April 10, 2024, 08:57:25 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7]  All
  Print  
Author Topic: [ANN][ICO][ZYN] 🌍 The Cryptocurrency of Reference in Africa, the ZYNECOIN 🌍  (Read 1697 times)
noman_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 1


View Profile
August 20, 2019, 07:06:00 PM
 #121

Ce projet est un scam, tous les ingrédients sont réunis. Aucune compétence réelle, aucune technologie réelle, aucun exchange nommé ou ira ce coin... Fuyez!

Be carefull This is a scam, there nothing else than thin air : DYOR!!!! their white paper is a freakin joke. Run!!!
1712782645
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1712782645

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1712782645
Reply with quote  #2

1712782645
Report to moderator
1712782645
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1712782645

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1712782645
Reply with quote  #2

1712782645
Report to moderator
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
JFKisBACK
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
August 30, 2019, 11:58:23 PM
Last edit: August 31, 2019, 12:09:10 AM by JFKisBACK
 #122

Mais non c'est pas du tout une arnaque .
Sinon ils auraient déjà fuit avec tout mes versements et ceux des autres , des millions de dollars investis à ce jours   .

Ce projet est très sérieux , je suis français à coté du Mont Saint Michel et ce projet fera un bien énorme à l'Afrique qui en a plus que besoin aujourd'hui .
Ne laisser pas votre argent  dans des banques fragiles , il faut investir et créer un peu de bonheur pour l'Afrique . L'argent peut apporter le bonheur je pense et le ZYNECOIN est un moyen moderne d'y contribuer .


But no it's not a scam.
Otherwise they would have already fled with all my payments and those of others, millions of dollars invested to date.

This project is very serious, I'm French next to Mont Saint Michel and this project will do a huge good to Africa that has more than today.
Do not leave your money in fragile banks, you have to invest and create a bit of happiness for Africa. Money can bring happiness I think and ZYNECOIN is a modern way to contribute.

Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
August 31, 2019, 11:51:56 AM
 #123

Ce projet est très sérieux , je suis français à coté du Mont Saint Michel

Si tu es français à côté du Mont-Saint-Michel cela rend ton témoignage crédible au plus haut point ! Cheesy Parce qu'il est vrai que si tu étais Marocain à côté de la Kasbah des Oudaias, on pourrait suspecter une belle arnaque !  Cheesy
noman_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 1


View Profile
September 03, 2019, 01:17:11 AM
 #124

Oh? on peut savoir pourquoi vous censurez les mises en garde sur ce coin pourri???
C'est qui le modérateur ici?

Tous les éléments que j'avais partagé dans mon post sont véridiques et parfaitement vérifiables!!!

noman_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 1


View Profile
September 03, 2019, 01:22:29 AM
 #125

Je répète donc et je vais poster la censure sur d'autres forums afin d'alerter la communauté crypto si vous me censurez à nouveau :

Ce projet est une arnaque car :
-ils promettent aux gens des retours sur investissements ahurissants (le CEO a annoncé publiquement 400$ le coin en 2020)
-ils garantissent un prix d'introduction sur le marché qui valoriserait le projet à plus de 20 millions d'euros (52cts soi disant sur p2pb2b),
-ils garantissent aussi que le prix du coin ne sera jamais en dessous du prix du listing (cf dernière newsletter),
-ils utilisent dans leur communication sur les réseaux sociaux le logo de binance de façon à tromper les novices (binance est en train d'enquêter selon une réponse officielle sur twitter),
-ils disent qu'il n'y aura pas plus de 51 millions de coins mais le coin sera ensuite minable (information publique vérifiées de nombreuses fois),
-la blockchain wethio est soi-disant révolutionnaire mais ils n'avaient pas acheté le nom de domaine (le nom de domaine n'a été acheté que la semaine dernière après qu'un youtubeur ait soulevé le lièvre),
-ils utilisent une fausse adresse en France pour ne pas dire qu'ils sont en réalité localisés au Maroc (cf site zynecoin.io),
-ils prennent les virements par paypal et western union etc etc etc...

peut-on savoir pourquoi vous supprimeriez ces infos qui ont été vérifiées et confirmées par de nombreuses personnes Huh Le Zynecoin rémunère-t-il Bitcoin Talk pour que la vérité n'éclate pas avant la fin de son ICO de 9 mois qui devait je le rappelle se finir le 27 Juin???
tmfp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 1737


"Common rogue from Russia with a bare ass."


View Profile
September 03, 2019, 05:14:54 PM
 #126


Je répète donc et je vais poster la censure sur d'autres forums afin d'alerter la communauté crypto si vous me censurez à nouveau :
<snip>

I doubt you are being "censored", I'd guess that your posts are being reported (by...?) and deleted because you are using French on the main English language board. You are also posting consecutively in a short time period which is also interdit.
By the way, I agree with your analysis of this scheme.

Extraordinary Claims require Extraordinary Evidence
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!